Profil de Sergent_deden
598 Commentaires
Commentaires
05/07/2009 à 13:50 - L\'Edito du Dimanche
Mais là, tout de suite, c'est barbecue. Alors je vous laisse.
Idem , j'espere qu'il va pas pleuvoir...
J'attends les test avec impatience , surtout prototype !
Promis, je vous garde des fromages de côté pour me faire pardonner. Faudra juste me filer vos adresses.
Tu fait quoi comme "fromage qui pue" ?
Bon week-end à tous et bon app pour ceux qui n'ont pas encore manger...
04/07/2009 à 11:40 - 109 ans de prison pour une PS2...
il a finalement reçu une peine de prison de 109 ans et 4 mois (25 ans pour meurtre, 25 ans pour utilisation d'arme, et 59 ans et 4 mois pour 3 tentatives de meurtre).Tout cela pour ne pas dire "a été condamné à la prison à perpétuité" , tsss tsss , ces Américains...
04/07/2009 à 11:33 - (Blu-ray) Monstres et Cie
04/07/2009 à 11:31 - Un nouveau film Resident Evil avec Milla Jovovich
03/07/2009 à 22:11 - Le 2K Pack : un pack de 20 jeux à ne pas rater sur Steam
Ecrit par Master Chief
Je pense qu'on ne sera jamais content ^^
On vous offre 20 jeux pour 54€ environ dont Bioshock !
Je ne vois pas de quoi on devrait se plaindre là-dedans, c'est une très très belle offre qui nous permet (à beaucoup) de découvrir de nombreux jeux. Après qu'ils soient bons ou pas ou s'en fiche un peu pare qu'on aura été gagnant.
Ce pack coûtait, normalement, autour des 225£ !
Ne vous plaignez plus après si des packs comme ça ne se présentent pas plus souvent...
Sinon vraiment très bon l'Age de Glace pour ceux qui aurait besoin de décompresser après que leur femme rentre du shoping en vous liquidant 100€ pour des pompes
Hey , "take it easy" , il ne répondait qu'à ma question , d'ailleurs , moi je ne critique pas ce pack , je suis en général toujours pour les pack car cela permet de payer les jeux moins chers , seulement ,tout les jeux présents ne m'intéresse pas donc je voulait simplement savoir si on pouvait en donner ou en revendre certains...
03/07/2009 à 19:36 - Le 2K Pack : un pack de 20 jeux à ne pas rater sur Steam
surtout que le navigateur inclu dans l'applicationn steam c'est bien de la daube, faudrait leur dire de prendre un vrai truc :D
go Xfire pour surfer quand tu joue et discuter (et prendre des vidéos et des screens et mettre des serv en favoris et...)
Sinon , y a t'il possibilité "d'offrir" via steam certains des jeux , car en fait seul quelques uns m'intéresse , mais si je peut revendre à des amis les autres, alors pourquoi pas...
03/07/2009 à 19:22 - De véritables évolutions dans le gameplay de Splinter Cell Conviction
Ecrit par Bicounet
Je vais vous préparer une news sur Alpha Protocol qui pour le coup s'annonce lui être un vrai Splinter Cell mélangé à du Mass Effect.
oulala , ça va faire une plombe que je l'attend lui , d'ailleurs , j'espère qu'il arrivera un jour...
03/07/2009 à 19:17 - Le retour de la rétrocompatibilité PS2 sur Playstation 3 ?
Ecrit par Le_troll
N'empêche que pour ma part, j'avais rebranché ma PS2 pour faire une petite partie de baldur's gate et FFXII... Ben sur un écran full HD, c'est un peu caca quand même, et ça donne pas franchement envie de se replonger dans les jeux.
Va donc t'acheter une "cathodique" à carrouf !
Moi qui veut m'acheter une PS2 depuis des mois (je vais me résoudre à acheter le pack Sing Star je ne trouve que celui là ezn boutique), cette annonce serait une bonne nouvelle !
Moi j'ai vu le pack "seul" et des pack avec NFS undercover dans les hypermarchés , cherche mieux !
Avec une PS3 qui était trop puissante déjà à sa sortie, ils leur a fallu tout ce temps pour programmer un émulateur de PS2 ?
Même pour eux le Cell est trop complexe à programmer !
J'avais zapper que l'on été vendredi
02/07/2009 à 12:21 - La configuration minimale pour Wolfenstein dévoilée
EXIGENCES MATERIELLES:
CPU: Intel(R) Pentium(R) 4 3.2 GHz ou processeur AMD Athlon(TM) 64 3400+
RAM: 1GB RAM
Carte graphique: 256MB NVIDIA(R) Geforce(R) 6800 GT or ATI Radeon(TM) X800
Espace disque dur: 8GB
Internet: Connexion obligatoire pour le jeu online
Mouarf , toujours cette habitude d'indiquer une config qui doit comme presque a coup sur passer en minimum...
Sinon , ba je sais pas trop ce qu'il va donner celui-la , espérons qu'il sera aussi sympa que le "return to castle"
02/07/2009 à 12:13 - Gran Turismo PSP en pack au lancement de la PSP Go
DSi
(Source : interview JV.com )
Bref , ce qui me réjoui le plus , c'est d'avoir de nouveaux jeux a me mettre sous la dent pour ma PSP 1000
01/07/2009 à 23:48 - (Test) Call of Juarez : Bound in Blood [PS3/Xbox 360/PC]
Ecrit par jymmyelloco
De toute façon fallait pas s'attendre a une merveille.
Le 1 était déjà moyen et entaché de pas de bug + la polémique.
Donc aucune déception.
Heu c'était quoi la polémique ?
Sinon , dommage ,j'aimerais bien enfin trouver des bon jeux "western" comme red dead revolver et outlaw...
Mais tu peut préciser sur quelle plateforme ça a été tester (bien que je suppose que c'est sur console) car bon , si tu a pu l'essayer sur PC ,ce serait cool si tu avait le temps de faire un comparatif et de dire la config nécessaire...
30/06/2009 à 13:06 - Top des ventes de jeux vidéo en France
Ecrit par Vincent Cordovado
Ouep. Bien joué.
Désoler d'être inculte , mais vu que je fait les courses cet aprem , ça vaut le coup comme fromage
30/06/2009 à 12:57 - Monster Hunter Freedom Unite vous veut du mal
30/06/2009 à 12:55 - Top des ventes de jeux vidéo en France
Ecrit par spifHeu , désoler , la j'ai pas trop eu le temps de voir , faudrait que je passe me l'acheter (j'attends , vu qu'il est encore apparemment truffer de bug...), néanmoins la démo est vraiment sympa dommage que le jeu soit si bugger et demande autant de ressources, si j'ai l'occasion d'acheter arma 2 , je ferais un test et on verra si cédric veut le publier...
Sergent_deden devait pas nous faire un petit test de ArmA 2 ? Il m'intéresse bien ce jeu, même si j'ai pas le temps de jouer en ce moment.
30/06/2009 à 12:51 - Pas de LAN pour Starcraft II
Ecrit par TdbSpideyD'accord avec toi , un bon moyen de faire raquer le jeu a tout le monde , comme ça , quand tu fait une lan , ba tout le monde doit avoir acheter le jeu (oui , parce que , beaucoup de jeux autorisent de n'avoir qu'un seul jeu pour jouer a plusieurs en lan , par exemple cod²,cod4 etc...)et d'avoir une connec internet
qui a peur d'hamachi (ou équivalent)?
D'ailleurs , c'est censé sortir quand ?
29/06/2009 à 20:21 - Le jeu vidéo en France, les chiffres
T'es gentil, entre 5% de consoles qui claquent, ce qui est la norme industrielle de tout produit, si jamais on ne compte pas le fait qu'une lentille de dvd à un nombre d'heure de fonctionnement et les 33% admis de rrod du à une erreur de conception, il y a un monde.D'un coté , je reste d'accord avec toi pour dire , que la 360 tient pas longtemps , bien que j'aime le software de la console , je doit avouer que , le hardware est un peu "pourrave"...
Sur ce plan là la xbox a eu aussi son lot de console foireuse qui rayait les disques ou qui claquaient, c'est certain que les 5% de xbox défectueuses sur le peu vendue sont passés quasi inaperçus face au 5% des millions de ps2 vendues.
Néanmoins , moi je trouve qu'il vaudrait mieux ne pas se fier aux chiffres des grands constructeurs , des PS2 , j'en ai vu un sacré paquet claquer , des xbox 360 aussi et des PS3 de même , je croit que toute les consoles , on leurs défauts , et hélas pour le client , rare sont les consoles qui sont réellement fiable (d'ailleurs , je pense que sans trop m'avancer , la wii est la console la plus fiable de la gen ,mais bon , ça reste que mon avis...)
29/06/2009 à 14:39 - Le jeu vidéo en France, les chiffres
Ecrit par liolio
Je dirai qu'en général on aime pas microsoft et on est aussi très informés via le web et le RroD a fait bien mal (à la fois c'est pas qu'un peu leur faute...)
Mouai , sans m'enfoncer dans le troll de base , je suis d'accord avec toi pour dire que M$ a très mauvaise image en France , de la a dire que tout les français sont bien informés avec le web , je pense que tu te fout le bras dans l'œil jusqu'à la clavicule...
Des consoles HS ; des news sur des consoles qui crament, ça grouille sur le web et ce ne sont pas que des consoles de l'ex firme de billou et pourtant il s'en vend beaucoup en France...
29/06/2009 à 14:31 - Kojima a trois idées pour Metal Gear Solid 5
Est-il absurde de désirer l’impossible ?
Oulala , ça me rappelle un mauvais souvenir du 18 juin ça...
Sinon , j'ai envie de dire que MGS:rising , ça a pas l'air de l'intéresser beaucoup le sieur kojima...
27/06/2009 à 11:02 - Des informations sur le multijoueur de Call of Juarez 2
Ecrit par Master Chief
Tu sais bien que ce jeu va être un gros flop
Puisque Rockstar licencie
Je voie pas du tout le rapport avec ce jeu (si il y en a un) , bound in blood est un titre édité par UBI , qui n'a rien a voir avec rockstar...
A moins que ce ne soit un clin d'œil a red dead redemption...
26/06/2009 à 20:59 - Top des ventes de jeux vidéo au Japon
Les jeux m'interesse moins
Sinon , pourquoi il y a un "swordage" assez régulier sur les news ?
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Cosmic Royale, un jeu de courses multijoueur free-to-play
- Ayasa: Shadows of Silence : puzzles, mystères, plateformes, horreur...
- New Arc Line est disponible en accès anticipé
- Railroads Online dévoile ses mondes
- Cthulhu's Reach: Devil Reef, un roguelite sanglant chez Lovecraft
- Dino-Ducks Dash, un runner à Hi-score
- MARVEL vs. CAPCOM Fighting Collection: Arcade Classics mise sur le physique
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)