Profil de Djaron

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 09:29

1645 Commentaires

Commentaires

29/07/2009 à 14:51 - (Test) Prototype [PC/Xbox 360/PS3]

Ecrit par snoid

Tiens une petite remarque de comment qu'on est riche nous en Europe et particulièrement en France :

Effectivement même en occasion c'est 60€ : pas cool

acheté à amazon.co.uk 32euros plus port (je commandait autre chose donc ca diluait le prix du port mai sinon c'etait dan sles 6 euros de porc, gruiik)

le jeu est la version europeenne su rla galette, donc boite/notice ne anglais, mais sinon j'ai la version avec sous titres français en jeu (je crois pas qu ey'ai de version doublée français, si ?)

c clair qu'a 60 ou 70 je prend pas... surtout occasion a 60 pour moi c pas de l'occaz.. l'occaz ca commence a mon gout a 50% du prix

29/07/2009 à 13:50 - (Test) Prototype [PC/Xbox 360/PS3]

c pas un grand jeu imperissable, mais personnellemen tj'ai adoré, il est assez defoulant et jouissif, et apres un petit break, on peu xmeme y revenir une seconde fois plus tard (c'est mon cas); sourtout si on a pu (comme moi) l'avoir neuf a 32euros :)

par contre apres, qaund on joue a n'importe quelle autre jeu de type sandbox.. ca devient frustrant vu les sales habitude squ'on a prises avec alex mercer ! :)

un point aussi assez rare pour que je le souligne: tout ce qu'on voit faire dans la cinematique du debut on peux aussi le fair een jeu (c'est pas tjrs le cas, dans ce genre de szequences)

et puis bon, faire du parkour à toute berzingue dans mannathan à faire chialer david belle tout en concassant des chars et des helicos à main nue (oui, une seule main, c'est dire) en butant du zombie mutant et du swat operation special à lunettes noctures à la pelle, c'est... c'est inimittable

28/07/2009 à 15:05 - UbiSoft déclare la guerre aux pirates

encore des trucs qu ipénaliseront./emmerderon les couillons comme moi qui persistent à acheter cher un jeu neuf pour pas pouvoir y jouer correctemen tpendant que l'voisin en profite sans soucis avec une version made in lamule... non merci

27/07/2009 à 18:40 - Dragon Age et la saucisse à vision nocturne

Ecrit par typhoon006

cool les 2 copie du jeu PC et 360 pour 70e smiley 20

ca sent le fake.... :( dommage ce sont les deux plateformes qu ej'ai

en meme temps j'ai preco l'edition pc "simple" a 22E... donc bon

faudrait que j'vois a combien est la version 360 sur le meme site...

ps: pardon, 25roros la version pc... 38roros la version boite360... soit 63 roros le tout +8 de port 71...

26/07/2009 à 22:32 - Nostalgie : Cécilia avait 18 ans... et était présentatrice

Ecrit par kobal

Oui, alors par contre, c'est mort depuis longtemps.

Y'a ça qui est toujours actif et réalisé par un français en plus...
oui, et c'est de la que viens ton avatar si choupi ! ftaghn :)

(c'est tordant la vault of doom, mais y'a des references/clins d'oeil qui sont pas a la porté des plus jeunes...)

26/07/2009 à 19:26 - Nostalgie : Cécilia avait 18 ans... et était présentatrice

j'ai deja vu ce qu'elle pouvait faire à des enceintes mp3, alors P. Bellemare, y'a un risque qu'elle aie pu en faire des alumettes :)

26/07/2009 à 18:18 - Nostalgie : Cécilia avait 18 ans... et était présentatrice

tiens, un EPIC FAIL :)

26/07/2009 à 17:10 - Nostalgie : Cécilia avait 18 ans... et était présentatrice

pas faux, fish...

Le concours:"you bore, you loose" :)

Amateur: 2 minutes

Expert: 5 minutes

Pro: 10 minutes

Legendary: 15 minutes

God-like: 25 minutes

FUUUUUUUU: complet ! :)

26/07/2009 à 13:18 - Nostalgie : Cécilia avait 18 ans... et était présentatrice

(ne pas confondre avec le manoir de morte vieille :))

ps: +1 aerith :) et je vais éviter de rajouter un truc vrai mais vexant, uniquement parce que je suis juste d'humeur merdique (ce qui dans mon cas, est un gros plus)

26/07/2009 à 12:21 - Nostalgie : Cécilia avait 18 ans... et était présentatrice

en meme temps vu son grand age, c'est pas private eye qu'il fallait lui sortir, à Bellemare, mais "Le manoir de Mortevielle" :) (oui je sais je suis méchant... et alors ?)

26/07/2009 à 11:38 - Mark Rein, d\'Epic, sait, lui, pourquoi Sony ne baisse pas le prix de la PS3

You, Sir, are an EPIC FAIL ! :)

hallucinaaaaant

26/07/2009 à 11:34 - Nostalgie : Cécilia avait 18 ans... et était présentatrice

aaah donc t'avais deja fait des essais à mangetonpad avec dr, avant de tenter la rubrique gadget sur nolive ? :)

euh oui, Rowe c'est "assez" anglosaxon comme patronyme

25/07/2009 à 11:26 - Comment séduire une geekette

moi j'veux pas "avoir de relation" ave cune geekette: elle risque de me piquer mes jouets :)

(en meme temps, une fille normale, elle, te ferait du chantage pour que tu les vende/basarde...)

24/07/2009 à 10:08 - Stalker arrive (enfin) sur 360

Ecrit par Bicounet

Un jeu adulé et encensé à tord ? smiley 54
il parle du premier half life

a mon avis le premier halflife n'a pas été plebiscité à tort, à son epoque il etait vachement bien fichu

24/07/2009 à 10:04 - Stalker arrive (enfin) sur 360

c'est vrai qu'un jeu aux graphismes de 2005, sorti en 2007, "porté" on ne sait dans quelles conditions en 2009-2010, mem esi le jeu d'origine etait sympa globalement, ca risque de coincer un peu

23/07/2009 à 12:49 - Les 14 plus gros hits de cette fin d\'année

j'ai meme pas encore fini de me payer les jeux sortis en juin, juillet aout ou bientot septembre qui me font envie (overlord 2, bloodbowl, tales of vesperia, entre autre), la heureusement y'a presque rien qui me branche si ce n'est dragon age origin qu'il me faut absolument, et assassin creed 2 car moi j'avais aimé le 1er (oui je susi con il est nul je sais, m'en fiche)

20/07/2009 à 13:40 - Les prix des jeux vidéo sont exagérement élevés en Europe

surtotu que certains jeux sont en version identique pour toute l'europe

donc c'est pas rare, en achetant un jeu en angleterre, d'avoir certes la notic eet la boite en anglais, mais que le jeu detecte vos reglages regionaux "france" de votre console et vous affihe au moins les sous tirs vf

(d'ailleurs y'a plein de jeux en france qui restent en VO jap ou en VO anglaise avec juste sous titres en vf... qui sont dispos quel que soit le pays euro ou on achet ele jeu, moralité on se fait tondre)

19/07/2009 à 09:18 - Vidéo : la culture Internet et vidéoludique version post-it

mais c'est quoi de truc de grand malade ? punaise le boulot que ca a du requerir....

18/07/2009 à 09:55 - Les jeux vidéo sont racistes

dans saint row les membres principaux de ton gang (et le chef) sont black ou asiat

dans saint row 2, le "hero par defaut" que tu incarne, sur les image sde chargement, c'est un bon grand black en jogging et debardeur (d'ailleurs j'ai refait le meme)

c vrai que bon les stereotypes ont la vie dure dans le jeu video MAIS EN FAIT c facile de se plaindre du jeu video (media nouveau) en femrant les yeux sur 1) le cinema 2) les series télé 3) les gens en vrai qui continuent à vehiculer les memes clichés

le jeu video ne fait que suivre le mouvement des medias anterieurs

18/07/2009 à 09:53 - Les jeux vidéo sont racistes

Ecrit par mrours

il choisit mal ses exemples

mais bon dans le fond il n'a pas vraiment tort, je trouve que les stéréotypes raciaux dans les jeux ricains sont vraiment marqués.

Là comme ça je ne vois pas de jeu us ayant eu un gros succès où le perso principal soit noir, latino, asiatique, juif, etc...(si on met de coté les jeux où l'on ne pouvait pas faire autrement prey, call of juarez)

genre half life par exemple il pourrait être black le freeman.

Max Payne c'est pareil... bioforge... etc..

si on compare avec le cinema, on peut avoir un will smith dernier homme sur terre dans je suis une légende , et ben le fait qu'il soit noir on s'en fout.

enfin bon voilà ce que j'en dis moi :-)

(sinon si on se connecte pas les comptes ils sont supprimés au bout de combien de temps?)
shadowman etait excellent, il a mal viellit visuellement mais le scenr et l'ambiance et la zic... raaah

faudrait qu'ils en fassent un remake/lifting hd !!!

Derniers Commentaires

0