(int -16 ans) Soirée Tokyo Decadance : On y était !

Publié le Jeudi 14 mai 2009 à 12:00:00 par Cécilia Rowe

(int -16 ans) Soirée Tokyo Decadance : On y était !

La décadence nippone, ça a du bon...

Chose promise, chose dûe. Je vous livre clé en main un mini compte-rendu de la soirée Tokyo Decadance qui a eu lieu samedi 9 mai dernier à Galzart (Paris).

Finalement, j'ai bien eu mon invitation et c'est avec un immence plaisir que j'ai pu "jouer" les reporters photographes pour vous. Vous allez donc être comblés de photos. Attention aux âmes sensibles tout de même, certaines photos pourraient choquer la sensibilité des plus jeunes.

Maintenant, vous n'aurez plus le droit de dire que vous ne savez pas ce qu'est une soirée Tokyo Decadance.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Sergent_deden le 14/05/2009 à 19:28

21

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par Atarashii

Omg

FBBF était présent

smiley 13

Exact , FBBF si tu passe par la , tu aurais quand même pu nous dire que tu en était ! smiley 13smiley 13

598 Commentaires de news

Ecrit par Cecilia Rowe le 14/05/2009 à 22:20

22

Inscrit le 03/05/2009

Ecrit par Djaron

le coup du deguisemen td'ecoliere à couettes sur le fauteuil poupée gonflable, j'avoue que c'est culte :)

Euuuh... ce n'était pas un costume d'écolière mais un restant de costume d'arbitre de football sexy.

Fauteuil?... Je pense que vu le gode qu'avait la poupée, la demoiselle a fait plus que s'asseoir dessus...smiley 7

Et non, ce n'est pas une blague.

Pour répondre à Dudunator,je fais mes photos avec un reflex Canon Eos 30D. Pour l'objectif c'est un 17-85mm standard.

243 Commentaires de news

Ecrit par ZorakZoran le 14/05/2009 à 23:34

23

Inscrit le 04/05/2009

Ah, ça y est, j'ai enfin pu voir les photos, et nom de dieu...

J'adore celle-là moi.

Et donc maintenant j'essaie d'imaginer le trajet aller et retour de tous ces gens, y'en a pas beaucoup qui ont dû oser prendre le métro. smiley 7

Mais donc il y a plus étrange encore que mes gentilles petites raves niveau populace, là il y a du niveau. Et sinon c'est marrant mais quasi tous les mecs sont piercés aux lèvres.

1989 Commentaires de news

Ecrit par dudunator le 15/05/2009 à 09:35

24

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par Cecilia Rowe

Euuuh... ce n'était pas un costume d'écolière mais un restant de costume d'arbitre de football sexy.

Fauteuil?... Je pense que vu le gode qu'avait la poupée, la demoiselle a fait plus que s'asseoir dessus...smiley 7

Et non, ce n'est pas une blague.

Pour répondre à Dudunator,je fais mes photos avec un reflex Canon Eos 30D. Pour l'objectif c'est un 17-85mm standard.

d'accord, je comprends mieux pourquoi les photos sont plutôt réussies alors que les conditions de lumière devaient être plutôt mitigées (invocation fbbf lvl 58)

Et sinon smiley 54 pour la gonzesse qui se fout le fauteuil/gode on ne sait où sur scène....

Ca porte bien son nom, tokyo décadence smiley 29

263 Commentaires de news

Ecrit par Djaron le 15/05/2009 à 10:17

25

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par icetroll

Quand je vois ce genre de photos, ça m'évoque des soirées dans Cyberpunk (le jdr ^^), avec ses gangs de poseurs, ses bars branchés, sa musique techno-metal (avec Silverhand à l'honneur), des implants dans tous les sens et une bonne baston pour finir en beauté...

Toute une époque. smiley 35

salopiot, tu viens me me faire prendre un coup de vieux de 15 ans !!!

1645 Commentaires de news

Ecrit par icetroll le 16/05/2009 à 02:55

26

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Djaron

salopiot, tu viens me me faire prendre un coup de vieux de 15 ans !!!

smiley 54

Je masterise encore de temps en temps hein smiley 11

882 Commentaires de news

Ecrit par kobal le 18/05/2009 à 23:15

27

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par icetroll

smiley 54

Je masterise encore de temps en temps hein smiley 11

j'ai toujours une préférence pour courir les ombres avec des samouraïs elfes... smiley 37

1314 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

1374-tokyo-decadance-glazart-news-sexe