Profil de GamAlien
2383 Commentaires
Commentaires
21/12/2011 à 15:57 - Premiers échos sur l\'autonomie de la PS Vita
Ecrit par Chip00z
Nan quand même pas faut pas abuser.......
Put@#!°..... je t'aurais un jour ..... enfoiré de blanc!!!!
T'as oublié qu'elle m'a traitée de gros taré aussi
N'empêche je me demande si tu as capté qui je suis... :)
Que je sache si je cours un risque quand je reviendrai dans les Vosges. Parce que mine de... je suis loin d'avoir tout dit à ton sujet. Mwarf mwarf.
21/12/2011 à 14:49 - Star Wars The Old Republic : les joueurs mécontents des files d\'attente interminables
Ecrit par Darkou
Arf si ce soir j'ai pas ma dose ça va chier, obligé de retourner sur MW3
Du coup j'ai laissé le jeu allumé avec mon perso qui court dans son vaisseau
Elle va avoir des mollets d'enfer et va être une championne du marathon en faible pesanteur.
21/12/2011 à 14:46 - Premiers échos sur l\'autonomie de la PS Vita
Ecrit par kasasensei
Sony, des batteries nucléaires? Tu sais les problèmes qu'ils ont déjà eu avec des batteries actuelles?
Pafo!
TROLL ON
Ouuuaiiiis parce que ya Zelda et Mariokart
et Nintendo ya des vrais jeux!!!!!
TROLL OFF
Ouai enfin... J'suis pas sûr que ce soit un troll te connaissant, mônsieur pro Nintendo.
L'homme qui se réveille la nuit parce que dans son sommeil il a trouvé la solution d'une énigme de Zelda et qu'il rallume la console sous le regard effaré de sa tendre...
*range son dossier Chip00z, satisfait*
21/12/2011 à 14:36 - Premiers échos sur l\'autonomie de la PS Vita
C'est quand qu'ils passent à la pile nucléaire d'une autonomie de quelques centaines d'années?
21/12/2011 à 14:29 - Star Wars The Old Republic : les joueurs mécontents des files d\'attente interminables
Retour au boulot à 14h00
J'ai joué 4 minutes. Honnêtement j'vois aucune raison de râler... C'est quoi cette manie de toujours voir le negatif?
21/12/2011 à 14:22 - Bilbo le Hobbit : Peter Jackson dévoile la première bande-annonce
Ecrit par AKULA
j'ai peur qu'il soit moin épique que la trilogie
Et alors? Moins épique le rendra t'il moins bon? Faut-il absolument qu'il y ai un aragorn qui défouraille des milliers d'orcs pour que ce soit plaisant?
J'attends pas d'un bilbo le hobbit qu'il soit épique mais plutôt de suivre un voyage qui nous fera découvrir des paysages et des endroits majestueux ainsi qu'un univers riche et passionnant.
21/12/2011 à 12:41 - Les promotions de fin d\'année du Xbox Live
Ecrit par Chip00z
Sur le site oui mais sur la bobox c'est Rock of age aujourd'hui....
Ah tu joues encore toi? sur xboite? C'est quand que tu te mets enfin au pc?
21/12/2011 à 11:38 - Une date pour la Devil May Cry HD Collection
*gobe une olive*
21/12/2011 à 11:06 - Star Wars The Old Republic : les joueurs mécontents des files d\'attente interminables
Ecrit par Darkou
En même temps tout les boulets de gamalive sont sur les serveurs pleins
C'est ça de dire à tout le monde sur quel serveurs vous vous situez
Tin c'est vrai que c'est depuis que j'ai dis que j'étais sur Battle Meditation que le serveur est full... Je ne crois pas au hasard...
Alors à tous mes fans qui me lisent et je sais que vous êtes forts nombreux: allez sur d'autres serveurs, je créerai un personnage sur chaque serveur pour vous si vous le voulez mais pensez un peu aux autres et ne soyez pas si égoïstes. Je déteste l'égocentrisme.
21/12/2011 à 10:47 - Le prochain patch de The Elder Scrolls V Skyrim permettra d\'utiliser 4Go de RAM
21/12/2011 à 10:39 - Steam : la suite des soldes
Ecrit par kasasensei
Heu si, j'ai joué à la démo loulou.
La démo. Ils se sont bien planté ils ont pris l'un des pires passage du jeu... sans aucun fun... le seul intérêt était de voir la partie shoot du gameplay à l'ancienne enfin à moitié.
Tu verras chouchou, le jeu est quand même bien plus sympathique même si j'avoue qu'il ne vaut pas ses 50 € de sa sortie.
21/12/2011 à 10:29 - Star Wars The Old Republic : les joueurs mécontents des files d\'attente interminables
Ecrit par gizmo
Arrêtez avec les "de toutes façons vous n'aimez pas le jeu" ou "vous n'êtes pas objectif" ou "vous êtes anti-Star Wars" et autres accusations pour rassurer votre égo quant au jeu.
Je le répète. Je n'ai pas accroché à la bêta. Soit. C'est un fait. Mais c'était une bêta. Donc pas testable pour avoir un avis définitif.
Si un jour le jeu nous parvient en version def, il sera testé normalement, sans aucun à-priori. D'autant plus que si, j'aime beaucoup l'univers de Star Wars, qui a bercé l'imaginaire de mon enfance (et oui, j'ai bien aimé la seconde trilogie, c'est pour dire).
Maintenant, il y a des problèmes sur ce jeu. Notamment de connexion.
On peut éventuellement baisser les yeux et ne rien voir, et dire que tout va bien Madame la Marquise, ou prévenir les joueurs qu'il y a toujours de gros soucis.
Quitte à marcher dans de la bouse, on préfère sauter à pieds joints dedans, nous. Du coup, on en parle. Et on en reparlera s'il y a l'occasion d'en reparler.
Ce n'est pas de l'anti-Star Wars, ni de l'anti-EA, ni de l'anti-BioWare ou je ne sais quoi d'autre.
C'est juste parler de faits.
Alors les fans du jeu et les fanboys aveugles (notez que j'ai séparé en deux catégories) défendrons sans doute leur jeu.
Mais qu'ils comprennent que l'on n'a pas dit que le jeu était nul, chiant, et qu'il fallait l'éviter. Nous avons simplement parlé des soucis qu'il rencontre. C'est tout.
Bisque bisque rage.
ya un air de redite. Encore une fois?
Arrêtez de médire sur ce jeu, on a bien compris que vous l'aimiez pas, passez à autre chose... 3 news en trois jours sur ce sujet, c'est un peu redondant et de l'acharnement.
Plus sérieusement, faudrait aussi que les nouveaux arrivants remplissent les nouveaux serveur au lieu de venir sur les serveurs bondés. Ya trois nouveaux serveurs français qui ont été mis en ligne depuis deux jours et encore hier soir ils étaient en faible population.
21/12/2011 à 10:17 - Steam : la suite des soldes
Trop bien! Je vais enfin pouvoir le prendre à son juste prix!
Dit le type qui n'y a pas joué et se base seulement sur les retours de quelques mauvais sites. Si ça se trouve tu vas aimer, encore faut-il mettre de coté tes à priori (et ton cerveau un peu aussi pour ce jeu )
21/12/2011 à 10:12 - Star Wars The Old Republic : les joueurs mécontents des files d\'attente interminables
En plus vos méthodes à la TF1 ça prend pas avec moi, vous citez seulement un joueur mécontent pour généraliser ce problème, c'est honteux. Pourquoi vous ne prenez pas une citation de votre xenomorph favoris?
"Hier midi j'ai voulu me connecter et j'ai eu le temps de faire un petit pipi le temps que ça se connecte. Bioware est un excelent studio qui a fait du bon travail est Electronic Arts est sans nul doute l'éditeur qui prend le plus soin de ses consommateurs avec respect et courtoisie. D'ailleurs, prenez origin, c'est bien mieux que steam."
De toutes manières je ne sais pas s'ils sont vraiment attaquables vu qu'ils font leur maximum, ont pris un max de précautions lors des lancements de l'accès anticipé et ont bien tenu au courrant via leurs sites et mails qu'il y aurait sans doute des soucis de ce genre à la sortie et qu'ils essayeraient de les limiter.
Enfin, faut voir dans quelques semaines si ça persiste. Là en plus le jeu sort en pleine période de vacances de nowel, ça aide pas!
21/12/2011 à 10:00 - Star Wars The Old Republic : des files d\'attente interminables !
Mais je me demande si ceux qui ont eu déjà l'accès anticipé ne squizzent pas la file d'attente... ?
20/12/2011 à 17:39 - Battlefield 3, le film
20/12/2011 à 17:38 - Des problèmes de codes d\'activation dans Star Wars The Old Republic
Sauf que cette fois, je suis d'accord, j'ai trois amis qui ont ce soucis (et oui j'ai des zamis)
Dont une par origin (), c'est moche.
20/12/2011 à 14:32 - Rift élu meilleur MMO de l\'année
Ecrit par Nours
Wow perd un peu beaucoup de son publique il me semble et il prend des claques petits à petits avec les autres meuporg (ou morpeug de plus belle la vie au choix) qui sortent.
Donc non je ne pense pas que ce soit le plus attendu
20/12/2011 à 14:10 - Battlefield 3, le film
20/12/2011 à 14:01 - Rift élu meilleur MMO de l\'année
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Cosmic Royale, un jeu de courses multijoueur free-to-play
- Ayasa: Shadows of Silence : puzzles, mystères, plateformes, horreur...
- New Arc Line est disponible en accès anticipé
- Railroads Online dévoile ses mondes
- Cthulhu's Reach: Devil Reef, un roguelite sanglant chez Lovecraft
- Dino-Ducks Dash, un runner à Hi-score
- MARVEL vs. CAPCOM Fighting Collection: Arcade Classics mise sur le physique
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)