Un nouveau film Resident Evil est sur les rails

Publié le Samedi 5 mars 2011 à 08:00:00 par Cedric Gasperini

Un nouveau film Resident Evil est sur les rails

Et merde...

Honnêtement, j'ai plutôt apprécié les trois premiers films Resident Evil. Oh, non, ce n'est pas du grand cinéma, c'est clair, mais bon, un paquet de pop-corn entre les mains, ça passe. Milla Jovovich joue comme une endive, certes, mais bon, ça pète, ça flingue, ça se désagrège, c'est du grand spectacle avec un scénario niveau zéro.

Le dernier film en date, par contre... C'est une autre histoire. Le scénario, pour le coup, n'en est plus à la nullité scénaristique, mais à quelque chose de profondément négatif. Une sorte de température polaire du cinéma. Ah, certes, les effets 3D sont exploités à fond. Mais pour le reste... C'est affligeant. Et pourtant, avec plus de 200 millions de dollars engrangés (surtout en Europe), c'est le plus gros succès de la série.

Et donc, l'annonce du tournage d'un nouveau film, un cinquième, pour une sortie fin 2012 est tout, sauf une bonne nouvelle. Il sera lui aussi tourné en 3D.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Raging le 05/03/2011 à 08:38

1

Inscrit le 27/04/2009

J'ai trouvé le premier tellement ridicule que je n'ai pas pu voir les autres...j'ai le 3 en divx depuis 3 ou 4 ans à la maison (oui je sais pas bien, mais je n'aurai jamais payé pour le film) et bah...je l'ai toujours pas vu smiley 54

Le dernier avait au moins une BA potable et faisait plus envie que les autres je trouve. (mais bon, faut pas déconné, je n'y suis pas allé non plus).

1970 Commentaires de news

Ecrit par BurnO le 05/03/2011 à 08:53

2

Inscrit le 19/07/2010

smiley 19

221 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 05/03/2011 à 09:02

3

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par Raging

J'ai trouvé le premier tellement ridicule que je n'ai pas pu voir les autres...j'ai le 3 en divx depuis 3 ou 4 ans à la maison (oui je sais pas bien, mais je n'aurai jamais payé pour le film) et bah...je l'ai toujours pas vu smiley 54

Le dernier avait au moins une BA potable et faisait plus envie que les autres je trouve. (mais bon, faut pas déconné, je n'y suis pas allé non plus).
Le premier est le mieux, même pas la peine de regarder les autres...

J'ai vu les 3 premiers en bluray et afterlife en divx, ce dernier je l'ai même regardé en accéléré...smiley 54 Ils sont allé jusqu'à reprendre des scènes entières de RE5, le top du ridicule. Ce qui passe bien dans un jeu ne passe pas forcément bien dans un film... Le jour où ils comprendront ça.smiley 43

10693 Commentaires de news

Ecrit par Alastor78 le 05/03/2011 à 12:29

5

Inscrit le 06/09/2010

Pour une fois je suis de l'avis de Cedric j'ai rien contre la première trilogie c'est du pop corn movie défoulant et pas trop mal foutu (et moi j'aime bien Mila Jovovich) mais le 4ème le problème c'est qu'ils ont voulu être fidèle au jeu vidéo et à sa mise en scène. Du coup on a un scénar et une mise en scène aussi débile que dans un jeu vidéo japonais.

227 Commentaires de news

Ecrit par Mortal le 05/03/2011 à 13:36

6

Inscrit le 13/09/2010

+1 pr j'aime bien Mila

*le 1er est limite correct,

*le 2eme, la camera bouge trop vite dans tous les sens comme les vieux films d'actions raté [il est raté donc]

*le 3eme moi je l'ai trouvé vraiment bien

*le 4eme moins bien que le 3eme, mais de toute facon mieux realisé que le 1 et le 2. Potable je trouve, apres pas de quoi faire sauter des pattes a un canard :)

enfin je prefere qd meme le 3 et 4 au 1 et 2 ou la camera est confuse, et je deteste ca, les cameras confuses qui bougent dans tous les sens et font mal a la tete.

2907 Commentaires de news

Ecrit par Pedrolito le 05/03/2011 à 13:55

7

Inscrit le 06/05/2009

Pour moi le 3 est le plus réussi, parce c'est celui qui s'éloigne le plus du jeu. Mais ça reste loin d'être un top film.

Par contre le dernier.... je pense que c'est l'un des pires films que j'ai pu voir, c'est vraiment lamentable. Mention spéciale à l'acteur de Prison Break (je tairais son nom car j'en sais rien), qui campe un Chris absolument pitoyable.

437 Commentaires de news

Ecrit par icetroll le 05/03/2011 à 15:29

8

Inscrit le 27/04/2009

J'avoue que le premier reste le meilleur. Le 2 est un peu naze. Le 3 est vraiment mauvais (surtout le grand vilain qui se transforme en streum qui est vraiment, mais alors là vraiment pitoyable).

Du coup vu le forage dans les tréfonds du "nul", et comme pour beaucoup ici semble-t-il, j'ai le 4 en BRrip depuis un moment mais j'ose pas le regarder smiley 54

882 Commentaires de news

Ecrit par CyberJoJo le 05/03/2011 à 15:31

9

Inscrit le 26/12/2009

Ecrit par Pedrolito

Pour moi le 3 est le plus réussi, parce c'est celui qui s'éloigne le plus du jeu. Mais ça reste loin d'être un top film.

Par contre le dernier.... je pense que c'est l'un des pires films que j'ai pu voir, c'est vraiment lamentable. Mention spéciale à l'acteur de Prison Break (je tairais son nom car j'en sais rien), qui campe un Chris absolument pitoyable.

Le dernier, je l'ai trouvé regardable, entre potes, à bien se marrer dessus.

Si tu veux du vrai film 'que quand tu le regarde tu as envis de t'arracher les yeux et les oreilles', regarde Zombie Strippers. Un ami me l'avait conseillé, et depuis je n'écoute plus son avis sur les films smiley 7

1579 Commentaires de news

Ecrit par Djaron le 06/03/2011 à 01:59

10

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par CyberJoJo

Le dernier, je l'ai trouvé regardable, entre potes, à bien se marrer dessus.

Si tu veux du vrai film 'que quand tu le regarde tu as envis de t'arracher les yeux et les oreilles', regarde Zombie Strippers. Un ami me l'avait conseillé, et depuis je n'écoute plus son avis sur les films smiley 7

zombie stripper c du second degré

c'est du film humoristique qui se veut pas serieux

perso j'ai passé un meilleur moment devant zombie stripper que devant resident debile 3

j'ai présenté des excuses à mon écran de pc pour l'avoir forcé à diffuser/afficher le 3 !

1645 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 06/03/2011 à 09:13

11

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par Djaron

j'ai présenté des excuses à mon écran de pc pour l'avoir forcé à diffuser/afficher le 3 !
smiley 26

10693 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

8783-resident-evil-5-cinema-nouveau