Profil de GamAlien
2383 Commentaires
Commentaires
07/12/2011 à 14:43 - Plus de deux millions de joueurs sur Star Wars The Old Republic
Ecrit par 4lex luitor
Deux millions de joueurs qui trouvent un jeu complètement pourri génial juste parce qu'il fait partie de la franchise Star Wars...
Comme quoi, le fanboyisme aveugle les joueurs et empèche tout jugement réaliste.
Ah non moi c'est juste parce qu'il y a l'emote "dance club"...
07/12/2011 à 14:15 - Plus de deux millions de joueurs sur Star Wars The Old Republic
Ecrit par DarkSerpent
Guerrier Sith offre prime sur Xenomorphe.
*se livre soit même*
En tant que Chasseur de Primes, je demande mon payement.
07/12/2011 à 14:13 - UbiSoft sur un MMORPG de grande envergure ?
Ecrit par Typhoide
j'ai commencé à rire ici
J'ai commencé à rire à "Ubisoft"
J'ai pris un fou rire à MMORPG...
C'était dur de finir de lire la news et c'est bien pour ça que mon premier commentaire était bref. Mais rien que d'y repenser, mes zygomatiques se remettent en action.
07/12/2011 à 14:10 - Plus de deux millions de joueurs sur Star Wars The Old Republic
Ecrit par Darkou
Si on se retrouve tous sur le meme serveur on va bien rigoler, en tout cas je taperai du xenomorph
Moi aussi je t'aime, ravi que la première... chose à laquelle tu penses, ce soit moi
Par contre ouai ça serait chouette de retrouver Antiope. J't'avoue que t'as un véritable fan club dans mes amis, qui seront d'ailleurs tous sur SWTOR... Ils s'expriment pas beaucoup sur GamAlive mais ils lisent parfois tes interventions avec un certain intérêt et même un intérêt certain.
(oui je sais c'est pas bien de l'encourager mais que voulez-vous, ça me rend encore plus insupportable non? )
07/12/2011 à 12:05 - Nintendo reconnait qu\'il y a un gros bug dans The Legend of Zelda: Skyward Sword
07/12/2011 à 12:00 - UbiSoft sur un MMORPG de grande envergure ?
07/12/2011 à 11:53 - Star Wars The Old Republic : C\'est Bêta, mais c\'est fini
Ecrit par DarkSerpent
Tu me les offres ?
C'est exactement ce que j'ai demandé à mon fournisseur que j'avais au téléphone quand j'ai cliqué sur ton lien. 600€ le pack complet ça fait mal au c*l.
Sinon concernant l'ambiance des serveurs... déjà quelle idée de parler sur le général ou même de le lire? Ensuite, j'en ai vu qui racontaient des conneries des comparatifs avec Wow et des débats stériles mais d'une manière générale les gens n'étaient pas désagréables. Et je me suis bien marré avec certains rencontrés au hasard.
J'étais sur un serveur JcE aussi. Ca aide. Le JcJ c'est marrant de temps en temps mais l'ambiance est quand même kikoukikitoudur, kevin qui veut avoir le perso le plus busay et le plus p800!!!§§ Cette ambiance de défiance, et de concurrence perpétuelle m'agace au plus haut point et c'est vraiment désagréable. Bien sûr il y a des gens qui sont respectueux mais c'est pas la grande majorité.
C'est pour ça qu'un serveur JcE JdR est mieux, on se prend pas le chou, on joue pour jouer et être entre amis et on peut faire du PvP à l'occasion :3
Donc condamne pas toute la communauté sur 3 kikous sur un serveur PvP ou sur un chan général. Les gens kewls sont pas vraiment dessus et n'y interviennent pas ou peu.
07/12/2011 à 10:41 - Plus de deux millions de joueurs sur Star Wars The Old Republic
Ecrit par DarkSerpent
Les petites fiottes, c'est ce que j'ai fait rien que sur la 1ere journée.
petite fiotte va
07/12/2011 à 10:33 - La mise à jour de la Xbox 360 (enfin) disponible
Ecrit par Darkou
C'est prévu avec le kinect spécial PC...
D'autant plus qu'avant Kinect Xbox, Crosoft faisait déjà des recherches sur le sujet avec Asus. On en a eu quelques bribes pas très glorieuses avec les pc Asus qui intégraient une reconnaissance vocale. Asus qui a participé au développement de cette technologie et qui, depuis Kinect, a un kinect PC avec les mêmes fonctionnalités. Pour le moment ce n'est pas exploité sur PC et il y a peu de communication dessus mais ne t'inquiète pas, ça devrait venir très prochainement. Par exemple juste après l'annonce de la prochaine console... :)
07/12/2011 à 10:11 - Star Wars The Old Republic : C\'est Bêta, mais c\'est fini
Ecrit par Antiope
Voici ce qui va se passer à l'heure H :
"Queue 7645 (estimation temps d'attente 23h12m avant de jouer)"
J'ai adoré la question "Combien de temps acceptez-vous d'attendre avant de pouvoir jouer ?"
Bref, j'attendrai que la tempête passe avant de jouer. En plus, quelques semaines de repos après avoir eu la chance de pouvoir y jouer presque six mois, ça ne pourra pas faire de mal pour tenter de retrouver un peu de motivation pour ce jeu.
Ou pas. C'est ce qui était sensé se passer à la bêta non? J'ai pas du tout attendu pour y accéder. et je n'ai jamais eu à attendre pour accéder au moindre serveur.
De plus, le 15 étant un jeudi, donc en pleine semaine... je doute qu'il y ai des centaines de millier de personnes qui tentent de s'y connecter directement à minuit :p
Enfin, avec tous ceux qui vont retélécharger complétement le client, ce sera graduel.
Là où ça sera peut être un peu coton c'est vendredi soir et le premier week end. Mais comme on aura déjà nos persos de créé, pas de soucis de connexion et de file d'attente.
07/12/2011 à 09:45 - Back to Karkand, le DLC de Battlefield 3, dispo sur PS3 (mais avec quelques problèmes)
07/12/2011 à 09:40 - 7554 : un jeu sur la guerre d\'Indochine développé par des Vietnamiens
07/12/2011 à 09:40 - Star Wars The Old Republic : C\'est Bêta, mais c\'est fini
Ecrit par Darkou
pff on s'en fous en plus, en tout cas en france vu qu'il n'y a pas de limite au dl; à part le fait de faire son gros fanboy et de pas pouvoir y jouer à l'heure H
Mais nous y seront à l'heure H
06/12/2011 à 14:54 - Saints Row The Third : Dansez tous à poil !
06/12/2011 à 13:17 - Star Wars The Old Republic : C\'est Bêta, mais c\'est fini
Beta est la deuxième lettre de l’alphabet grec et s'écrie s'écrit sans accents car ceux-ci n’existent pas dans cette langue, alors que bêta est un synonyme de bête dans le sens "abruti Gamalien".
S'écrie: conjugaison de la troisième personne du singulier du présent de l'indicatif du verbe s'écrier.
Pas de s à accent, vu qu'il n'y en a pas.
Tu devrais utiliser un correcteur orthographique plus performant
06/12/2011 à 12:58 - La Xbox 360 obéit à la voix comme un bon toutou
Ecrit par 4lex luitor
Cela explique certaines choses, effectivement
Raciste
06/12/2011 à 11:55 - La Xbox 360 obéit à la voix comme un bon toutou
Ecrit par gizmo
La démo que nous en avions eu montrait un système vraiment bien foutu et performant, reconnaissant les paroles même avec accent. Un truc tout à fait bluffant. En français, bien entendu.
J'espère que cette maj sera tout aussi performante.
Et le Mogwai?
06/12/2011 à 11:54 - The Elder Scrolls V Skyrim : Bethesda ne comprend pas comment améliorer les versions PS3
Ecrit par Typhoide
Ce que je trouve hallucinant, au delà de la constation du problèmes et des conclusions sur les difficultés à le résoudre...C'est que l'on a ici une démonstration concrète du foutage de gueule généralisé.
Un problème de cette ordre, n'aurait jamais pu passer les contrôles qualités censés être effectué régulièrement tout au long du développement du jeu.
On a ici à faire à un problème de conception c'est qui est quand même très grave...
Enfin en même temps, quelle idée d'avoir une PS3? oO
Et qu'elle idée de prendre un jeu comme skyrim sur console? Oo
06/12/2011 à 11:48 - La Xbox 360 obéit à la voix comme un bon toutou
Ecrit par 4lex luitor
Et attend en français, suis pressé de voir un aslacien s'énerver face à la reconnaissance vocale :
"HIKSPOKSSE - Lancer Cheu Fitéo Halo rètche"
Etant vosgiens ça doit être pas mal aussi par chez moi. Ou les Ch'ti, les belges... ou les Marseillais....
En fait ya qu'un Parisien qui pourra y jouer... évidemment! Et encore, faut pas qu'il aie un accent africain ou chinois.
06/12/2011 à 11:41 - The Elder Scrolls V Skyrim : Bethesda ne comprend pas comment améliorer les versions PS3
Ecrit par Antiope
Je dirai même plus : lol
(sinon j'ai installé les textures HD et le petit mod de gestion des 4G de mémoire sur PC, ca commence sérieusement à déchirer en matière de graphismes !)
Faudra que je teste ça ce soir tien.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Cosmic Royale, un jeu de courses multijoueur free-to-play
- Ayasa: Shadows of Silence : puzzles, mystères, plateformes, horreur...
- New Arc Line est disponible en accès anticipé
- Railroads Online dévoile ses mondes
- Cthulhu's Reach: Devil Reef, un roguelite sanglant chez Lovecraft
- Dino-Ducks Dash, un runner à Hi-score
- MARVEL vs. CAPCOM Fighting Collection: Arcade Classics mise sur le physique
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)