Le Prince Exilé, un DLC pour Dragon Age 2 disponible dès sa sortie

Publié le Jeudi 3 mars 2011 à 11:12:00 par Cedric Gasperini

Le Prince Exilé, un DLC pour Dragon Age 2 disponible dès sa sortie

Avec du nichon dedans

Je sens que ça va encore râler dans les chaumières. Le Prince Exilé sera le tout premier DLC pour Dragon Age 2. Et il sera disponible dès la sortie du jeu, le 8 mars prochain aux USA (le 10 aux USA).

Notez que, personnellement, ça me choque nettement moins pour un jeu qui s'annonce comme proposant des dizaines d'heures de jeu.

En tout cas, voici la bande-annonce de la chose. Ne ratez pas la démone aux seins nus, à 41 secondes de vidéo.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Revan Wolf le 03/03/2011 à 11:22

1

Inscrit le 27/04/2009

Ils ont pas fait la même chose avec mass effect 2 et dragon age,a moins que ce dlc soit payant.

15 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 03/03/2011 à 11:28

2

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par revanwolf

Ils ont pas fait la même chose avec mass effect 2 et dragon age,a moins que ce dlc soit payant.
$7, 560 MS Points, c'est dans la vidéo. smiley 9

7014 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 03/03/2011 à 11:40

3

Inscrit le 05/12/2010

Bientôt l'annonce de Mass Effect 3, avec, de base, juste Shepard dedans. 69.99€

Normandy 3 en DLC.

Equipage en DLC.

Ascenseur du ship en DLC.

Réacteurs en DLC.

Compagnons en DLC (à l'unité).

Armure en DLC.

Armes en DLC.

Missions en DLC.

Probes en DLC.

Et sauvegarde uniquement disponible pour les membres gold/ps+.

Y'a pas à chier, l'avenir du jeu vidéo est radiant.

10693 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 03/03/2011 à 11:51

5

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par gekko

Call of Duty, ce n'est pas ici.
Ah parce que tu penses sérieusement que Call of Trudy est pire que Mass Effect2 ou Dragon Age au niveau DLC? Vas voir juste pour vérifier sur les marketplace 360 et ps3.

Ecrit par CyberJoJo le 03/03/2011 à 12:02

6

Inscrit le 26/12/2009

Ecrit par kasasensei

Ah parce que tu penses sérieusement que Call of Trudy est pire que Mass Effect2 ou Dragon Age au niveau DLC? Vas voir juste pour vérifier sur les marketplace 360 et ps3.

Disons qu'un ME ou un DA est nettement plus jouable qu'un COD sans les DLC. Tu en as toujours pour une trentaine d'heures minimum sur un ME et un DA alors que sur COD, en 10h tu as fait la campagne et le tour des 4 cartes multi proposées. Si tu veux du neuf, tu achetes le pack de 5 nouvelles (prise des anciens COD) cartes multijoueur.

C'est moi où les personnages secondaires de ce Dragon Age ont l'air beaucoup plus charismatiques que notre héro ?

1579 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 03/03/2011 à 12:21

7

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par CyberJoJo

Disons qu'un ME ou un DA est nettement plus jouable qu'un COD sans les DLC. Tu en as toujours pour une trentaine d'heures minimum sur un ME et un DA alors que sur COD, en 10h tu as fait la campagne et le tour des 4 cartes multi proposées. Si tu veux du neuf, tu achetes le pack de 5 nouvelles (prise des anciens COD) cartes multijoueur.

C'est moi où les personnages secondaires de ce Dragon Age ont l'air beaucoup plus charismatiques que notre héro ?
On voit bien que tu parles sans connaître. smiley 54

Y'a 16 maps de base dans cod...

Et pour l'instant, y'a pas besoin de dlc dans cod pour connaître toute l'histoire, le début ou sa fin.

Là on doit payer pour avoir un autre sidekick, ça devient n'importe quoi.. Dans les prochains DA ou ME, on aura 4 persos de base et tout le reste des équipiers à acheter, sans parler de l'équipement, des donjons/quêtes....

On peut pas défendre ce genre de pratique, c'est pas possible... :suicide:

Ecrit par Pedrolito le 03/03/2011 à 12:33

8

Inscrit le 06/05/2009

Vu que j'ai pas tenu 10min sur la démo, les 10h de durée de vie me paraissent difficile à atteindre. smiley 15

C'est beau les DLC, avant l'excuse c'était que ça prolongé l'expérience de jeu, avec des niveaux/fonctionnalités que les devs n'avaient pas eu le temps d'intégrer au jeu pour la sortie.

Maintenant c'est quoi leur(s) excuse(s) ?

437 Commentaires de news

Ecrit par streum13 le 03/03/2011 à 12:47

9

Inscrit le 27/04/2009

La démone au seins nus est un type de démon qu'on peut déjà affronter plusieurs fois dans DAO. De plus on pour la voir assez tôt dans le jeu (château de Redcliff).

J'en déduit donc que Cédric n'a pas du jouer bien longtemps au 1, si ce n'est pas du tout. smiley 37

1422 Commentaires de news

Ecrit par AlexC le 03/03/2011 à 12:53

10

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par streum13

La démone au seins nus est un type de démon qu'on peut déjà affronter plusieurs fois dans DAO. De plus on pour la voir assez tôt dans le jeu (château de Redcliff).

J'en déduit donc que Cédric n'a pas du jouer bien longtemps au 1, si ce n'est pas du tout. smiley 37

Dans ce cas-là, comment expliquer sa juste "intuition" de la nommer "démone" ? smiley 8

3088 Commentaires de news

Ecrit par billl le 03/03/2011 à 13:10

11

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par kasasensei

Y'a pas à chier, l'avenir du jeu vidéo est radiant.

Radiant : Qui émet des radiations, qui envoie des rayons.

Radieux peut être, mais radiant j'espère que non smiley 13

34 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 03/03/2011 à 13:11

12

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par billl

Radiant : Qui émet des radiations, qui envoie des rayons.

Radieux peut être, mais radiant j'espère que non smiley 13
Nan, nan, c'est bien radiant que je voulais mettre.

smiley 54

Ecrit par CyberJoJo le 03/03/2011 à 13:13

13

Inscrit le 26/12/2009

Ecrit par kasasensei

On voit bien que tu parles sans connaître. smiley 54

Y'a 16 maps de base dans cod...

Et pour l'instant, y'a pas besoin de dlc dans cod pour connaître toute l'histoire, le début ou sa fin.

Là on doit payer pour avoir un autre sidekick, ça devient n'importe quoi.. Dans les prochains DA ou ME, on aura 4 persos de base et tout le reste des équipiers à acheter, sans parler de l'équipement, des donjons/quêtes....

On peut pas défendre ce genre de pratique, c'est pas possible... :suicide:

Je disais ça à la louche, étant donné que (j'ai arrété au MW1) au final, on tournait sur les 5 même cartes (Crash, Crossfire, Vacant, Backlot, Strike, et parfois District) donc 6 ^^

Et pour ce genre de pratique qui est indéfendable, c'est certain Je suis d'accord là dessus.

Mais quand (pour le moment, j'espère que le futur ne sera pas comme tu l'annonces) au commencement on a une dixaine de compagnons, un de plus en DLC, au final, on s'en fout un peu vu que le jeu est jouable sans ce personnage supplémentaire.

Ecrit par CyberJoJo le 03/03/2011 à 13:15

14

Inscrit le 26/12/2009

Arf

Ecrit par kasasensei le 03/03/2011 à 13:32

15

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par CyberJoJo

Je disais ça à la louche, étant donné que (j'ai arrété au MW1) au final, on tournait sur les 5 même cartes (Crash, Crossfire, Vacant, Backlot, Strike, et parfois District) donc 6 ^^

Et pour ce genre de pratique qui est indéfendable, c'est certain Je suis d'accord là dessus.

Mais quand (pour le moment, j'espère que le futur ne sera pas comme tu l'annonces) au commencement on a une dixaine de compagnons, un de plus en DLC, au final, on s'en fout un peu vu que le jeu est jouable sans ce personnage supplémentaire.
Je suis bien d'accord on tourne souvent sur 6-7 maps, guère plus.

Le futur se dessine malheureusement comme ça, de pair avec une distribution digitale prenant de plus en plus le dessus sur le physique (c'est aussi l'un des buts des dlc, amener les gens à acheter de plus en plus de contenu immatériel , afin de préparer la génération "download only").

On a déjà, maintenant en 2011, 9 jeux sur 10 pour lesquels des DLC sont déjà prévus avant même leur sortie. Cela sans impacter le coût d'achat des-dits jeux, même légèrement, bien entendu, et sans impacter non plus sur les ventes, malheureusement. Donc le futur est tout tracé. Je ne vois pas ce qui pourrait le faire dévier de sa trajectoire.

Ecrit par Patch le 03/03/2011 à 14:58

16

Inscrit le 01/09/2009

ca sera un DLC gratuit ou payant?

si c'est gratuit ca ne fera que compléter un peu plus le jeu (mais bon vu que c'est pour la sortie, autant l'intégrer direct au DVD), si c'est payant, c'est juste une manoeuvre dégoutante pour faire encore plus de fric...

1227 Commentaires de news

Ecrit par CyberJoJo le 03/03/2011 à 15:01

17

Inscrit le 26/12/2009

Ecrit par gizmo

$7, 560 MS Points, c'est dans la vidéo. smiley 9

smiley 9

Ecrit par Djaron le 03/03/2011 à 19:03

18

Inscrit le 28/04/2009

reste a savoir le POIDS en mo du dlc

si il est affiché a quelques ko:

bing, c'est sur le dvd du jeu, et on nous fait payer un deblocage

si le poid est plus consequents (plusieurs mo)

c'est que entre le moment ou le jeu est passé gold (maquete finale qui va aux usines pour pressage) et la sortie sur les rayons des magasins, ils ont pondu un tru cen plus, qu'ils ne pouvaient donc pas intégré au disque (trop tard)

1645 Commentaires de news

Ecrit par Conacht le 03/03/2011 à 21:27

19

Inscrit le 22/10/2009

Tu oublies juste de signaler que ce DLC sera inclus gratuitement dans la signature edition , qui est d'ailleurs au même prix que l'édition normale si on a précommandé le jeu.

32 Commentaires de news

Ecrit par Patch le 03/03/2011 à 23:08

20

Inscrit le 01/09/2009

Ecrit par CyberJoJo

smiley 9
des enculés donc.

Ecrit par Patch le 03/03/2011 à 23:08

21

Inscrit le 01/09/2009

Ecrit par Conacht

Tu oublies juste de signaler que ce DLC sera inclus gratuitement dans la signature edition , qui est d'ailleurs au même prix que l'édition normale si on a précommandé le jeu.
faut encore le préco... chose que je déteste faire. trop peur des mauvaises surprises.

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

8769-prince-exile-dlc-dragon-age