Michael Jackson est mort

Publié le Vendredi 26 juin 2009 à 08:40:42 par Cedric Gasperini

Michael Jackson est mort

Il jette le gant (à paillettes) définitivement

Au cas où vous n'auriez pas encore allumé la radio, la télé ou fait un tour sur un site d'info, sachez que le choc du jour est l'annonce de la mort de Michael Jackson.

Victime d'une crise cardiaque dans la journée d'hier cette nuit pour nous, décalage horaire oblige), celui que l'on surnommait le King of Pop n'a pu être ranimé par les services d'urgence.

Un choc pour tous les fans, choc auquel personne ne s'attendait.

Reste à savoir s'il se relèvera au bout de trois jours pour danser dans la rue en chantant Thriller.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Commissaire-Biales le 26/06/2009 à 14:31

74

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par nykho

bah, on voit rarement des chercheur faire du moonwalk et enchainer des tubes smiley 13

Bah, des chercheurs à la Doc Emmett Brown dans Retour vers le Futur... Ou le professeur Thibaultsmiley 15 ont plus de charisme que bien des chanteurssmiley 1

1792 Commentaires de news

Ecrit par hiviss le 26/06/2009 à 14:33

75

Inscrit le 15/05/2009

Ecrit par Commissaire-Biales

Un grand artiste certainement, mais "grand homme"... par pitié, personne ne voulait ressembler à "l'homme", qui était bien dégénéré.

Tout ça pour dire que la planète va être en deuil pour un chanteur et s'en foutra quand des hommes et femmes ayant vraiment changé notre manière de vivre (des chercheurs par ex.)vont crever. Y'a juste moi que ça choque?

Allez Maillekeul, tu passeras le bonjour à Marilyn et JFK dans la zone 51!

C'est sûr Michael Jackson n'a rien fait pour changer la vie:

mis à part que c'est le 1er Afro Américain connu dans le monde, et qu'il a grandement contribué à la percée des blacks dans le show biz U.S (dixit M.C. Hammer)

qu'il a juste inventé le clip moderne

qu'il a donné ses lettres de noblesse à la pop music

qu'il battu les records de vente d'album pour Thiller (106 millions de disques)

qu'il à cumulé 13 hit parade US avec les titres de ce même album (aucun artiste ne l'a jamais battu).

131 Commentaires de news

Ecrit par Commissaire-Biales le 26/06/2009 à 14:41

78

Inscrit le 27/04/2009

Pourquoi est-ce que la mort de Maillekeul doit obligatoirement me bouleverser? J'ai reconnu l'artiste, l'homme je m'en fous, et je trouve ridicule de ne pas saluer la mort d'autres humains moins médiatiques qui pourtant ont fait bien plus pour l'humanité.

Ecrit par Kef le 26/06/2009 à 14:53

80

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Real FBBF

Et la petite ritournelle habituelle que l'on nous ressort à chaque fois : "et pendant ce temps-là, on ne parle pas de la guerre, des inventeurs, des médecins...", ça casse un peu les couilles.

Oui mais c'sst vrai.

Ce qu'on oublie de dire aussi c'est que c'est vrai tous les jours et pas que quand quelqu'un d'important meurt smiley 7

Edit: M'en fout j'ai écris ça avant que t'édites smiley 18

1409 Commentaires de news

Ecrit par Raging le 26/06/2009 à 14:54

81

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Commissaire-Biales

Un grand artiste certainement, mais "grand homme"... par pitié, personne ne voulait ressembler à "l'homme", qui était bien dégénéré.

Tout ça pour dire que la planète va être en deuil pour un chanteur et s'en foutra quand des hommes et femmes ayant vraiment changé notre manière de vivre (des chercheurs par ex.)vont crever. Y'a juste moi que ça choque?

Allez Maillekeul, tu passeras le bonjour à Marilyn et JFK dans la zone 51!

Je te comprends. Mais pour moi, je vois que cet homme m'a donné quelque chose, une émotion, des moments de plaisir, m'a fait rentrer dans un monde (marquetté bien sûr). Je l'en remercie, et sa mort c'est aussi une petite partie de moi qui s'en va, c'est en ça que c'est triste.

Mais si ça peut te rassurer, j'étais bien plus triste à la mort de l'abbé Pierre et je suis inifiniment plus triste de voir qu'à notre époque des gens meurt encore de faim.... mais ça, c'est en continu, pas juste aujourd'hui.

1970 Commentaires de news

Ecrit par hiviss le 26/06/2009 à 14:54

83

Inscrit le 15/05/2009

Mais putain!!

on s'en fout de l'homme

ON PLEURE L'ARTISTE

Avec lui se termine la légende de la pop

tout le monde a au moins un de ses titre chez lui, en original ou non, qui n'a jamais tenté le moonwalk!!!

il a contribué à tant de chose, comme le retour en grâce de pepsi en 1988, la médiatisation de disneyland PARIS en devenant son parain quand ça allait pas fort (avant les affaires de pédophilie) lors de la diabolisation des consoles il a ouvert un centre pour prouver le contraire et faire jouer à la megadrive les mômes défavorisés, etc....

EDIT: tient 2 liens pas mal:

http://www.lemonde.fr/culture/article/2009/06/26/le-noir-blanchi-icone-de-la-communaute-afro-americaine_1211743_3246.html#ens_id=1211662&xtor=RSS-3208

http://tempsreel.nouvelobs.com/depeches/people/20090626.FAP0756/michael_jackson_des_ventes_record_et_des_dettes_record.html

131 Commentaires de news

Ecrit par Commissaire-Biales le 26/06/2009 à 15:05

85

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Real FBBF

C'est pas ça le sujet.

Tu t'étonnes qu'on en fait des caisses sur la mort de M. Jackson.

Mais en quoi est-ce étonnant que, lorsqu'un monument de la musique, un gars qui va rejoindre Elvis et d'autres légendes, on en fasse des tonnes ?

Je veux dire, c'est normal.

Et la petite ritournelle habituelle que l'on nous ressort à chaque fois : "et pendant ce temps-là, on ne parle pas de la guerre, des inventeurs, des médecins...", ça casse un peu les couilles.

Vraiment.

Parce que c'est HS. C'est pas le sujet.

Toi, tu penses à parler de ça aujourd'hui.

C'est bien.

Mais dis moi, tu en parles tous les jours de la faim dans le monde sinon, ou c'est juste aujourd'hui ?

Est-ce que je parle de la faim dans le monde? Tu as vraiment des problèmes de lecture décidément.

Ecrit par js2082 le 26/06/2009 à 15:09

86

Inscrit le 08/06/2009

N'empêche il était bien tordu mon troll, plein de monde est tombé dedans: je suis fier. smiley 7

La réflexion sur gamalive aurait du mettre la puce à l'oreille. Beaucoup de monde connait les jeux de MJ sur les vieilles consoles et ordis, je crois même qu'on en avait parlé y a pas longtemps)

Blague à part, il est vrai aussi qu'on pourrait parler un peu plus des problèmes cités dans le monde dans la presse en général (pas gamalive, bien sur, ce n'est pas la vocation du site). Ce qui est important et grave, finalement, ne l'est plus et c'est tragique pour tout le monde.

239 Commentaires de news

Ecrit par snoid le 26/06/2009 à 15:09

87

Inscrit le 27/04/2009

Il a été condamné ? non parce que des suppositions c'est bien mais y'a encore une justice pour trancher non ? smiley 15

1157 Commentaires de news

Ecrit par snoid le 26/06/2009 à 15:11

88

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par js2082

Ce qui est important et grave, finalement, ne l'est plus et c'est tragique pour tout le monde.

car ce drame est quotidien et rien ne rentre plus dans les habitudes qu'une répétition quotidienne smiley 9

Commentaire supprimé

93

Ecrit par snoid le 26/06/2009 à 15:18

94

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Real FBBF

Présomption de culpabilité, tu ne connais pas ?

C'est ce qui a failli passer avec l'HADOPI.

si si j'connais mais c'est une première mondiale française smiley 13

Ecrit par Yutani le 26/06/2009 à 15:18

95

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par narutokiff

wesh une justice divinne et elle a bien tranchée, son dieu pouvais plus supporté ce qu'il fesais poing. meintenant on entère

ta justice divine...commandes lui un Bescherelle et un dico, il y a urgence là smiley 18

4663 Commentaires de news

Ecrit par hiviss le 26/06/2009 à 15:19

97

Inscrit le 15/05/2009

Tu t'es trompé, les skyblogs c'est plus loin.

Edit: ton prof de Français aussi est mort?

131 Commentaires de news

Ecrit par snoid le 26/06/2009 à 15:21

98

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par narutokiff

cest vraie qu'un inocent paye 20million de dollar a la parti civil.

sa prouve forcémment qu'il es inoncentsmiley 37

Bah c'était un quiproquo le tarif de la prestation n'avait pas été clairement établit , une simple passe qui aura mal tourné donc si cela se règle simplement avec de l'argent

smiley 13

Ecrit par snoid le 26/06/2009 à 15:24

100

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par narutokiff

ARRETER DE VOUS MOQUE DE MOI§!!!

je suis dislesmique alors j'ai beaucoups de mals a écrire corectement

Le correcteur orthographique de Firefox (ou autre) peut grandement t'aider smiley 9

Ecrit par hiviss le 26/06/2009 à 15:24

101

Inscrit le 15/05/2009

Ecrit par narutokiff

wesh une justice divinne et elle a bien tranchée, son dieu pouvais plus supporté ce qu'il fesais poing. meintenant on entère

Si justice divine il y avait vraiment,

ce n'est pas par MJ qu'il aurait fallu commencer, mais par tout les blaireaux de fanatiques qui tuent au nom d'un hypothétique être supérieur smiley 30

lien utile:

http://www.projet-voltaire.fr/orthographe-logiciel.php

131 Commentaires de news

Ecrit par Kef le 26/06/2009 à 15:26

102

Inscrit le 27/04/2009

Nan mais arrêtez de lui parler... Il se fout de vous là.

1409 Commentaires de news

Ecrit par Yutani le 26/06/2009 à 15:26

103

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par narutokiff

ARRETER DE VOUS MOQUE DE MOI§!!!

je suis dislesmique alors j'ai beaucoups de mals a écrire corectement

Calmos !! a ce moment là, il te suffit de prendre quelques secondes avant de poster, prendre le temps de vérifier les fautes pour éviter ce genre de commentaires smiley 9

on peut ne pas être parfait en ortho/grammaire (moi le premier) mais un minimum de soin dans les commentaires, ça fait toujours plaisir, aussi bien pour les rédacteurs que les lecteurs smiley 10

4663 Commentaires de news

Ecrit par snoid le 26/06/2009 à 15:27

104

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Kef-

Nan mais arrêtez de lui parler... Il se fout de vous là.

regardes son profil et tu comprendras que ... non il triche pas smiley 15

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

2007-michael-jackson-mort-deces-cardiaque