Profil de Djaron
1645 Commentaires
Commentaires
07/09/2009 à 12:08 - Concours Xbox 360 : Créez votre propre tee-shirt pour votre avatar
sans compter la ligne qui tue: renoncer a son droit moral ou tout droit equivalent dans n'importe quel pays
bref non en fait initiative pas sympa du tout; c le genre de magouille qui ont fait qu ej'ai jamais voulu poster de trucs à moi sur deviant art: hop tu as plus de droit d'auteur tout leur appartient (ca fait cher l'hebergement)
bref a eviter
07/09/2009 à 11:06 - Concours Xbox 360 : Créez votre propre tee-shirt pour votre avatar
mais ils disent pas la resolution et l'aspect/ratio requis :'(
07/09/2009 à 11:05 - La configuration requise pour Need for Speed : Shift
07/09/2009 à 10:41 - La configuration requise pour Need for Speed : Shift
Ecrit par yooda
Bon ben ça sera sans moi alors
toi aussi hein
connaissant EA on peux rajouter les autrres lignes suivantes:
Sonde annale (pour verification biometrique de l'acheteur)
Desinstallation de nero, de la suite sysinternal, et de l'antivirus/parefeu de votre ordi pour que ca marche
07/09/2009 à 10:40 - La configuration requise pour Need for Speed : Shift
06/09/2009 à 02:21 - Sondage : Avez-vous déjà acheté du contenu téléchargeable ?
Ecrit par liolio
NOn mais ça va certainement changer d'ici peu. J'ai quelque jeux live "arcade" a pécho sur certains jeu les extensions ont l'air interessantes si y a pas moyen de pecho une "game of the year edition".
Sinon je suis absolument pas contre tant qu'on est pas dans l'excess, comme capcom récemment. Je suis m^me plutôt pour sous une certaine forme.
Après un DLC de merde, c'est comme un jeu de merde personne est obligé d'acheter. Bref j'ai l'impression que ça fait "bien" d'être "contre"... C'est comme être de gauche chez les artistes...
non les artistes sotn de droite maintenant, si tu as suivi l'actualité
c'est vrai que y'a des dlc qui sont carrement honteux (surtout au prix proposé)
y'en a d'autres qui valent le coup si on adore le jeu
mais on parle de DLC là, pas de jeux arcade/xbla/store etc (c'est un autre debat, je trouve que microsoft a vit epassé des jeux qui valaient a peine 800 vers 1200 aors que c loin d'etre mérité pour la plupart... mais certains valent les points que j'ai depensé pour eux en leur temps... puzzle quest, et shadow complex, sur lesquel sj'ai passé (et pass eencore) de nombreuses heures)
l'extension de fallout 3 par exemple est pas mal, mai squand on sait qu'une franchise comme celle la vient du monde pc (ou le dlc est fait par les fans, et/ou est gratuit) ca fait mal
les "clefs de deverouillage" des costumes promo de SC4 c'est une honte; ils auraient filé de nouveaux trucs à télécharger qui n'etaient aps sur le cd, j'dis pas mais la...
bref y'a du bon et du mauvais, on est encore maitre de notre fric, et y'a des sites qui font des tests de dlc
exeple: j'adore mass effect, j'avais pris la premiere expansion car j'ai bien aimé l'histoire.. la seconde extension (testée ici) m'a pas fait envie du tout, là, pour le coup... hop, pas achetée
05/09/2009 à 09:07 - Le meilleur FPS pour iPhone ?
05/09/2009 à 09:03 - Sony est en retard sur la qualité de son support online
Ecrit par Commissaire-Biales
A l'ère numérique, tout ce qui a plus de 6 mois est renvoyé au précambrien. La PS2, elle se bat déjà avec les amibes pour se faire une place dans les annales de l'Histoire.
ouais bah la ps2 continue a bien (trop bien) se vendre, et fait meme de l'om bre a la ps3 dans son fief national (le japon) et y'a encore des jeux de franchises à succes qui sont sortis dessus recemment (persona 4)
si la ps2 se bat avec les amibes, ou est la ps3 alors ?
et puis t'es trop drole: changer de plateforme tous ls 6 moi,s alors que les cycles de developpement d'un jeu sont passé de 2 a 3 ans au moins
03/09/2009 à 17:03 - Les jeux Xbox 360 ont désormais le droit d\'être moches
le 1080P qui est en fait du 576 pour l'entrelacemen tdonc ?
chez eux 1080p et 1080i ca doit etre kiff kiff :)
03/09/2009 à 16:56 - Les jeux Xbox 360 ont désormais le droit d\'être moches
Ecrit par liolio
UN mystère de la science... Ça amena un peu de lissage comme du super sampling quoi. Mais au final c'est un choix de merde, c'est plus lisse mais il y a un peu de flou...
De plus 1365x960 ça fait 1.3 millions de pixel a traiter, 33ù de plus. Même en considérant un coup extrement élevé pour le tiling ça couvre largement et un rendu @720p AAx2 aurait été largement préférable. Bref ils se sont pas fait chier...
Puis Namco la dernière fois qu'ils m'ont impressionné... je m'en souviens pas en fait...
nan mai surtout, la version ps3 est en resolution hd ready (720p)
alors bon c'est la difference entre les deux console sque je m'explique pas
j'pourrais etre parano et dire que c'est pour bien affirmer la superiorité de la machine "nationale" sur celle du grand satan americain capitaliste lanceur de bombe H; si j'etais parano j'me dirais ca; de plus c pas la premiere fois que les devs japonais sont au mieux à la ramass,e au pire aussi cretins que des lapins armés de debouche chiotte a ventouse en ce qui concerne la programmation sur une api autre que ultra custom maison tarée du bulbe que si si on vous assure c genial vous saurez la maitriser dans 4 ans, par exemple, uen api venant du monde pc comme celle de la 360
a partir de la... je me dis que j'pourrais etre parano mais on est pas vendredi ca serait trop facile et pas drole
du reste je sais pas si c kojima ou un autre dev chouchou star systeme nippon qui avait fini pa radmettre (4 ans apres la realité difficile à ignorer) que les devs jap etaient grave a la ramasse comparé a leurs homologues occidentaux, a force de ds'nedormir sur leurs laurier,s de se tirer la nouille, et de jouer a oppai slider au bureau pour ensuite en revomir des bouts dans tous leurs jeux :) (la derniere partie elle est de moi, le monsieur ne question n'en a pas parlé, mais là aussi ca commence a se voir tellement...)
03/09/2009 à 16:50 - Les cartes vidéo DirectX11 sont prêtes
j'veux dire par la: vista, sur une machine correcte (3 ou plutot 4 giga de ram, un proc couble coeur de 2.8 a 3ghz au moins, une carte 3d compatible dx10), et installé/paramétré par quelqu'un de compétent, ca peut donner quelque chose d'utilisable a partir du SP1
mais les vistas que j'ai vu dans le cadre de mon travail, des vistas d'ordis de marques, désolé mais quand je voyais des becanes neuves achetées en 2007-2008 RAMER pour demarrer, afficher une page internet, ouvrir un explorateur de fichier, etc et avoir des performances catastrophiques et une reactivité merdique par rapport à un ordi de 2002 sous xp, ou plus recement, un ordi de la config MINIMUM (selon krosoft himself) pour 7, tournant sur ce dernier en RC
désolé mais y'a un truc qui cloche, ca vient clairemen tpas du hard, et si ca vient pas du systeme, ca vient du conditionnement/de l'installation
alors ouais vista est peut etre en theorie maxi genial roxx du poney suce aspirateur tout ca... mais si sur chaque machine ou tu le rencontre, machines de l'année X, tu as un confor tde travail inferieur à 6 ans en arriere, désolé mais faut arreter
et meme si j'aime pas l'interface 7 (car en fait c le meme agencement niveau menus, fonction,s etc, que vista) le moteur de 7 a l'avantage de tenir ses "promesses" et de "bien reagir" meme sur des configs plus modestes...
sur une machine de gamer top moumoute vous verrez pas la difference, mais su run machine bureautique premier prix, ou un peti laptop entrée de gamme, entre vista et 7 la difference saute aux yeux
03/09/2009 à 14:05 - Les jeux Xbox 360 ont désormais le droit d\'être moches
punaise mais pourquoi etre allé faire une routine logicielle (et partir d'une reso pas standard) eux meme alors que le materiel gerait le filtre automatiquement ? c'ets histoire de faire ramer c ca ?
03/09/2009 à 11:20 - Foutage de gueule de la semaine : L\'import de chansons dans Guitar Hero 5
concept novatuer au debut, ca a vite vite viré gros sous et magouilles... prévisible...
conseil: achetez vous de la musique et faites du air guitar entre potes, ca vaut moins cher :)
20/08/2009 à 14:21 - GamesCom : Dragon Age Origin
l'a juste fallu que je pese le pour et le contre de choisir sur console OU pc :( vu qu'avec la livre qui remonte, on peux plus faire comme j'faisais avant: prix console neuf france = prix pc neuf uk + prix console neuf uk + frais de port
du coup voilà, cruel dilemne
a part les deux "suites "(kotor 2 et neverwinter 2 dans une moindre mesure) sous traité à obsidian qui a fait des bouses, bioware ne m'a jamais déçu en plus de 10 ans; je vois aps comment d'un coup ils pourraient faire DE LA MERDE (aaah on me dit qu'ils font desormai sparti d'EA... alors ouais du coup tout est possible)
20/08/2009 à 14:19 - Wakfu - Les Gardiens : Gagnez des clefs pour la bêta !
20/08/2009 à 11:01 - GamesCom : Dragon Age Origin
aaah oui, l'Emotion engine de sony et sa reconnaissance du rire et autres sentiments ?
et la console a uen ia qui interprete le tout et improvise ?
faut pas se leurrer, la gstion des "choix" et des implications, ca se fait par un GM humain irl OU par des scripts plus ou moins complexes/ramifiés
on a pas encore d'ordi "pensants" de façon autonome (et si c'etait le cas ils prendraientle controle du monde, j'prefere rester au scripting)
20/08/2009 à 10:38 - GamesCom : Dragon Age Origin
Ecrit par Kef-
if(a_pris_urne){
afficherDragon(x,y);
}
else{
démarrer_rebellion();
}
Waaaa le joueur fait des choix qui impactent le déroulement de l'histoire
c'est sur que comparé aux excellents rpg japonais hein, genre
if(joueur répond à un choix multiple) and(reponse du joueur not réponse 1){faireparlerlapoufdeservicemoralisatricedontleherosestsecretemetnamoureux and afficher (reponse de la pouf: ca n'est pas un bon choix tu devrais decider plutot de faire reponse 1)
}
else{
lancer grosse cinematique qui fait avancer le scenar dans le SEUL bon sens();
}
mouais...
18/08/2009 à 16:17 - Augmentation du prix de la Xbox 360
la elle a deja remonté la livre
moralité ca fait la xbox arcade bcp plus chere la bas qu'ici
ici elle est a 179 je crois
la bas à 159 x1.2 environ egal a 187 euros
c pas enorme mais quand meme
d'ailleurs a cause de leurs conneries je les achete ou moi mes jeux neufs maintenant hein ??? z'etaient pas bien avec livre = euro et leurs tarifs du coin plus 8€ de frais de port outre manche ? nan tu penses :)
17/08/2009 à 15:17 - [MAJ] Votez pour le futur portage de Sega sur le XBLA
sinon petit coup de coeur pour shining force que j'avais adoré dans ma jeunesse
13/08/2009 à 12:05 - La Xbox 360 Elite à $299,99 ?
si tu exclue les demos et les videos, et le dlc payant cher à la con la plupart du temps, personnellement j'ai 14 ou 15 jeux sur ma 360, et la carte memoire fournie avec uen arcade suffit à faire rentrer toutes mes sauvegardes
bref on peux JOUEr avec une arcade, a plein de bons ,eux (devenus moins cher)
quand tu vois que pour le prix d'une wii tu as un e360 arcade et 1 a 2 jeux en reedition classic...
on peux vomir sur microsoft (et j'veux bien partager mes glaires avec vous pour l'occasion) mais taper n'importe comment sur la versiona rcade c'est un peu reducteur...
j'en ai achetée une quand ma premium a fini sa periode de garantie (et revenait d'un sav lecteur 2 mois avant la fin), au cas ou; bah honnettement mis à part leur nouveau dashboard a al con (et encore y'avai tune offre à l'epoque pour les posesseurs d'ardaee pour avoir un hd20gb reconditionné gratuit, j'y ai souscrit)
nan, vraiment si on a pas internet ou envie d epaye rle live, pour une console offline la arcade est tres suffisante (ma version etait deja avec l'hdmi en plus donc bon le premier cable hdmi qui passe et pop on a la hd)
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- LostMagic, le RPG au tour par tour en 2D, est sorti
- Dreampainters, un jeu poétique et artistique
- Robobeat : le FPS rythmé est sorti sur consoles
- Town to City, un nouveau city builder en voxel
- Phantom Brave : The Lost Hero est sorti en boîte
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)