Profil de GamAlien

Mon avatar

Inscrit le 28/06/2011 à 20:25

2383 Commentaires

Commentaires

19/12/2011 à 11:51 - Les meilleures ventes de jeux sur Steam

Pour une fois qu'un top 10 ressemble à quelque chose. Plein de bons titres!

19/12/2011 à 11:42 - Star Wars The Old Republic : des files d\'attente interminables !

Jamais eu un seul soucis ni sur les bêtas, ni depuis l'accès anticipé, ni personne dans tous mes contacts qui jouent à ce jeu. De même le jeu est fluide et j'ai eu aucune déconnexion, une seule fois un lag sur quelques secondes... (et encore j'étais à 83 ms niveau ping)

Donc, soit cette news est du foutage de gueule avec un grand G parce que vous n'aimez pas SWTOR et que vous voulez à tout prix lui faire de la mauvaise pub, soit, en effet, ça ne concerne que les serveurs nord américains anglophones qui étaient full assez rapidement, mais dans ce cas vous auriez pu le préciser. D'ailleurs oui, sur le screenshot, ce ne sont que des serveurs americains anglophones.

Les français, belges, suisses, quebecois et tinois qui lisent GamAlive n'ont pas de soucis à se faire...

17/12/2011 à 12:24 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

SWTOR *_*

13/12/2011 à 14:47 - 42 manières de tuer quelqu\'un

Le 42 est épique et raffiné. J'approuve totalement!

13/12/2011 à 14:46 - Des promos pendant tout le mois de décembre sur Origin

Mwi rien de bien folichon. A la limite dead space 2 si on accepte de payer un euro pour une heure de jeu et qu'on attend pas une meilleure performance que pour le premier.

Mais comme c'est Origin... smiley 54

11/12/2011 à 16:55 - Command & Conquer: Generals 2 est développé par BioWare

Histoire de faire rager Antiope: C'ets bien ils auront une expérience de jeu de stratégie pour développer plus tard un bon STR Mass Effect smiley 7

11/12/2011 à 16:53 - Mass Effect 3 : une nouvelle bande-annonce explosive

Ahlala c'te vieille bique aigrie. smiley 47 Moi j'l'aime bien quand elle sort ses Antioperies. smiley 8

10/12/2011 à 15:31 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Rien... les jeux c'est nul.

09/12/2011 à 16:33 - Electronic Arts : Battlefield 3 a fait mal à Call of Duty

Ecrit par Darkou

Ba écoutes, hier il m'a dit quand tu veux pour Halo en coop

Merci de rester dans le sujet, on parlait de Arma, pas de Halo smiley 18

Donc comme je le disais, Arma III... smiley 7

09/12/2011 à 15:16 - Electronic Arts : Battlefield 3 a fait mal à Call of Duty

Ecrit par themortal

oui lol, 59 bas prix smiley 54

bonbonbon

GamAlien, t'arretes pas de parler de Arma3, mais c'est prevu pour quand smiley 42 ?

Pfiu j'en sais rien moi... Mai 2012? ou dans les environs? C'est pas important quand il sortira, le plus important c'est qu'il pougne tout face aux concurrents grands publics et de loin! smiley 7 Graphismes, gameplay, campagne, multijoueur, taille de la map, diversité des armes et vehicules, ambiance, prix et méthodes de vente/marketing, studio de la même fibre que cd projekt... y a tout. smiley 7

Vive Arma! smiley 37

09/12/2011 à 14:37 - (Test) Battlefield 3 : Back to Karkand (PC, PS3, Xbox 360)

je suis un vieux con hardcore

huhu Keupin smiley 7

09/12/2011 à 11:50 - Encore un nouveau patch pour The Elder Scrolls V Skyrim

Ils sont basiques et ne savent pas voir l'aspect sexy et la beauté intérieur du xenormorph.

09/12/2011 à 11:48 - DmC : le monde de Devil May Cry se la joue Inception

Ecrit par Kizeubeuh

Parce que y'a de jolies effets kikootesque ? Nope, sans façon. La magie Dante n'est plus la.

Tu plaisantes? C'est trop cool! trop kikou! trop fort! Fait pas ton Antiope à râler sur des choses qui sont juste super!

Dante est bien mieux comme ça, c'est le vrai Dante! Bravo Capcom, continuez comme ça! smiley 1

09/12/2011 à 11:33 - Electronic Arts : Battlefield 3 a fait mal à Call of Duty

Osef, Arma 3 balayera tout et les reléguera à leur vraie place d'immonde étron puant le commercial. smiley 7

08/12/2011 à 18:16 - Spider-Man : Activision revient aux sources

Ecrit par gundz

ça veut dire qu'il va s'accrocher au "ciel" comme dans les vieux ?

rofl c'était ya 10 ans. un peu d'indulgence! smiley 7

08/12/2011 à 16:38 - The Witcher 2 : Namco Bandai gagne son procès contre CD Projekt

Ecrit par Darkou

Mouais, le service juridique de CD projeckt à fumé sur ce coup, ça c'est certain

ça leur à fait une bonne pub et puis au final, ils ne ressigneront pas avec Namco et partiront chez THQ pour TW3 :)

08/12/2011 à 16:01 - Une date de sortie pour Catherine

Ecrit par Athot

Je suis le seul à tiquer sur le dessous de verre? smiley 53

Non... smiley 54

08/12/2011 à 15:26 - Pas d\'accès à Star Wars The Old Republic le 15 décembre

Ecrit par DarkSerpent

Faut vraiment que je dorme. J'ai lu dépucelage. smiley 54

ça marche aussi... smiley 54

07/12/2011 à 17:56 - Wii U : les caractéristiques techniques dévoilées ?

Alors qu'il y a quelques jours il y avait ce genre de news

Elle sera entre 200 et 300 euros sans doute et baissera à 200 au bout d'un an. Et comme faut jamais acheter la première génération de console... smiley 7

07/12/2011 à 15:34 - Plus de deux millions de joueurs sur Star Wars The Old Republic

C'est un jeu pour ceux qui aiment Star Wars et la Bioware's Touch, les autres passeront sans doute très vite à autre chose.

Bin zut, il t'a fallu tout ce temps pour tirer cette conclusion? :) Depuis le début il est dit que ce serait du Bioware, avec tout ce qui fait le succès des jeux bioware.

Dès le début il suffit de regarder quelques secondes de cinématique pour voir que c'est du gros racolage aux films pour faire du fan service. (quite à faire des incohérences mais bon hein, les fan hardcores sont en minorité, vaut mieux faire le plus grand public possible quand même.)

Zut, un jeu star wars se vend parce que c'est un star wars. Bin ça alors! Nom d'une pipe! Diantre même!

Derniers Commentaires

0