PlayStation Move, le test

Publié le Mercredi 1 septembre 2010 à 17:00:01 par Cedric Gasperini

PlayStation Move, le test

Une Wii à 400 €, ça vous tente ?

Le PlayStation Move est en test. Parfaitement. Nous vous en livrons tout de go nos impressions. Nos rêves. Nos déceptions. Nos espoirs. 

L'accessoire pour PS3 sort le 15 septembre chez nous. Pour savoir si oui ou non il vaut le coup...

Trouvez vos produits PlayStation Move moins cher avec Comparonet.com

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par nykho le 01/09/2010 à 22:33

42

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par dobbey

Ile an ha hune cé sairtein.
é ain abau à daufusse ossi.

3575 Commentaires de news

Ecrit par Freddu92 le 01/09/2010 à 23:13

44

Inscrit le 28/04/2009

Je dirais surtout que sur le Move, on a surtout eu droit à des démos alors que tant que Kinect s'appelait Natal, il fallait se contenter de leur pub à deux balles.

Les démos de Sony n'étaient pas belles (le squelette, la pré-alpha du combat de gladiateurs, etc.)

Et pour les mauvaises langues, cherchez donc les vidéos des démos techniques de la PS3 d'avant sa sortie. On y parlait déja de la détection par caméra d'objets de couleur.

D'ailleurs...déja avec l'Eyetoy

1905 Commentaires de news

Ecrit par kokakujin le 01/09/2010 à 23:57

45

Inscrit le 21/04/2010

Bon c'est clair et net que Start the Party et Sport champions wow c'est pas gagné

mais un time crisis , the shoot, heavy Rain (j'ai), RE5 (j'ai), LBP2, Hight velocity bowling (j'ai), Hustle King (j'ai), et pkoi pas (on peut rêver j'aime bien ces jeux smiley 47) un "Pain" (j'ai) et un Savage Moon (j'ai)

Avec ça j'achète, de plus j'ai déjà l'eyetoy (sisi dans une malette dans le grenier), à 40€ pkoi je me priverai de tous ces petits patch (gratuits j'espère)

40€ c'est rien j'irai 1 fois de moins dans un bon resto smiley 37 smiley 21

smiley 29 (ouai vivement No More Heroes Paradise smiley 16, se soir j'ai retrouvé mon âme d'enfant smiley 35

256 Commentaires de news

Ecrit par Costello le 02/09/2010 à 02:18

46

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par Real FBBF

Heu les mecs, vous avez l'air surpris que ce soit juste une Wii-HD, ce PS Move ?

Vous vous attendiez à quoi d'autre ?

Contrairement à la firme de Redmond, Sony n'a jamais parlé de son PS Move comme d'un truc hyper-révolutionnaire.

Ca reste un accessoire sympa pour ceux qui veulent tâter de la Wii et qui n'ont qu'une PS3.

Bon après, moi je ne serai pas client.
Ben écoute personnellement j'ai plutôt hate de voir ce que de GROS jeux pourraient donner avec le Move.

Je pense notamment à Mr Kojima et son futur MGS, ça pourrait être vachement sympa s'il intégrait le move dans le jeu. Ce gars-là a toujours des idées déjantées!

Après, effectivement c'est le futur, c'est que du potentiel. Pour l'instant c'est pour les gens qui heuuu veulent jouer à la Wii sans acheter une Wii...

1403 Commentaires de news

Ecrit par Darkou le 02/09/2010 à 09:03

47

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par kokakujin

Bon c'est clair et net que Start the Party et Sport champions wow c'est pas gagné

mais un time crisis , the shoot, heavy Rain (j'ai), RE5 (j'ai), LBP2, Hight velocity bowling (j'ai), Hustle King (j'ai), et pkoi pas (on peut rêver j'aime bien ces jeux smiley 47) un "Pain" (j'ai) et un Savage Moon (j'ai)

Avec ça j'achète, de plus j'ai déjà l'eyetoy (sisi dans une malette dans le grenier), à 40€ pkoi je me priverai de tous ces petits patch (gratuits j'espère)

40€ c'est rien j'irai 1 fois de moins dans un bon resto smiley 37 smiley 21

smiley 29 (ouai vivement No More Heroes Paradise smiley 16, se soir j'ai retrouvé mon âme d'enfant smiley 35
3615 mylife, j'ai j'ai j'ai smiley 54

4419 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 02/09/2010 à 09:54

48

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par nykho

Me foutre la honte avec ton orthographe, spa gagné... smiley 37
Si une attaque pleine de fautes d'orthographe nuit considérablement à sa crédibilité, s'en servir comme argument principal de défense est ridicule. Au lieu de railler sans cesse et exclure systématiquement, vous devriez éduquer. Vous n'en sortiriez que grandis.

7014 Commentaires de news

Ecrit par Kimihiro le 02/09/2010 à 09:58

49

Inscrit le 11/06/2009

Et tu trolles, trolles, trolles, c'est ta façon d'aimer.

659 Commentaires de news

Ecrit par dobbey le 02/09/2010 à 10:15

50

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par gizmo

Si une attaque pleine de fautes d'orthographe nuit considérablement à sa crédibilité, s'en servir comme argument principal de défense est ridicule. Au lieu de railler sans cesse et exclure systématiquement, vous devriez éduquer. Vous n'en sortiriez que grandis.

grandi, comme mahatma ?

1496 Commentaires de news

Ecrit par nykho le 02/09/2010 à 10:30

51

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par gizmo

Ah non, l'argu principal, c'est que c'est un pauvre hateboy. Le reste, c'est la garniture. smiley 24

3575 Commentaires de news

Ecrit par TdbSpidey le 02/09/2010 à 10:30

52

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par liolio

Ouais ça peut être intéressant dans le futur

C'est un peu ça le problème, je ne suis pas sur que ces produits (aussi bien le move que kinect) aient le luxe d'avoir du temps pour séduire/convaincre.

Si ils sont malins (Sony ET Microsoft), ils feront en sorte que ces accessoires fonctionnent sur leur prochaine console....

Sinon.... ba sinon tant pis pour eux, le temps que ça soit adopté... vont pas faire masse de bénéf? (enfin nous ne sommes pas à l'abris de l'achat massif des masses bêlantes smiley 9)

2845 Commentaires de news

Ecrit par Jyhere le 02/09/2010 à 11:26

53

Inscrit le 28/04/2009

J'avais ouïe dire que le ping pong était justement super bien foutu et supérieur au ping pong de wii sport, des conneries alors ?

1606 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 02/09/2010 à 13:32

54

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Jyhere

J'avais ouïe dire que le ping pong était justement super bien foutu et supérieur au ping pong de wii sport, des conneries alors ?
J'ai ouï dire aussi. Mais moi, j'ai trouvé ça super naze.

En fait, sans doute parce que le ping pong de Wii Sports Resort se veut volontairement basique (et l'est), alors que celui-ci se veut plus poussé (et ne l'est pas).

Ecrit par Freddu92 le 02/09/2010 à 14:06

55

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par gizmo

J'ai ouï dire aussi. Mais moi, j'ai trouvé ça super naze.

En fait, sans doute parce que le ping pong de Wii Sports Resort se veut volontairement basique (et l'est), alors que celui-ci se veut plus poussé (et ne l'est pas).

tu dis ça parce que t'es faché de plus rentrer dans ton string Snoopy pour la plage smiley 54

Ecrit par Cedric Gasperini le 02/09/2010 à 18:51

56

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par ftorama

tu dis ça parce que t'es faché de plus rentrer dans ton string Snoopy pour la plage smiley 54
Il ne porte pas de string Snoopy. Il a simplement une érection qui donne à son maillot de bain l'impression d'être un museau de chien.

Et il ne se baigne pas. Il fusionne avec l'eau.

Ecrit par Freddu92 le 03/09/2010 à 14:53

57

Inscrit le 28/04/2009

Tant que la truffe est humide smiley 25

d'un autre côté, on doit être plus prêt de ça que de Snoopy à la sortie de l'eau

Ecrit par mectx le 03/09/2010 à 15:43

58

Inscrit le 27/04/2009

Ok, c’est de la Wii. Même genre de système, et grosso modo, mêmes possibilités. Mais la PS3 est bien plus puissante. Et son application va donc pouvoir s’orienter vers des jeux plus « gamer ». On a donc hâte de tester des Sorcery ou même de refaire Heavy Rain à la sauce PS Move. D’entrer dans des univers plus adultes et moins pompés sur ce que la Wii a déjà proposé. Et là, on pourra effectivement reparler de l’intérêt du PS Move.

Ca suffit pour me convaincre moi, franchement j'ai jamais accroché a la wii sauf quand ma famille passe et qu'il fait mauvais dehors quoi...

moi je suis un gamer j'attends plus que mariokart sur une console quoi.

656 Commentaires de news

Ecrit par DarkSerpent le 12/09/2010 à 20:10

59

Inscrit le 10/09/2009

J'ai tester la chose au Micromania du coin, simpa mais j'ai noter un comportement un peu bizarre.

Si j'ai bien tout compris, la boule qui change de couleur est l'élément qui est détecter par la caméra. Donc, normalement si on masque la boule, plus de détection ? Or, on a fait l'expérience dans la boutique et même en masquant (avec un gant en cuir) la boule, la détection de mouvement se fait. smiley 41

3142 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

6750-playstation-move-test-ps3-critique