Profil de GamAlien
2383 Commentaires
Commentaires
21/09/2011 à 15:58 - Duke Nukem Forever : envoyez votre avis au développeur
Ou alors c'est pour nous faire croire qu'ils vont prendre en considérations nos commentaires pour le prochain et booster les ventes artificiellement?
21/09/2011 à 15:56 - Diablo III : la bêta est lancée !
Pour nous, pas pour vous, les boules, hein ?
...
Non vraiment
21/09/2011 à 15:54 - Battlefield 3 : les configurations minimum et recommandée
J'aime bien la précision "Keyboard & Mouse", il manque "Screen"
21/09/2011 à 15:50 - Batman Arkham City repoussé sur PC
Journée alakon et la première news que je lis pour me détendre... humpf
*va se prendre un café*
19/09/2011 à 17:10 - Epic Games s\'énerve contre certaines notes de Gears of War 3
Ecrit par Darkou
C'est pas ce que j'ai dis non plus, j'ai juste dis que pour le coup cela ne s'applique pas car appremment il est hachement bon mangez en!
Sans façon... Parait que le 1 est une bombe aussi pourtant... sans être mauvais j'ai rien vu de bien original et accrocheur, et je voyais le temps passer sur ce jeu contrairement à d'autres shooters où les heures s'enchainent sans problème.
Ce n'est pas parce qu'il a des bonnes critiques qu'il faut absolument l'acheter. J'ai été bien trop déçu par des jeux soit disant énormes avec des super bonnes notes, alors que des "petits" jeux, certes moins réussis techniquement (et donc avec une note moyenne), offraient plus de plaisir et osaient plus de choses. Deadspace ou Assassins Creed auront toujours des notes excellentes et pourtant ce seront les jeux les plus formatés et convenus, qui sortent le moins des sentiers battus et rabattus... =)
Gears of War 3 sera comme les deux premiers en plus affiné techniquement - ça en contente peut être certains mais pas moi -. On peut me dire ce qu'on veut, c'est comme les Halo, où l'on me garantit qu'il y a une sacré évolution entre les opus... La vérité à mes yeux n'est pas aussi embellie que ce que pensent la majorité et les critiques. Il y a tellement de bonnes licences qui à leur premier épisode étaient énormes et sont simplement devenus des pompes à fric sans originalité... J'ai aimé le premier halo, le premier assassin creed, et bien que leurs suites se soient prises des très bonnes notes, j'ai bien vite déchanté. GoW est pour moi du même acabit ^^
19/09/2011 à 16:49 - 50% de réduction sur Star Wars Collection
Bon : le prochain investissement se fera sur un PC digne de ce nom. Les offres Steam m'ont l'air de + en + intéressantes ! Il est temps de passer au PC pour moi.
[HS] : n'y connaissant pas grand choses, ce serait vraiment sympa que quelque(s) un(s) m'aide pour une config musclée mais pas "trop" ruinante... Je sais qu'il y a 1 forum mais là tout de suite je n'y ai pas accès avec mon tel...
Uep, passe par le forum si tu as besoin de conseils je pense qu'on est quelques uns à pouvoir te conseiller :)
16/09/2011 à 18:17 - (MAJ) 1,2 million de Dead Island déjà vendus
Ecrit par Ysuran
Je trouve qu'au contraire l'originalité est là. Pas en terme de zombie mais en terme de gameplay.
Chacun son avis après.
A mon avis ce n'est pas le gameplay qui a fait vendre ce jeu. Les gens qui l'ont acheté autour de moi n'en avaient cure. On dégomme du zombie, la bande annonce était classe, le jeu est bon.
C'est juste qu'ils se transforment en carcasses décérébrés quand il y a ce genre de jeu qui sort et ils vont en magasin les bras balants en bavant et en lachant des longs "Gaaaaaame" @_@ .
Voilà tien je tiens un principe là. j'vais faire un jeu où il faudra tuer des gamers zombifiés par la sortie d'un zombie shooter, ça va être fun!
16/09/2011 à 18:12 - (Preview) Battlefield 3 (PC, Xbox 360, PS3)
16/09/2011 à 18:12 - (Preview) Battlefield 3 (PC, Xbox 360, PS3)
Ecrit par kobal
Peut être, mais ce n'est pas du tout mon propos. Je parle d'une licence qui a fait les (très) beaux jours du jeu de stratégie en tout par tour, et qui mérite rien qu'à ce titre qu'on s'intéresse à ce que c'est devenu.
C'est surement trèèèèèèèès bien x-machin, mais bon... (et qu'est ce que ça vient foutre là x-bidule d'abord??)
Mouai j'ai pas l'impression que HoMM aie vraiment marqué le paysage vidéoludique même s'il est bon j'en conviens.
De deux j'ai parlé de X Rebirth car c'est un jeu à la réalisation exemplaire, excelentisime graphiquement et dans le gameplay, bref un jeu qui a mon sens a plus de mérite que les jeux style BF qui n'apportent pour ainsi dire rien de bien nouveau. Le jeu va sortir ces prochains mois, il claque et personne n'en parle, tout comme HoMM.
C'est juste qu'ils sont des irreductibles qui ne cédent pas à la facilité du grand public (et donc qui ont encore du respect pour leur communauté de joueur? ^^)
Et je trouve que ce soit HoMM ou X rebirth, les sites comme Gamalive (pas tapay!) devraient un peu plus en parler, parce que ces jeux sont eux aussi sur les salons mais sont étrangement boudés au profit des grosses boites qui ont les moyens d'offrir goodies et de faire de la grosse comm. Attention, j'dis pas que les journalistes sont achetés, mais j'ai pas l'impression qu'ils cherchent vraiment à faire connaitre ces licences et à suivre ces projets. Qui a parlé de EYES avant sa sortie? de Stronghold 3? Les projets de Cyanide, of Orc and Men ou Le trône de fer? Pour ne citer qu'eux... ^^ Par contre dès que qu'un dev d'Activision ou Dice pète de travers ou n'a plus de PQ pour se torcher ya des news partout.
Et on va peut être me répondre que ces "petits" studios ne cherche pas à faire circuler l'information mais pourtant en cherchant un peu, on les trouve, mais il faut les chercher. ^^ Après c’est sûr, vu la masse, c'est dur de tout couvrir, ça aussi j'en conviens...
16/09/2011 à 17:38 - (Preview) Battlefield 3 (PC, Xbox 360, PS3)
Ecrit par Antiope
M'enfin, entre la série des "X" et la série des "HoMM", je préfère de loin la série des X, qui est beaucoup plus immersive et passionnante.
De plus, qu'est-ce que c'est beau...
Le seul hic, c'est que sur ce jeu, le temps de prise en main et de compréhension des subtilités du jeu est identique à la durée totale de la majorité des jeux qui sortent actuellement. Bref, n'espérez pas prendre en main ce jeu en cinq minutes. Il est autant passionnant qu'exigeant. Bref, un vrai jeu pour vrai gameur !
edit : Et quitte à choisir un jeu de stratégie au tour par tour, je préfère me perdre dans les immenses partie de Civilization V... Tout comme la série des X, beaucoup plus exigeant et stratégique (monter un peu le niveau de l'IA pour voir)...
+1
Antiope je te nomme officiellement "Porte parole de Gamalien", c'est un grand honneur.
16/09/2011 à 16:29 - (Preview) Battlefield 3 (PC, Xbox 360, PS3)
Ecrit par Antiope
Je n'en vois que deux :
Batman
et
Skyrim (sur le point de craquer à précommander)...
J'savais que t'avais des goûts de chiottes. la preuve tu m'aimes bien! *lui fait un calin baveux*
Et Might and Magic Heroes VI !
Personne n'en parle, mais il est sur le point de sortir, et la démo est accessible !
Personne ne parle de X Rebirth aussi... Surement trop compliqué pour la grande majorité des joueurs.
Mais bon, les gens préfèrent ceux qui ont le monopole des médias, donc Call of, Battlefield et Skyrim... ^^
16/09/2011 à 14:08 - Dark Souls : une nouvelle bande-annonce
16/09/2011 à 14:03 - Une date pour Final Fantasy XIII-2
Ecrit par stolx10
Elles m'attirent que pour une seule raison :
leur arracher la tête quand elles crient, dans les cours de récréation à l'école d'à côté.
Ca va c'est saint et raffiné. Un moment j'ai eu peur.
16/09/2011 à 13:53 - Une date pour Final Fantasy XIII-2
Ecrit par stolx10
J'attire les petites filles...
Tant que c'est pas le contraire et que tu ne leur fait rien
16/09/2011 à 13:20 - (Preview) Battlefield 3 (PC, Xbox 360, PS3)
Ecrit par Darkou
Pas tout à fait d'accord sur la liste, mais oui le plus gros c'est ME3
huhu nan mais ma liste est bien plus longue que ça :) J'ai pas mis Skyrim, Prey 2, Alien colonial marines et j'en passe quelques autres encore ^^
Mais en effet, ME3 est le principal, celui que j'attend le plus. ^^ C'ets bien pour ça que je ratisse quotidiennement les sites à recherche d'infos =)
16/09/2011 à 13:13 - Metro Last Light : De nouvelles images
16/09/2011 à 12:46 - Star Wars : l\'intégrale en Blu-ray est disponible
16/09/2011 à 12:46 - Star Wars : l\'intégrale en Blu-ray est disponible
16/09/2011 à 12:27 - (Preview) Battlefield 3 (PC, Xbox 360, PS3)
Ecrit par oSeBo
'tain la fin d'année va être rude... y'a tellement de bons jeux qui arrivent, je ne sais pas comment je vais faire
Ah bon? Hummm Saints Row, batman Arkham city, SWTOR... j'en vois que trois. Les autres bons jeux sortent en 2012. Borderlands 2, Mass Effect 3, Arma 3...
16/09/2011 à 12:24 - BioShock Infinite : une nouvelle bande-annonce... japonaise
Ecrit par Yutani
il y a pire, un doublage français ....
Connaissant personnellement une doubleuse talentueuse qui a bossé sur les bioshock, merci de ne pas me titiller sur le sujet. ca fait mal une morsure d'alien!
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- MARVEL vs. CAPCOM Fighting Collection: Arcade Classics mise sur le physique
- La dernière bande annonce d'Antonblast est là
- Void Crew lance sa 1.0 sur un rythme endiablé
- Sonic 3, le film, dévoile une bande-annonce
- Don’t Wake the Beast : courez dans les donjons
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)