Bioware publie la configuration requise pour Dragon Age

Publié le Jeudi 18 juin 2009 à 09:02:00 par Bicounet

Bioware publie la configuration requise pour Dragon Age

Un très (très) gros Dragon dans votre disque dur

Pour préparer le débarquement de son prochain bébé Dragon Age : Origins, Bioware nous a balancé le détail des configurations minimales et recommandées pour faire tourner le jeu, qui je le rappelle est prévu pour courant octobre 2009.

Ainsi ces informations matérielles nous permettent de patienter jusqu’à la sortie de celui qui va tenter de s’imposer comme le Baldur’s Gate Next Gen mais qui va surtout mettre un grand coup de griffe dans votre disque dur.

Voyez plutôt :
Configuration minimale Windows XP Windows XP Service Pack 3 Intel Core 2 Duo 1,4 GHz / AMD X2 1,8 GHz 1 Go de mémoire vive ATI Radeon X850 (128 Mo) / NVIDIA GeForce 6600 GT (128 Mo) 20 Go d'espace disque disponible
Configuration minimale Windows Vista Windows Vista Service Pack 1 Intel Core 2 Duo 1,6 GHz / AMD X2 2,2 GHz 1,5 Go de mémoire vive ATI Radeon X1550 (256 Mo) / NVIDIA GeForce 7600 GT (256 Mo) 20 Go d'espace disque disponible
Configuration recommandée Intel Core 2 Quad 2,4 GHz 2 Go de mémoire vive (XP) / 4 Go (Vista) ATI Radeon HD 3850 (512 Mo) / NVIDIA GeForce 8800 GTS (512 Mo) 20 Go d'espace disque disponible

image

Home

Commentaires

Ecrit par Commissaire-Biales le 18/06/2009 à 20:12

22

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Kef-

Ce n'est pas que le pc PEUT être supérieure à la console. Il les poutre carrément, toutes.

copainsmiley 20

1792 Commentaires de news

Ecrit par tsukihyo le 18/06/2009 à 21:08

23

Inscrit le 28/04/2009

j'ai tout!

tout

Sauf windows...

72 Commentaires de news

Ecrit par Djaron le 22/06/2009 à 19:30

24

Inscrit le 28/04/2009

20 giga c pas "enorme"

bon oui c enorme pris hors contexte, et le pretexte du "osef des 20giga puisqu'ona des hdd de plus en plus gros" ca pour moi ca a jamais été un argument à la boulimie des OS et des jeux

mais regardez à leur epoque combien prenaient neverwinter nights 1, puis 2+ expansions par exemple

dragon age c censé etre un enorme truc solo MAIS aussi jouable en multi coop (en ligne ou lan) une alternative aux mmo que je trouve de plus ne plus puants, avec la patte bioware en prime (j'ai deja joué aux baldurs en coop lan, c'etait bien fun)

deja qui dit gros jeu bioware avec gros scenar dis bcp de cut scenes (meme avec moteur du jeu) et bcp de doublages voix

ensuite on peux esperer que les textures, les superficies de decors, seront au rendez vous

oubliez pas que age of cnnan explose cette taille de 20 giga, facile

que wow avec les deux extensions d'installées c'est deja dans les 15 giga

mem si j'ai qu'"un hdd de 80 giga, voire un de 160, je pense que connaissant bioware et leur maitrise du rpg sur pc, je peux en toute confiance me debrouiller pour faire 20giga de place à leur prochain bébé

1645 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

1868-dragon-age-configuration-minimale-recommandee