Publié le Vendredi 26 juin 2009 à 08:40:42 par Cedric Gasperini
Michael Jackson est mort
Il jette le gant (à paillettes) définitivement
Au cas où vous n'auriez pas encore allumé la radio, la télé ou fait un tour sur un site d'info, sachez que le choc du jour est l'annonce de la mort de Michael Jackson.Victime d'une crise cardiaque dans la journée d'hier cette nuit pour nous, décalage horaire oblige), celui que l'on surnommait le King of Pop n'a pu être ranimé par les services d'urgence.
Un choc pour tous les fans, choc auquel personne ne s'attendait.
Reste à savoir s'il se relèvera au bout de trois jours pour danser dans la rue en chantant Thriller.
Commentaires
Inscrit le 27/04/2009
2403 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
1606 Commentaires de news
Inscrit le 09/05/2009
tout ça, ça se téléscope... Moi, je pleure la mort de Farah Fawcette... J'ai toujours préféré les blondes plantureuses à large sourire, aux petits gris... Et je pleure aussi la mort du Di Antalvic en France : le seul médoc efficace contre mes migraines.
Michael qui ?
1101 Commentaires de news
Inscrit le 05/05/2009
Ecrit par Pierre Le PivainIl y a aussi l'enterrement d'une affaire d'état...
mmm
tout ça, ça se téléscope... Moi, je pleure la mort de Farah Fawcette... J'ai toujours préféré les blondes plantureuses à large sourire, aux petits gris... Et je pleure aussi la mort du Di Antalvic en France : le seul médoc efficace contre mes migraines.
Michael qui ?
Heureusement le monde est bien il y a des miracles... comme la résurrection d'HADOPI, HADOPI2 le retour
1339 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Par contre pour les migraines c'est peut etre un peu fort non ?
2370 Commentaires de news
Inscrit le 05/05/2009
"M.Jackson rejoint Elvis"dixit F.Mitterrand
Ils nous ont foutu un ignare... Elvis n'est pas mort il a rejoint son microcosme!!!
Inscrit le 09/05/2009
c'est pile poil ce qu'il me faut
aspirine, marche plus, Efferalgant ça m'endort.
Inscrit le 30/04/2009
Houssebé!!!!
218 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
T'as fais des examens toi ? Moi je suis en train de prendre sa suite et on est dans le cas ou la cause est totalement inconnue malgres des examens poussés, meme si pour l'instant le Dafalgan marche bien pour moi.
2370 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Et si il y a des jeunes cons que ça fait chier, je les emmerde respectueusement. On vous laisse bien écouter Lorie et de la Tektonik de merde.
Un note d'humour parce que bon....
http://www.dailymotion.com/related/xmcdg/video/x54x1r_thomas-ngijol-parle-de-michael-jack_music
1970 Commentaires de news
Inscrit le 09/05/2009
Des examens ? Non... J'ai passé mon enfance dnas es hopitaux pour des problèmes de maladie sérique... Je ne fous plus mes pieds dnas les hopitaux... J'ai assez perdu de temps comme ça avec ces conneries.
Inscrit le 05/05/2009
Ecrit par Pierre Le PivainEncore un ignare... t'a pas vu "lethal weapon"?
ouais, en fait, je fais une réaction au paracetamol... Ce truc m'endort comme un bébé... Le di Antalvic, c'était vraiment le seul truc qui me faisait zappé le mal de crane sans me fusiller...
Des examens ? Non... J'ai passé mon enfance dnas es hopitaux pour des problèmes de maladie sérique... Je ne fous plus mes pieds dnas les hopitaux... J'ai assez perdu de temps comme ça avec ces conneries.
"on est pas trop vieux pour ces conneries"!!! WTF
Derdi pas taper tout ça
Inscrit le 15/05/2009
J'ai fait une paralisie faciale en 2007, et pas encore rétablie, à cause d'un vaccin;
elle est accompagnée de migraines dès qu'il y a du soleil, du bruit, ou que je suis fatigué (la misère quoi...)
et comme je n'ai plus le droit à la cortisone... il me reste plus rien pour calmer mes migraines
131 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Pierre Le PivainQuelqu'un pour lui en faire avaler une boite ?
ouais, en fait, je fais une réaction au paracetamol... Ce truc m'endort comme un bébé...
7014 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par Pierre Le Pivain
Pourtant , une petite lobotomie de temps en temps , ça pourrait t'aider...
Sinon , ba voilà , je m'y attendais pas a la mort de michel jackson , mais bon , je ne retiendrais de lui que thriller , donc je n'était pas vraiment fan...
598 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Pierre Le PivainCa n'a rien à voir avec l'envie. Juste avec le plaisir.
t'as pas envie
7014 Commentaires de news
Inscrit le 09/05/2009
Inscrit le 08/06/2009
Bof un gars est mort et on en fait tout un foin ...
Et pendant ce temps des milliers de personnes meurent de faim, du sida, exécutées sommairement par un tribunal dit impartial, victimes d'une guerre qu'elles ne comprennent pas même pas, victimes de grands groupes industriels prêt à tout pour du pétroles ou des diamants, ou encore meurent de la polio bien que le vaccin ne coute quasiment rien...
Je comprends même pas pourquoi on trouve cette info sur le site qui est censéé parler de la culture du jeu vidéo dont le monsieur ne fait pas parti.
Bref, on s'en fout quoi.
239 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
tout ce que je vois la c'est un millionnaire qui le touchera plus a des gosses, et j'avoue ca me met de bonne humeur :)
3150 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- On Your Tail, un jeu d'enquête... animal
- ICBM: Escalation : le nouveau 4X sort aujourd'hui
- War Robots: Frontiers est disponible en Playtest sur PlayStation et Xbox
- Hot Rod Mayhem, un Mario-Kart déjanté
- Microsoft Flight Simulator 2024 vous envoie en l'air
- Cuisineer présente de nouvelles fonctionnalités pour sa sortie sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)