Premières images de Max Payne 3

Publié le Mercredi 24 juin 2009 à 09:59:00 par Vincent Cordovado

Premières images de Max Payne 3

Max n'a plus besoin de Payne

Hop, la première fournée d'images de Max Payne 3 nous est fournie par Rockstar Vancouver.

Alors certes, si vous êtes abonnés au magasine US Game Informer (chose dont je doute quand même), pour vous, c'est du déjà vu. Mais il faut être sympa et penser aux autres.

On constate donc, qu'en plus d'avoir une coupe de cheveux façon Bruce Willis ou Cedric (c'est selon votre modèle), Max a pris un peu de ventre et que son Marcel est bien sale. De plus, comme indiqué par Rockstar, les environnements très sombres des deux premiers épisodes laissent place à des lieux plus colorés et ouverts. Espérons que l'ambiance du titre n'en souffrira pas.

Le jeu est prévu sur PC, PS3 et Xbox 360.

image

Home

Images du jeu Premières images de Max Payne 3 :

Commentaires

Ecrit par KOW3000 le 24/06/2009 à 12:51

21

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par FraGG

Need for Speed ? smiley 54
ha oui voila, merci

ou ils ont decides que nfs ce sera sur cricuit avec des voitures de course :s

rhoo je viens d'y penser la, il faudrait que je me refasse nfs2, le seul jeu ou l'on peu piloter des t-rex!

j'avais zappé ce jeu, mais la il faut que je trouve le cd pour le coller sur psp

3150 Commentaires de news

Ecrit par yeagermach1 le 24/06/2009 à 12:54

22

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par KOW

ha oui voila, merci

ou ils ont decides que nfs ce sera sur cricuit avec des voitures de course :s

rhoo je viens d'y penser la, il faudrait que je me refasse nfs2, le seul jeu ou l'on peu piloter des t-rex!

j'avais zappé ce jeu, mais la il faut que je trouve le cd pour le coller sur psp
D'un autre cote, les premiers NFS c'etait sur route en forme de circuit avec des voitures qui avaient rien a envier a celle de courses. Donc c'est bon ils ont pas trop change la license.

Puis franchement, ils seraient reste sur le meme style jusqu'a maintenant, tout le monde aurait rale qu'ils savent pas s'ameliorer. La ils innovent, tout le monde ralent qu'ils innovent ...

1469 Commentaires de news

Ecrit par Sergent_deden le 24/06/2009 à 13:01

23

Inscrit le 28/04/2009

La ils innovent, tout le monde ralent qu'ils innovent ...

Mouai , ça fera juste le 3 ou 4eme gros jeux "simu" qui va sortir entre septembre et décembre , je trouve pas trop qu'ils innovent moi...

Sinon , ba on fait quoi quand on accroche pas a l'univers ,aux décors du brésil quand un Max Payne 3 s'y déroule la-ba et surement un CoD6 ?smiley 27

598 Commentaires de news

Ecrit par KOW3000 le 24/06/2009 à 13:29

24

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par yeagermach1

D'un autre cote, les premiers NFS c'etait sur route en forme de circuit avec des voitures qui avaient rien a envier a celle de courses. Donc c'est bon ils ont pas trop change la license.

Puis franchement, ils seraient reste sur le meme style jusqu'a maintenant, tout le monde aurait rale qu'ils savent pas s'ameliorer. La ils innovent, tout le monde ralent qu'ils innovent ...
bah non qu'iols innovent et prennent un autre nom! le nom il leur sert a quoi? a avoir de la vielle pub sur les anciens jeux quils ont fait, ils recuperent les vienx jeux pour faire de la pub pour un nouveau qui n'a rien avoir

tu vas pas me dire que c'est pas de la malhonnêteté ...

Ecrit par KOW3000 le 24/06/2009 à 13:30

25

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Sergent_deden

Mouai , ça fera juste le 3 ou 4eme gros jeux "simu" qui va sortir entre septembre et décembre , je trouve pas trop qu'ils innovent moi...

Sinon , ba on fait quoi quand on accroche pas a l'univers ,aux décors du brésil quand un Max Payne 3 s'y déroule la-ba et surement un CoD6 ?smiley 27

on se refait maxpayne 1 et 2 et on apprécie l'ambiance travaillée de film noir

Ecrit par Aces le 24/06/2009 à 13:34

26

Inscrit le 28/04/2009

Bon bah ça sera sans moi...

Je m'attendais à une VRAIE suite de Max Payne 2, on se retrouve devant Max au pays des Bisounours !

4011 Commentaires de news

Ecrit par FraGG le 24/06/2009 à 13:40

27

Inscrit le 28/04/2009

Bonne idée je vais me les acheter, à l'époque j'était jeune sans sous fan de gameZ smiley 54

A propos "max au pays de" ça m'a fait penser à ça ;)

922 Commentaires de news

Ecrit par js2082 le 24/06/2009 à 14:16

28

Inscrit le 08/06/2009

Pour l'ambiance Max Payne, j'avoue que ça commence un peu mal.

Mais après si ça se trouve, on débute le jeu en amérique du sud pour continuer à new york.

Sinon sincèrement, j'aime bien le look du nouveau max. Pas très ressemblant certes, mais ça nous change clairement du style héros américain baraqué de partout. Incarner un (moyen) gros, ça peut être sympa (surtout qu'il y a une certaine ressemblance physique avec moi-même smiley 11)

239 Commentaires de news

Ecrit par Amnenos le 24/06/2009 à 15:54

29

Inscrit le 28/04/2009

Je sais pas pour vous, mais la, ce personage me fait plus penser a Vin Diesel avec une barbe qu'a Max Payne ....

418 Commentaires de news

Ecrit par Yutani le 25/06/2009 à 07:35

30

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par KOW

on se refait maxpayne 1 et 2 et on apprécie l'ambiance travaillée de film noir
+1 smiley 30

4663 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

1963-max-payne-3-premieres-images