Profil de GamAlien

Mon avatar

Inscrit le 28/06/2011 à 20:25

2383 Commentaires

Commentaires

01/10/2011 à 19:17 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par Athot

Ce week-end je ne joue pas, ma PS3 vient de lâcher. smiley 3

:trollface:

Pour ma part c'est du Borderlands (n'en deplaise à ceux qui ont des goûts de balais de chiotte smiley 7), Portal et Neverwinter Nights 2 avec 3 potos :)

01/10/2011 à 12:42 - Sony lavé de tout soupçon dans l\'attaque du PSN

De toutes façon Sony n'a rien à voir avec cette affaire.

Sony'z the best! smiley 9

30/09/2011 à 16:58 - Le jeu PC plus fort que jamais avec Bûcheron et Remorquage Simulator

ya pas un alien sims dans le lot? :( Jouez un petit xenomorphe, de l'oeuf à l'age adulte....

28/09/2011 à 13:25 - Battlefield 3 : comparaison des versions PC et PS3 en vidéo

Ecrit par gizmo

N'empêche que le FPS sur console, ça reste vachement bien et que la console, c'est moins cher qu'un PC.

(faut bien revenir aux fondamentaux)

+1! Si le fps sur console n'existait pas, ça ne mettrai pas le fps sur pc en valeur! Donc le fps sur console, c'est vachement bien. smiley 9

27/09/2011 à 20:21 - Assassin\'s Creed Revelations : une bande-annonce exceptionnelle !

bravo pour la performance, jolie cinématique, ce qui confirme qu'Ubisoft est bien plus doué pour faire des films que des jeux.

Troll mis à part, ils devraient sérieusement penser à faire un film d'animation de cette qualité. Je pense que ça marcherait bien maintenant que la licence est bien ancrée dans le grand public.

27/09/2011 à 20:15 - Battlefield 3 : comparaison des versions PC et PS3 en vidéo

Pfiou quelle ambiance paisible pleine d'amour ici! smiley 54

*offre un oeuf à Pierre et un autre à ElfBebeElf*

27/09/2011 à 17:51 - Battlefield 3 : comparaison des versions PC et PS3 en vidéo

*GamAlien Approuve +100*

27/09/2011 à 17:44 - Dead Space 3 sous la neige

Dead Space... smiley 52

Vu le tournant qu'a pris le deuxième qui n'est qu'un action/gore et non un survival horror, même pas je prendrai le 3. (sauf si enorme surprise...) C'est comme les Assassins creed, on sacrifie tout sur l'autel de l'action et du grand spectacle quite à y perdre le charme du premier opus.

Autant le premier dead space m'avait bien angoissé sur certains passages, autant le deuxième c'était comme lâcher John Matrix dans un poulailler!

27/09/2011 à 13:03 - Le Top de la Rédaction

*rit en voyant le top et sort avec sa trollface*

26/09/2011 à 17:01 - Crysis sur consoles : une date, un prix

*s'approche du vieux débris*

Pssst! Von Block! http://www.youtube.com/watch?v=-E6ljLSOkbY

26/09/2011 à 16:02 - Crysis sur consoles : une date, un prix

Ecrit par VolcA

Ou bien les deux sont pourrit ?smiley 29

(Mon dieu mentir pour troller.smiley 48)

Mwahaha ça y est toi aussi tu sombres du coté obscur. Tu seras mon nouvel apprenti et tu répondras au nom de darth squirrel!

26/09/2011 à 15:51 - Crysis sur consoles : une date, un prix

Ecrit par Kizeubeuh

Va mourir , fanboy de metroid

Désolé d'avoir très bon goût par rapport aux autres! smiley 23 (Halo... un bon jeu, kss kss ksss smiley 52)

26/09/2011 à 15:45 - Crysis sur consoles : une date, un prix

Ecrit par Medeis

GamOlive, c'est le reroll de GamAlien ?

smiley 6 A 7 voix contre 6 nous sommes d'accord avec moi même, je ne suis pas schizophrène.

Et moi je sais écrire "souris" smiley 54

26/09/2011 à 15:09 - (Preview) Diablo III (PC)

Ecrit par Darkou

Puis il va être jouable sur console ce diablo smiley 15

Vade Retro. Autant pour diablo que pour ta console suppot de satan! smiley 15

26/09/2011 à 15:07 - Crysis sur consoles : une date, un prix

Ecrit par Darkou

smiley 20

Ton nouvel avatar est... plaisant. mais tu n'arriveras pas à m'amadouer si facilement! Le troll reste basique au point de passer outre ses instincts primaires. smiley 49

@Von-Block: Je ne suis pas sûr qu'il faille tout prendre à coeur comme ça et au premier degré :) Et je trouve qu'il a bon goût pour son avatar. smiley 7

Par contre, j'ai cru comprendre qu'il jouait parfois à la manette sur son pc! Arghl! X_x (comme quoi =P)

26/09/2011 à 14:07 - Rage : 8 Go d\'install sur PS3 et 3 DVD sur Xbox 360

Cool une news sur Rage, on va pouvoir exercer nos talents.

D'ailleurs:

id Software a confirmé les dernières rumeurs concernant son prochain RPG FPS, Rage, sur consoles.

Merdoum, c'est bien un RPG, j'en connais un qui va pas être content. Parce que malgré tout on peut le compar...

(et sinon pour un jeu acheté, un disque dur offert? :p Heureusement que je joue sur pc... si jamais je l'achète un jour ce jeu....)

26/09/2011 à 14:02 - Batman Arkham City : la bande-annonce du Joker

Ecrit par stolx10

c'est pas suffisant smiley 17

Au contraire, c'est trop... Du coup on voit ton avatar plein de gorilles cheum (pour reprendre le terme suscité) partout... smiley 37

26/09/2011 à 13:36 - Entre 15 et 25 heures de jeu pour Rage

Ecrit par kasasensei

Tu devrais citer Elaria, c'est lui qui a comparé torchon et démonte-pneus, pas moi. T'es vraiment à côté de tes pompes. smiley 54

Non juste des jeux vidéos avec des jeux vidéos. Tu sais certains arrivent à comparer le pc et les consoles...ou les mac avec les PC, alors que les PC ça roks et ça surpasse tout dans tous les domaines et...

Bref, nous avons chacun nos appréciations. Pour moi Rage s'apparente plus à de l'action/exploration telle que je l'ai perçu (mais j'avoue ne pas m'y être interessé plus que ça outre les bandes annonces et les premieres prewiews) tout comme les elder scroll et fallout (oui oui je sais c'ets un rpg!), mass effect ou Bordelland qu'a Call of où tu avances bêtement sur un chemin prédéfini et tu fais une successions de missions sans réél lien direct entres elles (je ne dis pas qu'elles ne sont pas cohérentes mais le jeu est entrecoupé.)

Donc je persiste et je signe. Bien que Mass effect, Fallout ou Borderlands utilisent des aspects RPG qui sont apparemment absent de rage, je les compare. smiley 29

26/09/2011 à 13:25 - Crysis sur consoles : une date, un prix

Ecrit par 10r

FPS sur WII ou DS ? smiley 32

Mode fan ON: Metroid prime! *_*

hum...

smiley 26

Elaria t'a bien formé à l'école du troll dis donc.smiley 20

Hola c'est encore qu'un petit padawan! Il a encore beaucoup à apprendre. Mais il se défend, il a du potentiel smiley 7

y'en a un qui ferait mieux de retourner sur jeuxvideo.com là smiley 8

on était bien entre personnes majeures et censées smiley 19

T'es pas cool avec Kasa. Il a peut être un avatar de blondasse, mais on l'aime bien quand même! smiley 11

26/09/2011 à 12:04 - Entre 15 et 25 heures de jeu pour Rage

Ecrit par VolcA

D'ailleurs j'ai toujours pas compris pourquoi il y a une tongue en plein milieu. smiley 54

La tongue, c'est le futur! Un jour, tout le monde sera en tongue. Sur la plage, dans la ville, au bureau, sous la douche... Feront même des tongues de randonnée.

VIVE LES TONGUES! smiley 13

Derniers Commentaires

0