Publié le Samedi 5 mars 2011 à 08:00:00 par Cedric Gasperini
Un nouveau film Resident Evil est sur les rails
Et merde...
Honnêtement, j'ai plutôt apprécié les trois premiers films Resident Evil. Oh, non, ce n'est pas du grand cinéma, c'est clair, mais bon, un paquet de pop-corn entre les mains, ça passe. Milla Jovovich joue comme une endive, certes, mais bon, ça pète, ça flingue, ça se désagrège, c'est du grand spectacle avec un scénario niveau zéro.Le dernier film en date, par contre... C'est une autre histoire. Le scénario, pour le coup, n'en est plus à la nullité scénaristique, mais à quelque chose de profondément négatif. Une sorte de température polaire du cinéma. Ah, certes, les effets 3D sont exploités à fond. Mais pour le reste... C'est affligeant. Et pourtant, avec plus de 200 millions de dollars engrangés (surtout en Europe), c'est le plus gros succès de la série.
Et donc, l'annonce du tournage d'un nouveau film, un cinquième, pour une sortie fin 2012 est tout, sauf une bonne nouvelle. Il sera lui aussi tourné en 3D.
Commentaires
Inscrit le 27/04/2009
Le dernier avait au moins une BA potable et faisait plus envie que les autres je trouve. (mais bon, faut pas déconné, je n'y suis pas allé non plus).
1970 Commentaires de news
Inscrit le 19/07/2010
221 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par RagingLe premier est le mieux, même pas la peine de regarder les autres...
J'ai trouvé le premier tellement ridicule que je n'ai pas pu voir les autres...j'ai le 3 en divx depuis 3 ou 4 ans à la maison (oui je sais pas bien, mais je n'aurai jamais payé pour le film) et bah...je l'ai toujours pas vu
Le dernier avait au moins une BA potable et faisait plus envie que les autres je trouve. (mais bon, faut pas déconné, je n'y suis pas allé non plus).
J'ai vu les 3 premiers en bluray et afterlife en divx, ce dernier je l'ai même regardé en accéléré... Ils sont allé jusqu'à reprendre des scènes entières de RE5, le top du ridicule. Ce qui passe bien dans un jeu ne passe pas forcément bien dans un film... Le jour où ils comprendront ça.
10693 Commentaires de news
Inscrit le 06/09/2010
227 Commentaires de news
Inscrit le 13/09/2010
*le 1er est limite correct,
*le 2eme, la camera bouge trop vite dans tous les sens comme les vieux films d'actions raté [il est raté donc]
*le 3eme moi je l'ai trouvé vraiment bien
*le 4eme moins bien que le 3eme, mais de toute facon mieux realisé que le 1 et le 2. Potable je trouve, apres pas de quoi faire sauter des pattes a un canard :)
enfin je prefere qd meme le 3 et 4 au 1 et 2 ou la camera est confuse, et je deteste ca, les cameras confuses qui bougent dans tous les sens et font mal a la tete.
2907 Commentaires de news
Inscrit le 06/05/2009
Par contre le dernier.... je pense que c'est l'un des pires films que j'ai pu voir, c'est vraiment lamentable. Mention spéciale à l'acteur de Prison Break (je tairais son nom car j'en sais rien), qui campe un Chris absolument pitoyable.
437 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Du coup vu le forage dans les tréfonds du "nul", et comme pour beaucoup ici semble-t-il, j'ai le 4 en BRrip depuis un moment mais j'ose pas le regarder
882 Commentaires de news
Inscrit le 26/12/2009
Ecrit par Pedrolito
Pour moi le 3 est le plus réussi, parce c'est celui qui s'éloigne le plus du jeu. Mais ça reste loin d'être un top film.
Par contre le dernier.... je pense que c'est l'un des pires films que j'ai pu voir, c'est vraiment lamentable. Mention spéciale à l'acteur de Prison Break (je tairais son nom car j'en sais rien), qui campe un Chris absolument pitoyable.
Le dernier, je l'ai trouvé regardable, entre potes, à bien se marrer dessus.
Si tu veux du vrai film 'que quand tu le regarde tu as envis de t'arracher les yeux et les oreilles', regarde Zombie Strippers. Un ami me l'avait conseillé, et depuis je n'écoute plus son avis sur les films
1579 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par CyberJoJo
Le dernier, je l'ai trouvé regardable, entre potes, à bien se marrer dessus.
Si tu veux du vrai film 'que quand tu le regarde tu as envis de t'arracher les yeux et les oreilles', regarde Zombie Strippers. Un ami me l'avait conseillé, et depuis je n'écoute plus son avis sur les films
zombie stripper c du second degré
c'est du film humoristique qui se veut pas serieux
perso j'ai passé un meilleur moment devant zombie stripper que devant resident debile 3
j'ai présenté des excuses à mon écran de pc pour l'avoir forcé à diffuser/afficher le 3 !
1645 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par Djaron
j'ai présenté des excuses à mon écran de pc pour l'avoir forcé à diffuser/afficher le 3 !
10693 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)