Profil de GamAlien
2383 Commentaires
Commentaires
22/12/2011 à 17:50 - Star Wars The Old Republic : BioWare travaille sur les problèmes de files d\'attente
Ecrit par Antiope
Non, le mieux, c'est d'être invitée à participer à la beta test, comme ça, quand tout le monde débarque, tu as déjà six mois de jeu derrière toi...
cool 6 mois de jeux buggués et incomplet sans personne sur les serveurs
22/12/2011 à 16:16 - Star Wars The Old Republic : Un Flash Mob sur Times Square
22/12/2011 à 16:14 - The Elder Scrolls V Skyrim est le meilleur jeu de l\'année
Ecrit par jymmyelloco
Je pige pas comment un finis a la truelle peut être valorisé par un prix.
C'est limite une incitation aux studios a en faire de même.
Après le jeux est bien certes, mais quand même. J'imagine la même chose au ciné, avec des Fx a moitié inséré, caméras hors champ mis sur le montage de base, des acteurs qui se trompent de réplique ou des flous non artistique.
Tu paies quand même le billet et t'es invité a revoir le film a chaque changement.
Je pige pas comment on peut comparer un film et un jeu sur la technique. Bien qu'il y ai les mêmes corps de métiers, le jeu est bien plus contraignant car il doit prendre en compte le ou les supports, mais aussi les actions du joueur, le gameplay... Ce que le cinéma n'a pas. Ils ont juste des spectateurs qui gobent les images sans aucune interaction.
De même on est plus facilement tolérant avec le cinéma qu'avec les jeux. "oui mais ils avaient un petit budget", "oui mais il a voulu rendre hommage aux vieux films" oui mais... ^^
Skyrim a des lacunes comme tous les jeux, mais elles ne sont pas assez importantes pour gâcher l'expérience et entacher la qualité de fond du jeu. Et ceux qui focalisent là dessus ont un esprit critique aussi développé qu'un mouflon des alpes lobotomisé.
22/12/2011 à 16:03 - Star Wars The Old Republic : BioWare travaille sur les problèmes de files d\'attente
Ecrit par Darkou
J'aimerais bien jouer sur le même serveur que toi histoire de bien rigoler
Oh on a quelques lourds sur notre serveur aussi tu sais...
22/12/2011 à 14:10 - Les nouveaux drivers Nvidia sont là
Et pour windows 95?
22/12/2011 à 12:05 - Star Wars The Old Republic : BioWare travaille sur les problèmes de files d\'attente
Encore une news sur le sujet! C'est plus de l'acharnement là c'est de la mise à mort! En plus vous dites presque du bien de Bioware, arrêtez de retourner votre veste à tout bout de champs, aucune ethique... incapable de garder une ligne éditoriale correcte...
M'enfin...
cela ne règlera pas forcément totalement ces problèmes de queue.
22/12/2011 à 11:37 - The Elder Scrolls V Skyrim est le meilleur jeu de l\'année
Ecrit par Docteur
Moi j'avais oublié que Dragon Âge 2 était sorti en 2011.
Ouai moi aussi jusqu'aux Video games Awards où ils ont osé le mettre dans les nominés et même pas The Witcher 2.
22/12/2011 à 11:34 - Steam : Les soldes continuent !
22/12/2011 à 11:17 - Premiers échos sur l\'autonomie de la PS Vita
Ecrit par SpullWind
"Avec des graphismes supérieurs. Paf, 1-0"
Ce qui donne du charme à la 3ds est son effet 3D , qui fait son petit effet sur mario kart7 ^^
Et puis la 3ds c'est nintendo et nintendo c'est Metroid et rien que pour ça c'est la classe (n'est ce pas Gamalien ?)
1-1
Rincevent je t'aime (Smilley Facehugger)
22/12/2011 à 11:13 - The Elder Scrolls V Skyrim est le meilleur jeu de l\'année
*va se faire une endive au jambon*
22/12/2011 à 10:47 - The Elder Scrolls V Skyrim est le meilleur jeu de l\'année
Le meilleur jeu 2011 est, et de loin, Dragon age 2.
22/12/2011 à 10:19 - Première bande-annonce pour Le Trône de Fer RPG
Je pense pas que le jeu sera à la hauteur
22/12/2011 à 10:16 - Steam : Les soldes continuent !
Mount & Blade Pack à -75% soit 9,99 €
VENDU!
*se colle un post it sur le front pour pas oublier de le prendre une fois rentré a sa maison.*
22/12/2011 à 10:12 - Première bande-annonce pour Le Trône de Fer RPG
En effet la qualité graphique n'est pas celle de Tw2 mais il fait quand même bien pensé aux aventures de Geralt (le plan avec le prisonnier torse nu dans une cellule encore plus!)
Bref bref bref, que du bon. j'espère qu'il sortira avant ME3 quand même que j'aie le temps de le fouiller de fond en comble avant la sortie du meilleur jeu 2012.
22/12/2011 à 09:57 - The Elder Scrolls V : Skyrim avec les graphismes de Minecraft
aux idiots, pardon, aux architectes en herbe
Ayant des architectes dans mes locaux et les voyant à l'oeuvre autant dans leur boulot que sur informatique... je ne sais pas lequel de ces termes est le plus insultant...
Sinon la livraison par coursier à cheval se fait sur support disquette ou carte perforée?
22/12/2011 à 09:47 - Star Wars The Old Republic : les joueurs mécontents des files d\'attente interminables
Ecrit par Darkou
Hier aucune attente pour me connecté à 18h.
Bon sinon gamolive est une grosse merde sans nom, tu veux faire une zone litigieuse:
Rpe de gamolive: ouep j'arrive...
1h après toujours pas de gamolive devant la mission
Sans compter la lapdance de Gamalien sur un terminal avec son perso qui fait vraiment tafiole
tu peux parler le cornu avec ton diademe style princesse Sarah. Ah il est fier le zabrak en robe
Mon perso est super badass spéce de jaloux.
Pour GamOlive c'est une fois pas deux, ça se fait pas ce qu'il a fait et pourtant il l'a fait donc il le fera plus... avec moi en tout cas.
Sinon c'est zarbe, Une heure d'attente le temps de midi (les connexions sont peut être plus concentrées?) alors que nada le soir après 18h...
Donc ne pas jouer le temps de midi.
21/12/2011 à 18:01 - Une date pour la Devil May Cry HD Collection
Ecrit par 10r
... et s'étouffe car il aurait dur enlever le noyau.. comme le disait maman !
Ha, ce n'est qu'un rêve garçon... ce n'est qu'un rêve.
21/12/2011 à 17:59 - Bilbo le Hobbit : Peter Jackson dévoile la première bande-annonce
Ecrit par Antiope
Jackson n'a t'il pas annoncé qu'il sortirait un peu de "Bilbon" pour rajouter ici et là des éléments que l'on peut trouver dans les diverses notes (Le Silmarrion entre autre), histoire de consolider la cohérence entre les deux oeuvres (ce qui n'est pas forcément le cas dans les livres) ?
Bin déjà ils veut le faire en deux films à prioris donc il va surement bien exploiter tout le livre et faire des raccords au moins avec la trilogie du seigneur des anneaux pour expliquer une partie de l'univers et des non-dit. C'est quasi certain.
mais faut qu'il se dépêche avant que Christopher Lee ne rende l'âme. 90 ans le bonhomme!
21/12/2011 à 17:54 - Star Wars The Old Republic : les joueurs mécontents des files d\'attente interminables
En tout cas leurs serveurs sont loin d'être en carton, ça c'est clair. J'trouve même impressionnant qu'ils gèrent aussi bien. Car outre leurs serveurs de connexion qui quoi qu'on en dise font bien leur boulot (allez gérer autant de connexions ententes d'un coup...), leurs serveurs de jeu sont quand même super stables :)
21/12/2011 à 16:02 - Final Fantasy XIII-2 : Présentation des personnages
A t'il un air androgyne? Oui
A t'il les cheveux longs? Oui
Est ce un homme? Ne se prononce pas
A t'il une armure ridicule? Oui
A t'il une arme complétement improbable? Oui
Hum...
J'aime les FF
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Cosmic Royale, un jeu de courses multijoueur free-to-play
- Ayasa: Shadows of Silence : puzzles, mystères, plateformes, horreur...
- New Arc Line est disponible en accès anticipé
- Railroads Online dévoile ses mondes
- Cthulhu's Reach: Devil Reef, un roguelite sanglant chez Lovecraft
- Dino-Ducks Dash, un runner à Hi-score
- MARVEL vs. CAPCOM Fighting Collection: Arcade Classics mise sur le physique
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)