Profil de GamAlien

Mon avatar

Inscrit le 28/06/2011 à 20:25

2383 Commentaires

Commentaires

06/10/2011 à 11:10 - Les succès de Skyrim

Ecrit par Pikes

(J'avais peur qu'ils abandonnent le vampirisme ^^)

Ils pourraient mettre aussi une option loup garou ça pourrait être fendard

06/10/2011 à 11:08 - De nouvelles images de Max Payne 3

Pffff ils ont laissé tombé le style BD pendant les introspections de Max.... Rien que ça déjà ça fait un gros point negatif.

(idem pour la pub sous firefox et IE, enfin une fois sur deux... Un petit F5 suffit à régler le pb)

06/10/2011 à 09:49 - Les succès de Skyrim

Hummm! ils ont fait dans l'originalité pour une fois! Que des succès bien loufoques, ça promet pour le jeu :p

Bon ok ya quelques ajouts sympa mais je suis pas encore convaincu par le fait qu'il va casser trois pattes à un canard. Vivement que je puisse l'explorer quand même :3

06/10/2011 à 09:39 - Steve Jobs est mort

Une annonce sans surprise. Je n'ai jamais porté apple en grande estime mais je reconnais l'influence de cet homme dans l'évolution de l'informatique et je le salue pour cela.

Je me demande comment va évoluer Apple maintenant, non pas que steve jobs faisait tout mais au niveaux des bourses financières ça va pas être la joie ces prochaines semaines.

05/10/2011 à 17:47 - 12 millions de joueurs sur la béta de Battlefield 3

Ecrit par yeagermach1

Objection, une map de cod c'est juste 10 fois plus petit.

On s'en fout de la taille des maps, elles sont toutes ridicules à coté de celle d'Arma smiley 7

(manque un smiley pom pom girl pour rajouter à l'aspect fanboy)

05/10/2011 à 17:41 - Le premier Crysis disponible sur PS3 et Xbox 360

ah oui, n'oubliez pas qu'il y a plus de benets de base que de vrais gameurs - qui eux, de toute façon, sont collés sur des jeux comme Arma

Ouai, je ne supporte pas ces personnes qui pètent plus haut que leur cul et s'estiment meilleurs parce qu'ils jouent à des jeux que le commun des mortels ne connait même pas et osent même les trouver meilleurs que les grandes licences. C'est du nombrilisme.

Et puis Crytek a fait le bon choix, il faut bien faire vivre ces pauvres actionnaires. L'important c'est pas que le jeu soit bon et passionnant mais seulement que la communication fonctionne bien et le fasse vendre. smiley 9 C'est un peu comme la politique quoi.

05/10/2011 à 16:36 - Les jeux Sony seront désormais tous accompagnés d\'un Pass PSN

Ecrit par youri_1er

de circonstance!smiley 54

Très bon! Mais attention parrait qu'ils sont allergique à la laine de mouton sur Gamalive smiley 37

05/10/2011 à 16:33 - Lara Croft, revisitée par les plus grands illustrateurs

Ecrit par Darkou

T'as aps d'imagination c'est tout smiley 18

C'est une vieille bique aigrie c'est tout. smiley 18

Sinon mwai... faudra que je lui apprenne à dessiner à ce type...

Et puis Lara Croft elle vaut pas Samus Aran, donc au lieu de fêter les 15 ans de cette pin-up primaire pour pseudo gamers pré-pubère, fêtez les 25 ans d'une vraie héroine badass et sexy de jeux vidéo. smiley 17

Vivement le prochain Tomb Raider *_* (malgré les placements publicitaires honteux même sur une île deserte au fin fond du triangle des bermudes.)

05/10/2011 à 15:50 - LA Noire sur PC : une flopée d\'images tirées du jeu

Aussi beau que sur console alors?

En tout cas le 11 novembre c'est Skyrim... Enfin pour beaucoup en tout cas.

05/10/2011 à 14:47 - Fable IV, Forza Motorsport V et Perfect Dark Zero pour la prochaine Xbox ?

Ecrit par Darkou

Ba excuses moi, un fable 4 sera un atout et pas des moindre pour la xbox3, FM5 évidement et ce n'est que le début; pralé de line up pourrave avec seuelemnt 2 titres c'est vraiment vouloir tapper sur la gueule de MS et passer pour un rageux anti MS...

Je n'ai absolument rien contre MS, bien au contraire. Par contre j'ai une sacré dent contre Lionhead et Peter Molyneux, ça c'est sûr. Et quand on voit ses interviews sur la démo de l'E3 ou il dit d'un air radieux que l'on pourra tourner a droite ou a gauche avec la calèche, ça me fait doucement rire. J'étais déjà désabusé quand il avait essayé de nous faire croire à la mouche qui péte avec le 2 et ses exclamations sur le fait que "le toucher aura une place très importante dans le jeu". ça m'a fait bien rire et à juste raison quand j'ai eu le jeu en main justement. Je m'attendais à rien d'extraordinaire mais là ils ont fait pire que le pire que j'avais imaginé xD

D'ailleurs c'est le dernier jeu xbox que j'ai acheté neuf avant de revendre ma console ^^

Fable était bon à la base, est partit un peu en cawéte mais toujours plaisant dans le 2, mais au lieu de rectifier le tir avec le 3, ils ont fait un jeu insipide super simple avec des faux choix et une ambiance pas aussi "fabuleuse" et enchanteresse que les précédents, j'avais l'impression de voir un 2.5. Quant au multi super genial qu'ils avaient promis... Ils auraient dû s'abstenir au lieu de nous pondre cette vaste plaisanterie.

Donc, ça m'emmerde parce que j'adore fable mais j'ai pas pu m'empécher de faire un magnifique facepalm à la fin de la présentation de l'E3 et j'ai déjà été bien trop indulgent avec cette licence qui m'a piqué quelques sous et pas mal d'heures.

Alors peut être que ça plait à plein de gens, tant mieux pour eux, et même si au final ça peut être un atout c'est surement pas lui qui va me réconcilier avec les consoles ^^ C'est un point de vue strictement egocentrique j'en conviens.

05/10/2011 à 14:34 - 12 millions de joueurs sur la béta de Battlefield 3

Ecrit par stolx10

c'est pas mon but smiley 7

C'est que je trolle pas assez alors, je vais redoubler d'effort, merci pour ton soutiens! smiley 23

05/10/2011 à 14:09 - Le premier Crysis disponible sur PS3 et Xbox 360

Ecrit par kasasensei

Oui c'est vrai que j'oubliais que les pc c'est comme les game watch, un seul jeu par support. smiley 20

Sur les pc de grande surface c'est pas faux smiley 7 (mais non j'suis pas raciste)

05/10/2011 à 14:07 - 12 millions de joueurs sur la béta de Battlefield 3

Ecrit par gizmo

Non. On n'a pas ban pour ça. Ou du moins, pas "que" pour ça. A partir du moment où l'on prévient une fois, deux fois... et que le lecteur s'entête dans une attitude de conflit, de dénigrement, et refuse tout dialogue, oui. Mais pas uniquement pour l'emploi de cette expression stupide, ici utilisée uniquement dans un but humoristique même si, pour le coup, l'humour de GamAlien, on sait ce qu'il vaut. smiley 7

Merci de me reconnaitre à ma juste valeur. smiley 11

Et puis, pour répondre au monsieur avec des avatars étranges et de mauvais goût nommé stolXtruc, je suis tout aussi moutoneux sur des jeux bioware par exemple et je pense bien qu'ils seront loin des 12 millions de vente, surtout après leur beta apparemment complétement buguée même si ce n'est qu'une béta.

Allez boude pas, tu réussiras peut être à me faire bannir un jour smiley 20

05/10/2011 à 12:59 - Le premier Crysis disponible sur PS3 et Xbox 360

Ecrit par kasasensei

Il tourne sur un pc complet carrefour à 299€ crysis 1, testé et approuvé! smiley 13

Oh l'ot y s'achéte des pécé à carrefour bouh bouh bouh!

Manque plus qu'ils fassent counter strike pour console tiens!

Ouai ça serait le comble, heureusement qu'il n'y a aucun projet de la sorte hein? smiley 7

05/10/2011 à 11:52 - Le premier Crysis disponible sur PS3 et Xbox 360

*fait un rituel alien vaudou pour invoquer GamOlive*

Regaaarde! un fps sur console! Et c'est Crysis en plus!

05/10/2011 à 11:03 - 12 millions de joueurs sur la béta de Battlefield 3

12 millions de moutons, Dice, futur plus gros berger du monde? smiley 7

*sort sous les huées des fanboys*

05/10/2011 à 10:22 - Fable IV, Forza Motorsport V et Perfect Dark Zero pour la prochaine Xbox ?

Ecrit par Demonix

Joue à Minecraft , ya un bug qui court en ce moment qui fait que le jeu utilise 100% de ton proc. Avec un peu de chance tu tombera dessus.

Cool, merci du tuyau ;)

05/10/2011 à 10:01 - Fable IV, Forza Motorsport V et Perfect Dark Zero pour la prochaine Xbox ?

Fable IV smiley 52 C'est un argument de vente de la prochaine xboite ça? A voir ce qu'ils ont présenté à l'E3... LoUl, j'ai bien l'impression qu'ils continuent sur la mauvaise pente. smiley 9

Enfin tous les ans on dit que cette fois c'est la bonne et que la prochaine génération va être dévoilée :p

Moi je l'attends juste opour que les standards montent un peu et qu'on aie des jeux pc qui utilisent vraiment nos bécanes. smiley 37

05/10/2011 à 09:52 - Des détails sur le premier DLC de Gears of War 3

\o/ owiiiiiiiiiiiii!

*devrait vraiment acheter des actions sur le marché de la vaseline*

05/10/2011 à 09:51 - BioWare est un studio indépendant (mais appartient à Electronic Arts)

Ecrit par Yutani

un aperçu du design des vilains méchants des prochaines productions Bioware/EA smiley 20

Cool il sera romançable? smiley 1

Derniers Commentaires

0