Publié le Mercredi 17 juin 2009 à 12:00:00 par Cedric Gasperini
(Cinéma) Transformers 2 la revanche
La critique du film en avant-première
Nous faisons un travail formidable. Hier matin, pendant que vous étiez dans les embouteillages, puis en cours ou au bureau à vous faire hurler dessus par un chef au QI aussi élevé qu'une poule, j'étais, moi, bien confortablement assis dans une salle de ciné.Activision m'a, dans sa grand mansuétude (béni soit Julien son attaché de presse mais non, ce n'est pas la peine d'insister, tu n'auras pas le lien vers le site où nous trouvons toutes nos images de babes japonaises), invité à assister à l'avant-première du film Transformers 2.
Une matinée comme on aimerait en passer plus souvent.
Commentaires
Inscrit le 04/05/2009
Moi aussi je vais monter un site de JV participatif, plus qu'à se rouler le gras dans les présentations en faisant bosser gratos les manards de l'internet. C'est oune scanedallle !
1989 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Une bouse qui en met plein la gueule oui, mais une bouse quand même. Je l'avais vu à 3€ et je n'ai pas regretté pour ce prix là, par contre, si vous ne pouvez pas le voir au ciné ou sur un mega big écran, ça ne sert à rien, le scénar est un des plus merdique des films AAA. Même Godzilla c'est mieux.
Donc pour le deux, bah pareil, si c'est pas cher, j'irai peut être, ça me fera un beau spectacle son et lumière, mais on ne parle pas de scénario avec des films comme ça.
1970 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par nykho
j'ai bien aimé Godzilla, moi...
Moi aussi...
Par contre j'ai pas aimé "there will be blood"...
J'irais le voir , j'avais vu le 1 au ciné et , même si j'avoue qu'il y a ce petit coté trop "hollywoodien" désagréable ; au ciné , avec le son et l'écran , c'est génial , donc merci cédric , tu me conforte dans l'idée d'aller voir le second au ciné !
598 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Megan Fox est toujours aussi belle
Une raison suffisante pour y aller
1157 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ce n'était pas toi par hasard, Cedric ?
4663 Commentaires de news
Inscrit le 10/06/2009
11 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
j'ai vu le premier en hd ya pas longtemps, et c'est assez drole en fait, surtout a voir en version francaise: si les dialogues sont moisis d'origine, ca devient un festival une fois traduits par des eleves de cm2 et doubles par des begues (je deconne ce sont des vrais gens, je crois, juste ils font des blagues sur les films ricains c'est tout :D)
enfin Cédric tu explique pas si ce qui est moins drole c'est que c'est moins ridicule ou juste ils ont mis de l'humour encore plus naze (du coup ce serait plus drole ... je m'embrouille...)
moi j'irai le voir histoire de rire un bon coup :)
3150 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
(Cinéma) Transformers 2 la revanche
Megan Fox est toujours aussi belle. La nouvelle venue, Isabel Lucas, est… pfioooout… tout aussi sublime.
la revancha del tanga
Inscrit le 03/05/2009
Par contre j'aimerais bien savoir si dans celui çi il y 'a autant de publicité que le premier ?
Parce que le 1er c'était :
- Avez vous un appareil électronique sur vous ?
- Oui moi j'ai un Nokia. (plan de 2 seconde réglementaire pour que le cerveau imprime le dernier Nokia N95)
- Ha nokia, c'est bien ça comme téléphone.
Désolé d'être mechant Cedric, mais le mieux c'est de boycotter ou pirater ce genre de film, pour qu'ils soient de moins en moins rentable.
Watchmen, c'est cassé la gueule au box office, parce que le retour des Kevin Kikou lol était : Ouaaaa y'a des super héros mais pas d'action. C'est de la mer2 ce film.
mais il n'empêche qu'il restera autant qu'un Blade Runner boudé par le public a l'époque mais qui avait porté au nue d'autre film qui avec le temps sont devenus des nanard.
3821 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par jymmyelloco
Le 1 était un bluckbuster moyen, avec des gros effets speciaux. Le 2 doit être pareil (d'aprés tes dire) mais même sent, ça pus le film climatisé a fond. Ca me donne de plus en plus envie de gerber ce genre de chose.
Par contre j'aimerais bien savoir si dans celui çi il y 'a autant de publicité que le premier ?
Parce que le 1er c'était :
Désolé d'être mechant Cedric, mais le mieux c'est de boycotter ou pirater ce genre de film, pour qu'ils soient de moins en moins rentable.
Watchmen, c'est cassé la gueule au box office, parce que le retour des Kevin Kikou lol était : Ouaaaa y'a des super héros mais pas d'action. C'est de la mer2 ce film.
mais il n'empêche qu'il restera autant qu'un Blade Runner boudé par le public a l'époque mais qui avait porté au nue d'autre film qui avec le temps sont devenus des nanard.
Euh...boycotter parce qu'il y a de la pub dedans?!!! Tu peux arrêter le ciné.
Enfin moi je m'en fiche, je me sens assez hermétique à toutes ces pubs...
Inscrit le 03/05/2009
Ecrit par Raging
Euh...boycotter parce qu'il y a de la pub dedans?!!! Tu peux arrêter le ciné.
Enfin moi je m'en fiche, je me sens assez hermétique à toutes ces pubs...
Toi peux être, j'avoue que moi aussi. Mais t'en a pas marre de voir des pub a outrance dans des films et surtout quand ça crée des anachronisme, juste pour te dire dans les derniers films (blockbuster ricain) que j'ai vus :
- Terminator : plusieurs gros plan sur le dernier phone SONY, en 2020 !!!!
- Star Trek : un voiture des années 70 (je sais plus la marque) avec a l'intérieur un baladeur Nokia (le film se passe en 2200).
- Prédiction : dés que le gamin ouvre la bouche, c'est pour dire qu'il regarde la chaine discovry ou veut une marque. Sans compter le nombre de Dell et Apple en gros plan.
Bref, tu paies 10 € pour un spot de pub de 2h. La où dans d'autres films un objet connus était une partie du film : La 406 de taxi, la Doloréan de retour vers le futur ou les nike de Marty.
C'est a présent juste des insert, mais attention, il faut surtout pas mettre un bon scénar.
Bref j'essaie de voir de moins en moins de film en donnant de l'argent a ce genre de truc, c'est d'ailleurs pour ça que je vois de moins en moins des film a gros budget.
Vous imaginez dans le seigneur des anneaux, Gollum avec son Nokia dire qu'il capte bien, même au fond d'une grotte ?
3821 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Je suis contre lorsque ça modifie le scénar (ton exemple avec le dialogue pathétique de transformer en est la parfaite illustration). Mais la plupart du temps, je ne le vois même pas.
Par contre, il n'y a pas que dans les films à gros budget qu'on voit ça.
Inscrit le 15/06/2009
94 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
c'est une des plus grosses daubes intergallactiques que j'ai pu voir, enfin surtout avec un budget pareil :)
micheal bay etait mauvais dans le premier mais ca c'est devenu une catastrophe, la realisation est.... c'es infame mais en plus il affcihe chaque minutes les millions qui lui ont etes donnes pour faire le film
peut etre c'est du cynisme, il montre qu'on lui a fille des millions pour faire peter des ruines, le plan d'apres ya un comabt de robots tout flou avec la camera montée sur un vibrateur geant
c'est du total n'importeequoi, la seule ligne scénaristique que l'on trouve c'est le patriotisme moisi, la toute puissance de l'armee americaine et les valeurs de la famille americaine moyenne... ha non on peu degager autre chose aussi, une sorte de discrimination des robots qui ont beau etre vivants sont massacres allegrement, pas de redeption quand on est un mechant robot... un paradoxe qui eleve la civilisation des robots au niveau de la "notre" pour apres les executer sommairement sans scrupules
ya tellement a dire...
ha oui le film quad meme de 2h30, durant lesquelles tout pete, sans chercher a savoir pourquoi les cailloux explosent le bois brule en faisant des etincelles, le sable aussi explose... enfin du nimportequoi
j'ai une theorie a ce sujet: tonton bay se promenait un jour en helico il a largue 300000tonnes d'explosifs au hazard
a tout fait peter et a filme ca en vibrocam floue et hors cadre aussi
apres il a ajoute 2 tonnes d'effets qui vont limite avec les explosions et voila, il avait son film!
les acteurs ca devait etre des clodos qui trainaient, une erreur
mais c'est drole, c'est tellement n'importe quoi que ca en est drole.
mon conseil, c'est pas de moi l'idee en fait, c'est daller voir le film avec des potes pour la fete du cine a aps cher, totalement bourres, enfin pas trop parceque avec la vibrocam de bay c'est le vomi assure sinon...
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)