Entre 15 et 25 heures de jeu pour Rage

Publié le Lundi 26 septembre 2011 à 08:30:00 par Logan Mathia

Entre 15 et 25 heures de jeu pour Rage

Un jeu généreusement doté

De quoi faire Rager la concurrence. Dans un monde cruel où les jeux sont de plus en plus courts, en avoir de temps en temps un bien gros et long, ça fait du bien, huuuuum... Bon, l'info nous vient de Matt Hooper, directeur de la conception de Rage, le p'tit dernier de chez Bethesda.

Selon le Monsieur, le soft proposera quelques 15 heures de jeu en fonçant tête baissée comme un aveugle, ou entre 20 et 25 heures si vous faites du tourisme et taillez une bavette avec la petite blonde au coin de la rue...

Et cela, sans compter le mode multijoueur qui est également de la partie. Tout ce beau paquetage est prévu pour le 7 Octobre sur PC, PS3 et Xbox 360. 

imageimage

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par VolcA le 26/09/2011 à 13:24

21

Inscrit le 27/03/2010

Ecrit par themortal

héé c'est cool un truc qui dure pas perpet, deja qu'on a pas le temps de jouer a tout

Tout les jeux devraient être comme Limbo. Un vrai petit chef-d’œuvre, court.

302 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 26/09/2011 à 13:28

22

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par Kizeubeuh

Ah ouai en fait c'est pire que ce que je pensait en fait ...

Bon, comparé c'est pas le jeux de 7 différences hein ? Tu peux comparé un final fantasy et legend of dragoon. Pourtant c'est pas le même chara-design , pas le même style de jeu, pas le même univers, pas la même histoire, même pas le même style de combat.

Pourtant ce sont tout les deux des RPG avec un nombre d'heure de jeu impressionnant et une ambiance médiéval fantastic (avant que tu dises qqch, nan pas tout les final fantasy ont une ambiance médiéval, c'est vrai) ainsi qu'une très bonne histoire.

Donc encore une fois, faut comparé ce qui est comparable et ce qui peut l'être surtout ;)
Tu devrais citer Elaria, c'est lui qui a comparé torchon et démonte-pneus, pas moi. T'es vraiment à côté de tes pompes. smiley 54

10693 Commentaires de news

Ecrit par GamAlien le 26/09/2011 à 13:36

23

Inscrit le 28/06/2011

Ecrit par kasasensei

Tu devrais citer Elaria, c'est lui qui a comparé torchon et démonte-pneus, pas moi. T'es vraiment à côté de tes pompes. smiley 54

Non juste des jeux vidéos avec des jeux vidéos. Tu sais certains arrivent à comparer le pc et les consoles...ou les mac avec les PC, alors que les PC ça roks et ça surpasse tout dans tous les domaines et...

Bref, nous avons chacun nos appréciations. Pour moi Rage s'apparente plus à de l'action/exploration telle que je l'ai perçu (mais j'avoue ne pas m'y être interessé plus que ça outre les bandes annonces et les premieres prewiews) tout comme les elder scroll et fallout (oui oui je sais c'ets un rpg!), mass effect ou Bordelland qu'a Call of où tu avances bêtement sur un chemin prédéfini et tu fais une successions de missions sans réél lien direct entres elles (je ne dis pas qu'elles ne sont pas cohérentes mais le jeu est entrecoupé.)

Donc je persiste et je signe. Bien que Mass effect, Fallout ou Borderlands utilisent des aspects RPG qui sont apparemment absent de rage, je les compare. smiley 29

2383 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

10772-rage-duree-de-vie-contenu