Profil de Sergent_deden

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 13:20

598 Commentaires

Commentaires

22/06/2009 à 18:55 - Call of Duty : Modern warfare 2 vers un nouveau record ?

Ecrit par typhoon006

Déjà ils peuvent compter sur moi smiley 1smiley 1smiley 1smiley 1

Sur moi aussi , sur PC je pense pour le multi , plus tard sur Xbox pour le solo quand il sera moins cher , quand on aime infinity ward , on compte pas ! smiley 14

22/06/2009 à 18:47 - 1 million de téléchargements pour le pack 2 de Call of Duty 5

Ecrit par Pedrolito

3 maps... 10€... 1million... c'est déprimant smiley 50
gratuites...Sur PC...c'est ça qu'est bon !smiley 13

22/06/2009 à 18:42 - Dead Snow : Des jeunes, de la neige, des zombis nazis...

J'aime

smiley 33

Si ça sort un jour en France , j'achèterais ! smiley 13

22/06/2009 à 12:27 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par ZorakZoran

Elle est très bien ta news, mais en effet je préfèrerai aussi que tu te limites à ce genre de news qu'à des news ps3 ou 360, vu ton parti-pris affiché. S'pas ?

Franchement , je ne suis pas toujours(jamais ?) d'accord avec FBBF , c'est pas pour autant que sa news soit merdique ,honnêtement quand je l'ai lu , je m'attendais a quelques trolls , il n'y en avait pas et tant mieux , donc je pense que autant il troll sans gêne dans les comms autant il sait les garder pour écrire une news...De toute manière les news objective ça n'existe pas , d'ailleurs si l'objectivité se limitait a faire une liste de chose sans aucun commentaire , aucune critique , ce serait bien morne au contraire ce qui rend un article intéressant c'est son "manque" d'"objectivité"

Au niveau des MSNades , franchement , si on parle avec gizmo , faut s'attendre a ça donc , bon , il n'est pas bête non plus , il ne va pas dire que vous avez un petit zizi ou que vous avez peur des clowns smiley 54

21/06/2009 à 12:58 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par FraGG

Cedric ^^

1min 37 smiley 15

Edit:

Ok, chapitre 2 ! Zapactu désolé

Mon dieu , cédric a l'air d'un vrai tueur avec sa boule a Z smiley 13

21/06/2009 à 12:41 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par Cecilia Rowe

Il n'est au courant de rien pour les autres. ^^

Je garde la surprise tout de même.

Mouarf , je pari que ça a un lien avec la 1ere ou la 3eme image smiley 13

21/06/2009 à 12:36 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par Bicounet

C'est la fête de la musique ce soir smiley 49

Comme quoi , je vit dans un autre monde...

J'avais zapper en fait , pasque j'ai des potes qui l'ont déjà fait hier ou avant-hier alors...

21/06/2009 à 12:34 - 1,92 million d\'amende pour avoir partagé 24 chansons en ligne

Mouarf , exagéré quand même...

Fin bon , je pense que le piratage de musique va baisser , quand on voit les offres légales qui commencent a se développer sur amazon mp3 ou même la fnac , pour 5€ on pouvait télécharger pleins de chansons sans DRM , moi j'approuve et je suis prêt a raquer pour ça !smiley 20

21/06/2009 à 12:25 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par Bicounet

smiley 26

Bonne fin de week en en musique !

Pourquoi en musique , t'écoute quoi ? smiley 9

Sinon , c'est cool , parceque le site , il carbure bien , ya presque autant de news que sur les "gros sites" donc c'est bien , manque juste un petit truc : un peu plus de tests , je sais que tout le monde est a la bourre , que c'est l'été , que ya moins de jeux qui sortent , qui fait meilleurs griller quelques saucisses sur le barbecul que de rester devant l'écran , mais bref , un petit test de prototype serait le bien venu par exemple, d'ailleurs je m'adresse a tout le monde ici , vu qu' apparemment y'en a pas mal qui ont raquer pour l'acheter , qu'il se fendent d'un test en plus , ce serait cool ! smiley 40

"Bon week-end" ?

Avec le bac, je ne connais plus ce mot depuis 2 semaines.

"Bon week-end" ?

Avec un bac de français demain à faire sous une chaleur de 35°C ?

Et tu me dis...

"Bon week-end" ?

Te plaint pas , y'en a qui ont l'anglais , les maths , l'espagnol et l'histoire encore a passer smiley 54

20/06/2009 à 17:49 - Sondage : Neuf ou Occaz\' ?

Ecrit par AGui

Oui plutôt que de sortir un second épisode de Left 4 Dead, dont la communauté aurait pu s'occuper pendant un petit moment, ils auraient mieux fait de travailler sur Episode 3, parce qu'avec tout ça, on a toujours que très très peu d'info dessus.

Tout à fait d'accord avec toi smiley 20

@KEF , eh ho , c'est un déclenchement de bug par inadvertance d'abord ! smiley 13

Tient sinon , j'hésite grave a me prendre dark sector pour 10€ , j'avais trouver la démo sympa , je sais que c'est pas le jeux du siècle mais pour 10€ en import...

20/06/2009 à 15:11 - Sondage : Neuf ou Occaz\' ?

Ecrit par Kef-

C'est moi ou tous les commentaires sont passés en gras ? smiley 37

Edit : Et si, en plus, je met la balise gras ça fait quoi ? :D

Edit2 : Rien smiley 26 Merci Deden d'avoir flingué le site !

Yep , j'ai fait un hack de la mort qui tue et ya toutkapété ! smiley 13smiley 13

Putain , mais franchement , c'est quoi ce bug , ZomG , ça pête les yeux tout ce gras partout

tient pour tester j'écris en gras : trucbidulechouetteFBBFX360PS3WIIDSPSPPS2AppleMicrosoftUwe bowl

smiley 13

EDIT : bug du gras corriger , par contre , j'ai pas écrit "tient pour tester j'écris en gras" avec autant d'espace , ZomG smiley 54

20/06/2009 à 14:29 - Sondage : Neuf ou Occaz\' ?

Ecrit par smiley30:

[url=http://www.jeuxmoinschers.com/xbox-360/bionic-commando-capcom-sur-xbox-360-et-ps3-a-21-euros/

Pour ceux que ça interesse [/url]

Pour ceux que ça interesse

:cappelo:

J'ai corriger pour toi...

je me suis fait un collec de jeux moyen mais 5/6 euro quoi....

the darkness

the orange box

Perso , j'ai ces deux jeux acheter a petit prix , j'ai adorer les deux , vraiment , the darkness est un petit chef d'œuvre pour 8€ , une super ambiance , ça donne envie de lire le comics

Pour the orange box , ba voilà quoi half life , portal, TF2 , pas besoins de dire que c'est génial ! smiley 33

Edit : omg c'est quoi ce bug ![/b]

20/06/2009 à 14:14 - Sondage : Neuf ou Occaz\' ?

J'aimerais savoir si les versions collecteurs sont aussi prévues sur Amazon.com ?
Normalement oui ,ils vendent les collectors , ya même certains sites ou elles sont au même prix , d'ailleurs avant j'achetais mes jeux a la fnac , pasque souvent les éditions collectors était au même prix , mais c'est plus le cas (j'avais acheter MGS3 en collector avec boite métal le même prix que la version normale...)

'achèterais certainement ma prochaine console comme ça.

Autant les X360 ça vaut le coup , pour le reste bof , j'ai regarder pour une PS3 , mais la différence de prix est pas si énorme surtout quand ya des sites comme la fnac qui font des PS3 a 300€ avec 5 BR ,mais bon c'est encore trop cher pour moi...smiley 43

20/06/2009 à 13:37 - Sondage : Neuf ou Occaz\' ?

Ecrit par Master Chief

Paix à toi smiley 30

Je précise que j'ai mit le lien X360 , mais en haut , il y a un descriptif/comparatif des magasins et des liens vers les topics jeux import PS3 et Wii smiley 20

Comme on dit Enjoy !smiley 20

20/06/2009 à 13:32 - Sondage : Neuf ou Occaz\' ?

Ecrit par q DeSpoT b

J'imagine que la plus part des titres sont en version française.

En fait , j'ai posé la question car les forumeurs de gamekult on réalisé un super topic avec une liste des magasins et des jeux avec leurs langues , le même topic et dispo pour les imports asie... smiley 20

lien du topic sur GK.com

20/06/2009 à 13:04 - Sondage : Neuf ou Occaz\' ?

J'ai pas encore tenter l'UK , mais je me demande sérieusement si je vais pas le faire , j'ai vu RE5 a 23€ , c'est pas le meilleur jeux du monde mais à ce prix la...

C'est vraiment bien l'import UK ou pas ? smiley 43

20/06/2009 à 11:59 - Michael Bay arrete Transformers

Ecrit par machomachoman

c'est zézette et alphonse qui sont dans la cave pour se protèger des retombées nucléaires, ils sont en noir et blanc, ils marchent au ralenti, au bout d'une heure de film sans parole , zézette se met à sanglotter....
car michael bay fera pas transformers 3, car son film dans lequel elle tourne est pourris et qu'elle ferait mieux de faire des choses avec "alphonse" dans cette jolie cave smiley 13

20/06/2009 à 11:54 - (CD) Simple Minds - Graffiti Soul

Ecrit par KOW

l'album a ecouter sur spotify :)

Je suis vraiment un plot mais comment ça marche ?smiley 54

20/06/2009 à 11:51 - L\'iPhone bien en main avec le Game Grip

C'est pas bête , mais c'est particulièrement moche...et cher...

L'iphone sera mien quand il sera a un prix correct , donc c'est pas pour aujourd'hui , marre de voir les opérateurs proposer des téléphones avec forfait a 50€/mois , franchement ça ne les vaut pas...smiley 19

Peut-être qu'avec Free... smiley 13

19/06/2009 à 19:08 - Top des ventes de jeux vidéo au Japon

Ecrit par ZorakZoran

smiley 54

Lapin compris.

Un trou noir n'a pas forcément de matière autour, l'accrétion de matière s'arrêtant justement quand il n'y a plus rien, et au total on dénombre très peu de trous noirs "actifs", en stade d'accrétion donc, et la phrase suivante me laisse complètement perplexe.

Tu bosse à ISAE ??

Derniers Commentaires

0