Profil de Angelsword


Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 07:52

843 Commentaires

 

 

Commentaires


05/11/2010 à 19:28 - Kick Ass upgradé sur le PSN

Ecrit par Max Steinmetz

Putain ça y est...j'y joue
smiley 25

 

05/11/2010 à 16:24 - Kick Ass upgradé sur le PSN

Et la il va dire "mais nan je déconnais"



Et hop smiley 35

 

05/11/2010 à 14:18 - Kick Ass upgradé sur le PSN

Plus que 200 coms.

 

05/11/2010 à 14:17 - Gran Turismo 6 en développement

Ecrit par skaepniwt

Qu'y a-t-il d'étonnant ?



A la différence de GT5, ils auront déjà toute une base sur laquelle travailler.



De fait, ça ira beaucoup plus vite pour le second opus ps3.



Je ne vois rien d'extraordinaire ou de choquant là-dedans.


+1



Au Hasard, Turn10 sont déjà sur Forza 4 ...

 

05/11/2010 à 11:47 - Microsoft pense vendre 5 millions de Kinect avant Noël

Nom à chier, design à chier, sensations à chier, prix exorbitant, sans véritable intérêt (catégorie gadget).



Mais bon plus rien ne me surprend et je ne serais pas étonné qu'il cartonne d'ailleurs.

 

04/11/2010 à 15:26 - L\'abonnement familial Xbox Live est disponible

Ecrit par Fred

Joue sur Ps3...smiley 18


Payer un abonnement c'est aussi un jeu smiley 13

 

03/11/2010 à 19:04 - Gran Turismo 5 est passé Gold

Ecrit par stolx10

bon bah autre exemple, que gekko et Jibo pourront confirmer :



Faire du pare-choc contre pare-choc contre l'IA, ça sert à rien. L'IA reste bloqué sur sa ligne, script de merde



Personnellement l'IA dans un jeu de caisse je m'en fou totalement, surtout que comme précisé, et quelque soit le jeu, c'est du script, un peu d'habitude et tu sais comment t'y prendre pour passer ou préparer ta feinte.



L'IA n'a "d'importance" que pour les défis en ce qui me concerne car il faut bien de la difficulté.



Ce qui m'intéresse c'est la physique, et sur bien des points prologue n'était pas si mauvais que les corbeaux le faisaient croire, la GTA a amélioré le tout mais ce n'était pas encore suffisant, reste à voir GT5.



Ce qui me plait dans une simulation c'est la retranscription fidèle du comportement des voitures, par exemple la 206 S16 et son train arrière joueur qu'il ne faut pas laisser entre les mains de n'importe qui.



La grande Punto Abarth ou la 500 Abarth qui n'aiment pas les routes dégradé, ou encore le sautillement de la 500 Abarth essesse quand on attaque fort à cause de son empattement court.



La suzuki swift sport aussi avec son train arrière joueur etc ...



Pour le moment AUCUN jeu se prétendant simulateur na su retranscrire ce genre de chose, ils partent avec un moteur physique qu'ils répartissent au mieux selon que l'auto soit une traction, une propal, ou une 4rm, tout en gardant un minimum de crédibilité en jouant sur la répartition des masses de chaque véhicules, même chose pour les pneus ou la encore les infos restent approximative pour le moteur physique.



C'est l'une des raisons pour laquelle je ne m'attend pas à ce que GT5 révolutionne à ce niveau, surtout que la com à ce sujet a été une nouvelle complètement absente, faut dire aussi que ça reste un secret d'entreprise, car ni Simbin ou Turn10 ne communiquent la dessus, et c'est dommage finalement ...



 

03/11/2010 à 13:46 - Gran Turismo 5 est passé Gold

Donc une démo quoi.

 

02/11/2010 à 13:36 - Les temps de chargement de GT5 sont bigrement longs

Ecrit par skaepniwt

Les temps de chargement ont toujours été plutôt longs dans cette série...


Prologue était très honnête à ce niveau, il me semble aussi que ce sont des démo ...

 

02/11/2010 à 12:34 - Les Japonais détestaient déjà la Xbox avant sa sortie

Ecrit par skaepniwt

Bah...



La xbox 360 (pour parler de celle-là) n'offre pas non plus une expérience de jeu réellement différente de la PS3.



Après, que les japonais préfèrent acheter japonais à offre égale, moi ça ne me choque pas, je dirais même que c'est plutôt normal.


Il y a des chances aussi pour que le Bluray ait penché nettement en faveur de la PS3 la bas.

 

02/11/2010 à 12:33 - Les Japonais détestaient déjà la Xbox avant sa sortie

Ecrit par Yutani

oui c'est bien ça



a ce moment là, la Wii représente la mort... smiley 54



Et la PS3 slim White s'est très bien vendu la bas, bref c'est moi ou ils n'arrivent pas à assimiler dans leur tête que tout le monde na pas forcément les mêmes gouts ?



Encore plus les Japonais.

 

28/10/2010 à 17:04 - Neo, une manette PS3 au design innovant

Ecrit par 4lex luitor



De mon côté y a pas à dire, la manette 360 reste ce qui se fait de mieux sur le marché, et de loin, donc rien ne vaut l'adaptateur manette 360 pour PS3 !!


Clairement !



J'ai beau ne pas être friand de cette machine, les manettes 360 sont excellente !



Ce qui surprend par rapport à une manette PS c'est simplement la qualité globale, on a un produit léché avec le pad 360, les boutons AB/XY transparent, la qualité des bouton analogique, le pad PS3 marque le pas, son design est vieillot et pas ergonomique pour un sous, je n'ai jamais aimé les pad Sony, il n'y a rien à récupérer la dedans.



Quoi que les modes de vibrations des pad Sony sont je trouve les meilleurs du marché, mais c'est tout.

 

 

28/10/2010 à 10:41 - Le jour où Apple a raté l\'achat de Bungie Software...

Ouais marrant de larguer ce commentaire sans étayer et parfaire notre information...

Du coup ben j'ai pris mes petits doigts et j'ai été voir un peu à la ronde, en gros je vois le même genre de news sur le sujet...



mes sources:

"macgeneration" et "Develop"



effectivement Steve Jobs a dit non sur la proposition de son Senior Vice Président, mais a dit oui quelques jours après pour l'achat de Bungie. Et Jobs s'est ensuite un peu énervé contre Microsoft etc etc.



Donc la news ici est correcte à mon sens.



A moins que ton commentaire ait été ironique et visait à faire remarquer en fait que tu avais lu sur beaucoup d'autres sites la même news, ce qui est le but d'une news en définitive...



Ecrit par gizmo

Gné ?



Arf, j'avais oublié mon intervention ici.



En faite ailleurs (Gamekyo je crois ) la news était présenté dans le sens que Steeve Job a été très en colère du rachat de Bungie par Microsoft, en omettant que ce dernier avait été réfractaire quand a un éventuel achat de la société, puis qu'il a changé d'avis par la suite mais que c'était trop tard.



La news de Gamalive est en effet bien plus explicite, je trouve juste lourd que l'info soit autant manipuler sur le web, le fait qu'il n'ait pas sauté sur l'occasion dès le début est quand même une information importante que j'ai trouvé ici par le plus grand des hasard.



 

27/10/2010 à 13:21 - Le jour où Apple a raté l\'achat de Bungie Software...

Marrant comme les news diffèrent d'un site à l'autre.

 

27/10/2010 à 12:52 - La PSP 2 est prévue pour fin 2011

Sony ayant de la difficulté à trouver le compromis idéal entre puissance de la machine, autonomie de la batterie et chaleur dégagée.




En effet, c'est d'autant plus surprenant que Sony à l'origine sont quand même super pointue techniquement pour palier à ce genre de problème, du moins c'était la cas il y a plus de 15 ans ...





Dommage que ce savoir faire n’existe plus pour les consoles.

 

23/10/2010 à 22:40 - 3D Mark 11 : Voici à quoi ressembleront les jeux du futur

Du Uncharted 2 HD sans HDR.

 

 

21/10/2010 à 09:52 - Gran Turismo 5 sortira le 24 novembre

Curieux, je connais un autre employé de Micromania qui annonce la date du 3 décembre.



C'est pas eux qui ont fait passer Michael Jackson pour un pédophile ?

 

21/10/2010 à 09:48 - L\'équipe de Gran Turismo 5 demande pardon

Ecrit par ZorakZoran



C'était de l'humour. On s'en fout si le framerate tombe à 50 quand il pleut franchement.



On veut juste le jeu, un jour.


Ben ça il le sait aussi, d'ailleurs cette info me semble bien en retard ou un poil incohérente, la raison pour laquelle le jeu n'est pas encore dans les étalages n'est pas du au fait que Yamauchi a décidé à la dernière minute de chasser les méchants FPS, le jeu est bouclé depuis un bout de temps, c'est les tipiak qui font qu'on ne peut pas jouer au jeu à la date prévu, Sony tente de palier au problème.

 

 


Derniers Commentaires

0