Battlefield 3 : comparaison des versions PC et PS3 en vidéo

Publié le Mardi 27 septembre 2011 à 13:00:00 par Cedric Gasperini

Battlefield 3 : comparaison des versions PC et PS3 en vidéo

Une différence saisissante...

On vous l'a dit dans notre preview : la version PS3 que nous avons pu voir, même si c'était une version bêta donc non finie, était très, très, largement en dessous de la version PC. De quoi sérieusement nous inquiéter quant à sa qualité finale.

Et les gars de chez Obviouswinner.com ont décidé de faire une comparaison vidéo entre un PC ultra-musclé et une PS3 vieillissante. La différence est tout bonnement saisissante.

image

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par VolcA le 27/09/2011 à 18:47

41

Inscrit le 27/03/2010

Mais t'as forcément besoin d'une télé pour jouer à la console, et t'achète pas obligatoirement un PC pour jouer à des jeux, mais pour tema des films.

Donc PC>Console+Télé . smiley 31

Oui, je suis un joueur PC.

smiley 32

302 Commentaires de news

Ecrit par VolcA le 27/09/2011 à 18:47

42

Inscrit le 27/03/2010

Ecrit par VolcA

Mais t'as forcément besoin d'une télé pour jouer à la console, et t'achète pas obligatoirement un PC pour jouer à des jeux, mais pour par exemple tema des films.

Donc PC>Console+Télé . smiley 31

Oui, je suis un joueur PC.

smiley 32

302 Commentaires de news

Ecrit par ElfBebeElf le 27/09/2011 à 18:48

43

Inscrit le 21/01/2011

Ecrit par Pierre Le Pivain

Ok, la TV, sert aussi à regarder des trucs complètement nazes télévisés, mais dans ce cas, on peut aussi rétorquer qu'un PC, ça peut aussi servir à écrire des trucs complètement crétins, comme un peu ce que tu viens de faire.

Écoutes on ne se connait pas, j'aimerais que tu sois un peu plus poli.

J'ai vu que tu aimes ponctuer tes texte de mots comme "idiot", "con", "crétin", "à deux balles"... mais j'aimerais quand même un peu plus de considération pour ceux qui n'ont pas le même avis que toi. Tu es persuadé de toujours avoir raison et tu penses qu'avoir raison te donnes le droit de prendre tout le monde de haut....

Je sais qu'une console sans télé est juste un presse papier, c'est pour ca que j'ai poussé ce raisonnement erroné un peu plus loin, en utilisant ta logique, en disant qu'on pouvait aussi prendre en compte le prix de l'abonnement EDF, car une console sans électricité c'est quoi ? Un presse papier.

Dans ce cas on devrait prendre en compte tout ce qui est indispensable au fonctionnement de la console, mais qui n'a pas forcément été acheté, à la base, dans le but de faire fonctionner une console. L'achat d'une console étant pour beaucoup de gens plus que secondaire.

136 Commentaires de news

Ecrit par Pierre Le Pivain le 27/09/2011 à 19:01

44

Inscrit le 09/05/2009

heuuuuuuu

Écoutes on ne se connait pas, j'aimerais que tu sois un peu plus poli.

J'ai vu que tu aimes ponctuer tes texte de mots comme "idiot", "con", "crétin", "à deux balles"... mais j'aimerais quand même un peu plus de considération pour ceux qui n'ont pas le même avis que toi. Tu es persuadé de toujours avoir raison et tu penses qu'avoir raison te donnes le droit de prendre tout le monde de haut....

AHHAHAHAHAHA

hum... pardon... Non, vraiment désolé.

Je ne te prends pas de haut. Cependant, on va mettre un truc au point : moi, au moins, j'écris sous mon vrai nom... Et lorsque je m'adresse à un pseudo, je ne vois pas pourquoi je devrais faire dans la politesse et la finesse. Tu veux de la considération ? ok : fais comme moi, mets toi en avant, et tu auras de la considération, parce que justement, tu te mets en avant sans te planquer derrière un pseudo à la con qu'on a l'occasion de voir 300 fois par jour par les temps qui courent.

Par ailleurs, je ne te traite pas de "con" ou de "crétin"... j'écris simplement que ce qu'a écrit "ElfBebeElf" est crétin. il y a une nuance sémantique qui mériterait qu'on s'y arrête un chouia plus.

pour en revenir à l'idée originale, effectivement : sans electricité, il n'y a plus grand chose qui tourne dnas le monde. On va donc arrêter la logique dans les applications des appareils électriques (et electroniques) sus-nommés, et non pas dans ce dont on a besoin de base pour les faire fonctionnner. EN gros, on va s'intéresser plus au média qu'à l'infrastructure et la loigistique (d'où l'aspect crétin de la formulation, et l'aspect idiot de cette fausse bonne idée qui consistait à vouloir pousser ma logique sans pour autant avoir pris le temps ne serait-ce que d'analyser la différence qu'il y entre le fond et la forme, ce qui, pour en revenir à ce que tu pense être insultant, te permettrait de concevoir que si la forme est agressive, c'est parce que la nature même du commentaire anonyme sur internet mérite parfois de jolis coups de pieds au cul pour être sûr que le message fondamental, et le fond d'une idée, entrent dans les boîtes crâniennes, et faire ainsi épanouir des discussions plus sur le fond, que sur la forme)

Edit : pardon, j'ai confondu ton image avec ton pseudio... Faut dire aussi : "CCCP" c'est plus facile à écrire que "ElfBebeElf" (et accessoirement moins chiant.

Oups, pardon, encore un gros mot

1101 Commentaires de news

Ecrit par ElfBebeElf le 27/09/2011 à 19:18

45

Inscrit le 21/01/2011

OK c'est bon on a tous des pseudo à part toi et Cédric, alors on va avoir le droit de tous se dénigrer, se rabaisser ou même s'insulter gaiment sur le site et le forum... ça va faire plaisir aux modérateurs et à Cédric tout ça.

136 Commentaires de news

Ecrit par Pierre Le Pivain le 27/09/2011 à 19:20

46

Inscrit le 09/05/2009

Ecrit par ElfBebeElf

OK c'est bon on a tous des pseudo à part toi et Cédric, alors on va avoir le droit de tous se dénigrer, se rabaisser ou même s'insulter gaiment sur le site et le forum... ça va faire plaisir aux modérateurs et à Cédric tout ça.

Cédric est prévenu, hein, t'inquiètes pas

et une fois de plus, je n'ai pas eu de propos insultant envers ni ton pseudo ni ta personne

bref, apprends à lire

Ecrit par Pierre Le Pivain le 27/09/2011 à 19:23

47

Inscrit le 09/05/2009

et ça, c'était un conseil, pas une insulte

Ecrit par 10r le 27/09/2011 à 19:28

48

Inscrit le 18/03/2010

Juste une petite modération, il y a des télés / écrans 22/ 24' qui font PC, TV et écran console pas très chers. Si si promis...j'en ai une en appoint pour wii, PS3, PC et tablette.

donc logiquement j'ai forcément une partie de mon moi même à moi dans l'erreur..smiley 13

moi qui pensais ne plus être geek...

PS pierre : chapeau de prendre le temps de répondre...smiley 37

4890 Commentaires de news

Ecrit par GamAlien le 27/09/2011 à 20:15

49

Inscrit le 28/06/2011

Pfiou quelle ambiance paisible pleine d'amour ici! smiley 54

*offre un oeuf à Pierre et un autre à ElfBebeElf*

2383 Commentaires de news

Ecrit par Raging le 27/09/2011 à 20:21

50

Inscrit le 27/04/2009

N'empêche, vous êtes sacrément atteints les uns et les autres pour vous acharner comme ça sur des comparaisons à la con, mais bon puisque vous aimez ça...

Dans ton PC à 320 euros Pierre tu as certainement oublié de compter l'écran....ce qui doit bien gonfler le prix autour des 500 euros... mais bon on s'en fout en fait.

Ce que je disais au départ c'est que ça fait bien longtemps que les pcistes attendaient un jeu qui mette une grosse claque aux console (depuis crisis qui c'est qui se plaint toujours des jeux tirés vers le bas hmmm?smiley 54).

Quant à la politesse envers les pseudos Pierre, je ne suis pas du tout d'accord avec toi. La politesse c'est pour tout le monde, les gens dans la rue sont tout autant anonymes que sur le net (enfin d'une autre manière) pourtant on s'adresse à eux avec respect et politesse (normalement). Le fait de mettre ton nom ne te rend pas moins anonyme qu'un autre pour 99% des gens qui te lisent, ils ne te verront certainement jamais, et si t'en a marre de ton image tu pourrais prendre un faux nom comme on change de pseudo. (Pour ma part, même si je le trouve naze parce que choisit en 10s pour répondre à un comm crétin, j'ai le même depuis INV). Ce que je trouve d'autant plus con, c'est que t'es vachement plus jovial en vrai dans le souvenir que j'ai (je veux dire par là que ton image sur internenette ne ressemble pas à ce que j'ai pu voir de toi (faut dire que c'est très peu).

Bref, je vous laisse à cette gueguerre console/pc, pour ma part j'ai les deux et je vous prout.smiley 10

1970 Commentaires de news

Ecrit par 10r le 27/09/2011 à 20:31

51

Inscrit le 18/03/2010

Ecrit par Elearia

Pfiou quelle ambiance paisible pleine d'amour ici! smiley 54

*offre un oeuf à Pierre et un autre à ElfBebeElf*
offrir un oeuf c'est signe d'accalmie en mode sigourney ?smiley 34

Ecrit par dieudivin le 27/09/2011 à 20:40

52

Inscrit le 18/03/2011

Pourquoi ce débat ? La vidéo postée par Cedric parle d'elle même pourtant !

smiley 32 C'est bon je connais la route vers la sortie, ça ira smiley 54

4347 Commentaires de news

Ecrit par yeagermach1 le 27/09/2011 à 20:46

53

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par 10r

offrir un oeuf c'est signe d'accalmie en mode sigourney ?smiley 34
C'est juste gamalien qui essaye de se reproduire avec n'importe qui. Mal barre la race alien moi je dis.

1469 Commentaires de news

Ecrit par 10r le 27/09/2011 à 20:57

54

Inscrit le 18/03/2010

Ecrit par yeagermach1

C'est juste gamalien qui essaye de se reproduire avec n'importe qui. Mal barre la race alien moi je dis.

Mais sigourney devient une belle maman non ?smiley 31

Ecrit par stolx10 le 27/09/2011 à 21:04

55

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Raging

Pavé intéressant que je plussoie

+1 smiley 20

sauf la partie IRL, vu que je ne connais pas Pierre perso, et qui reste un anonyme malgré tout à mes yeux

6759 Commentaires de news

Ecrit par Raging le 27/09/2011 à 21:16

56

Inscrit le 27/04/2009

Je peux pas dire que je le connais perso, on avait diné une fois avec Cédric et quelques lecteurs de feu INV un verre d'adieu quoi. Mais bon, je le reverrai certainement en festival bd un jour ou l'autre.smiley 20

1970 Commentaires de news

Ecrit par Pierre Le Pivain le 27/09/2011 à 22:06

57

Inscrit le 09/05/2009

Dans ton PC à 320 euros Pierre tu as certainement oublié de compter l'écran....ce qui doit bien gonfler le prix autour des 500 euros... mais bon on s'en fout en fait.

y a de bons moniteurs à 120-150 euros. Allez zou : 450-47 euros en tout... Et la console, avec la télé, ça fait combien ?

sauf la partie IRL, vu que je ne connais pas Pierre perso, et qui reste un anonyme malgré tout à mes yeux

Argument irrecevable, votre honneur. A la différence des anonymes qui se planquent derrière leur pseudo, tu peux, avec mon nom,rien qu'en le tapant sous google, me retrouver et me contacter très facilement. Par ailleurs, certains lecteurs anonymes et très lâche en ont même profité pour venir pourrir mon site perso. Comme quoi, pseudo, anonymat, et lâcheté voyagent souvent dans le même avion pour moi.

Ecrit par VolcA le 27/09/2011 à 22:15

58

Inscrit le 27/03/2010

Jolis tes dessins au passage. smiley 15

Ecrit par yeagermach1

Mhhh c'pour ça qu'il voulait que je sois son apprenti, pédo' va ! smiley 53

302 Commentaires de news

Ecrit par VolcA le 27/09/2011 à 22:15

59

Inscrit le 27/03/2010

Je hais ces doublés !

302 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 27/09/2011 à 22:31

60

Inscrit le 05/12/2010

Déjà fait le calcul...

Un joueur pc peut changer de config toutes les 2,5 ans qu'il y gagnera encore sur les joueurs console. Sans parler, comme dit yag-ourt-macht-frei que le pc peut tout faire.

J'vais me suicider, je suis d'accord avec lui.

10693 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

10795-battlefield-3-pc-ps3-comparaison