Profil de GamAlien

Mon avatar

Inscrit le 28/06/2011 à 20:25

2383 Commentaires

Commentaires

24/08/2011 à 12:45 - Deus Ex : Human Revolution se lance en video

Putain de bordel de merde de... *voit Alexandre tapoter du pieds* zut alors!

Je viens de le voir à 36€ sur Amazon et je suis tellement faible que je l'ai commandé smiley 19

TRooooflll!!! Tant pis :3

24/08/2011 à 12:21 - Deus Ex : Human Revolution se lance en video

Faut que je resiste à la tentation. Je veux l'acheter. je me refuse à le pirater, mais si je le prend je repousse Batman....

Gni smiley 19

Dites, c'est bientôt mon anniversaire vous savez... smiley 23

24/08/2011 à 12:20 - LucasArts cherche du monde pour développer un RPG

uep Kotor 3 avec la suite de l'histoire de revan dans les mondes inconnus smiley 1 Ou le début des guerres mandaloriennes.... ou carément un Star Wars Yuuzhan Vong! *_*

Ah ouai mais merde ils cherchent sur console. grumpf.Ils doivent se dire que les joueurs consol pourront pas profiter de SWTOR donc qu'ils vont le sortir en rpg solo sur console. Oh malheur. Pourquoi je fais ce genre d'hypothése T_T

Et battlefront 3 s'en est où au fait? :p

24/08/2011 à 12:13 - Du gameplay pour Aliens : Colonial Marines

Oh mon Dieu! Il ont tué Huggy! Espèce d'enfoirés!

Arrêtez de maltraiter ma famille! Ils sont juste joueurs (le cache cache c'est notre sport national! Et jouer au loup ou a chat perché aussi) et veulent faire des câlins.

Tant de violence smiley 19

Mais bon, je bave devant cette vidéo smiley 14

(PS non traduit de l'alien: éhokouionkidiklejehémochjluiréponksé1kouiondabor!)

Quelqu'un veut un oeuf? smiley 23

23/08/2011 à 17:09 - Les infos du Jour

Deus Ex c'est de la merde. Vive Lea passion smiley 55

23/08/2011 à 15:28 - (GamesCom) Gros plan sur Wildstar, LA grosse surprise de la GC

Ecrit par kasasensei

Le trailer CG est sympa, mais le gameplay me laisse de marbre.

Au pire ils peuvent toujours reconvertir leur projet en film d'animation et concurrencer Pixar smiley 7

23/08/2011 à 15:24 - (Test) Age of Empires Online (PC)

Ecrit par kasasensei

Ah ouais, 10 heures quand même....

Bin après ça reste du age of empire avec ses qualités et aussi ses défauts. j'ai dû y jouer a peu près autant de temps. malgré tout, les missions ne sont pas vraiment mauvaises... ^^ Et puis en tant que fan du premier (mon premier jeu en ligne :')) j'étais content de retrouver ces civilisations et j'ai essayé de fouiller un max quand même. Resultat, au bout de 10 heures j'ai l'impression d'avoir fait totalement le tour, du moins sans le premium =p

Donc on peut dire que c'est une offre d'essai d'une dizaine d'heures d'une certaines manières.

Kasa tu veux un oeuf? smiley 23

23/08/2011 à 15:04 - Une putain de suite pour Duke Nukem Forever ?

Ecrit par Yutani

t'es un peu en retard (ou en avance) pour Paques smiley 47smiley 47

Tu comprends pas les coutumes aliens voilà tout, chez nous c'est pâque tous les jours! smiley 23 On est comme ça nous, on aime partager. smiley 23

D'ailleurs t'en veux un aussi? smiley 15

23/08/2011 à 14:55 - Une putain de suite pour Duke Nukem Forever ?

Ecrit par alexandre1234

Bon assez de vulgarité, je demande le ban. Non mais oh ? Où tu as vu une telle vulgarité sur GamAlive ? Hein ? smiley 55 smiley 54

Oui monsieur, 'recommencerai plus monsieur, promis monsieur...

*lui offre un oeuf avec un ruban rose pour se faire pardonner* smiley 23

23/08/2011 à 14:27 - (Test) Age of Empires Online (PC)

le modéle F2P ne plait pas aux éditeurs, ceux-ci cherchent a tout prix a faire migrer très rapidement les joueurs vers du prenium (plus cher qu'un jeu en boite au final!).

Faut pas leur en vouloir, c'est leur gagne pain aussi!

bin c'est bien pour ça que je préfére payer un jeu et avoir tout le contenu que de payer du contenu au compte-goutte et ce, comme tu le dis, bien plus cher.

D'autant plus que je trouve ce modèle vachement tendancieux et profitant notemment des gamins. J'avais testé il y a fort longtemps un free to play moisit du nom de metin 2, 90% des joueurs avaient moins de 16 ans et ils jouaient tous parce que c'était gratuit sauf qu'au bout d'un moment tu les voyais revenir avec des coiffures spéciales, des armures du shop (même les émotes devaient être payés sur le shop et étaient limités dans le temps - 1 à 2€ l'emote, 3 jours d'utilisation smiley 7 et je n'exagère pas)

Bon là c'est pas à ce point quand même mais j'execre les free to play pour ça, après moi je sais en profiter une journée et passer à autre chose, ce que je vais faire avec ce AoE online ^^

Le seul vrai free to play, dans le sens ou le jeu est complet, totalement gratuit et ne disposant pas d'un shop, c'est Arma 2. Eux ils ont tout compris et ils savent comment fidéliser les joueurs, maximiser les ventes d'Arma 3 et des extensions d'Arma...)

J'ai hâte de voir l'horreur que va nous sortir Ubisoft avec leur ghost Recon free.

Mais au final je crois que le pire que j'ai vu finalement, c'est dofus, qui pousse au multi compte, -parfois 8 comptes donc 40€ d'abo par mois - dispose d'un shop, des tas de goodies (vetements, peluches, magazines, manga, restaurant °_°) ... ^_^

Vive les MMO. Finalement SWTOR à 50 € + 13€ par mois c'est pas bien cher pour un jeu complet smiley 54 en espérant qu'ils foutent pas un shop en plus xD *utopiste*

23/08/2011 à 14:11 - Les infos du Jour

Saints Row : The Third aura comme tous les grand titre plusieurs éditions. L'édition Platinium (Jeu + OST), l'Extra-Pack (Jeu + DLC + casque audio), et la Smooth Criminal Edition comprenant ni plus ni moins que:

- Un magnifique Bac à Glaçon qui ferait palir d'envie Pierre Bellemare

- Deux bagues argentées pour jouer au parfait petit Mac.

- Des lunettes de soleil digne de David Hasselhoff

- l'OST

- un ou plusieurs DLC en cas de préco

- Et accessoirement, le jeu Saints Row : The Third

Pour le moment, elle n'est pas annoncée en europe mais son prix s'élève à 128$. Donc.... *sort sa calculette de conversion €/$ ultra-évoluée* on devrait l'avoir pour 130€ chez nous.

Et pour compléter le tout, une chtite photo de l'édition en question.

23/08/2011 à 13:54 - Les Gamescom Awards décernés

C'trop kewl Lea Passion smiley 19 bande de vilains.

23/08/2011 à 13:48 - (Test) Age of Empires Online (PC)

J'y joue depuis ce week end, c't'une blague ce jeu ^^ Le seul point positif ce sont les graphismes et l'animation des persos qui sont bien sympa. Allez on rajoute les missions en coop mais la plupart du temps le deuxiéme joueur à un emplacement à l'arrache et ne fait qu'assister le joueur principal qui dispose de toutes les infrastructures et unités spéciales du début de la mission.

Le gameplay est super appauvris et en plus il a tous les travers de Age of empire III et age of mythology (qui est pour moi le début de la décadence de la série :p)

Le pire reste évidemment le modéle economique. A tout bout de champs vous avez des restrictions avec un rappel qu'il faut passer premium. C'est top :)

*va lâcher quelques face hugger affectueux chez crosoft*

23/08/2011 à 11:36 - (GamesCom) Batman Arkham City confirme tout le bien qu\'on pense de lui

Ecrit par Antiope

Bon... Tout ça ne nous dit pas si Batman et Catwoman pourront s'envoyer en l'air avec la ville de Gotham en toile de fond...

Finalement t'as le profil parfait pour les jeux Bioware smiley 7

Enfin du prOn batou... bof.

23/08/2011 à 11:34 - Les infos du Jour

Bah c'est toujours plus rentable de faire un seul jeu. Et tant qu'ils arriveront à contenté un minimum les deux extremes... bah ils continueront, ils y arrivent plutot bien même si le dernier dragon age à déplut à une majorité... Mais perso je n'ai jamais joué à un jeu Bioware pour rechercher de la difficulté smiley 54

23/08/2011 à 11:08 - Les Gamescom Awards décernés

Nan nan ya eu un bug, voilà le vrai classement:

Meilleur jeu : Mass Effect 3 (Electronic Arts) ;

Meilleur jeu PC : Mass Effect 3 (Electronic Arts) ;

Meilleur jeu en ligne : Star wars: The Old Republic (Electronic Arts) ;

Meilleur jeu console : Mass Effect 3 (Electronic Arts) ;

Meilleur jeu portable : Lea passion Mass Effect (Electronic Arts) ;

Meilleur jeu navigateur : Mass effect online (Electronic Arts) ;

Meilleur Hardware : Xbox Mass Effect special edition (Electronic Arts) ;

Meilleur jeu familial : Mass effect 3 (Electronic Arts).

23/08/2011 à 11:00 - (GamesCom) Batman Arkham City confirme tout le bien qu\'on pense de lui

Ecrit par Yutani

ta gueule toi, retournes sur le Nostromo (ha non merde Régis l'a fait péter...) bon retourne sur le Sulaco alors (ha merde il est naze aussi ...) oh et puis merde de toute façon partout où tu passes on est obligé de ramasser les morceaux smiley 19

*lui fait un joli sourire acide et baveux*

J'suis sûr que tu penseras tout plein à moi quand tu joueras à Alien colonial marines smiley 37 ... tu y joueras hein?

23/08/2011 à 10:57 - Les infos du Jour

Hum d'ailleurs ils avaient parlé d'un mode coop et de le développer dans le sens Multi le dragon age 3, mais depuis plus de nouvelle de ce coté.

Sinon, saviez vous que cela fait une semaine que le deuxiéme round pour la fem-shepard de Mass effect est en cours? Vous n'aimiez pas la blonde insipide choisie? vengez vous en votant pour la version rousse!

C'est ici que ça se passe...

Bon d'ailleurs on voit que la version blonde est bien loin derrière ses concurrentes. Ouf.

23/08/2011 à 10:47 - (GamesCom) Gros plan sur Wildstar, LA grosse surprise de la GC

Ecrit par Nours

Faudra m'expliquer le délire de

y'a une gonzesse

Alors elle est à moitié animale

oO je comprendrai jamais...

Bin... NCsoft > influence asiatique tout ça... Ok Carbine studios est americain (enfin il me semble) mais c'est l'une des choses qui a tendance à me rebuter dans les jeux ncsoft: le design des persos et items ^^

Derniers Commentaires

0