Publié le Mercredi 10 juin 2009 à 16:01:00 par Cedric Gasperini
1,4 million de Sims 3 en une semaine
Ca en fait des Serial Killers...
Electronic Arts a annoncé que Les Sims 3 se sont déjà écoulées à 1,4 million de copies à travers le monde, depuis sa sortie le 2 juin dernier sur PC et Mac.D'autre part, 7 millions d'objets ont déjà été créés par les joueurs.
Le premier pack d'objets Sims 3 devrait d'ailleurs voir le jour avant la fin de l'année.
Commentaires
Inscrit le 27/04/2009
Y'a une différence entre Guitar Hero et une vraie gratte
Y'a une différence entre Collin Mc Rae une compète de Rally pour de vrais
Y'a une différence entre un FPS et un vrais meurtre
GENRE un JEU... ça veut dire ce que ça veut dire... même simulation ça reste du virtuel et le but d'un jeu c'est de divertir... ce que Sims 3 accomplit avec brio.
281 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Real FBBF
On peut refaire la même phrase pour chacun des genres de jeux vidéo.
Panpan-vroumvroum-pifpafpouf... c'est toujours mieux en réalité
Il y a cependant une différence en terme de fantasmes entre faire exploser une bombe nucléaire dans un panpangame et "troller sur un forum" dans les sims.
1792 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Real FBBF
Ah bah voilà.
Elle est belle l'ouverture.
Tu peux balancer des énormités, mais pas les autres, c'est ça ?
Tu le fais à longueur de journée, je ne vois pas pourquoi je devrais me priver.
Maintenant, j'aimerais ça pouvoir me balader en nanocombi et faire des bonds de 10 mètres. Comme je ne peux pas parce que ça n'existe pas , je le fais dans un jeu.
Applique le même principe aux simulateurs de vie à la sims.
Inscrit le 28/04/2009
faudra donc attendr ela sorti du second jeu que j'ai commandé, pour l'avoir..
la commande ?:
Sims 3
Prototype
non non, j'assume totalement
j'vois pas ce qu'il y a de honteux et deprimant
ce qui est deprimant/honteux c les douzemilles extensions vendues à prix d'or à chaque fois par ea, maisle jeu "de base" (vanilla quoi) plus du contenu de site de fan, perso pour le 2 ca m'avait largement suffit pour m'amuser
et OUI on peux s'amuser bcp avec sims 2 (et 3) et un peu d'imagination... j'me suis remis au 2 apres avoir arrété wow:
c'est vrai que FARM FARM FARM, RUSH... AFK CAPITALE c'est super passionnant :)
1645 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Real FBBF
Belle ouverture d'esprit.
Quel rapport avec l'ouverture d'esprit?
J'ai le droit de ne pas avoir les mêmes envies qu'un joueur des sims, non?
Parler à mon voisin, je sais le faire en vrai. Pas faire un saut de 10 mètres.
Maintenant, que des gens éprouvent du plaisir à jouer aux sims, c'est leur droit, mais je ne comprends pas le but alors que tu peux le faire en vrai dès que tu croises quelqu'un. Et les gens sont bien plus pervers dans la réalité
Inscrit le 27/04/2009
Je n'ai pas d'intérêt envers les sims et en plus j'ai des arguments autres que cay de la merde. Mais tu as raison, je vais penser comme toi, parce que je sais que tu ne changeras pas d'un iota quels que soient mes arguments.
Ce qui prouve bien la limite de ton ouverture d'esprit.
Sur ce, ciao.
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Real FBBF
Mais des "contre-arguments", ça fait deux fois que je te propose le même sans que tu y répondes.
Allez, jamais deux sans trois, pour te montrer que si je ne suis peut-être pas le plus ouvert d'esprit, je serai au moins le plus patient, à l'écoute et pédagogue :
Benzema sait jouer un peu au foot en vrai : ça ne l'empêche pas d'avoir envie de se faire quelques parties virtuelles.
Tu vois ce que je veux dire ?
En quoi est-ce que les loisirs de Benzema doivent changer le fait que je trouve les Sims inintéressant? Je vis de ma passion et pourtant je ne jouerai pas à un jeu de dessin. J'ai envie de connaitre autre chose. Elle est où l'étroitesse d'esprit là-dedans. Rien à foutre que l'imaginaire de Benzema soit si réduit qu'il ne sache pas jouer à autre chose qu'à son propre boulot. Cite au moins des gens intéressants.
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par Commissaire-Biales
En quoi est-ce que les loisirs de Benzema doivent changer le fait que je trouve les Sims inintéressant? Je vis de ma passion et pourtant je ne jouerai pas à un jeu de dessin. J'ai envie de connaitre autre chose. Elle est où l'étroitesse d'esprit là-dedans. Rien à foutre que l'imaginaire de Benzema soit si réduit qu'il ne sache pas jouer à autre chose qu'à son propre boulot. Cite au moins des gens intéressants.
T'es bête ou tu le fais exprès?
Tu n'aimes pas le concept des Sims car tu estimes que quand tu peux le faire en vrai,tu n'as besoin d'y "jouer".
D'où le cas Benzema,il joue au foot en vrai et en virtuel!Est-il con ou frustré pour autant?
Ton argument contre le concept des sims est caduque (mais pas le fait que tu n'aimes pas,chose que tu as le droit de penser!)
EDIT: en plus tu prends ton cas pour une généralité et tu parles d'ouverture d'esprit?
1114 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
La prochaine fois, je vois que je suis mieux d'insulter directement le jeu que de dire "je ne comprends pas l'intérêt".
Inscrit le 27/04/2009
Toi qui est censé "dénoncer" les gamerz, tu finis par te prendre à ton propre jeu et à combattre tous ceux qui ne pensent pas comme toi.
Tu pinailles sur des détails, mais comme pour la dernière fois avec ta magnifique argumentation sur le projet NATAL qui s'est faite démonter en moins de deux, quand ça devient trop concret tu tentes les pirouettes rhétoriques.
Magnifique.
2370 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par AerithC'est marrant parce que tout à l'heure nous étions parfaitement d'accord, mais là où certains n'ont que bêtement balancé des "déprimant" et autres, machin Biales nous explique par A + B SON cas personnel.
T'es bête ou tu le fais exprès?
Tu n'aimes pas le concept des Sims car tu estimes que quand tu peux le faire en vrai,tu n'as besoin d'y "jouer".
D'où le cas Benzema,il joue au foot en vrai et en virtuel!Est-il con ou frustré pour autant?
Ton argument contre le concept des sims est caduque (mais pas le fait que tu n'aimes pas,chose que tu as le droit de penser!)
EDIT: en plus tu prends ton cas pour une généralité et tu parles d'ouverture d'esprit?
Je comprends aisément ce qu'il dit, et je pourrai même être d'accord.
Inscrit le 28/04/2009
commissaire aurait du rajouter "je trouve" devant chacune de ses phrase et a ce moment là vous l'auriez laissé tranquille ?
371 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Dark AngelOui, comme FBBF à chacune de ses interventions.
quel bande de troll de bas étage vous faites
commissaire aurait du rajouter "je trouve" devant chacune de ses phrase et a ce moment là vous l'auriez laissé tranquille ?
Ah ben non en fait il ne fait que balancer de grandes vérités (quand c'est pas des banalités, cf la news Hadopi ou encore mieux les sujets sur l'éducation des enfants !!).
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Bicounet
C'est marrant parce que tout à l'heure nous étions parfaitement d'accord, mais là où certains n'ont que bêtement balancé des "déprimant" et autres, machin Biales nous explique par A + B SON cas personnel.
Je comprends aisément ce qu'il dit, et je pourrai même être d'accord.
Même si je ne demande à personne d'être d'accord avec moi hein.
Ce que je trouve dommage, c'est que je n'ai jamais dit que le jeu était de la merde et que les joueurs de sims étaient des cons... je ne le pense même pas.
La prochaine fois, par contre, je ne me priverai pas. Puisque apparemment, c'est comme ça qu'on communique ici...
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Dark Angel
quel bande de troll de bas étage vous faites
Ce que j'ai fait dans mon post précédent d'ailleurs.
Inscrit le 27/04/2009
D'ailleurs tu me convaincras pas
Juste une question d'écouter un peu ce qu'on à dire les gens (intéressants) et discuter sur le fond et pas sur la forme.
Mais sincèrement je pense que Aerith s'est laissé emporter par son envie de défendre ce (excellentissime) jeu Ce qui m'arrive souvent
Inscrit le 28/04/2009
si tu peut plus exprimer tes sentiments pour un jeu sans te faire harceler par un trolleur c'est vraiment triste
la pensée unique est vraiment chiante surtout quand la personne qui te l'impose prône l'ouverture d'esprit
371 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Bicounet
L'est pas question de convaincre qui que ce soit.
D'ailleurs tu me convaincras pas
Juste une question d'écouter un peu ce qu'on à dire les gens (intéressants) et discuter sur le fond et pas sur la forme.
Mais sincèrement je pense que Aerith s'est laissé emporter par son envie de défendre ce (excellentissime) jeu Ce qui m'arrive souvent
C'est ça qui est triste: je n'ai jamais attaqué le jeu en tant que tel. Ah et puis, je m'en branle:
LES SIMS, CAY DE LA MERDEUHHHHHHHH. ET LES JOUEURS DE SIMS SONT DES GROS CONS.
Bon, ok, allez-y, défoncez-moi maintenant. Mais par pitié, ne citez plus de sportifs.
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Dark Angel
malheureusement la dernière fois que j'ai vu des personnes aussi pinailleuse et chiante c'était l'administration française et pourtant elle a pas une bonne réputation...
si tu peut plus exprimer tes sentiments pour un jeu sans te faire harceler par un trolleur c'est vraiment triste
la pensée unique est vraiment chiante surtout quand la personne qui te l'impose prône l'ouverture d'esprit
Rhoooooooooooooooo
Inscrit le 09/05/2009
Il joue dans les Sims ?
98 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)