Crysis sur consoles : une date, un prix

Publié le Lundi 26 septembre 2011 à 10:58:00 par Cedric Gasperini

Crysis sur consoles : une date, un prix

Faites chauffer les modems

Comme nous vous l'annoncions il y a quelques jours, Crytek a décidé de sortir son Crysis, premier du nom, sur consoles Xbox 360 et PS3. Pour rappel, le jeuj était sorti uniquement sur PC.

Présenté dans une version améliorée, puisqu'il bénéficiera du moteur de Crysis 2, sorti, lui, sur consoles, il sera disponible en téléchargement sur le Xbox Live dès le 4 octobre prochain, et sur le PSN dès le lendemain, le 5 octobre.

Le jeu coûtera 1600 points MS ou 19,99 €.

imageimage

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par kasasensei le 26/09/2011 à 12:54

21

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par Kizeubeuh

Mais dans ta réponse, je sens bien le gamer pro consoleux qui utilise son pc pour lire ses mails, faire des jeux flash et regardé des pps de chatons triste.

( ça c'est du troll aussi :3)
Dès l'instant où le jeu est adapté pour le support, il en devient jouable avec le périphérique. C'est quoi la prochaine connerie que tu vas sortir? Faut pas jouer aux jeux de bagnoles avec un pad mais avec un volant, pas aux jeux d'avion avec un pad, mais avec un stick et un throttle, pas de point&click au pad non plus, pas de rts avec la voix ou un pad, pas de fps avec une wiimote ou un move? etc...

Y'a des millions de joueurs qui donnent tort à ce type de raisonnement complètement dépassé.

Quand à me considérer comme pro console, lol.

10693 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 26/09/2011 à 12:58

22

Inscrit le 05/12/2010

124809:Kizeubeuh

Mais ça marche pourquoi ? Parce que fiston joue sur la console de papa maman.

Mais bizarrement, cs (qui est totalement gratuit et légal) est le fps le plus joué et il a tenté une percé sur console.
Tu sais que cs se casse un peu la gueule depuis quelques temps. Que ce soit via steam, ou en compet, on peut pas dire que le jeu a toujours autant la cote.

Et bey ça c'est cassé la gueule parce que personne ne voulait l'acheter. Et ça ce comprend. Pourquoi payé un jeu qu'on peut avoir gratos et qui tourne sur a peu prés n'importe quel bécane ?
Perdu, juste la maniabilité non adaptée et le online pas autant développé à l'époque sur console. Mais tu verras, avec le prochain cs, ce sera amélioré tout ça, les temps ont changé.

Toussa c'est une histoire de gros sous. Mais ce n'est pas ce que j'ai voulu avancé jusqu'a maintenant. Ce que j'avance, c'est que les vrais joueurs ouvert (j’entends par la ni les pro sony, ni les pro tosoft, ni les pro console ou pro PC) seront d'accord pour dire que chaque support a un style de jeu plus adaptés.
C'est aux devs de faire en sorte de rendre les jeux jouables avec les périphériques spécifiques au support.

Ecrit par Demonix le 26/09/2011 à 13:04

23

Inscrit le 04/05/2009

Ecrit par stolx10

oui c'est vrai, mais c'est une hérésie smiley 52

En effet c'est une hérésie de vouloir faire encore des sous sur une license aussi moisie smiley 9

1201 Commentaires de news

Ecrit par GamOlive le 26/09/2011 à 13:13

24

Inscrit le 14/08/2011

Ecrit par kasasensei

124809:Kizeubeuh

Tu sais que cs se casse un peu la gueule depuis quelques temps. Que ce soit via steam, ou en compet, on peut pas dire que le jeu a toujours autant la cote.

Ok , j'avoue mon erreur, je crois que actuellement c'est team fortress 2 qui est devant counter srtike. En même temps le jeu commence a ressentir les effets de l'âge.

Perdu, juste la maniabilité non adaptée et le online pas autant développé à l'époque sur console. Mais tu verras, avec le prochain cs, ce sera amélioré tout ça, les temps ont changé.

Ah tiens ... ça me rappel qqch ... ah ba oui, c'est ce que je dit depuis plusieurs post sur tout les fps :x Sauf que maintenant , les mentalités ont changé et que le public de jeux vidéos c'est grandement agrandit. Donc que ça marche.

Dès l'instant où le jeu est adapté pour le support, il en devient jouable avec le périphérique.

Je te met dans les mains une formule 1, tu ne te transformera pas en schumacher pour autant. C'est pas parce que le jeu est adapté au(x) périphérique(s) qu'il est fait pour ce(s) périphérique(s). Joue a street fighter sur un clavier et après avec une manette. Tu verras qu'avec une manette, c'est bien plus mieux ;)

C'est quoi la prochaine connerie que tu vas sortir? Faut pas jouer aux jeux de bagnoles avec un pad mais avec un volant, pas aux jeux d'avion avec un pad, mais avec un stick et un throttle, pas de point&click au pad non plus, pas de rts avec la voix ou un pad, pas de fps avec une wiimote ou un move? etc...

Exactement. Mais je ne dirais pas "Il ne faut pas jouer a la manette / clavier;souris " mais plutôt " que c'est plus agréable de jouer avec un périphérique adéquat." Même si certain jeu ne sont pas adaptés aux périphériques de façon général.

Y'a des millions de joueurs qui donnent tort à ce type de raisonnement complètement dépassé.

- joueurs + moutons.

Ma petite sœur joue aux sims, pour moi c'est pas une joueuse, c'est une casual.

Mon frère participe a des compets de LOL, lui c'est un joueurs.

38 Commentaires de news

Ecrit par VolcA le 26/09/2011 à 13:13

25

Inscrit le 27/03/2010

Ecrit par Kizeubeuh

Faut arrêter deux minutes le nawak la. Un FPS n'est PAS fait pour la console , comme le jeu de plate forme n'est pas fait pour le PC.

Et dans ton post on voit bien le pro gamer pc. Je suis moi même un joueur PC, mais dire que le FPS n'est pas fait pour console ... C'est toi qui devrais t'ouvrir. smiley 53

Mais c'est quoi cet avis bidon, parce que tu joues au sims t'es un casual, et parce que tu fais des Go4LoL t'es un joueur, WTF ? smiley 25

302 Commentaires de news

Ecrit par GamOlive le 26/09/2011 à 13:15

26

Inscrit le 14/08/2011

Ecrit par VolcA

Et dans ton post on voit bien le pro gamer pc. Je suis moi même un joueur PC, mais dire que le FPS n'est pas fait pour console ... C'est toi qui devrais t'ouvrir. smiley 53

Pro pc non. Mais j'aime jouer a un jeu sur un support adapté c'est tout.

38 Commentaires de news

Ecrit par DarkSerpent le 26/09/2011 à 13:19

27

Inscrit le 10/09/2009

Ecrit par Kizeubeuh

Mon frère participe a des compets de LOL, lui c'est un joueurs.

Il fait des compets de blagues et c'est un joueur ? smiley 53

3142 Commentaires de news

Ecrit par 10r le 26/09/2011 à 13:20

28

Inscrit le 18/03/2010

Ecrit par Kizeubeuh

Pro pc non. Mais j'aime jouer a un jeu sur un support adapté c'est tout.

FPS sur WII ou DS ? smiley 32

4890 Commentaires de news

Ecrit par GamOlive le 26/09/2011 à 13:21

29

Inscrit le 14/08/2011

Ecrit par DarkSerpent

Rigole pas, ils se retrouvent a 15 ou 16 dans une cave avec des nez rouges et ils s'envoient des blagues carambars, comme dans les battles de rap. C'est super violents T_T

Aaaaaargh mes yeux fondent T_T

38 Commentaires de news

Ecrit par VolcA le 26/09/2011 à 13:23

30

Inscrit le 27/03/2010

Ecrit par DarkSerpent

Sérieux, j'ai ris. smiley 26

302 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 26/09/2011 à 13:24

31

Inscrit le 05/12/2010

:124814:Kizeubeuh

Ah tiens ... ça me rappel qqch ... ah ba oui, c'est ce que je dit depuis plusieurs post sur tout les fps :x Sauf que maintenant , les mentalités ont changé et que le public de jeux vidéos c'est grandement agrandit. Donc que ça marche.
...omg

Fais un effort de comprenette. Y'a des devs qui fournissent une maniabilité moisie à certains jeux consoles, que ce soit fps, plateforme ou rts... Et rendent par conséquent le truc injouable alors que d'autres offrent une maniabilité nickel sur console comme cod, par exemple. Merci de faire un effort pour suivre.

Et oui, le online omniprésent et bien plus fonctionnel, côté client et serveurs qu'il y a quelques années font que le succès sera davantage au rdv pour le prochain CS CONSOLE. Même si les gens y joueront au pad. Car dans le laps de temps, valve a énormément fait de progrès dans l'usage de ce périphérique qu'ils boudaient jusqu'à il y a peu....

Exactement.
Tu es juste "intégriste" et a visiblement trop peu d'expérience pour reconnaître que parfois le boulot des devs est tellement bien fait que le jeu est super agréable à utiliser, ce même avec un périphérique que l'on aurait cru absolument inadapté.

Ecrit par Darkou le 26/09/2011 à 13:24

32

Inscrit le 27/04/2009

On a retrouvé FBBF smiley 18

4419 Commentaires de news

Ecrit par GamAlien le 26/09/2011 à 13:25

33

Inscrit le 28/06/2011

Ecrit par 10r

Mode fan ON: Metroid prime! *_*

hum...

smiley 26

Elaria t'a bien formé à l'école du troll dis donc.smiley 20

Hola c'est encore qu'un petit padawan! Il a encore beaucoup à apprendre. Mais il se défend, il a du potentiel smiley 7

y'en a un qui ferait mieux de retourner sur jeuxvideo.com là smiley 8

on était bien entre personnes majeures et censées smiley 19

T'es pas cool avec Kasa. Il a peut être un avatar de blondasse, mais on l'aime bien quand même! smiley 11

2383 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 26/09/2011 à 13:29

34

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par Darkou

On a retrouvé FBBF smiley 18
Si c'est la cas, vous pourriez prévenir, que je perde pas trop de temps en prenant ma collation là. J'ai pas fini mon yaourt.

Ecrit par 10r le 26/09/2011 à 13:33

35

Inscrit le 18/03/2010

Mode fan ON: Metroid prime! *_*

Oui c'était un leurre.. mais c'est vrai que samus est bien plus jouable sur PC ! smiley 25

Par contre j'ai essayé KZ3 au pspouetpouet.. comment dire... minable ?

4890 Commentaires de news

Ecrit par GamOlive le 26/09/2011 à 13:35

36

Inscrit le 14/08/2011

Ecrit par kasasensei

:124814:Kizeubeuh

...omg

Fais un effort de comprenette. Y'a des devs qui fournissent une maniabilité moisie à certains jeux consoles, que ce soit fps, plateforme ou rts... Et rendent par conséquent le truc injouable alors que d'autres offrent une maniabilité nickel sur console comme cod, par exemple. Merci de faire un effort pour suivre.

Et oui, le online omniprésent et bien plus fonctionnel, côté client et serveurs qu'il y a quelques années font que le succès sera davantage au rdv pour le prochain CS CONSOLE. Même si les gens y joueront au pad. Car dans le laps de temps, valve a énormément fait de progrès dans l'usage de ce périphérique qu'ils boudaient jusqu'à il y a peu....

Tu es juste "intégriste" et a visiblement trop peu d'expérience pour reconnaître que parfois le boulot des devs est tellement bien fait que le jeu est super agréable à utiliser, ce même avec un périphérique que l'on aurait cru absolument inadapté.

Le "peu d’expérience" que j'ai me dit qu'aprés avoir testé les modern warfare sur pc ET sur console, après avoir testé des jeux de baston sur pc ET sur console, qu'après avoir jouer aux chevaliers de Baphomets sur pc ET sur console, qu’après avoir joué a certains NFS avec une manette ET avec un volant+pedalier+boite de vitesse et avoir essayé encore d'autre jeux sur différents support, oui je pense pouvoir dire que BEAUCOUP de jeux ne peuvent être apprécié et vraiment exploité au maximum a l'aide de périphérique adapté et cela malgré tout les efforts des dev.

Mais bien sur, il y a toujours des jeux qui sortent du lots comme halo qui se joue très très bien a la manette ou saint row 2 qui se joue très très bien au clavier + souris.

Mais voyant comment le sujet semble profondément te toucher personnellement, je tient juste a préciser que je n'essaye absolument pas de te convertir. Je te donne juste mon point de vue de gamer. Et je comprend tout a fait que tu ne sois pas d'accord avec.

38 Commentaires de news

Ecrit par Darkou le 26/09/2011 à 13:48

37

Inscrit le 27/04/2009

smiley 20

4419 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 26/09/2011 à 14:41

38

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par Kizeubeuh

BEAUCOUP de jeux ne peuvent être apprécié et vraiment exploité au maximum a l'aide de périphérique adapté et cela malgré tout les efforts des dev.
J'adore ta négation qui doit faire valoir de preuve universelle.

Faudra expliquer les dizaines de millions de cod chaque année alors. Sont cons les gens. Comment ils font pour apprécier, ils se forcent? Et ils se forcent à acheter des map packs ensuite? Mais quelle bande de masos.

Ecrit par Von-Block le 26/09/2011 à 14:44

39

Inscrit le 11/08/2009

Non mais l'olive faut te calmer là.

Tu es rigolo.

et c'est quoi ton avatar un tong en clavier.

mais bon tu as un opinion perso BRAVO, mais tu n'est pas le messie pour cela.

les joueurs console te dises qu'il aime jouer au fps sur console... Tu es qui toi pour leur dire qu'ils sont dans d'erreurs, tu es qui pour dire que des millions de gens sont dans l'erreur... Est ce toi le nouveau Jésus

Écoute petit conseil, les gens autour de toi peuvent être con, mais cela ne veut pas dires qu'ils ont tord.

Tu peux continuer a te défendre et a leur dire qu'ils font de mauvaise décision, mais pense y qui sera vraiment dans l'erreur.

D'un ancien joueur console, maintenant 100% Pc depuis 5 ans.

2496 Commentaires de news

Ecrit par DavidDeTroyes le 26/09/2011 à 14:49

40

Inscrit le 01/03/2010

Moi, je dis que c'est une bonne nouvelle parce que :

1 - Je n'ai jamais joué au premier

2 - Je n'ai pas d'ordinateur assez puissant pour le faire tourner

3 - Il est pas cher.

J'ai joué à quelques FPS sur ma Xbox (Halo pour ne citer que celui là) et j'étais convaincu (et j'ai aussi joué à des FPS sur PC pour info... Je suis de la génération Doom sur mon 486 DX2 66).

Donc, oui, bonne nouvelle !

53 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

10787-crysis-psn-xbox-ps3-date