Profil de Sergent_deden

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 13:20

598 Commentaires

Commentaires

02/08/2010 à 13:58 - Une invitation VIP à la bêta de Battlefield 3 dans les collectors Medal of Honor

Ecrit par stolx10

j'avais bien compris ! mais merci quand même...

(n'empêche que ça revient au même)
NON, ça ne revient pas au même, les bad company sont bien différents des vrais battlefield, or ça fait plus de 5 ans que les nombreux fans de battlefield 1942, battlefield vietnam et de battlefield 2 attendent la sortie de battlefield 3. Car bon le vrai battlefield c'est un jeu jouable jusqu'à 64 joueurs, des avions, tout une série de fonction de commandement, un jeu PC, du prone etc...

16/07/2010 à 19:58 - PNY annonce la GTX 460

Je rejoins l'avis d'ayato86, ça aurait été cool de comparer avec les cartes ATI.

Mais sinon, pour tout ceux qui ont une 8800GTX, je ne vois pas trop l'intérêt de changer pour le moment, sauf bien sûr si vous jouez dans une résolution supérieure à 1680 * 1050, car tant que l'ont reste dans des "petites" résolutions (et donc tant que l'ont joue avec des "petits" écrans) la 8800 GTX se défend très bien et ce, dans la quasi majorité des jeux sortis. Franchement, à part Metro 2033, crysis, ArmA 2 et dans une moindre mesure cryostasis, la GTX reste très à l'aise.

12/07/2010 à 14:16 - Rage : 3 nouvelles vidéos

On a tous le même bug, Cedric si tu pouvais mettre le lien des vidéos ce serait cool !

12/07/2010 à 12:04 - Rage : 3 nouvelles vidéos

Heu, c'est peut être moi, mais je croit qu'il y a comme un soucis avec les vidéos.

10/07/2010 à 23:57 - Sondage : Faut-il éradiquer les pseudos sur Internet ?

Complètement contre, y'aurait toujours des abrutis pour venir "t'enmerder" en vrai, car ils n'ont pas compris qu'internet, ça reste internet.

Sinon, je rejoins Headworx pour dire que si on veux faire du tri et avoir des forums agréables, une solution comme celle de Nofrag est pas mal (c'est à dire une procédure d'inscription bien chiante), en effet les conditions d'inscriptions sont les suivantes:

Il faut être majeur.

Il faut faire une photocopie de sa carte d'identité avec un code spécifique écrit sur un papier à coté.

Ce n'est peut être pas la meilleure solution, mais mes camarades nofragés tel que Headworx ou Ysuran pourront vous le confirmer, ce sont des forums vraiment agréables, bien au dessus de ce que l'on trouve chez jv.com par exemple.

06/07/2010 à 21:09 - Top des meilleurs jeux de l\'année 2010

BioShock 2 (88).

Ah Ah Ah. smiley 26

06/07/2010 à 21:06 - Les canettes Coca Cola Zéro se mettent aux Lapins Crétins

d'ailleurs le coca c'est de la merde tout court

Et oh, je ne te permet pas smiley 54

30/06/2010 à 15:43 - Metro 2034 en développement et en 3D

En tout cas bonne nouvelle de savoir que Metro 2033 aura droit à une suite, les "petits gars" de 4A games ont fait un sacré boulot sur metro 2033, je l'ai trouvé excellent, malgré quelques petits défauts, l'univers, l'ambiance et les graphismes valaient le détour !

30/06/2010 à 11:31 - Metro 2034 en développement et en 3D

Etrange, 2033 n'était pas déjà compatible 3D vision ?

28/06/2010 à 16:02 - Mafia II : une vidéo de 6 minutes de gameplay

Ecrit par ZorakZoran

Et oui, c'était bien réaliste, accélération de merde, tenue de route de merde, vitesse de pointe de merde, bref des voitures de

Non, ne dit pas des voitures de merde, elles étaient jolies au moins smiley 13

Vraiment ce jeu, je l'attends avec impatience !

28/06/2010 à 15:59 - Il y aura plus de remakes de jeux PS2 en HD sur PS3

Ecrit par m00t

J'ai la retrocompat et j'ai du m'en servir 1 fois...
Avoue quand même que c'est dommage de devoir se procurer une PS2 pour jouer ou rejouer au nombreux excellents titres présent sur ce support alors qu'avec une autre stratégie de la part de sony, on auraient tous pu rejouer à nos bon vieux jeux de PS2 sur PS3, mais d'un autre coté, priver la PS3 de la rétrocompatibilité est un bon moyen de vendre encore quelques PS2 et des remakes compatible PS3, business is business...smiley 18

28/06/2010 à 13:04 - Il y aura plus de remakes de jeux PS2 en HD sur PS3

Un petit gran turismo 4 HD ça le ferait aussi smiley 13

28/06/2010 à 13:03 - L\'AT-AT a une vie de chien

Le coup de la crotte-Jabba-the-hut est bien trouvé !

28/06/2010 à 11:03 - Singularity se dévoile en multijoueurs

Par contre attention, sur PC y'a des gros soucis graphiques...

28/06/2010 à 00:52 - Hideo Kojima a reçu la bénédiction de John Carpenter

Ecrit par 4lex luitor

Là tu viens de me faire penser à la scène où Snake surfe sur le raz de marée ... Et je te donne raison à 100% smiley 20

Je trouve que LA 2013 est plutôt sympa, si tu trouve le film mauvais simplement parce que ses effets spéciaux sont très laids, c'est vraiment dommage...

26/06/2010 à 12:13 - De gros doutes sur la suite d\'Alan Wake

Ecrit par Jakal117

Je suis assez d'accord avec Doctor, pour moi, l'avoir sorti en même temps que Red Dead c'était la bourde à ne pas faire.

Red Dead était encore plus attendu qu'Alan Wake, et quand tu vois le nombre de vente de jeux neuf qui est en déclin à cause de la crise..... Les gens ne peuvent pas s'acheter deux jeux neuf en l'espace d'une semaine quoi....

Je suis pas sur que ce soit le même public, à mon sens Red Dead Redemption touche surtout les fans de GTA-like, et c'est un public bien plus large que celui d'Alan Wake.

Pour moi Alan wake concerne une "tranche" de gamers vraiment différente, et peut être que ce public est bien plus limité que ce que Microsoft pense.

Et puis, si ils l'avaient sortit sur PC...smiley 52

26/06/2010 à 12:03 - Les Soldes d\'été sont lancées chez Steam

Ecrit par Ysuran

Bla bla

Merci beaucoup !

25/06/2010 à 22:35 - Les Soldes d\'été sont lancées chez Steam

Ecrit par Ysuran

En fait t'as juste vidé mon paypal que je remplis chaque mois à hauteur de 10€ avec mon crédit de portable smiley 9

Nb: C'est quand même sympa les forfaits illimités, pour 20€/mois je dépense aucun crédit en communication graçe à l'illimité et j'en retire 50% avec des numéros surtaxés que je me paye moi même smiley 13

Tu peux expliquer ta combine, car il se trouve que je me retrouve toujours avec "trop" de crédit à la fin du mois...

25/06/2010 à 12:42 - Les Soldes d\'été sont lancées chez Steam

J'ai déjà prit :

Cryostasis (on m'avait prêté la version boite pour le test, mais je ne l'avais pas encore acheter pour moi) --> 2,50€

Necrovision --> 2,50€

Painkiller black edition --> 5€

A noter qu'il y a aussi:

Riddick pour 7€

D'ailleurs, merci jymmyelloco, je vais de ce pas acheter jericho, qui était il me semble le jeu avec les meilleurs graphismes de l'année selon Inpact Virtuel smiley 35

10/06/2010 à 13:23 - Portal 2 ne sortira pas avant 2011

Valve time inside encore et encore, de toute manière qui croit encore aux dates de valve ?

Pour Half-Life² Episode 3, si on voit un malheureux artwork à l'E3 on sera content smiley 54

Y'en a aussi qui pensent que le source engine 2 serait présenté durant l'E3, vous en pensez quoi ?

Derniers Commentaires

0