Profil de GamAlien

Mon avatar

Inscrit le 28/06/2011 à 20:25

2383 Commentaires

Commentaires

12/01/2012 à 18:06 - Hollywood récompense le jeu vidéo au meilleur scénario

oO woah la liste XD devraient ajouter portal 2 aussi. C'est comme les nominés aux VGA.. c'est à se demander comment ils sélectionnent?

Même pas un tit The Witcher 2... Vraiment sous représenté malgré ses qualités.

12/01/2012 à 17:57 - Batman Arkham City à moins de 20€...

humpf j'hésite... J'suis sur TOR... mais bon... ouai... j'le prend... j'sais pas... J'ai envie... mais voilà... Pourquoi la vie nous met-elle devant ce genre de choix? Grumpf.

10/01/2012 à 11:57 - Aliens Colonial Marines : Une édition collector de toute beauté

Ecrit par Yutani

gnaaaaaaaa veuxxx !!! smiley 1

smiley 7

Gnaaaaaaaaaaaaaah veuuuuux aussi! *bave*

29/12/2011 à 23:06 - Torrent : Les 50 mots les plus recherchés sur Internet par les pirates

Ecrit par ErGo_404

Pourquoi se priver du torrent ?

parce qu'il y a bien plus rapide et qui bouffe moins de bande passante? :) Que parfois c'est galère de trouver des torrents avec un bon ratio seed/leech?

Enfin on va pas se donner des astuces de "piratage" hein :p Mais au moins quand je veux matter un film dvdrip je l'ai en 3 à 6 minutes et encore je peux le regarder directement sans attendre la fin du téléchargement en le mettant en "streaming" sur le lecteur VLC.

Enfin si je le faisais, ce n'est que théorique, pas pratique, évidemment. smiley 7

29/12/2011 à 13:55 - Torrent : Les 50 mots les plus recherchés sur Internet par les pirates

Ya encore des gens qui utilisent les torrents? smiley 54 enfin parrait qu'emule existe toujours smiley 22

29/12/2011 à 13:52 - Quels ont été pour vous les albums de musique de l\'année 2011 ?

Illusions - Two Steps from hell

Coming Out - Fatals Picards

Harmony of a hunter - Shinesparkers Metroid

j'ai regardé le top 20 des ventes en france en 2011... ça fait très très peur smiley 41

29/12/2011 à 02:04 - Quels ont été pour vous les films de 2011 ?

Aucun film ne m'a laissé de souvenir impérissable et entrera dans mes films cultes cette année. Sans être mauvais pour autant, j'ai passé des bons moments mais je ne me suis jamais vraiment bidonné (même si j'ai bien rit devant intouchable ou Kung Fu panda 2 voire Rango ou Rio) ou ressortit du cinoche en me disant "waouh"...

Super 8 était sympa sans casser trois pattes à un canard. Conan le barbare n'était pas aussi mauvais qu'on aurait pu le craindre, au contraire même, bonne surprise. Battle Los Angeles... Lol? (Les aliens vaincront de toutes manière). Pirates des caraibes sans plus. Thor... mouwai... Ah X-men, malgré un a priori très pessimiste, une très très bonne surprise. Sucker Punch... Trop et pas assez à la fois. Tron, assez bon mais pas transcendant (a l'instar de star trek en 2009, même ressentit au final)

Bref, pas une année particulièrement riche à mon humble avis mais je suis loin d'avoir tout vu. J'attend la sortie dvd de cow boy vs Alien juste par curiosité.

La seule grosse claque que je me suis pris c'est la série Game of thrones qui a une très très bonne réalisation / casting.

On verra en 2012 avec prometheus, le prochain Batman, Bilbo, sherlock holmes 2, ghost busters 3 ou encore Mass Effect

27/12/2011 à 14:19 - Quels ont été pour vous les faits marquants de 2011 ?

Mon arrivée sur GamAlive smiley 7

27/12/2011 à 14:17 - La Wii U pour novembre 2012 ?

S'ils font des jeux aussi diversifiés et bon que sur gamecube, ça m'ira amplement et ce sera à mes yeux la seule console interessante (pour ses exclus et notamment évidemment Metroid) mais aussi pour le gameplay à la mablette qui m'intrigue. Pour le reste ya le pc :p

Vivement que retro studio dévoile son prochain metroid sur wii u smiley 1

27/12/2011 à 14:05 - Steam : toujours des Soldes !

Ecrit par gizmo

Laisse tomber. Ce sont des jeux vidéo. C'est une promo Steam. Pas des films. Tu vas être déçu.

shit j'me suis fait eu! bon bah au moins je tiens quand même le manche et il y a un certain erotisme quand tu fais glisser ton vaisseau pour penetrer dans les stations spatiale...

Ce qui est con c'est que dans l'espace, personne ne vous entendra jouir. smiley 43

26/12/2011 à 13:29 - Steam : toujours des Soldes !

Call of Duty Modern Warfare 3 à -25% soit 44,99 €

Lol c'est le prix d'un jeu neuf... même encore un peu plus cher ... Même sur amazon il est moins cher et sans frais de ports. Prix de base 60€? sur pc? smiley 33 Dire que des gens achètent.smiley 53

Bref moi c'est le pack des X qui me fait de l'oeil :)

25/12/2011 à 23:37 - (Int -16 ans) Spécial Cadeau de Noël : Toutes les babes HOT de l\'année

Ecrit par gizmo

Oui, un top japonais avec une babe latino, c'est cohérent... Toi, le père Noël t'as pas ramené un rab' de jugeote par contre ! smiley 7

nan mais genre c'est quoi cet esprit étriqué et cartésien? C'est japonais alors on met du japonais, sauf qu'on vit dans un monde cosmopolite et je suis sûr qu'il y a des bombes latino qui vivent au japon. Et des jolies eurasienne aussi *_*

Et puis ya pas que le japon, moi j'aimerai bien voir le top mexicain ou argentin, le top suédois ou russe... le top egyptien...

Mais non, encore une fois vous faites preuve de racisme. Le japon, rien que le japon.

J'boude.

25/12/2011 à 15:26 - GamAlive vous souhaite un très Joyeux Noël

tout pareil à tout le staff! :)

25/12/2011 à 15:23 - (Int -16 ans) Spécial Cadeau de Noël : Toutes les babes HOT de l\'année

ouai ok c'est joli, mignon tout ça mais ça manque de babes européénes, latino, black ou extra-terrestre. Une bonne résolution pour 2012, diversifier les top? smiley 7

24/12/2011 à 16:04 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

10r j'aime pas ton nouvel avatar! La guerre est déclarée! smiley 3

23/12/2011 à 12:56 - Les factions de Risen 2 : Dark Waters

Ecrit par Eolnalis

Wacom Cintiq pour la tablette-écran ;)

Ca a l'air vraiment sympa tout ça, encore quelques mois pour pouvoir le tester :p

Tien elle est plus qu'a 900 € :p encore quelques années de patience!

Sinon ya la cintiq 21 ux pour 2000€ smiley 1

23/12/2011 à 12:53 - Quels jeux avez-vous commandés pour Noël ?

Euuuuh... rien?

J'ai acheté plein de t-shirts geek pour mes zamis, ça compte? smiley 54

23/12/2011 à 11:08 - Les factions de Risen 2 : Dark Waters

Risen regagne des points... beaucoup de points :)

Et j'veux sa tablette graphique tactile :(

23/12/2011 à 11:04 - Steam : Les Soldes se poursuivent

Ecrit par kasasensei

Ça aussi c'est tentant, mais si c'est comme le premier 5 heures de durée de vie et une ia complètement aux fraises dans les deux camps...

J'ai testé le Red River et franchement et pour une fois très sérieusement, autant partir sur Arma qui est la seule vraie suite d'opération Flashpoint premier du nom. Le Red River arrive a être encore plus moche, bugué et naze que le dragon rising qui en tenait une sacré couche et qui pourtant avait un certain potentiel.

Opération Flashpoint à le cul entre trois chaises (Arma - Battlefield - Ghost Recon) et n'excelle dans rien, ce qui le rend complétement bancale.

22/12/2011 à 18:11 - Star Wars The Old Republic : BioWare travaille sur les problèmes de files d\'attente

Ecrit par Antiope

Il y avait suffisamment de monde pour faire toutes les quêtes de groupes et autres Zones Litigieuses. Il y avait suffisamment de monde pour faire du PvP et les bugs ne gênaient pas trop la jouabilité.

Pi de toute façon, t'es un gros jaloux. Na ! smiley 7

ouai mais non mais ouai mais non et na!

(mon sens de la repartie est légendaire smiley 17)

Derniers Commentaires

0