Profil de GamAlien
2383 Commentaires
Commentaires
20/12/2011 à 13:59 - Batman The Dark Knight Rises : la bande-annonce du film
20/12/2011 à 13:57 - Star Wars The Old Republic : des files d\'attente interminables !
Ca va être rude pour les deux prochaines semaines. Mais d'ici mi janvier ça devrait au fil du temps se résorber.
20/12/2011 à 12:03 - Le gouvernement US finance les jeux vidéo pour en faire des outils de propagande
20/12/2011 à 11:56 - Batman The Dark Knight Rises : la bande-annonce du film
Ecrit par kasasensei
Ce qui est soit mauvais signe, soit très bon signe.
Kasa ou l'art du commentaire inutile.
GamAlien Approuve +50
20/12/2011 à 11:21 - Des problèmes avec la PlayStation Vita
Dès qu'ils font une machine puissante, la fiabilité en prend un coup. C'est pour ça que très peu de consoles nintendo remontent en SAV d'ailleurs.
20/12/2011 à 11:18 - Star Wars The Old Republic : des files d\'attente interminables !
Ecrit par Kizeubeuh
Bon et bien voila c'est fait, les serveurs ont maintenant une magnifique file d'attente o/ MAIS de beau serv tout neuf ont également fait leur apparitions et sont totalement vide o/.
Sinon en moyenne sur les serv français, l'attente est estimé entre 10 et 20 minutes ( de ce que j'en ai vu ce matin vers 10h30 donc j'imagine ce soir :D ) pour les autres serv, notamment anglais et allemand , j'ai vu l'attente monté a presque 45 minutes.
Woila o//
Et sinon t'as des bonnes nouvelles?
20/12/2011 à 11:02 - Star Wars The Old Republic : des files d\'attente interminables !
Ecrit par kasasensei
Pas de filtres antiboulet non, mais ceux étant intéressé par le RP favorisent ces serveurs non? Il devrait y avoir moins de boulet sur ces derniers, logiquement.
ça dépend de ta définition de boulet. C'est comme dans un RPG ya plusieurs classes avec des capacités différentes. Ya les boulets kikoulols spé kevin qui sont pas capables d'aligner deux mots sans massacrer l'orthographe, euh pardon, laurtograf.
Y a les boulets RPistes qui ont bouffé du chiantos et qui laisseront rien passer et hurleront au scandale sur n'importe quelle proie. On peut dire que ce sont les DPS ils tapent en continu.
Y a les trolls. Eux ils jouent plutôt le rôle de tank tu vois tu peux pas les atteindre et ils racontent de la merde tout le temps pour énerver les autres. C'est de loin ceux que j'affectionne le plus.
Y a les boulets fanatiques de l'univers qui ont d'ailleurs des sous-vêtement Darth Vador et qui signent même leurs mails pro par "que la force soit avec vous". Bon eux sont vraiment stéréotypés donc ils sont marrant à observer. Ils ont plutôt le rôle de healer d'ailleurs, ils essayent de réparer les énormités des autres et de leur expliquer l'univers de Star Wars même si les interlocuteurs s'en tamponnent. A ne jamais mettre à plusieurs sinon ils se transforment en floodeurs...
Bien sûr il y a des multiclassés, et là ça devient vraiment compliqué à les gérer. DarkSerpent par exemple fait partie de toutes les classes ce qui le rend mauvais dans toutes les branches mais assez polivalent pour passer pour un boulet en toute situation.
Enfin voilà. Que serait un MMo sans son lot de boulets? Heureusement que je suis là pour remonter le niveau du serveur quand même.
20/12/2011 à 10:32 - Star Wars The Old Republic : des files d\'attente interminables !
Gros fan : mais faut pas tuer les jabba !!!!
On dit pas jabba on dit Hutt noob, quitte ce serveur.
20/12/2011 à 10:27 - Batman The Dark Knight Rises : la bande-annonce du film
(pardon Yutani pas taper, ça visait Antiope.)
20/12/2011 à 10:24 - Star Wars The Old Republic : des files d\'attente interminables !
Enfin, le canal Général a une certaine importance si tu veux des compagnons de guilde un peu plus adultes...
Mwi ou tu recrutes quasi exclusivement via forum avec candidature ça marche bien aussi pour vraiment filtrer.
J'évite habituellement d'être vulgaire, mais là, clairement, tu peux utiliser le terme "con".
Pfiou j'vais mettre une alerte sur ce message.
En plus sur notre serveur sur SWTOR ils cumulent deux tares, ils sont rpistes et ils sont gros fans de la saga donc encore plus pointilleux et chiants. Par contre ça va pas arranger leurs petits nerfs l'arrivée de tous les nouveaux joueurs qui n'ont pas préco car ils ne sont pas fans absolus de star wars. J'propose qu'on ouvre sur le forum un topic "les perles du chan general de TOR"
20/12/2011 à 09:58 - La PS3 cartonne
Ecrit par mokkori
La vérité, c'est que la ps3 a, comme la 360, un bon catalogue de jeux.
Ouai mais ça vaut pas le pc qui est de loin la meilleure plateforme avec les meilleurs jeux.
20/12/2011 à 09:52 - Star Wars The Old Republic : des files d\'attente interminables !
Ecrit par Darkou
Autrement pour les canaux de chat, y'a vraiment des mecs qui s'y croient de trop; sérieux je m'en fou que machin s'appel truc ou bidule je ne le verrai que quoi 2 fois dans le jeu, puis c'est un peu se la péter que de ne pas accepter les nouveaux en MMO...
C'est l'un des points sensible d'un serveur RP. D'ailleurs RP veut aussi dire Raleur Professionnel. Il y aura toujours une bande d'élitistes se pensant mieux que les autres parce qu'ils sont 100% RP même sur le chan general alors que c'est pas fait pour ça.
On m'a aussi fait des commentaires sur mon pseudo parce qu'il contient "Samus" alors qu'un PNJ sur Korriban s'appelle le "seigneur Samus"
Donc il vaut mieux éviter le chan général, l'ignorer. Parfois pour le sport si mon oeil se ballade vers la fenêtre de chat par mégarde, j'en trolle un ou deux. Posez des questions genre "c quoi le RP?" et savourez :)
20/12/2011 à 09:33 - Steam : C\'est parti pour les soldes !
20/12/2011 à 01:09 - Star Wars The Old Republic : des files d\'attente interminables !
19/12/2011 à 19:19 - Star Wars The Old Republic : des files d\'attente interminables !
Ecrit par gizmo
Si perso, je préfère jouer sur Xbox (la manette est plus agréable), je me fous du support. J'aime la Xbox pour Forza, Gears of War, et en ce moment, Skyrim (injouable sur PS3 apparemment). J'aime la PS3 pour Uncharted, pour le Blu-ray, pour Heavy Rain, pour God of War...
Donc oui, j'aime la Wii, la DS, la 3DS, la PSP, la Vita, l'iPhone, l'iPad... et le PC, bien entendu.
L'ellitisme de la plateforme, c'est de la connerie en barre pour petites gens.
Et moi je plaisantais. J'aime les exclus ps3, moins celles de xbox. Je préfére la manette de xbox aussi d'ialleurs j'en ai une pour jouer sur pc à certains jeux, je suis full joueur pc depuis au final peu de temps pour des raisons d'économie. Et j'aime beaucoup la wii... J'ai juste l'impression d'être le seul à attendre la Wii U d'ailleurs... ^^"
Donc oui, le support importe peu tant que le jeu est fun et je suis bien d'accord même si je dis le contraire pour embêter kasa qui est bien réceptif à ce genre d'âneries.
19/12/2011 à 17:46 - Star Wars The Old Republic : des files d\'attente interminables !
Ca n'empêche qu'on aimait beaucoup (et encore aujourd'hui) cette console.
Je savais que le staff de GamAlive avait un sacré manque de goût (suffit de voir les tops japonnais ) mais là c'est le pompon.
19/12/2011 à 17:27 - Star Wars The Old Republic : des files d\'attente interminables !
Ensuite pour les histoires de pseudos j'avoue que quand je vois un boba-feth je lève un sourcil mais j'vais pas tomber sur le gars en l'insultant. Au pire je l'ignore et s'il me demande quoi que ce soit il n'aura pas de réponse.
De même, faut pas lire le canal général hein, c'est pas bon pour la santé et quoi qu'on en dise, c'est pas mieux du coté empire que du coté république. Certains disent que c'est mieux d'un coté ou de l'autre mais c'est pareil.
C'est comme les gars qui se font incendiés sur le canal général parce qu'ils mettent pas de parenthèse quand ils sont hrp... Ou l'éternel vieux débat tout moisit WoW vs SWTOR...
Il y a des idiots partout () mais faut pas généraliser à toute la communauté. Quoique... sur GamAlive...
19/12/2011 à 13:15 - Star Wars The Old Republic : des files d\'attente interminables !
Ecrit par gizmo
La plupart des canadiens, même francophones, jouent sur des serveurs anglais pour, oui, justement, ne pas se retrouver à 3 ou 4 pékins seulement.
Nope. On attend le jeu, un jour, peut-être... et là, on en parlera alors... (ou pas s'il arrive dans 6 mois)
Et bien si vous changez d'avis je peux vous faire parvenir le setup du launcher et tu dois avoir mon mail dans tes dizaines de missives de fans.
Sinon j'vous écris un test super objectif
19/12/2011 à 12:47 - Star Wars The Old Republic : des files d\'attente interminables !
Ecrit par gizmo
Gnagnagnagnagna.
Et ayant un certain nombre de lecteurs canadiens, cette info les concerne.
Uip mais vos lecteurs canadiens sont quebecois et ils sont sans doute sur les serveur nord americain francophones qui ne doivent pas être bien pleins. D'ailleurs j'ai croisé deux quebecois sur un serveur français aussi mais au niveau temps de réponse je sais pas ce que ça donne pour le coup. Mais en effet ils sont plus concernés.
Maintenant si vous n'avez pas accès au jeu demain à la sortie officielle, je peux peut être vous trouver un compte actif inutilisé ou même vous prêter le mien vu que je n'y jouerai quasiment pas voire pas du tout pendant deux semaines à partir de vendredi (mais pas touche à mon perso!)
Et c'est pas bien de se moquer de bioware.
19/12/2011 à 11:59 - GamAlive est un site raciste (L\'Edito du dimanche)
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Cosmic Royale, un jeu de courses multijoueur free-to-play
- Ayasa: Shadows of Silence : puzzles, mystères, plateformes, horreur...
- New Arc Line est disponible en accès anticipé
- Railroads Online dévoile ses mondes
- Cthulhu's Reach: Devil Reef, un roguelite sanglant chez Lovecraft
- Dino-Ducks Dash, un runner à Hi-score
- MARVEL vs. CAPCOM Fighting Collection: Arcade Classics mise sur le physique
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)