Publié le Mercredi 20 mai 2009 à 16:10:00 par Cedric Gasperini
Les Sims 3 déjà piraté
15 jours avant sa sortie...
Alors que le jeu n'est prévu que tout début juin, une version de Les Sims 3 serait déjà en train de tourner sur le Net. Une version de 5Go. Complète. Pas une de ces versions non-terminées qui plantent toutes les cinq minutes. Non, une vraie version, vraie de vraie.Et bien entendu, elle s'est propulsée directement en tête des jeux pirates les plus téléchargés...
Autre rumeur liée : Sur demande d'Electronic Arts, le FBI se serait mis sur le coup pour savoir d'où vient la fuite et abattre sans sommation les fauteurs.
Commentaires
Inscrit le 04/05/2009
1989 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par ZorakZoranah, tu trouve? seulement en 4 chiffres... c'est pas assez, enfin, ca dépend du balcon ou on se place
Héhé, je me promenais innocemment sur minin*va hier, j'ai vu ça, les chiffres sont impressionnants.
3575 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par ZorakZoran
Héhé, je me promenais innocemment sur minin*va hier, j'ai vu ça, les chiffres sont impressionnants.
1792 Commentaires de news
Inscrit le 04/05/2009
Ecrit par Commissaire-Biales
Je faisais que passer, je vous jure monsieur le commissaire !
Je ne vérifiais pas du tout où en était 24 chrono, pas du tout.
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par ZorakZorantu penseras à me prendre Blague_tonton_André_Jardin.divx.torrent s'il te plais ZZ? Merci d'avance.
Inscrit le 04/05/2009
Ecrit par nykho
tu penseras à me prendre Blague_tonton_André_Jardin.divx.torrent s'il te plais ZZ? Merci d'avance.
Yes, dès que j'ai fini de télécharger le film de vacance de tata Jeanine qu'elle a partagé en crypté sur TOR, pas de soucis ! Et faudra bien que tu penses à récupérer les photos de la réunion des anciens combattants qu'a fait pépé, il les a mis sur alt.bin.warez.haxxor, il t'a envoyé le mdp en 1024 bits par pigeons voyageur histoire de limiter les risques.
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par ZorakZoranCelle ou c'est mon cousin Quentin qui filme?
Yes, dès que j'ai fini de télécharger le film de vacance de tata Jeanine qu'elle a partagé en crypté sur TOR, pas de soucis ! Et faudra bien que tu penses à récupérer les photos de la réunion des anciens combattants qu'a fait pépé, il les a mis sur alt.bin.warez.haxxor, il t'a envoyé le mdp en 1024 bits par pigeons voyageur histoire de limiter les risques.
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par ZorakZoran
Et j'imagine qu'en tapant 24 chrono, tu as été honteusement détourné vers les sims 3?
Inscrit le 04/05/2009
Ecrit par nykho
Celle ou c'est mon cousin Quentin qui filme?
une référence subtile doit se cacher dans ce post, mais lapincompris.
Ecrit par Commissaire-Biales
Et j'imagine qu'en tapant 24 chrono, tu as été honteusement détourné vers les sims 3?
ça ne m'intéresse pas vraiment les sims, j'accroche pas le truc. Mais c'était en page d'accueil.
edit : Les doubles quotes c'est comme les doubles liens, ça marche pas terrible on dirait.
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par ZorakZoran
ça ne m'intéresse pas vraiment les sims, j'accroche pas le truc. Mais c'était en page d'accueil.
.
Trop tard, on t'a grilled
Inscrit le 28/04/2009
Mais d'ou vient cette phrase ?
C'est ma soeur qui va être contente, elle va polluer le pc familiale avec sa daube ludique
418 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
A moins que je l'offre à ma copine, qui est fan...
882 Commentaires de news
Inscrit le 03/05/2009
35 Commentaires de news
Inscrit le 03/05/2009
Par contre quand prison tychoon est piraté personne ne dit rien
3821 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
mais je sais qu'avec ea, si j'veux jouer à un des rares jeux de leur catalogue que j'achete legalement, je devrai passer par un rip ou une copie crackée...
et comme en droit contractuel/commercial, a partir du moment ou les deux partis sont d'accord pour la transaction, on a un droit sur l'objet de la dite transaction et ce meme avant que ce dernier n'ai été livré ou payé... je pense que j'vais aps attendre 3 semaines la sortie du jeu :)
c'est con mais EA depuis quelques années ils me gonflent, surtout à racheter des series/studios qui faisaient de bons jeux qui se font massacrer entre leurs mains avec leur politique d'entreprise nauséabonde (snif bioware, que j'aimais tant :() je sais que si j'veux jouer a un des rares jeux de chez eux qui me plaise, soit j'me laisse veroler/infecte rmon pc, soit j'vais sur les torrents, ca donne envie de rester honnete tou ca, pfiouuu
et, oui, je joue aux sims et j'ai meme pas honte (mais que les versiosn de base, sans extensions)
1645 Commentaires de news
Inscrit le 06/05/2009
Surtout que EA sait que pour ce jeu, l'attente est énorme et qu'il va bien y avoir des fuites. Donc voila, on va encore dire que le piratage tue le jeu vidéo alors qu'il n'y a aucune alternative légale proposé au public. Je peux comprendre que certains (et surtout certaines dans ce cas ^^) ne peuvent attendre.
437 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- On Your Tail, un jeu d'enquête... animal
- ICBM: Escalation : le nouveau 4X sort aujourd'hui
- War Robots: Frontiers est disponible en Playtest sur PlayStation et Xbox
- Hot Rod Mayhem, un Mario-Kart déjanté
- Microsoft Flight Simulator 2024 vous envoie en l'air
- Cuisineer présente de nouvelles fonctionnalités pour sa sortie sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)