Profil de Sergent_deden
598 Commentaires
Commentaires
02/08/2010 à 13:58 - Une invitation VIP à la bêta de Battlefield 3 dans les collectors Medal of Honor
Ecrit par stolx10NON, ça ne revient pas au même, les bad company sont bien différents des vrais battlefield, or ça fait plus de 5 ans que les nombreux fans de battlefield 1942, battlefield vietnam et de battlefield 2 attendent la sortie de battlefield 3. Car bon le vrai battlefield c'est un jeu jouable jusqu'à 64 joueurs, des avions, tout une série de fonction de commandement, un jeu PC, du prone etc...
j'avais bien compris ! mais merci quand même...
(n'empêche que ça revient au même)
16/07/2010 à 19:58 - PNY annonce la GTX 460
Mais sinon, pour tout ceux qui ont une 8800GTX, je ne vois pas trop l'intérêt de changer pour le moment, sauf bien sûr si vous jouez dans une résolution supérieure à 1680 * 1050, car tant que l'ont reste dans des "petites" résolutions (et donc tant que l'ont joue avec des "petits" écrans) la 8800 GTX se défend très bien et ce, dans la quasi majorité des jeux sortis. Franchement, à part Metro 2033, crysis, ArmA 2 et dans une moindre mesure cryostasis, la GTX reste très à l'aise.
12/07/2010 à 14:16 - Rage : 3 nouvelles vidéos
12/07/2010 à 12:04 - Rage : 3 nouvelles vidéos
10/07/2010 à 23:57 - Sondage : Faut-il éradiquer les pseudos sur Internet ?
Sinon, je rejoins Headworx pour dire que si on veux faire du tri et avoir des forums agréables, une solution comme celle de Nofrag est pas mal (c'est à dire une procédure d'inscription bien chiante), en effet les conditions d'inscriptions sont les suivantes:
Il faut être majeur.
Il faut faire une photocopie de sa carte d'identité avec un code spécifique écrit sur un papier à coté.
Ce n'est peut être pas la meilleure solution, mais mes camarades nofragés tel que Headworx ou Ysuran pourront vous le confirmer, ce sont des forums vraiment agréables, bien au dessus de ce que l'on trouve chez jv.com par exemple.
06/07/2010 à 21:09 - Top des meilleurs jeux de l\'année 2010
BioShock 2 (88).
Ah Ah Ah.
06/07/2010 à 21:06 - Les canettes Coca Cola Zéro se mettent aux Lapins Crétins
d'ailleurs le coca c'est de la merde tout court
Et oh, je ne te permet pas
30/06/2010 à 15:43 - Metro 2034 en développement et en 3D
30/06/2010 à 11:31 - Metro 2034 en développement et en 3D
28/06/2010 à 16:02 - Mafia II : une vidéo de 6 minutes de gameplay
Ecrit par ZorakZoran
Et oui, c'était bien réaliste, accélération de merde, tenue de route de merde, vitesse de pointe de merde, bref des voitures de
Non, ne dit pas des voitures de merde, elles étaient jolies au moins
Vraiment ce jeu, je l'attends avec impatience !
28/06/2010 à 15:59 - Il y aura plus de remakes de jeux PS2 en HD sur PS3
Ecrit par m00tAvoue quand même que c'est dommage de devoir se procurer une PS2 pour jouer ou rejouer au nombreux excellents titres présent sur ce support alors qu'avec une autre stratégie de la part de sony, on auraient tous pu rejouer à nos bon vieux jeux de PS2 sur PS3, mais d'un autre coté, priver la PS3 de la rétrocompatibilité est un bon moyen de vendre encore quelques PS2 et des remakes compatible PS3, business is business...
J'ai la retrocompat et j'ai du m'en servir 1 fois...
28/06/2010 à 13:04 - Il y aura plus de remakes de jeux PS2 en HD sur PS3
28/06/2010 à 13:03 - L\'AT-AT a une vie de chien
28/06/2010 à 11:03 - Singularity se dévoile en multijoueurs
28/06/2010 à 00:52 - Hideo Kojima a reçu la bénédiction de John Carpenter
Ecrit par 4lex luitor
Là tu viens de me faire penser à la scène où Snake surfe sur le raz de marée ... Et je te donne raison à 100%
Je trouve que LA 2013 est plutôt sympa, si tu trouve le film mauvais simplement parce que ses effets spéciaux sont très laids, c'est vraiment dommage...
26/06/2010 à 12:13 - De gros doutes sur la suite d\'Alan Wake
Ecrit par Jakal117
Je suis assez d'accord avec Doctor, pour moi, l'avoir sorti en même temps que Red Dead c'était la bourde à ne pas faire.
Red Dead était encore plus attendu qu'Alan Wake, et quand tu vois le nombre de vente de jeux neuf qui est en déclin à cause de la crise..... Les gens ne peuvent pas s'acheter deux jeux neuf en l'espace d'une semaine quoi....
Je suis pas sur que ce soit le même public, à mon sens Red Dead Redemption touche surtout les fans de GTA-like, et c'est un public bien plus large que celui d'Alan Wake.
Pour moi Alan wake concerne une "tranche" de gamers vraiment différente, et peut être que ce public est bien plus limité que ce que Microsoft pense.
Et puis, si ils l'avaient sortit sur PC...
26/06/2010 à 12:03 - Les Soldes d\'été sont lancées chez Steam
Ecrit par Ysuran
Bla bla
Merci beaucoup !
25/06/2010 à 22:35 - Les Soldes d\'été sont lancées chez Steam
Ecrit par Ysuran
En fait t'as juste vidé mon paypal que je remplis chaque mois à hauteur de 10€ avec mon crédit de portable
Nb: C'est quand même sympa les forfaits illimités, pour 20€/mois je dépense aucun crédit en communication graçe à l'illimité et j'en retire 50% avec des numéros surtaxés que je me paye moi même
Tu peux expliquer ta combine, car il se trouve que je me retrouve toujours avec "trop" de crédit à la fin du mois...
25/06/2010 à 12:42 - Les Soldes d\'été sont lancées chez Steam
Cryostasis (on m'avait prêté la version boite pour le test, mais je ne l'avais pas encore acheter pour moi) --> 2,50€
Necrovision --> 2,50€
Painkiller black edition --> 5€
A noter qu'il y a aussi:
Riddick pour 7€
D'ailleurs, merci jymmyelloco, je vais de ce pas acheter jericho, qui était il me semble le jeu avec les meilleurs graphismes de l'année selon Inpact Virtuel
10/06/2010 à 13:23 - Portal 2 ne sortira pas avant 2011
Pour Half-Life² Episode 3, si on voit un malheureux artwork à l'E3 on sera content
Y'en a aussi qui pensent que le source engine 2 serait présenté durant l'E3, vous en pensez quoi ?
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)