Profil de Djaron

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 09:29

1645 Commentaires

Commentaires

06/07/2009 à 19:34 - Japan Expo 2009 Day 3

puré ca existe encore puffy ?

j'ai découvert ca y'a presque 15 ans :) j'suis vieux mais visiblement pas encore totalement largué alors :)

06/07/2009 à 19:31 - Première extension pour les Sims 3

personnellement les sims j'me suis tjrs contenté du jeu de base (ou un pack jeu de base plus un eextension interessante, pour le 1 c'etait l'edition valentin) et juste le contenu gratos fait par la communauté

1) ca prend moins de place sur le dur 2) j'aime bien ce style de jeu, mais j'ai pas envie d'y investir trop de pez

bref je reste sur mon vanilla

05/07/2009 à 09:58 - Une mère vend une Wii volée

censé (et non l'inverse)...

sinon ca reste alarmant ces "delits"/"crimes" de "complicité" qui sont plus severement punis que l'acte delictueux initial :(

05/07/2009 à 00:32 - Japan Expo 2009 Day 2

surveille tes propos KOW, y'a l'party van qui arrive là :)

02/07/2009 à 12:10 - Les Sims 3 cartonnent grave

master chief: assez d'accord: y'a quelques avancées/ameliorations (gameplay, idées, graphiuqe) dans le 3, mais aussi des choses biens du 2 qui ont disparus... moralité quandj'joue aux sims c'est au2 et au 3 en bi écran (quit à plonger dans le vice, autant le faire jusqu'au bout)

je pense que dans 6 mois 1 an, sims 3 vaudra un peu plus le coup, le temps que des gens fassent du contenu "hors EA store"

02/07/2009 à 12:02 - Les Sims 3 cartonnent grave

Ecrit par KOW

ha oui ya aussi les psychopathes en herbe qui joue aux sims :p

je fais aussi des trucs plus fleur bleu / gentillets

comme un vieux scientifique à la retraite et son "experience ratée" de vie végéteale (une fille fleur)

mais bon par rapport a "sims 2": on peux plus les bruler (enfin, c'est plus difficile), on peux plus les noyer... on se fait plus enlever par des z'aliens... fallait bien que j'trouve des petits objectifs persos pour pousser l'jeu dans ses limites et voir ce qu'on peux encore faire de fun

02/07/2009 à 11:49 - Les Sims 3 cartonnent grave

je joue aux sims aussi et hier j'ai enfin reussi à tuer mon premier "bébé des voisins" :)

dans la cave, personne ne vous entendra crier... dans le noir ! :)

02/07/2009 à 08:24 - Le marché de l\'occasion n\'est pas mauvais selon Pachter

sans parler des jeux à licence incessible et nominatives et autres joyeusetés

02/07/2009 à 00:32 - StarCraft II : les arbres technologiques dévoilés

Ecrit par Nerro

Ou là aussi : http://www.gamalive.com/actus/2061-starcraft-ii-lan-battle-net.htm

oui, désolé, j'avais pas regardé aussi loin sur la page des news...

n'empeche, pour des gens qui ont reussi a vendre pendant 10 ans le meme jeu (malgré justement le poid "technologique" de son age) grace aux lan et a l'esport, se tirer une balle dans le pied de cette façon c'est admirable

01/07/2009 à 15:47 - Pas de LAN pour Starcraft II

visiblement ils veulent aussi rendre la connexion battlenet obligatoire pour lancer les parties solo, un peu à la steam quoi

bref moi décidement, ce starcraft là, il me manquera pas

y'a quoi comme RTS science fiction sympa sinon ?

01/07/2009 à 15:45 - Il y a de plus en plus de joueuses

j'adore le tshirt: replique culte (coupée au montage) du documentaire suck my geek, repris en rolling gag dans une planche a Boulet

j'adore

01/07/2009 à 15:43 - StarCraft II : les arbres technologiques dévoilés

euh qu'ets ce qu'on s'en tape des arbres technologies pour un RTS qui n'aura pas de mode LAN et qui voudra fonctionner comme steam (connexion a battlenet obligatoire meme pour jouer au mode solo...)

merci vivendi...

nan vraiment, le battlenet à la steam pour les jeux en offline/solo, et les jeux blizzard sans mode LAN local, qu'ils se les gardent

(source: http://www.numerama.com/magazine/13337_2-Pour-lutter-contre-le-piratage-Blizzard-fait-des-jeux-moins-attractifs.html#ac_newscomment)

26/06/2009 à 13:21 - Angelina Jolie ne veut pas de Megan Fox en Lara Croft

perso j'ai du mal à partager l'engouement frénétique général autour de mlle fox

ok elle a une jolie bouille.... mais ca fait pas tout

j'avoue que (et ce malgré les tattouages des deux, que je trouve hideux, dans les deux cas) j'ai une petite préférence de longue date pour Mme Jolie-Pitt, elle a un petit je ne sais quoi de plus...

26/06/2009 à 13:18 - Un nouveau film Hitman en préparation

Ecrit par Pedrolito

Nan c'est déjà fini ça, le plus long maintenant c'est de trouver la bonasse qui servira de potiche tout le long du film.

bah c pas compliqué: la premiere poupée anorexique (et androgyne*) made in pays de l'est que besson a envie de se troncher, il lui offre le rol edans le film qu'il construit autour d'elle...

ca fait cher la passe de pute roumaine, heureusement on a pas tous droit à de tels tarifs :)

*d'ailleurs quand on voit les actriceS/égiéries imposées/choisies par besson (surement en echange d'une nuit ou plus...) je me demande si ca serait pas un gay refoulé: elle sressemblent toutes à de jeunes emo kids effeminés

26/06/2009 à 13:17 - Un nouveau film Hitman en préparation

y'aura bien sur des elements imposés, dans le film:

une audi

une pute

un gentil costaud

un petage de gueule à un gros black

j'ai trouvé le premier assez sympa... mais justement, il serait sympa si y'avait pas de suite :)

26/06/2009 à 13:14 - ZeniMax achète ID Software

moi quand j'avais vu les abndes annonces de doom 3 j'm'attendais à un trip genre melange entre chost of mars (carpenter) et silent hill

et en fait j'ai eu un jeu qui faisait ramer ma carte 3d en calculant a plein des decors cachés par des nuances tres subtiles de noir et donc qu'on ne voyait meme pas, avec une petite lampetorche inutilisable/inmaniable...

hmmm...

par contre id software sait faire un truc: creer, licneser et vendre des moteurs 3d... c des trechniciens, pas des gamedesigners; maintenant si bethesda pouvait profiter de cette expertise technique, alliée à leur propre savoir faire...

mais il semble que les deux studios restent séparés, juste ils appartiennent au final à la meme personne... sans synergie aucune :(

dommage

26/06/2009 à 13:06 - Une nouvelle protection pour les jeux et DVD ?

Ecrit par Alex

Ca me fait penser à Goodbye Horses de Q Lazarus et par conséquent à cette scène mythique !

http://www.youtube.com/watch?v=5jh4gfzTpF0

smiley 13

la version clerks 2 avec jay et silent bob est autrement meilleure ! :)

http://www.youtube.com/watch?v=79Jt4Q5ulEs&feature=related

enfin question de gout :)

26/06/2009 à 13:04 - Vin Diesel s\'implique personnellement dans le développement des jeux

bon ok pour wheelman

mais bon, faut aps cracher non plus sur baboulinet: il a fait un bon boulot et s'est bien eclaté sur le premier riddick (motion capture, doublage voix, etc)

moi j'l'aime bien baboulinet, surtout en riddick ! :)

24/06/2009 à 13:55 - Une nouvelle interface Xbox 360

mouais j'ai pas confiance

le premier dashboard etait moche, sobre, minimaliste MAIS aussi relativement rapide et reactif

la "new experience" avec les avatars kikoolol, bref leur nouvlele interface à la WiiStation 3 ca m'a gonflé !

deja pour explorer son propre contenu sur son dur (SES jeux deja achetés, ses sauvegardes, etc) ca prend des plombes pour naviguer dans les sous menus, d'abord car y'en a trop, et ensuite parceque chaque page lagg enormement à l'affichage, que ca soit en ligne ou hors ligne

j'me souviens qu'avant pour naviguer dans ma bibliotheque de jeux xbla, ms succes et mes jeux "disques" dont les parties etaient sauvées, ca allait beaucoup plus vite

ensuite en ligne, la consultation de la moindre page du marché est une horreur

une fonction qui a disparu c'etait de consulter les telechargements dispos pour chaque jeu (xbla ou disque) de sa collection, directement

là, il faut aller dans une sous sous sous page, lagger 3 minutes par page environ, verifier si y'a un addon/du contenu de dispo

quand à "acheter" sur le marché, bah pareil, hein, pres de 10 minutes de lag de pages successives

bref leur nouvelle nouvelle interface, si c pire que la nouvelle actuelle, qu'ils se la gardent !

23/06/2009 à 21:09 - Top des ventes de jeux vidéo en France

aaah prototype

punaise quand tu dirige le chtit gars mercer, tu as une sacrée impression de puissance, meme quand t'as presque rien débloqué comme amélioration

une telle libertée de mouvement pour se faire des "parkours" de folie :)

apres du coup quand tu rejoue à un autre jeu type sandbow (gta/saint row), ou meme à un jeu d'acrobate des amis du cirque (prince of la perse), tu te surprends à vouloir tenter des mouvements/acrobaties "reflexes" prises dans prototype, sauf que "a marche poooo, il peux pas faire ca lepersonnaaaaage" :)

ah si dans saint row 2, je peux AU MOINS tomber de n'importe quelle hauteur vu que j'ai debloqué la recompense base jumping; mais pour le reste...

enfin perso j'ai bien aimé: un gros bourrin mutant qui court et saute partout, dans toutes les directions (mmee le haut), des zombies, des swats en lunettes nocturnes... et des blindés... et qe j'te degomme le tout sans discrimination (tous egaux devant les coups de latte)

certes c "un peu limité", mais en meme temps c assez jouissif pour y revenir de temps en temps meme apres avoir fini le jeu

Derniers Commentaires

0