Un nouveau moteur graphique pour Metal Gear Solid Rising

Publié le Mardi 16 juin 2009 à 10:02:00 par Cedric Gasperini

Un nouveau moteur graphique pour Metal Gear Solid Rising

Ah ? Il sortira en 2012 finalement ?

Kojima Productions ont annoncé que le prochain Metal Gear Solid, intitulé Rising comme vous le savez sans doute déjà, bénéficiera d'un tout nouveau moteur graphique.

Nous refaisons le moteur graphique depuis la base, et le jeu aura l'air époustoufflant. Ce sera un projet aussi gros que Metal Gear Solid 4. Toute l'équipe veut que le jeu soit aussi joli que possible sur toutes les plateformes.

Cette décision est en soit une bonne surprise, vu que graphiquement, MGS IV accusait déjà le coup à sa sortie. Mais d'un autre côté, on peut logiquement se demander quand sortira ce Metal Gear Solid, l'équipe de Kojima n'étant pas spécialement réputée pour sa rapidité.

image

Home

Commentaires

Ecrit par tanky le 16/06/2009 à 20:58

22

Inscrit le 15/06/2009

Ecrit par Raging

Ah? On peut faire plus décérébré que la série MG?

Pourtant, pour moi c'est l'archétype du nanar. Ca passe parce que c'est un JV, mais tu verrais ça au ciné t'en pleurerai. Enfin moi je sais que j'en pleurerai.

Et je préfére d'autant un scénario léger, ou même crétin qui s'assume, qu'un scénario ayant des ambitions qu'il rate complètement.

Mais ce n'est que mon avis.smiley 9

en meme temps , comme tu le dit , c'est un jeu vidéo

oui , c'est super cliché , oui , le trait est volontairement grossi , et oui , c'est totalement assumé

il faut savoir que le personnage de snake est inspiré du personnage de kurt russel dans new york 1997 ( s'pas un hasard s'il a aussi un bandeau sur l'oeil et qu'il s'appel aussi snake smiley 35) c'est donc pas pour rien non plus que le jeu s'inspire du type du film , a savoir , le gros blockbuster a l'americaine , avec tout ce qui va bien avec , encore une fois , le trait est volontairement grossi

maintenant , a coté de cela , il y a plein d'autre chose qui font des MGS des jeux d'exception , je vais pas revenir la dessus , après , y a ceux qui aime et ceux qui aime pas . faut savoir que au debut , j'etais un anti MGS , et puis un jour , j'ai eu le premier a preter , j'avais rien d'autre sous la dent alors, je me le suis fait , et j'ai finalement compris pourquoi beaucoup le classe comme jeu a part , apres , soit on adhere , soit on adhere pas

94 Commentaires de news

Ecrit par tanky le 16/06/2009 à 21:00

23

Inscrit le 15/06/2009

Ecrit par Bicounet

Encore là toi ?

Tu fais péter les chronos smiley 18

smiley 54
euh .... c'est pas avec le tréteau que j'ai que je vais faire péter les chronos smiley 43

d'ailleurs elle est a vendre , si quelqu'un est intéressé smiley 35

94 Commentaires de news

Ecrit par Sergent_deden le 16/06/2009 à 21:49

24

Inscrit le 28/04/2009

il faut savoir que le personnage de snake est inspiré du personnage de kurt russel dans new york 1997 ( s'pas un hasard s'il a aussi un bandeau sur l'oeil et qu'il s'appel aussi snake smiley 35) c'est donc pas pour rien non plus que le jeu s'inspire du type du film , a savoir , le gros blockbuster a l'americaine , avec tout ce qui va bien avec , encore une fois , le trait est volontairement grossi

New-york 1997 et sa suite los angeles 2013 sont des vrais chef d'œuvre , franchement ça a vieilli , mais faut avouer que kurt russel joue super bien !

J'adore son rôle dans los angeles 2013 ! smiley 20

598 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

1830-metal-gear-solid-rising-moteur