Profil de GamAlien

Mon avatar

Inscrit le 28/06/2011 à 20:25

2383 Commentaires

Commentaires

26/08/2011 à 11:24 - Ubisoft modifie le DRM de From Dust

J'suis pas sûr que ça marche vraiment. ils dégoutent les gens qui veulent l'acheter - et je connais au moins 5 ou 6 personnes qui l'ont pas pris à cause de ça... - et les pirates savent qu'il faut juste attendre un peu pour l'avoir.. Donc hormis ceux qui veulent absolument l'avoir tout de suite à la sortie...

Naaan... doit y avoir une autre explication, plus rationnelle... En fait Ubisoft est aux mains des tinois et ils se jouent de nous! smiley 39

26/08/2011 à 11:20 - Rift fête ses 6 mois d\'existence

Ecrit par Lord Oren

Même pas, selon les développeurs c'est le cas ! smiley 54

Ils doivent prendre en compte les gens qui ont testé leur jeu pendant les périodes d'essai smiley 15

C'est comme Ankama qui dit qu'il a plusieurs millions de comptes alors que chaque personne à entre 2 et 8 comptes smiley 26

En tout cas sur 15 personnes que je connais qui l'ont testé, dont moi, personne n'est resté plus de 4 jours smiley 15

26/08/2011 à 11:14 - Pour Electronic Arts, la Vita a plus de chances de réussir que la 3DS

Pour EA, l'Amérique du sud est plus au sud que l'Amérique du nord aussi... Et s'il y a une vie ailleurs que sur terre, ce sont des extra-terrestres.

*va se reconvertir en analyste*

26/08/2011 à 11:11 - Ubisoft modifie le DRM de From Dust

Ce que je veux dire c'ets qu'a chaque fois ils foutent des DRM et ils les enlèvent... je comprend pas la démarche, je vois pas ce qu'ils gagnent.

Je les soupçonne entre autre d'essayer de conquérir le monde par des moyens subversifs complétements tordus. smiley 53

Enfin un truc du genre.

26/08/2011 à 11:04 - Ubisoft modifie le DRM de From Dust

y a anguille sous roche smiley 41

26/08/2011 à 10:13 - Rift fête ses 6 mois d\'existence

Et pour l'instant, au vu des résultats très encourageants, cela semble bien parti.

Irony inside? smiley 7

26/08/2011 à 10:11 - Super Mario Galaxy et Zelda : Twilight Princess baissent de prix

Bah ça se vendait toujours ^^ Donc ils ont eu raison. smiley 7

25/08/2011 à 15:46 - Les infos du Jour

Ecrit par Antiope

On pourra se marier avec une personne du même sexe sur Skyrim...

Les aliens sont assexués :( ça marche comment dans ce cas?

25/08/2011 à 15:07 - Les infos du Jour

Ah yep ok, mais il reste quand même le mode conquete qui est aussi du pvp à 64 joueurs, la différence c'est que les maps seront "énormes" (enfin par rapport à Ar...) et qu'elles auront des véhicules. Le Deathmatch ce sera du bourinage à la CoD pour contenter ce public aussi, voilà tout, pas de quoi crier au scandale en fait. Par contre y aura t'il un mode conquest sur console?

Et pour origin. baaah XD en même temps notre ordi est scanné de manière permanante sur le web via Java ou active X pour les neune... euh les simples utilisateurs qui ne connaissent que IE...

Steam aussi scanne... et pas mal de jeux scannent pour définir la meilleure config pour faire tourner le jeu... et bien souvent c'est envoyé quelque part, ça reste pas que local.

Quand on voit rien que le fait que Bioware s'amuse à faire des statistiques sur le comportement des joueurs et savent exactement quelles sont les répliques qui ont été le plus zappées... Et tout ça on l'accepte dans les conditions d'utilisation :) Tout le temps.

Alors un de plus un de moins... smiley 13

25/08/2011 à 14:24 - Les infos du Jour

Tu peux me donner ta source? ils disaient le contraire à l'E3. (qu'ils limitaient la taille des maps sur console donc obligatoirement le nombre de joueurs mais que sur pc les maps seraient beaucoup plus grande et accueuilleraient jusqu'a 64 joueurs...)

Non pas que je veuille les défendre, ce jeu est définitivement rayé de ma liste, mais ça me parait étrange smiley 11

25/08/2011 à 14:21 - Steve Jobs démissionne de son poste de PDG d\'Apple

J'ai été dans un Apple Store il y a peu, rien que l'ambiance donne envi d'acheter!

Apple est une secte, ni plus ni moins... :) Et puis il est temps que son gourou prenne du repos (enfin pas trop il part pas totalement) mais comme dit, une fois qu'il ne sera plus là, que deviendra apple?

Bon enfin, une chose positive c'est que Steve Jobs ne mettra jamais au point son human centipad. smiley 7

25/08/2011 à 14:09 - Les infos du Jour

sur pc ou console les 24? :p ça m'étonnerait qu'ils limitent à 24 sur pc.... Et sur console ça fait un moment qu'ils le disent qu'il n'y aura pas beaucoup de place sur les serveurs, depuis l'E3 au moins. Mais en même temps quelle idée de jouer à Battlefield sur console hein? smiley 15

25/08/2011 à 12:23 - Deus Ex : Human Revolution se lance en video

Ecrit par 4lex luitor

Un chevalier du zodiaque? pas androgyne? smiley 26smiley 27

Zut j'avais pas envoyé ma réponse mais c'était quasiment mot pour mot la même que 4lex Lutor smiley 15

25/08/2011 à 11:09 - Deus Ex : Human Revolution se lance en video

Ecrit par stolx10

bon j'ai reçu le jeu ce matin (PC)

installation obligatoire par steam

Et steam ne veut pas l'installer avant demain, car la date de sortie du jeu, c'est pas aujourd'hui smiley 16

smiley 28

*le pointe du doigt en rigolant*

C'est bien fait t'avais qu'a pas avoir un avatar androgyne.

25/08/2011 à 10:49 - (GamesCom) Gros plan sur Core Blaze, un MMO qui promet

Et un de plus! un! En plus avec un design asiatique smiley 54 Mouwarf

24/08/2011 à 19:51 - Les infos du Jour

Ecrit par yeagermach1

Ou juste que les PC des salons sont tout le temps fournis par les sponsors de matos ..

j'm'en doute bien ^^

24/08/2011 à 15:14 - Les infos du Jour

Ouai enfin s'il faut plus qu'une gtx 580 pour le faire tourner ils vont pas en vendre beaucoup smiley 54 Leur jeu sera t'il optimisé avec les pieds? smiley 13

24/08/2011 à 14:25 - LucasArts cherche du monde pour développer un RPG

Qui pour une petite partie de Pazaak? :)

Abusez pas sur votre set de carte c'est pas intéressant sinon, donc pas de jaune et limitez les +/- =3

*voit sa chef passer devant le bureau et fait mine de bosser dur*

24/08/2011 à 13:38 - (Test) Age of Empires Online (PC)

Transmis :D j'avais pas vu ^^ Je vais lire tout ça :3 merchi xD

24/08/2011 à 13:22 - (Test) Age of Empires Online (PC)

Tenez si vous voulez rire, le testeur devrait vraiment se lancer dans le one man show: Le meilleur site humoristique du monde!

Attention aux crises de fou rire, j'vous aurai prévenu.

Un pote viens de me l'envoyer, je savais que leurs tests étaient aberrants mais là... smiley 26

Derniers Commentaires

0