Profil de GamAlien
2383 Commentaires
Commentaires
05/10/2011 à 09:48 - Une installation de 30 Go pour Star Wars The Old Republic ?
Ecrit par Antiope
Enfin, d'un autre côté, si sur le site de Bioware tu as collé le même avatar qu'ici, ne t'étonne pas de ne pas être sélectionné...
Pour la clé de pré-commande, pourquoi faire, de toute façon, vous avez déjà acheté le jeu, pas besoin de vous "séduire" d'avantage...
Pouvoir affiner ma guilde avant la sortie du jeu et être opérationnel directement?
pouvoir faire rager la dizaine de membres de mon forum qui attendent ce jeu?
Savoir en avant première à quoi ressemblera ma vie dans 5 ans?
Avoir des cernes monstrueuses le lundi matin au bureau...
Faire marcher un peu mieux l'industrie du café et créer des emplois!
Pour pouvoir troller Darkserpent et Logan.
Pour pouvoir critiquer les jeux aussi bien que toi ô noble Antiope.
Parce que Cedric va y jouer et pas nous et qu'il ose faire passer des jeux bidons avant ça (sacrilège!)
Et plein d'autres choses, entre autre un manque total de patience.
04/10/2011 à 17:43 - BioWare est un studio indépendant (mais appartient à Electronic Arts)
04/10/2011 à 13:23 - Une installation de 30 Go pour Star Wars The Old Republic ?
Ecrit par Antiope
Franchement, si l'activation de l'inscription ne se faisait pas via notre compte famillial EA (Origin) qui est lié à celui de Bioware, je t'aurai refilé le pass sans soucis...
J'ai un second compte EA "bidon" avec aucun jeu dessus d'activé, si je reçois une proposition de test sur ce dernier, je te le transfèrerai sans soucis avec les mots de passes qui vont bien.
Vous êtes bonne dame Antiope, gloire à vous et sur votre lignée!
04/10/2011 à 11:58 - La France interdit les linkers pour DS et condamne les revendeurs à 4,8 millions d\'euros d\'amende
Ecrit par Antiope
C'est une excuse toute aussi bidon. Si tu ne veux pas te faire chier avec les CDs, tu n'as qu'à passer par des plates formes comme Steam.
Les CDs me faisaient braire aussi et je trouve Steam être une excellente alternative pour les refractaires du CDs.
Bref, c'est vraiment une excuse à la con que d'utiliser des hack no-cd aujourd'hui :
- Soit on prêche le matérialisé et on fait avec.
- Soit on utilise le dématérialisé...
bouh
les dvd ça permet d'avoir le jeu directement si tu veux le réinstaller et pas te retaper des heures de dl.
Enfin ça dépend du jeu *se souveint douloureusement de ce week end avec Neverwinter night 2 et ses mises à jour*
Utiliser un no-cd, je le fais aussi depuis des années et encore pas toujours. En plus maintenant les jeux récents au bout d'un moment ont une mise à jour qui fait sauter la necessité du cd. Enfin si le studio n'est pas trop con en face
04/10/2011 à 11:44 - Une installation de 30 Go pour Star Wars The Old Republic ?
@ Muageto: Les doublages ne prennent pas énormément de place et le son est le plus simple à compresser. Sur un film même en HD, le son ne prend que quelques % sur le poids total du fichier. ça doit prendre seulement 2 ou 3 giga avec les 16 h de musique comprises et tous les petits bruitages.
@ Gekko: Arrrgghhhhhh! I hate you!
@ Cedric: si tu peux pas le tester, je peux m'en charger à ta place avec plaisir!
@ Antiope: idem hein si tu veux pas t'y replonger, pense aux pauvres aliens sans pass beta ;p
30 giga c'est plus rien les disques faisant 1 To dans les nouvelles config, certes beaucoup on "que" 500 giga mais si on voit toujours à la baisse sur les plus petites config aussi.... ^^ Et je suis pas sûr que beaucoup de gens ont leur disque dur plein.
Enfin moi ça me surprends pas ce poids s'ils mettent tout ce qu'ils ont prévu. Chaque planete à plusieurs zones chacunes de ces zones est bien plus grande que chaque planète de Kotor 1 ou 2, ils veulent faire des zones immenses où les joueurs pourront vraiment faire de l'exploration et pas simplement des maps couloirs ou des zones de quelques centaines de m². D'après eux... Ils ont même avancé que la carte de WoW ressemblerait à un timbre poste à coté de leurs maps. Donc on verra s'ils tiennent parole.
Et comme ce sont des planètes bien différentes je pense qu'il doit y avoir un paquet de textures aussi!
03/10/2011 à 19:25 - (Test) Roccat ISKU, un clavier pour gamers
Ecrit par Antiope
Il n'y a qu'à moi qu'il fait de l’œil ce clavier ?
Je vais peut-être bien me laisser tenter...
attention faut une connexion internet pour l'installer Et c'est pas dit dans le test mais ya un drm dessus aussi, on sait jamais.
03/10/2011 à 19:23 - La liste complète des corrections du patch de The Witcher 2
Ecrit par alexandre1234
Je sais pas pour le café mais pour le vin j'ai déjà ça moi. J'ai le lien de la pub.
J'approuve totalement! a défaut de café...
03/10/2011 à 18:58 - Du multi sur Mass Effect 3 ?
Ecrit par Antiope
Même pas, sauf qu'un moment, il faut savoir dire non aux idées à la con des éditeurs (et parfois développeurs).
Mass Effect 3 (ou même SWToR) ne sera qu'un jeu vidéo parmi tant d'autres et ça fait longtemps que je peux me passer d'un jeu vidéo, aussi bon soit-il (il y a franchement d'autres priorités que de jouer absolument à un jeu vidéo en particulier).
J'en ai marre de la politique des DRM, j'en ai marre des DLC à 10 euros avec des contenus foireux et j'en ai marre que les éditeurs me prennent pour une conne à sortir des jeux volontairement incomplets, avec des "clés" à la con pour déverrouiller un contenu qui est déjà dans le jeu, j'en ai marre de devoir passer par une plate forme supplémentaire et j'en ai marre des conditions d'utilisations qui ressemblent plus à une sodomie du consommateur plutôt qu'à apporter un réel service à ce même consommateur.
Bref, les produits EA, Activision et UBI seront désormais sans moi. Et pour ceux qui pensent que je ne saurais pas à quoi jouer sans ses "majors", une dizaine de jeux sont sortis depuis une semaine sur Steam...
Donc, merde aux trois éditeurs cités ci-dessus et vive les indé et CD Projekt !
C’est bien ce que je dis: une vieille bique aigrie
03/10/2011 à 17:15 - La liste complète des corrections du patch de The Witcher 2
Ecrit par Antiope
Rapproche ta cafetière...
Non ça sous entendrait qu'il faut que je me léve pour aller chercher la cafetière que je la débranche et la rebranche à coté du pc. Et j'ai pas d'eau à coté du pc donc faudrait quand même que je me lève et que je prenne une bouteille ou une cruche d'eau ou que je tire un tuyau ou que...
Alors qu'ils pourraient faire une mise à jour qui la télécharge directement, ça ce serait une révolution! Au lieu de vieux puits avec des pompes dans les villages d'Afrique, un pc avec The witcher 2 et voilà!
Faut pas croire, y'en a là dedan!
03/10/2011 à 17:09 - Du multi sur Mass Effect 3 ?
Ecrit par Antiope
Moi, je ne vois rien du tout... Plus envie de ce RPG FPS de toute façon...
bouh la vieille bique aigrie
Tant pis pour toi d'abord.
03/10/2011 à 14:23 - Star Wars The Old Republic : La carte de la galaxie toute entière
Ecrit par kasasensei
C'est cheap comparé à eve online.
Bouh le troll blond
Mais oui c'est gadget, mais sympa quand même pour présenter l'univers. Par contre on sait toujours pas quelles seront les deux autres planètes.
gne?
Pas mieux!
03/10/2011 à 14:19 - Du multi sur Mass Effect 3 ?
Perso je pense qu'ils vont mettre en place des missions annexes à l'histoire, en coopération. Ou peut être des passages précis des champs de bataille mais encore en coop.
Par contre toute la campagne solo en coop, improbable et inintéressant. Pour cela faudra attendre leur MMo, vu qu'apparemment ils y réfléchissent de plus en plus!
03/10/2011 à 14:14 - La liste complète des corrections du patch de The Witcher 2
Ecrit par Patch
tu aurais voulu quoi de plus?
Une mise à jour qui permet de faire du café. J'en ai marre de me lever et traverser tout mon appartement pour m'en préparer un.
03/10/2011 à 14:02 - Du multi sur Mass Effect 3 ?
Bon et moi je dis multi. ils en parlent depuis trop longtemps pour que ça ne soit pas mis en place.
03/10/2011 à 14:00 - Assasin\'s Creed Revelations : les combats
La violence à l'état brut
j'aurai pas dit mieux
03/10/2011 à 11:19 - La liste complète des corrections du patch de The Witcher 2
03/10/2011 à 10:21 - DICE est fatigué de l\'ingratitude des joueurs sur Battlefield 3
Ecrit par oSeBo
je vois pas l’intérêt d'avoir fait une open beta sur un jeu plein de bugs... ils auraient mieux fait de continuer en close beta et d'ouvrir uniquement pour faire du test de charge sur les serveurs
Tu vois Osebo, dans la vie il y a deux types de studios... ceux qui ont un ego sur-dimensionnés et qui partent à la one again genre "Osef, on é tro p800 not' jeu roks" et qui se plantent: Dice; et ceux qui prennent 1001 précautions et testent leurs tests de tests des serveurs et du jeu au point de le repousser de plusieurs mois/années: Bioware (swtor).
03/10/2011 à 10:15 - La liste des jeux Wii qui ont dépassé le million d\'exemplaires aux USA
...
*devient livide et sort avec tristesse*
Monde de merde.
03/10/2011 à 10:11 - La bêta de Battlefield 3 hackée
Et le mec qui rejoins ce serveur par hasard (si c'est possible) a son compte supprimé :3
Vive les papillons et les petits oiseaux et electonic arts et les hackeurs!
*aime tout le monde et lance des oeufs partout pour répandre l'amour*
03/10/2011 à 10:06 - DICE est fatigué de l\'ingratitude des joueurs sur Battlefield 3
Aaaah BattleCod.
Halalalalalalalaaaa
[Commentaire 100% constructif by Gamalien © ]
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- MARVEL vs. CAPCOM Fighting Collection: Arcade Classics mise sur le physique
- La dernière bande annonce d'Antonblast est là
- Void Crew lance sa 1.0 sur un rythme endiablé
- Sonic 3, le film, dévoile une bande-annonce
- Don’t Wake the Beast : courez dans les donjons
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)