Profil de Djaron
1645 Commentaires
Commentaires
19/09/2009 à 11:03 - L\'addiction aux jeux vidéo est une pandémie
19/09/2009 à 10:42 - Singstar Beatles ?... oui et non
19/09/2009 à 10:42 - Singstar Beatles ?... oui et non
j'sais pas ce que ce groupe a de si merveilleusement cultissimesco-incontournable pour qu'on en face tout un battage comme ca (a part lenon martyr/persecuté politique chez lui, ok... mais est ce que ca suffit à donner autant de valeur à de la zic ?)
je sais pas , a la meme tranche d'annéeS/époque y'en a d'autres qui existent depuis aussi longtemps et continuent meme à faire des albums jusqu'en au moins 2000 et plus, pour certains...
a quand un pack français collector singstar dance dance revolutio rockband avec les acteurs de "bienvenu chez les ch'tis" en doublures des beattles à l'ecran hein ? non ? ils oseront pas aller jusque la ?
18/09/2009 à 13:55 - Le Ministère de la Culture va créer un observatoire du jeu vidéo
(un sarcasme s'est glissé dans tout ce post... sauras tu le trouver ?)
16/09/2009 à 14:33 - Il y aura un Silent Hill 2
il aura eu plusieurs merites:
celui de rester assez fidele à l'ambiance/l'esprit de la serie (meme si l'histoire et les persos etaient un patchwork d'idées persos + d'elements piochés dans les differents volets ludiques)
celui d'obtenir l'aval de konami
celui d'utiliser le moins d'effets speciaux 3d a la con possible
celui de ne pas avoir risqué de mettre une bo à la con, et reprendre plutot les themes existants du compositeur de la serie
celui d'avoir du commencé à être tourné sur ses propres deniers afin de présenter un debut à konami pour eventuelle acceptation (c'est un assez gros risque)
celui d'expliquer un brin la mythologie silent hill (sans entrer dans les details) sans rester cryptique afin qu'un non joueur puisse piger par lui meme
apres on peux cracher dessus mais franchement quand je vois les merdes tirés de licences jeux video sorties à coté, le releguer sur le meme plan qu'eux, c'est de la mauvaise foi
(la palme revient à wing commander, une vraie merde... pourtant ecrite et realisée par.. LA PERSONNE responsable des jeux initiaux... un comble)
faut arreter de mettre C. Gans et Uwe Boll sur un pied d'égalité !
16/09/2009 à 11:22 - Promo Steam de la semaine : Garry\'s Mod à moitié prix !
16/09/2009 à 11:11 - Uncharted 2 : un magazine Français le teste et lui met... 21/20
14/09/2009 à 14:23 - Des zombies pour Star Wars Galaxies
14/09/2009 à 10:24 - Une baisse de prix pour la Wii ?
12/09/2009 à 10:03 - Courtney Love veut porter plainte contre Activision sur Guitar Hero 5
11/09/2009 à 20:58 - Si vous n\'avez pas de PS3, votre femme va vous quitter
c'est pas pour ca que j'en ai acheté une pou rautant, mais la pub me faisait rire (dans le bon sens)
11/09/2009 à 15:07 - Si vous n\'avez pas de PS3, votre femme va vous quitter
y'a surement d'autres moyens de VANTER les MERITES de cett econsole de JEUX/multimedia, puisqu'elle est si geniale que ca, sans recourir à ce genre d'axe de comm...
à quand la campagne de pub le 11 septembre (aujourdhui pa rexemple) pour lancer la ps3 slim aux usa en disant "if you dont buy a ps3 slim now, terrorists win !"*
(* si vous n'achetez pas une ps3 slim aujourdhui, alors les terroristes ont gagné)
nan ? on est plus à ca pret pourtant
leur pub "this is living" avec les gens en plein trip hallucinogene pignonche dans l'espece de villa, bon c'etait zarbe, probablement "concept" comme disent les marketeux, au moins ca faisait de mal à personne ca choquait pas...
11/09/2009 à 13:12 - La PS3 Slim est énorme
c'est une premiere semaine de vente, c'est des chiffres de ventes du lancemen d'un produit
certe ce sont de tres bons scores
il faudrait les mettre en vis à vis avec par exemple les semaines de lancement de la ps3 FAT, d'une part, et voir ensuite voir si ce chiffre (plus de xxxxxx ventes la premiere semaine, voir si les semains suivantes ca suivra la meme progression, soit +300% de xxxxxx, ou si ca restera grosso modo au meme rythme: encore xxxxxx ou bien si ca va retomber progressivement)
bcp de gens se retenaient d'acheter une ps3 dans l'attente d'une version de ce style, d'autres ont revendu leur FAT pour s'acheter une slim et les FAT passetn en marché d'occaz donc ne sont plus comptabilisé sen vente, des fanboys s'achetent une seconde ps3, etc...
bref bons scores, tant mieux pour sony, ils peuvent enfin faire leur BEURRE avec la ps3 (question; combien s'est vendu la ps3 slim en allemagne ? :)) mais avant de sortir des analyses à la mord moi le noeud faudra peut etre la baser sur une periode et un panel plus larges
10/09/2009 à 18:03 - Silent Hill Homecoming ne sortira pas au Japon
faut pas aller chercher plus loin
(ceci dit perso il m'a déçu techniquement, l'histoire j'ai pas fini encore d'y jouer, c'est clair que y'avait des choses un peu mélangées d'autres épisodes, etc... en meme temps comme j'ai jamais joué en entier aux autres - j'ai le 1 2 3 et 4 mais j'ai jamais fini en entier que le 2, que j'adore d'ailleurs - donc j'me rend pas compte et ca gene pas du coup.)
10/09/2009 à 11:41 - La série Resident Evil au cinéma prend un nouveau départ
comment ca c'est pas ce qu'elle fait deja ?
moi je suis pas l'actu people, j'en etais resté à "c'est la meuf à besson" (et elle a tourné suite à ca dans plein de films à lui)
la c'est deja le deuxieme realisateur/producteur dont elle se sert commer marche pied pou sa carriere... j'veux bien croire à un coincidence, mais a partir du troisieme "mari/amant" ca sera un modus operandi :)
10/09/2009 à 11:21 - La série Resident Evil au cinéma prend un nouveau départ
09/09/2009 à 19:19 - Dreamcast : 10 ans déjà !
la premiere (euro) je l'ai trimballé chaque weekends/semain sentre mon domicil et mon appart d'etudiant, dans mon sac; le dit sac etant tombé plusieurs fois sur le quai de la gare.. jamais rien eu
elle a parfois fonctionné en plein été jusqu'a 12-16h par jour d'affilée ....
avant qu ey'ait les boot disques pour import, j'avais pu dégotter une dremacast asiatique (sans mdoem) pour "moins cher que juste faire pucer ma euro"... donc j'ai gardé
puis un jour mon euro elle a commencé a faire des resets pendant sa premier edemi heure d'allumage (une fois un peu chaude ca allait) j'ai paniqué, j'en ai acheté une neuve (une des dernieres versiosn boite, sos garantie)... mais jamais deballée ca rla meme semaine sur un forum j'ai vu quelqu'un m'expliquer que c a cause d'un endroit ou se loge (et cuit) la poussiere --> hop hop devissée, nettoyée, a remarchée comme au premier jour
elle est encore branchée a ma tele je fais des parties de certains jeux de temps en temps... ca a été la premiere console ou j'ai acheté bcp de jeux originaux
j'en ai tjrs été tres content, elle a été tué par l'ombre de la prochaine disponibilité de la ps2 (mieux valait "rien mais qui arrive dans un an" que "un truc super avec lequel s'eclater tout de suite")
sa disparition me laisse inconsolable... je l'ai aimé encore plus que ma saturn... y'a eu des jeux cultissimes dessus... je regrette pas, mon kiri geant ! :)
09/09/2009 à 10:32 - Quand Call of Duty 4 rencontre Star Wars
Ecrit par edward.scissorhands*
Ce mod me fait aucun effet, je dois être le seul geek a ne pas aimer Star Wars...
nan t'es le deuxieme :) on fonde un club ?
08/09/2009 à 18:05 - Deal of The week : Puzzle Quest
c'etait a l'epoque ou les xbla etaient au MAX a 800 points (au lieu de 1200 maintenant, 800 etant pour la majorité des daubes) et je regrette pas mon achat
07/09/2009 à 19:15 - L\'Edito du Dimanche
j'aime bcp :)
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- Vaultbreakers : découvrez ce nouvel Action-RPG PvP
- LostMagic, le RPG au tour par tour en 2D, est sorti
- Dreampainters, un jeu poétique et artistique
- Robobeat : le FPS rythmé est sorti sur consoles
- Town to City, un nouveau city builder en voxel
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)