The Grinder : vidéo de 13 minutes de gameplay

Publié le Mercredi 24 juin 2009 à 15:00:00 par Bicounet

The Grinder : vidéo de 13 minutes de gameplay

Le L4D du casual ?

Au travers de ce sous-titre provocateur se cachent de véritables interrogations sur les possibilités qu’offrira ce Survival-Horror (orienté série B) du studio Hight Voltage (The Conduit) présenté quelques temps avant l’E3.

Les comparaisons avec le soft de Valve sont nombreuses, à commencer par ces fameux modes onlines et coopération qui vous permettront d’incarner un héros parmi quatre (j’ai déjà joué à ça quelque part !) pour lutter contre les forces du mal (Vampire, Loup-garou,…) avec un arsenal à en faire pâlir Zoey : du fusil à pompe au double pistolets en passant par l'Uzi ou les grenades incendiaires.

On sait également que les ennemis auront leurs capacités propres comme le pouvoir de se promener au plafond pour le vampire et qu’ils pourront défoncer les portes et fenêtre pour croquer du survivant pendant que ces derniers verront leurs aptitudes augmenter au fil des combats et des missions.

Techniquement le jeu promet de faire cracher ses tripes à la console de Nintendo puisqu’il réutilise le moteur graphique de The Conduit, mais aussi parce que les développeurs promettent l’affichage simultané de 65 ennemis à l’écran sans ralentissement.
De plus, il profitera du Wii MotionPlus pour une meilleure précision.

En attendant de vérifier ces belles promesses, pourquoi ne pas profiter d’une « petite » vidéo de gameplay de pas moins de 13 minutes, tout en gardant à l’esprit qu’elle est tirée de la version alpha du jeu.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Sergent_deden le 24/06/2009 à 15:23

1

Inscrit le 28/04/2009

J'aime beaucoup l'ambiance !!

En plus le moteur a l'air de bien déchirer pour de la wiismiley 14

Franchement les dévellopeurs de the conduit ont l'air d'avoir de la réserve , je serais peut-être tenter d'acheter une wii tient , si le split-screen tient le choc !

598 Commentaires de news

Ecrit par KOW3000 le 24/06/2009 à 15:28

2

Inscrit le 27/04/2009

ca a l'air vraiment pas mal

par contre le gars qui joue -_- il a jamais du mettre la main sur un jv avec des ennemis: il monte les scaliers a reculon sans jamai regarder si ya un mosntre derriere lui, il tourne presque jamais la tete en fait :s j'espere que c'est pas du au jeu ^^

3150 Commentaires de news

Ecrit par FraGG le 24/06/2009 à 15:57

3

Inscrit le 28/04/2009

De plus, il profitera du Wii MotionPlus pour une meilleure précision.

MDR

Bah oui le WM+ il permet de mieux se repérer par rapport a la sensor bar biensur smiley 31

922 Commentaires de news

Ecrit par Doctor Zinc le 24/06/2009 à 18:29

4

Inscrit le 14/06/2009

Ma WII va peut-être me servir à quelque chose tout compte fait smiley 37

1657 Commentaires de news

Ecrit par KOW3000 le 24/06/2009 à 18:38

5

Inscrit le 27/04/2009

c'est vrai que sur wii pour se retourner ya moyen de faire un truc bien avec la wiimote

3150 Commentaires de news

Ecrit par Doctor Zinc le 24/06/2009 à 20:03

6

Inscrit le 14/06/2009

Ecrit par KOW

c'est vrai que sur wii pour se retourner ya moyen de faire un truc bien avec la wiimote
Tu aimes bien jouer avec ta wiimote (dans ton pantalon d'ailleurs ! smiley 37)

1657 Commentaires de news

Ecrit par Raymond Domenech le 25/06/2009 à 02:58

7

Inscrit le 04/06/2009

Ca a pas l'air terrible...Très chiant même..

247 Commentaires de news

Ecrit par Aces le 25/06/2009 à 12:13

8

Inscrit le 28/04/2009

La Wii se rebelle ??

Moi je dis, avec The Conduit, ma Wii va enfin reprendre du service au lieu de me servir de borne d'émulation...

Ecrit par franky_four_fingers

Ca a pas l'air terrible...Très chiant même..
On est pas dredi, trop gros !

4011 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

1966-grinder-sega-wii-fpd-zombis