Profil de GamAlien
2383 Commentaires
Commentaires
31/08/2011 à 12:24 - Mass Effect va continuer, mais sans Shepard
Le seul interet de cette news c'est de renforcer deux grosses hypothéses/rumeurs:
Shepard va mourir à la fin. Ils l'avaient déjà très fortement sous entendu dans une interviews après la sortie de ME2. Ils disaient qu'ils aimaient faire des fins surprenantes, qui conviennent au joueur en correspondant a ses attentes tout en le surprenant, comme les histoires où le héro se sacrifie.
De même, pour moi, le fait que les persos pourront tomber enceinte me pousse dans cette voie, je vois bien le final avec le môme de shepard et son deuxième parent...
Ensuite, la deuxième chose qui est indirectement confirmée, c'est que ME3 ne sera que le commencement... de quoi? De l'invasion des moissonneurs. Déjà dans le premier on nous dit qu'une moisson prend plusieurs siècles, mais de plus, dans une autre interview (E3 2011 il me semble), Casey Hudson à dit qu'il ne serait pas question de gagner la guerre, mais de la gérer.
Donc il y aura une suite à ME3, peut être sous une forme différente. Un STR, un MMO, un space opera, un fps...? On verra.
31/08/2011 à 12:03 - Call of Duty : Modern Warfare 3 sera bien disponible sur Steam
Ecrit par Darkou
Ba tu n'aimes pas le fps c'est ton droit non?
J'aime beaucoup les FPS mais comme lui, je ne prendrai aucun des deux. Car après tout, la sodomie n'est pas dans mes loisirs! :)
31/08/2011 à 11:59 - Portal 2 s\'est plus vendu sur PC que sur consoles
31/08/2011 à 11:56 - The Legend of Zelda : Skyward Sword, un jeu en or
Et nintendo n'a jamais été bon pour les versions collector.
30/08/2011 à 18:00 - Mass Effect 3 : Shepard féminine sera rousse
Ecrit par streum13
Jolie mais je garderai quand même ma Shepard blonde.
Quel manque de gout =p
30/08/2011 à 17:00 - Mass Effect 3 : Shepard féminine sera rousse
30/08/2011 à 15:13 - Mass Effect 3 : Shepard féminine sera rousse
Ecrit par Lord Oren
C'est à dire ? Sur les news du jour ?
Ouai mais non j'ai revérifié, j'avais mis qu'il y avait un nouveau vote mais j'ai pas mis le resultat, j'avais l'intention de le faire quand ça a été officiellement anoncé mais j'ai dû zapper Enfin vu l'intérêt... c'ets pas bien grave
J'ai pas essayé dans le 2, mais dans mes souvenirs, les persos personnalisés dans le 1 étaient quand même nettement moins bien foutus que les personnages par défaut. J'ai donc fini par prendre les shepard par défaut.
Arf quand on est mauvais avec les éditeurs. bon faut dire qu'il est pas top (surtout au niveau du nez) mais j'ai réussis à faire de très beaux visages, plus jolis que ceux de base.
En revanche, je ne comprends pas trop pourquoi ils nous en refilent une nouvelle. J'aimais bien l'ancienne, et elle n'est pas morte ni rien, donc c'est un peu étrange de la changer
Publicité, communication... relis mon message plus haut. Ils veulent donner plus d'importance au pendant féminin de John. Et ils veulent en faire une bonnasse tant qu'a faire, moins banale que celle qu'on a dans le 1. Et comme ils savent ce qu'ils font et que tout occasion est bonne pour "fidéliser" et montrer qu'on est proche des joueurs, ils ont fait un vote :p Ya pas de mal au final même si ça parait totalement inutile au premier abord.
30/08/2011 à 11:26 - Mass Effect 3 : Shepard féminine sera rousse
C'est surtout un coup de comm et, par la suite, ils feront des trailers avec la version homme et cette version femme.
Et pour finir elle apparaitra sur la boite collector au dos et à l'intérieur.
Après ils ont dit qu'ils feraient des versions boites classique avec soit le shepard homme soit la shepard femme mais bon...
30/08/2011 à 10:50 - Mass Effect 3 : Shepard féminine sera rousse
voir ici
J'aime pas son visage, en plus j'ai l'impression qu'elle a un sacré strabisme.
30/08/2011 à 10:20 - Top des ventes de jeux en France
30/08/2011 à 00:45 - Déjà un patch pour Deus Ex : Human Revolution
29/08/2011 à 16:25 - Les DLC de Skyrim en exclusivité sur Xbox 360
Ecrit par alexandre1234
Les consoleux vivent dans un HLM et roulent en Ferrari.
Les PCistes vivent dans un domaine royal et roulent en Lada.
C'est beau et profond ce que tu dis! J'aime les débats vidéoludophilosophiques
29/08/2011 à 14:15 - Les DLC de Skyrim en exclusivité sur Xbox 360
29/08/2011 à 14:10 - Les DLC de Skyrim en exclusivité sur Xbox 360
Pour Skyrim, je sais à quoi m'attendre donc je ne serai pas pris au dépourvu.
Quant à la news, c'est bien bien dommage! Seul les Xboxeux pourront se faire pigeonner alors que les pciste auront des mods superbes et originaux et ce gratuitement. Monde de merde, moi aussi j'voulais payer un jeu en kit :'(
De toutes façons à quoi ça sert de mettre des DLC sur PC, sont jamais contents de payer alors ils piratent...
Huhu keupin! Troll time!
Je dirai plutôt que c'est les consoleux, cte bande de rageux jaloux, qui aiment payer cher et qui estiment que payer moins de 70 € + pass + internet + xboxlive + DLC ça n'est pas la juste valeur d'un jeu :3 En fait ils sont tous agacés de pas avoir eu la présence d'esprit de s'acheter une bonne bécane qui fait plus de choses qu'une console pour beaucoup moins cher sur le temps, qu'ils achétent sans reflechir pour justifier leur bêtise (oah lol tavu g dépensai tou mn blé ds lé je! la play sa roks!) Le seul intérêt de la console c'était de jouer ensemble dans le salon chose qui est de moins en moins vrai car les gens jouent en multi sur le live et plus en écran splitté à se bousiller les yeux et à taper le voisin =) Donc la seule vraie console actuellement c'est la Wii. Les autres sont des pc obsolètes pour pigeons consentant qui ont juste comme défense "les PCistes c'est des pirates!"
Problem?
27/08/2011 à 19:00 - A quoi jouez-vous ce week end ?
pour le reste toujours pareil, du dessin, de la traduction...
26/08/2011 à 16:03 - GameStop part en croisade contre Deux Ex : Human Revolution
Ecrit par Yutani
c'est choutte le 'Dredi hein ?
ça se voit tant que ça?
26/08/2011 à 15:24 - GameStop part en croisade contre Deux Ex : Human Revolution
26/08/2011 à 15:02 - Les infos du Jour
Ecrit par Yutani
A ecrit des trucs
Nan mais c'est bien continue de me faire de la concurrence avec tes news bidon! Tu vas voir que le Nostromo et le Sulaco ça va être des broutilles à coté de ce que je vais faire! Je me vengerai! gnahahah!
26/08/2011 à 14:29 - Les infos du Jour
- L'histoire prend place après l'explosion d'une supernova, les portes sont détruite et l'univers se reconstruit petit à petit.
- Nous pourrons visiter l'intérieur de notre vaisseau qui sera entièrement modélisé, nous aurons également à recruter tout l'équipage avec lequel de nombreuses interactions seront possibles. Nous pourrons bien entendu piloter manuellement le vaisseau.
- Les drônes devraient avoir des fonctions plus importantes comme des drones boucliers ou des drones saboteurs pouvant voler du matos.
- Les stations seront beaucoup plus grosses et plus animées. Le joueur pourra construire sa/ses propre(s) station(s). Le joueur devra recruter une équipe qui gérera ces stations, faire appel à un architecte, pourra rajouter de nombreux modules...
- Nous pourrons voyager à l'ancienne ou sur des grands axes spatiaux rapides sur lesquels des centaines de vaisseaux transitent.
- Il y aura beaucoup moins de systémes que dans les autres X, cependant, contrairement aux anciens qui se contentaient de zones restreintes, vous aurez accès à de nombreuses planètes, satellites, asteroides... enfin des systèmes complets quoi.
- Il n'y aura toujours pas la possibilité d'aller dans l'atmosphère.
-Il y aura des 'rosses tourelles sur les stations et les combats seront souvent localisé dans les stations, obligeant le joueur à naviguer entre les bâtiments.
- Les combats devraient être plus tactiques et les joueurs devront viser les points faibles et sous systèmes du vaisseau (hangars, batteries, réacteurs, générateur de bouclier....) alors qu'auparavant il fallait se contenter de bourriner.
Et pour finir, une petite vidéo qui devrait finir de vous convaincre de ne pas acheter Battlefield 3 et de garder vos sous pour X rebirth.
Ici la video!
26/08/2011 à 12:03 - Batman : Arkham City vampirise la 360
Sérieux, comment vous pouvez baver devant cette bouse?
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Crown Wars: The Black Prince est sorti sur Nintendo Switch
- King Arthur: Legends Rise est sorti
- Emergency Call 112: The Attack Squad sort en décembre sur Steam
- 30 birds, le jeu signé Arte, est sorti
- ACER : 3 PC portables Predator Helios Neo 16 en édition limitée pour fêter l'e-sport
- Unknown 9: Awakening dévoile ses origines
- Secret Level, une nouvelle série Amazon Prime Vidéo arrive le 10 décembre
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)