Profil de GamAlien
2383 Commentaires
Commentaires
06/10/2011 à 11:10 - Les succès de Skyrim
Ecrit par Pikes
(J'avais peur qu'ils abandonnent le vampirisme ^^)
Ils pourraient mettre aussi une option loup garou ça pourrait être fendard
06/10/2011 à 11:08 - De nouvelles images de Max Payne 3
(idem pour la pub sous firefox et IE, enfin une fois sur deux... Un petit F5 suffit à régler le pb)
06/10/2011 à 09:49 - Les succès de Skyrim
Bon ok ya quelques ajouts sympa mais je suis pas encore convaincu par le fait qu'il va casser trois pattes à un canard. Vivement que je puisse l'explorer quand même :3
06/10/2011 à 09:39 - Steve Jobs est mort
Je me demande comment va évoluer Apple maintenant, non pas que steve jobs faisait tout mais au niveaux des bourses financières ça va pas être la joie ces prochaines semaines.
05/10/2011 à 17:47 - 12 millions de joueurs sur la béta de Battlefield 3
Ecrit par yeagermach1
Objection, une map de cod c'est juste 10 fois plus petit.
On s'en fout de la taille des maps, elles sont toutes ridicules à coté de celle d'Arma
(manque un smiley pom pom girl pour rajouter à l'aspect fanboy)
05/10/2011 à 17:41 - Le premier Crysis disponible sur PS3 et Xbox 360
ah oui, n'oubliez pas qu'il y a plus de benets de base que de vrais gameurs - qui eux, de toute façon, sont collés sur des jeux comme Arma
Ouai, je ne supporte pas ces personnes qui pètent plus haut que leur cul et s'estiment meilleurs parce qu'ils jouent à des jeux que le commun des mortels ne connait même pas et osent même les trouver meilleurs que les grandes licences. C'est du nombrilisme.
Et puis Crytek a fait le bon choix, il faut bien faire vivre ces pauvres actionnaires. L'important c'est pas que le jeu soit bon et passionnant mais seulement que la communication fonctionne bien et le fasse vendre. C'est un peu comme la politique quoi.
05/10/2011 à 16:36 - Les jeux Sony seront désormais tous accompagnés d\'un Pass PSN
Ecrit par youri_1er
de circonstance!
Très bon! Mais attention parrait qu'ils sont allergique à la laine de mouton sur Gamalive
05/10/2011 à 16:33 - Lara Croft, revisitée par les plus grands illustrateurs
Ecrit par Darkou
T'as aps d'imagination c'est tout
C'est une vieille bique aigrie c'est tout.
Sinon mwai... faudra que je lui apprenne à dessiner à ce type...
Et puis Lara Croft elle vaut pas Samus Aran, donc au lieu de fêter les 15 ans de cette pin-up primaire pour pseudo gamers pré-pubère, fêtez les 25 ans d'une vraie héroine badass et sexy de jeux vidéo.
Vivement le prochain Tomb Raider *_* (malgré les placements publicitaires honteux même sur une île deserte au fin fond du triangle des bermudes.)
05/10/2011 à 15:50 - LA Noire sur PC : une flopée d\'images tirées du jeu
En tout cas le 11 novembre c'est Skyrim... Enfin pour beaucoup en tout cas.
05/10/2011 à 14:47 - Fable IV, Forza Motorsport V et Perfect Dark Zero pour la prochaine Xbox ?
Ecrit par Darkou
Ba excuses moi, un fable 4 sera un atout et pas des moindre pour la xbox3, FM5 évidement et ce n'est que le début; pralé de line up pourrave avec seuelemnt 2 titres c'est vraiment vouloir tapper sur la gueule de MS et passer pour un rageux anti MS...
Je n'ai absolument rien contre MS, bien au contraire. Par contre j'ai une sacré dent contre Lionhead et Peter Molyneux, ça c'est sûr. Et quand on voit ses interviews sur la démo de l'E3 ou il dit d'un air radieux que l'on pourra tourner a droite ou a gauche avec la calèche, ça me fait doucement rire. J'étais déjà désabusé quand il avait essayé de nous faire croire à la mouche qui péte avec le 2 et ses exclamations sur le fait que "le toucher aura une place très importante dans le jeu". ça m'a fait bien rire et à juste raison quand j'ai eu le jeu en main justement. Je m'attendais à rien d'extraordinaire mais là ils ont fait pire que le pire que j'avais imaginé xD
D'ailleurs c'est le dernier jeu xbox que j'ai acheté neuf avant de revendre ma console ^^
Fable était bon à la base, est partit un peu en cawéte mais toujours plaisant dans le 2, mais au lieu de rectifier le tir avec le 3, ils ont fait un jeu insipide super simple avec des faux choix et une ambiance pas aussi "fabuleuse" et enchanteresse que les précédents, j'avais l'impression de voir un 2.5. Quant au multi super genial qu'ils avaient promis... Ils auraient dû s'abstenir au lieu de nous pondre cette vaste plaisanterie.
Donc, ça m'emmerde parce que j'adore fable mais j'ai pas pu m'empécher de faire un magnifique facepalm à la fin de la présentation de l'E3 et j'ai déjà été bien trop indulgent avec cette licence qui m'a piqué quelques sous et pas mal d'heures.
Alors peut être que ça plait à plein de gens, tant mieux pour eux, et même si au final ça peut être un atout c'est surement pas lui qui va me réconcilier avec les consoles ^^ C'est un point de vue strictement egocentrique j'en conviens.
05/10/2011 à 14:34 - 12 millions de joueurs sur la béta de Battlefield 3
Ecrit par stolx10
c'est pas mon but
C'est que je trolle pas assez alors, je vais redoubler d'effort, merci pour ton soutiens!
05/10/2011 à 14:09 - Le premier Crysis disponible sur PS3 et Xbox 360
Ecrit par kasasensei
Oui c'est vrai que j'oubliais que les pc c'est comme les game watch, un seul jeu par support.
Sur les pc de grande surface c'est pas faux (mais non j'suis pas raciste)
05/10/2011 à 14:07 - 12 millions de joueurs sur la béta de Battlefield 3
Ecrit par gizmo
Non. On n'a pas ban pour ça. Ou du moins, pas "que" pour ça. A partir du moment où l'on prévient une fois, deux fois... et que le lecteur s'entête dans une attitude de conflit, de dénigrement, et refuse tout dialogue, oui. Mais pas uniquement pour l'emploi de cette expression stupide, ici utilisée uniquement dans un but humoristique même si, pour le coup, l'humour de GamAlien, on sait ce qu'il vaut.
Merci de me reconnaitre à ma juste valeur.
Et puis, pour répondre au monsieur avec des avatars étranges et de mauvais goût nommé stolXtruc, je suis tout aussi moutoneux sur des jeux bioware par exemple et je pense bien qu'ils seront loin des 12 millions de vente, surtout après leur beta apparemment complétement buguée même si ce n'est qu'une béta.
Allez boude pas, tu réussiras peut être à me faire bannir un jour
05/10/2011 à 12:59 - Le premier Crysis disponible sur PS3 et Xbox 360
Ecrit par kasasensei
Il tourne sur un pc complet carrefour à 299€ crysis 1, testé et approuvé!
Oh l'ot y s'achéte des pécé à carrefour bouh bouh bouh!
Manque plus qu'ils fassent counter strike pour console tiens!
Ouai ça serait le comble, heureusement qu'il n'y a aucun projet de la sorte hein?
05/10/2011 à 11:52 - Le premier Crysis disponible sur PS3 et Xbox 360
Regaaarde! un fps sur console! Et c'est Crysis en plus!
05/10/2011 à 11:03 - 12 millions de joueurs sur la béta de Battlefield 3
*sort sous les huées des fanboys*
05/10/2011 à 10:22 - Fable IV, Forza Motorsport V et Perfect Dark Zero pour la prochaine Xbox ?
Ecrit par Demonix
Joue à Minecraft , ya un bug qui court en ce moment qui fait que le jeu utilise 100% de ton proc. Avec un peu de chance tu tombera dessus.
Cool, merci du tuyau ;)
05/10/2011 à 10:01 - Fable IV, Forza Motorsport V et Perfect Dark Zero pour la prochaine Xbox ?
Enfin tous les ans on dit que cette fois c'est la bonne et que la prochaine génération va être dévoilée :p
Moi je l'attends juste opour que les standards montent un peu et qu'on aie des jeux pc qui utilisent vraiment nos bécanes.
05/10/2011 à 09:52 - Des détails sur le premier DLC de Gears of War 3
*devrait vraiment acheter des actions sur le marché de la vaseline*
05/10/2011 à 09:51 - BioWare est un studio indépendant (mais appartient à Electronic Arts)
Ecrit par Yutani
un aperçu du design des vilains méchants des prochaines productions Bioware/EA
Cool il sera romançable?
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- MARVEL vs. CAPCOM Fighting Collection: Arcade Classics mise sur le physique
- La dernière bande annonce d'Antonblast est là
- Void Crew lance sa 1.0 sur un rythme endiablé
- Sonic 3, le film, dévoile une bande-annonce
- Don’t Wake the Beast : courez dans les donjons
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)