Publié le Jeudi 3 mars 2011 à 11:12:00 par Cedric Gasperini
Le Prince Exilé, un DLC pour Dragon Age 2 disponible dès sa sortie
Avec du nichon dedans
Je sens que ça va encore râler dans les chaumières. Le Prince Exilé sera le tout premier DLC pour Dragon Age 2. Et il sera disponible dès la sortie du jeu, le 8 mars prochain aux USA (le 10 aux USA).Notez que, personnellement, ça me choque nettement moins pour un jeu qui s'annonce comme proposant des dizaines d'heures de jeu.
En tout cas, voici la bande-annonce de la chose. Ne ratez pas la démone aux seins nus, à 41 secondes de vidéo.
Commentaires
Inscrit le 27/04/2009
15 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par revanwolf$7, 560 MS Points, c'est dans la vidéo.
Ils ont pas fait la même chose avec mass effect 2 et dragon age,a moins que ce dlc soit payant.
7014 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Normandy 3 en DLC.
Equipage en DLC.
Ascenseur du ship en DLC.
Réacteurs en DLC.
Compagnons en DLC (à l'unité).
Armure en DLC.
Armes en DLC.
Missions en DLC.
Probes en DLC.
Et sauvegarde uniquement disponible pour les membres gold/ps+.
Y'a pas à chier, l'avenir du jeu vidéo est radiant.
10693 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par gekkoAh parce que tu penses sérieusement que Call of Trudy est pire que Mass Effect2 ou Dragon Age au niveau DLC? Vas voir juste pour vérifier sur les marketplace 360 et ps3.
Call of Duty, ce n'est pas ici.
Inscrit le 26/12/2009
Ecrit par kasasensei
Ah parce que tu penses sérieusement que Call of Trudy est pire que Mass Effect2 ou Dragon Age au niveau DLC? Vas voir juste pour vérifier sur les marketplace 360 et ps3.
Disons qu'un ME ou un DA est nettement plus jouable qu'un COD sans les DLC. Tu en as toujours pour une trentaine d'heures minimum sur un ME et un DA alors que sur COD, en 10h tu as fait la campagne et le tour des 4 cartes multi proposées. Si tu veux du neuf, tu achetes le pack de 5 nouvelles (prise des anciens COD) cartes multijoueur.
C'est moi où les personnages secondaires de ce Dragon Age ont l'air beaucoup plus charismatiques que notre héro ?
1579 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par CyberJoJoOn voit bien que tu parles sans connaître.
Disons qu'un ME ou un DA est nettement plus jouable qu'un COD sans les DLC. Tu en as toujours pour une trentaine d'heures minimum sur un ME et un DA alors que sur COD, en 10h tu as fait la campagne et le tour des 4 cartes multi proposées. Si tu veux du neuf, tu achetes le pack de 5 nouvelles (prise des anciens COD) cartes multijoueur.
C'est moi où les personnages secondaires de ce Dragon Age ont l'air beaucoup plus charismatiques que notre héro ?
Y'a 16 maps de base dans cod...
Et pour l'instant, y'a pas besoin de dlc dans cod pour connaître toute l'histoire, le début ou sa fin.
Là on doit payer pour avoir un autre sidekick, ça devient n'importe quoi.. Dans les prochains DA ou ME, on aura 4 persos de base et tout le reste des équipiers à acheter, sans parler de l'équipement, des donjons/quêtes....
On peut pas défendre ce genre de pratique, c'est pas possible... :suicide:
Inscrit le 06/05/2009
C'est beau les DLC, avant l'excuse c'était que ça prolongé l'expérience de jeu, avec des niveaux/fonctionnalités que les devs n'avaient pas eu le temps d'intégrer au jeu pour la sortie.
Maintenant c'est quoi leur(s) excuse(s) ?
437 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
J'en déduit donc que Cédric n'a pas du jouer bien longtemps au 1, si ce n'est pas du tout.
1422 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par streum13
La démone au seins nus est un type de démon qu'on peut déjà affronter plusieurs fois dans DAO. De plus on pour la voir assez tôt dans le jeu (château de Redcliff).
J'en déduit donc que Cédric n'a pas du jouer bien longtemps au 1, si ce n'est pas du tout.
Dans ce cas-là, comment expliquer sa juste "intuition" de la nommer "démone" ?
3088 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par kasasensei
Y'a pas à chier, l'avenir du jeu vidéo est radiant.
Radiant : Qui émet des radiations, qui envoie des rayons.
Radieux peut être, mais radiant j'espère que non
34 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par billlNan, nan, c'est bien radiant que je voulais mettre.
Radiant : Qui émet des radiations, qui envoie des rayons.
Radieux peut être, mais radiant j'espère que non
Inscrit le 26/12/2009
Ecrit par kasasensei
On voit bien que tu parles sans connaître.
Y'a 16 maps de base dans cod...
Et pour l'instant, y'a pas besoin de dlc dans cod pour connaître toute l'histoire, le début ou sa fin.
Là on doit payer pour avoir un autre sidekick, ça devient n'importe quoi.. Dans les prochains DA ou ME, on aura 4 persos de base et tout le reste des équipiers à acheter, sans parler de l'équipement, des donjons/quêtes....
On peut pas défendre ce genre de pratique, c'est pas possible... :suicide:
Je disais ça à la louche, étant donné que (j'ai arrété au MW1) au final, on tournait sur les 5 même cartes (Crash, Crossfire, Vacant, Backlot, Strike, et parfois District) donc 6 ^^
Et pour ce genre de pratique qui est indéfendable, c'est certain Je suis d'accord là dessus.
Mais quand (pour le moment, j'espère que le futur ne sera pas comme tu l'annonces) au commencement on a une dixaine de compagnons, un de plus en DLC, au final, on s'en fout un peu vu que le jeu est jouable sans ce personnage supplémentaire.
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par CyberJoJoJe suis bien d'accord on tourne souvent sur 6-7 maps, guère plus.
Je disais ça à la louche, étant donné que (j'ai arrété au MW1) au final, on tournait sur les 5 même cartes (Crash, Crossfire, Vacant, Backlot, Strike, et parfois District) donc 6 ^^
Et pour ce genre de pratique qui est indéfendable, c'est certain Je suis d'accord là dessus.
Mais quand (pour le moment, j'espère que le futur ne sera pas comme tu l'annonces) au commencement on a une dixaine de compagnons, un de plus en DLC, au final, on s'en fout un peu vu que le jeu est jouable sans ce personnage supplémentaire.
Le futur se dessine malheureusement comme ça, de pair avec une distribution digitale prenant de plus en plus le dessus sur le physique (c'est aussi l'un des buts des dlc, amener les gens à acheter de plus en plus de contenu immatériel , afin de préparer la génération "download only").
On a déjà, maintenant en 2011, 9 jeux sur 10 pour lesquels des DLC sont déjà prévus avant même leur sortie. Cela sans impacter le coût d'achat des-dits jeux, même légèrement, bien entendu, et sans impacter non plus sur les ventes, malheureusement. Donc le futur est tout tracé. Je ne vois pas ce qui pourrait le faire dévier de sa trajectoire.
Inscrit le 01/09/2009
si c'est gratuit ca ne fera que compléter un peu plus le jeu (mais bon vu que c'est pour la sortie, autant l'intégrer direct au DVD), si c'est payant, c'est juste une manoeuvre dégoutante pour faire encore plus de fric...
1227 Commentaires de news
Inscrit le 26/12/2009
Ecrit par gizmo
$7, 560 MS Points, c'est dans la vidéo.
Inscrit le 28/04/2009
si il est affiché a quelques ko:
bing, c'est sur le dvd du jeu, et on nous fait payer un deblocage
si le poid est plus consequents (plusieurs mo)
c'est que entre le moment ou le jeu est passé gold (maquete finale qui va aux usines pour pressage) et la sortie sur les rayons des magasins, ils ont pondu un tru cen plus, qu'ils ne pouvaient donc pas intégré au disque (trop tard)
1645 Commentaires de news
Inscrit le 22/10/2009
32 Commentaires de news
Inscrit le 01/09/2009
Ecrit par Conachtfaut encore le préco... chose que je déteste faire. trop peur des mauvaises surprises.
Tu oublies juste de signaler que ce DLC sera inclus gratuitement dans la signature edition , qui est d'ailleurs au même prix que l'édition normale si on a précommandé le jeu.
1227 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)