Profil de Sergent_deden

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 13:20

598 Commentaires

Commentaires

06/08/2009 à 11:37 - La liste des premiers jeux à la demande

Même s'il est vrai que la plupart des titres ne sont plus très jeunes...
Moi je trouve ça mieux au contraire , pour moi qui suis contre le téléchargement de jeux légal (pour moi , le plaisir d'avoir la boite , un manuel , de pouvoir "bidouiller" tranquille son jeu avec des mods et cie , le fait de pouvoir le prêter ou le revendre , de pouvoir l'utiliser en lan sans problème me fait adorer les versions boites et détester les versions à télécharger...) le seul intérêt de celui-ci est de pouvoir ce procurer d'anciens titres , que l'on ne trouve plus en neuf et qui sont pour certains assez difficile a trouver d'occaz (d'accord la plupart de ces jeux se trouve d'occaz , mais par exemple , pour celui qui a une PS3 , le fait de pouvoir telecharger FFVII au lieu de le payer plus de 30€ en boite est bien...) , par contre , vu que le DD de la xbox est assez petit , ça va pas être pratique , surtout pour ceux qui comme moi on des 20Go déjà quasi plein...

04/08/2009 à 11:52 - L\'édition collector d\'Assasin\'s Creed 2 en image

Apparemment , il y aura deux type de collector , en effet d'après la fnac (je sais pas forcément la meilleur source) il y a en pré-réservation deux éditions , une "white édition" et une "black édition"

Source : cherchez dans la page

03/08/2009 à 14:08 - Un coup d\'oeil sur le nouveau Dashboard

la musique est sympa smiley 2smiley 2

Je comprend toujours pas les gens qui payent pour avoir un tee-shirt de merde sur un avatar , que l'on ne peut voir que sur X360 , fin bon comme tu dit business is business... smiley 55

03/08/2009 à 14:00 - Le processeur graphique de la PS3 est plus lent que celui de la Xbox 360

Je suis sur le cul de voir qu'avec un moteur censé être aussi novateur et puissant, la 360 fait tourner le bouzin en 60 i/s !

Mouai , je me méfie du point de vue du moteur , a l'origine Dunia (le moteur de Far cry 2) devait être au moins aussi beau que le cryengine 2 (ba on peut dire qu'il se sont planter...) , alors bon , vus que l'ont a encore quasiment rien vu du jeu , rien ne prouve qu'il sera très beau , hélas...smiley 13

03/08/2009 à 09:57 - Dark Void lui aussi repoussé à 2010

Ba , au moins a noël , y'aura du assassin's creed 2 et du modern warfare 2 pour tout le monde smiley 9

Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier avant de jouer à Gears of War 2.

Moi y'a pas trop compris pourquoi tu parle de gears 2 , retour de vacance toussa... mais si tu pouvais m'éclairer smiley 13

01/08/2009 à 21:14 - Sondage : De quel PC êtes-vous équipé ?

Ecrit par typhoon006

Q6600+HD4870+4Go+26"

s'moi qui gagne smiley 18

Tsssss Tsssssssssss , on se talonne , pour ma part , un PC que j'ai monter il y aura 1 ans en aout :

Q6600 @3GHZ

2GO de Ram

ATi Radeon 4870 512mo

19''

D'ailleurs je croit bien qu'a l'époque tu m'avait conseiller sur les forums PCi et tu avait une 4850 il me semble...smiley 10

Je rentre demain de vacance , donc a demain bye smiley 36

24/07/2009 à 20:09 - Stalker arrive (enfin) sur 360

Ecrit par liolio

Il est bien ce jeu? Et beau sur un conf PC moyenne moyenne/basse?

Je connais vraiment que de nom.

Moi j'ai adorer , mais c'est spécial , je connais autant de monde qui a détesté que adoré , donc a essayer avant d'acheter...smiley 20

Bon je retourne me baigner moi !smiley 12

14/07/2009 à 12:14 - (Blu-ray) Sin City

J'ai vraiment adoré , je l'ai vu un paquet de fois , d'ailleurs , il ne devait pas y avoir un "Sin city 2" et un jeu Sin city ?smiley 43

Ce film , est pour moi un chef d'œuvre , mais je n'ai jamais touché au comic original , ça vaudrait le coup que je m'achète les premiers tome ? smiley 35

12/07/2009 à 13:42 - Top des ventes de Blu-ray sur Amazon.fr

Ya des "bons" trucs quand même , le génial gran torino , le très sympa Men in black , le cultissime pulp fiction , et le assez sympa gomorra...smiley 33

12/07/2009 à 13:36 - L\'Edito du Dimanche

Cet Edito , il sent le "Vie de Merde" a plein nez ! smiley 13smiley 13

Sinon , moi je dit que c'est le temps , pi voilà , même pas eu le temps de rester en bermuda , grrrrrrr smiley 16

Sinon , je sais que , overboocker , toussa toussa , mais le test de prototype... smiley 37

09/07/2009 à 12:55 - Un gros embouteillage pour la sortie de Battlefield 1943

J'étais tenté , mais , après réflexion , je pense prendre la version PC , en effet , je sais pas pourquoi je sens que celle-ci sera beaucoup mieux que les versions consoles...(pure spéculation inside hein , juste une impression par rapport a l'historique de DICE)smiley 20

Sinon , mais WTF de faire moins cher sur la PS3 ,il sort un jour avant , donc un jour ça coute 1€30 ?

J'aimerais tellement que le multi soit gratos pour les jeux uniquement multi comme ce BF (je parle pour la version x360), mais bon la je rêve...

07/07/2009 à 19:35 - Toute la puissance de DirectX 11 pour DiRT 2 sur PC

Ecrit par Yutani

t'inquiètes pas Cédric, ce sont des langages hermétiques tout le monde ne peut pas comprendre ... moi y compris smiley 54

je me suis bien marrer , c'est parfois tellement vrai smiley 13

07/07/2009 à 17:46 - Top de ventes de jeux vidéo en France

Ecrit par gizmo

Oui, ben j'ai un peu exagéré la situation précaire de la ferme familiale smiley 7

D'autant plus que la traite, aujourd'hui, n'est plus à la main mais à la machine, hein.

Cela dit, ils n'ont pas Internet. Vincent a beau tenter de les faire s'abonner, ils n'en voient pas l'intérêt.

Vincent il fait comment pour nous pondre des news alors , il a une clé 3G ?

07/07/2009 à 14:22 - Toute la puissance de DirectX 11 pour DiRT 2 sur PC

Ecrit par KOW

radiateur

Radiateur ?

Sinon , ba je revendrais ma HD4870 pour l'occasion tient !smiley 35

07/07/2009 à 14:18 - Top de ventes de jeux vidéo en France

Ecrit par liolio

smiley 13 On a quand même la classe smiley 7

C'est toi le frère de vincent ? smiley 12

Sinon , une livraison de cabécou pour l'Eure et loir , ça le fait ?smiley 13

06/07/2009 à 15:14 - Plein de contenu annoncé pour Call of Juarez Bound in Blood

Moi , je le trouve sympa ce jeu , pas exceptionnel non plus , mais sympa , par contre il y a un très gros problème de synchronisation labiale...

Sinon , mais bordel , quand es-ce qu'il vont arrêter ces foutus DLC , Techland ferait mieux de bosser sur dead island et warhound tient !smiley 28

06/07/2009 à 12:38 - Le Wii MotionPlus cartonne au Japon

En tout cas , ça les encouragera surement pas à éviter de recommencer ce type d'erreurs , au contraire , à leur place , je recommencerai ça 2-3 fois (du genre avec un disque dur obligatoire pour certains jeux) pour me faire un max de tune , de toute manière les gens continueront a payer...smiley 53

06/07/2009 à 12:34 - [MAJ] Pas de meilleur processeur pour la PSP Go

N'empêche ,quand on y réfléchit , leur stratégie n'est pas si mauvaise , quand on veut un baladeur multi-fonctions style ipod/archos/zune , ba ,elle se situe bien dans le marché pour 250€ et sa ludothèque est bien plus évoluée , le truc , c'est que bon , faudrait que Sony dise si c'est plutôt une console , ou plutôt un baladeur qui va remplacer leurs modèles "haut de gamme" actuels...smiley 20

Par contre si on la regarde vraiment comme une console , là ,c'est vraiment moins interessant je trouve par rapport à la 3000...smiley 43

ba en tout cas moi je revendrais pas ma PSP 1000 contre celle-là...smiley 35

06/07/2009 à 12:26 - Pas de personnage caché dans Tekken 6

Ecrit par kobal

et un Point d'interrogation no-jutsu qui a échappé à la vigilance du Gamalive-kage, c'est pas un point d'interrogation de genin !smiley 37
Y'en a qui sont encore à la "Japan expo" on dirait...smiley 13

Sinon , je trouvais ça bien d'avoir des persos cachés quand le jeu n'était pas trop dur (par exemple tekken 3 et 4) ,car en fait l'intérêt de jouer tout seul au mode histoire, il part un peu.Dans un tekken on était obliger d'apprendre a jouer avec tout les persos pour pouvoir finir le mode histoire et débloquer d'autres perso , là du coup , ça coupe un peu l'envie de s'entrainer avec tout les persos et de faire plusieurs fois le mode histoire donc moi je trouve cela dommage...smiley 55

06/07/2009 à 12:19 - Risen enfin daté chez nous

Ecrit par alexandre1234

M'en fous, j'aurai un bon PC à Noël. smiley 17

Comme dans Fallout 3 et Oblivion. smiley 9

Dans Half-life 2 aussi tient smiley 13

C'est un jeu dans un univers "heroic fantasy" ?

Derniers Commentaires

0