Create : Electronic Arts fait son Little Big Planet

Publié le Mardi 3 août 2010 à 10:53:00 par Cedric Gasperini

Create : Electronic Arts fait son Little Big Planet

A vous de bosser pour jouer

Electronic Arts a décidé de surfer sur la vague "créer pour jouer".
Parce que finalement, les meilleurs développeurs ne sont autres... que les joueurs, Electronic Arts s'apprête à sortir "Create", en novembre prochain.

Create, c'est un jeu de création : vous créez vos décors, vos challenges, définissez la physique, les buts à atteindre... bref, créez votre propre jeu vidéo. Un peu à la manière d'un niveau de Little Big Planet ou d'un jeu complet dans Little Big Planet 2.

Le "jeu" est prévu sur PS3, Xbox 360, PC, Mac et Wii. La version PS3 est move-compatible et toutes les versions, exceptée la Wii, permettront de s'échanger ses créations.

Trouvez vos produits Jeux vidéo moins cher avec Comparonet.com

image

image

Home

Images du jeu Create : Electronic Arts fait son Little Big Planet :

Commentaires

Ecrit par Garwis le 03/08/2010 à 10:55

1

Inscrit le 27/04/2009

HAHAHAHA ce gros ctrl-c + ctrl-v limite du plagiat smiley 15

Mais bon depuis l'excellent Sonic & Sega All Stars Racing j'essaie de plus trop condamner ces copies avant d'y avoir touché !

Qui vivra verra, mais bon ça sent (encore) le jeu à DLC à foisons et les biftons qui vont avec... merci (encore) EA !

281 Commentaires de news

Ecrit par TdbSpidey le 03/08/2010 à 11:06

2

Inscrit le 28/04/2009

Ca ressemble effectivement à une grosse copie, à la différence qu'ici ils ont pas été foutus de créer un personnage attachant avec lequel jouer.... (il y a mieux niveau identification que de jouer un vélo ou une buggy sans conducteur smiley 54 )

2845 Commentaires de news

Ecrit par Doctor Zinc le 03/08/2010 à 11:38

3

Inscrit le 14/06/2009

Aucun intérêt.

1657 Commentaires de news

Ecrit par snoid le 03/08/2010 à 11:45

4

Inscrit le 27/04/2009

A vous de bosser pour jouer

Cette mode devra passer parce que le dernier dans le genre que j'ai acheté grrr je cite Modnation !

Les mecs conscient qu'ils ont créer de la merde au niveau de la limite des circuit on créer un bouton d'autodestruction pour revenir sur la piste (car oui ami joueur sinon tu peux rester bloquer a l'extérieur de celle-ci)! smiley 16

1157 Commentaires de news

Ecrit par TdbSpidey le 03/08/2010 à 11:52

5

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par snoid

Cette mode devra passer parce que le dernier dans le genre que j'ai acheté grrr je cite Modnation !

Les mecs conscient qu'ils ont créer de la merde au niveau de la limite des circuit on créer un bouton d'autodestruction pour revenir sur la piste (car oui ami joueur sinon tu peux rester bloquer a l'extérieur de celle-ci)! smiley 16

J'ai testé la démo de Modnation, je n'ai pas spécialement accroché....

Vaut-il malgré tout le coup? (et dans la version finale, les chargements durent-ils aussi 3H?)

Ecrit par snoid le 03/08/2010 à 12:21

6

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par TdbSpidey

J'ai testé la démo de Modnation, je n'ai pas spécialement accroché....

Vaut-il malgré tout le coup? (et dans la version finale, les chargements durent-ils aussi 3H?)

Si tu me demandes mon avis perso (jai eu le jeux dans le pack avec la PS3). Les chargements sont longs (une mise a jour vient de sortir a priori pour régler le souci mais je n'ai pas eu l'occasion de mettre a jour pour l'instant) et trop présent.

Pour ce qui est du jeux que dire ..... je ne suis pas fana de la création donc déjà je pense que j'enlève un pan du jeu complet (la personnalisation c'est marrant mais bon quand c'est que stylistique sur le kart ...). Les courses sont très frustrante passé un certain niveau notamment le coté on peut sortir très facilement de la piste sans pour autant être ramené dessus (a toi de faire exploser ton kart = perdre 8 places , pour revenir dans la course). Le pilotage me semble un peu spécial et changer les infime réglage entre maniabilité/dérapage ne changera rien.

Pour résumer mon point de vue, en occas' pas cher jette y un coup d'oeil, a plein tarif .... NON !

smiley 13

1157 Commentaires de news

Ecrit par TdbSpidey le 03/08/2010 à 14:07

7

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par snoid

Si tu me demandes mon avis perso (jai eu le jeux dans le pack avec la PS3). Les chargements sont longs (une mise a jour vient de sortir a priori pour régler le souci mais je n'ai pas eu l'occasion de mettre a jour pour l'instant) et trop présent.

Pour ce qui est du jeux que dire ..... je ne suis pas fana de la création donc déjà je pense que j'enlève un pan du jeu complet (la personnalisation c'est marrant mais bon quand c'est que stylistique sur le kart ...). Les courses sont très frustrante passé un certain niveau notamment le coté on peut sortir très facilement de la piste sans pour autant être ramené dessus (a toi de faire exploser ton kart = perdre 8 places , pour revenir dans la course). Le pilotage me semble un peu spécial et changer les infime réglage entre maniabilité/dérapage ne changera rien.

Pour résumer mon point de vue, en occas' pas cher jette y un coup d'oeil, a plein tarif .... NON !

smiley 13

Ok mon impression sur la démo rejoint ton avis : j'attendrais qu'il soit "à pas cher" (genre 20€ ça sera bien suffisant smiley 37)

Ecrit par Lyrad le 03/08/2010 à 15:32

8

Inscrit le 27/11/2009

Peut être un plagiat de LBP certes.

Mais au moins lui il est aussi sur PC!smiley 33

785 Commentaires de news

Ecrit par TdbSpidey le 03/08/2010 à 15:55

9

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par Ysuran

Peut être un plagiat de LBP certes.

Mais au moins lui il est aussi sur PC!smiley 33

PC ou consoles, j'en veux pas spécialement smiley 37

Ecrit par tonio le 03/08/2010 à 16:29

10

Inscrit le 09/11/2009

Ecrit par snoid

tu l'as finalement acheté ?

ahahah ! j'suis mort de rire.

:nelson_muns:

518 Commentaires de news

Ecrit par Jibo le 03/08/2010 à 17:03

12

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par gekko

L'erreur est humaine. smiley 35
Vu que t'es plutôt du style lézard...

Tu as bien fait de le revendre, prend Motorstorm 2 plutôt smiley 9

1228 Commentaires de news

Ecrit par Costello le 03/08/2010 à 17:08

13

Inscrit le 28/04/2009

Parce que finalement, les meilleurs développeurs ne sont autres... que les joueurs, Electronic Arts s'apprête à sortir "Create", en novembre prochain.

Pas du tout d'accord. Quand on laisse le level design à des amateurs on voit vraiment la différence.

Cette phrase doit être copiée collée du communiqué d'EA smiley 15

1403 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 03/08/2010 à 17:15

14

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Costello

Pas du tout d'accord. Quand on laisse le level design à des amateurs on voit vraiment la différence.

Cette phrase doit être copiée collée du communiqué d'EA smiley 15
Euh... non. Regarde certains niveaux et level design de certains jeux... et tu verras que certains amateurs valent dix fois certains pros.

7014 Commentaires de news

Ecrit par tonio le 03/08/2010 à 19:03

16

Inscrit le 09/11/2009

Ecrit par gekko

Je l'ai déjà. smiley 15

décidément tu cumules smiley 26

518 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

6699-electronic-arts-create-creation-jeux