Profil de GamAlien
2383 Commentaires
Commentaires
01/10/2011 à 19:17 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par Athot
Ce week-end je ne joue pas, ma PS3 vient de lâcher.
:trollface:
Pour ma part c'est du Borderlands (n'en deplaise à ceux qui ont des goûts de balais de chiotte ), Portal et Neverwinter Nights 2 avec 3 potos :)
01/10/2011 à 12:42 - Sony lavé de tout soupçon dans l\'attaque du PSN
Sony'z the best!
30/09/2011 à 16:58 - Le jeu PC plus fort que jamais avec Bûcheron et Remorquage Simulator
28/09/2011 à 13:25 - Battlefield 3 : comparaison des versions PC et PS3 en vidéo
Ecrit par gizmo
N'empêche que le FPS sur console, ça reste vachement bien et que la console, c'est moins cher qu'un PC.
(faut bien revenir aux fondamentaux)
+1! Si le fps sur console n'existait pas, ça ne mettrai pas le fps sur pc en valeur! Donc le fps sur console, c'est vachement bien.
27/09/2011 à 20:21 - Assassin\'s Creed Revelations : une bande-annonce exceptionnelle !
Troll mis à part, ils devraient sérieusement penser à faire un film d'animation de cette qualité. Je pense que ça marcherait bien maintenant que la licence est bien ancrée dans le grand public.
27/09/2011 à 20:15 - Battlefield 3 : comparaison des versions PC et PS3 en vidéo
*offre un oeuf à Pierre et un autre à ElfBebeElf*
27/09/2011 à 17:51 - Battlefield 3 : comparaison des versions PC et PS3 en vidéo
27/09/2011 à 17:44 - Dead Space 3 sous la neige
Vu le tournant qu'a pris le deuxième qui n'est qu'un action/gore et non un survival horror, même pas je prendrai le 3. (sauf si enorme surprise...) C'est comme les Assassins creed, on sacrifie tout sur l'autel de l'action et du grand spectacle quite à y perdre le charme du premier opus.
Autant le premier dead space m'avait bien angoissé sur certains passages, autant le deuxième c'était comme lâcher John Matrix dans un poulailler!
27/09/2011 à 13:03 - Le Top de la Rédaction
26/09/2011 à 17:01 - Crysis sur consoles : une date, un prix
26/09/2011 à 16:02 - Crysis sur consoles : une date, un prix
Ecrit par VolcA
Ou bien les deux sont pourrit ?
(Mon dieu mentir pour troller.)
Mwahaha ça y est toi aussi tu sombres du coté obscur. Tu seras mon nouvel apprenti et tu répondras au nom de darth squirrel!
26/09/2011 à 15:51 - Crysis sur consoles : une date, un prix
Ecrit par Kizeubeuh
Va mourir , fanboy de metroid
Désolé d'avoir très bon goût par rapport aux autres! (Halo... un bon jeu, kss kss ksss )
26/09/2011 à 15:45 - Crysis sur consoles : une date, un prix
Ecrit par Medeis
GamOlive, c'est le reroll de GamAlien ?
A 7 voix contre 6 nous sommes d'accord avec moi même, je ne suis pas schizophrène.
Et moi je sais écrire "souris"
26/09/2011 à 15:09 - (Preview) Diablo III (PC)
Ecrit par Darkou
Puis il va être jouable sur console ce diablo
Vade Retro. Autant pour diablo que pour ta console suppot de satan!
26/09/2011 à 15:07 - Crysis sur consoles : une date, un prix
Ecrit par Darkou
Ton nouvel avatar est... plaisant. mais tu n'arriveras pas à m'amadouer si facilement! Le troll reste basique au point de passer outre ses instincts primaires.
@Von-Block: Je ne suis pas sûr qu'il faille tout prendre à coeur comme ça et au premier degré :) Et je trouve qu'il a bon goût pour son avatar.
Par contre, j'ai cru comprendre qu'il jouait parfois à la manette sur son pc! Arghl! X_x (comme quoi =P)
26/09/2011 à 14:07 - Rage : 8 Go d\'install sur PS3 et 3 DVD sur Xbox 360
D'ailleurs:
id Software a confirmé les dernières rumeurs concernant son prochain RPG FPS, Rage, sur consoles.
Merdoum, c'est bien un RPG, j'en connais un qui va pas être content. Parce que malgré tout on peut le compar...
(et sinon pour un jeu acheté, un disque dur offert? :p Heureusement que je joue sur pc... si jamais je l'achète un jour ce jeu....)
26/09/2011 à 14:02 - Batman Arkham City : la bande-annonce du Joker
Ecrit par stolx10
c'est pas suffisant
Au contraire, c'est trop... Du coup on voit ton avatar plein de gorilles cheum (pour reprendre le terme suscité) partout...
26/09/2011 à 13:36 - Entre 15 et 25 heures de jeu pour Rage
Ecrit par kasasensei
Tu devrais citer Elaria, c'est lui qui a comparé torchon et démonte-pneus, pas moi. T'es vraiment à côté de tes pompes.
Non juste des jeux vidéos avec des jeux vidéos. Tu sais certains arrivent à comparer le pc et les consoles...ou les mac avec les PC, alors que les PC ça roks et ça surpasse tout dans tous les domaines et...
Bref, nous avons chacun nos appréciations. Pour moi Rage s'apparente plus à de l'action/exploration telle que je l'ai perçu (mais j'avoue ne pas m'y être interessé plus que ça outre les bandes annonces et les premieres prewiews) tout comme les elder scroll et fallout (oui oui je sais c'ets un rpg!), mass effect ou Bordelland qu'a Call of où tu avances bêtement sur un chemin prédéfini et tu fais une successions de missions sans réél lien direct entres elles (je ne dis pas qu'elles ne sont pas cohérentes mais le jeu est entrecoupé.)
Donc je persiste et je signe. Bien que Mass effect, Fallout ou Borderlands utilisent des aspects RPG qui sont apparemment absent de rage, je les compare.
26/09/2011 à 13:25 - Crysis sur consoles : une date, un prix
Ecrit par 10r
FPS sur WII ou DS ?
Mode fan ON: Metroid prime! *_*
hum...
Elaria t'a bien formé à l'école du troll dis donc.
Hola c'est encore qu'un petit padawan! Il a encore beaucoup à apprendre. Mais il se défend, il a du potentiel
y'en a un qui ferait mieux de retourner sur jeuxvideo.com là
on était bien entre personnes majeures et censées
T'es pas cool avec Kasa. Il a peut être un avatar de blondasse, mais on l'aime bien quand même!
26/09/2011 à 12:04 - Entre 15 et 25 heures de jeu pour Rage
Ecrit par VolcA
D'ailleurs j'ai toujours pas compris pourquoi il y a une tongue en plein milieu.
La tongue, c'est le futur! Un jour, tout le monde sera en tongue. Sur la plage, dans la ville, au bureau, sous la douche... Feront même des tongues de randonnée.
VIVE LES TONGUES!
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- MARVEL vs. CAPCOM Fighting Collection: Arcade Classics mise sur le physique
- La dernière bande annonce d'Antonblast est là
- Void Crew lance sa 1.0 sur un rythme endiablé
- Sonic 3, le film, dévoile une bande-annonce
- Don’t Wake the Beast : courez dans les donjons
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)