Profil de Angelsword
843 Commentaires
Commentaires
05/11/2010 à 19:28 - Kick Ass upgradé sur le PSN
Ecrit par Max Steinmetz
Putain ça y est...j'y joue
05/11/2010 à 16:24 - Kick Ass upgradé sur le PSN
Et hop
05/11/2010 à 14:18 - Kick Ass upgradé sur le PSN
05/11/2010 à 14:17 - Gran Turismo 6 en développement
Ecrit par skaepniwt
Qu'y a-t-il d'étonnant ?
A la différence de GT5, ils auront déjà toute une base sur laquelle travailler.
De fait, ça ira beaucoup plus vite pour le second opus ps3.
Je ne vois rien d'extraordinaire ou de choquant là-dedans.
+1
Au Hasard, Turn10 sont déjà sur Forza 4 ...
05/11/2010 à 11:47 - Microsoft pense vendre 5 millions de Kinect avant Noël
Mais bon plus rien ne me surprend et je ne serais pas étonné qu'il cartonne d'ailleurs.
04/11/2010 à 15:26 - L\'abonnement familial Xbox Live est disponible
Ecrit par Fred
Joue sur Ps3...
Payer un abonnement c'est aussi un jeu
03/11/2010 à 19:04 - Gran Turismo 5 est passé Gold
Ecrit par stolx10
bon bah autre exemple, que gekko et Jibo pourront confirmer :
Faire du pare-choc contre pare-choc contre l'IA, ça sert à rien. L'IA reste bloqué sur sa ligne, script de merde
Personnellement l'IA dans un jeu de caisse je m'en fou totalement, surtout que comme précisé, et quelque soit le jeu, c'est du script, un peu d'habitude et tu sais comment t'y prendre pour passer ou préparer ta feinte.
L'IA n'a "d'importance" que pour les défis en ce qui me concerne car il faut bien de la difficulté.
Ce qui m'intéresse c'est la physique, et sur bien des points prologue n'était pas si mauvais que les corbeaux le faisaient croire, la GTA a amélioré le tout mais ce n'était pas encore suffisant, reste à voir GT5.
Ce qui me plait dans une simulation c'est la retranscription fidèle du comportement des voitures, par exemple la 206 S16 et son train arrière joueur qu'il ne faut pas laisser entre les mains de n'importe qui.
La grande Punto Abarth ou la 500 Abarth qui n'aiment pas les routes dégradé, ou encore le sautillement de la 500 Abarth essesse quand on attaque fort à cause de son empattement court.
La suzuki swift sport aussi avec son train arrière joueur etc ...
Pour le moment AUCUN jeu se prétendant simulateur na su retranscrire ce genre de chose, ils partent avec un moteur physique qu'ils répartissent au mieux selon que l'auto soit une traction, une propal, ou une 4rm, tout en gardant un minimum de crédibilité en jouant sur la répartition des masses de chaque véhicules, même chose pour les pneus ou la encore les infos restent approximative pour le moteur physique.
C'est l'une des raisons pour laquelle je ne m'attend pas à ce que GT5 révolutionne à ce niveau, surtout que la com à ce sujet a été une nouvelle complètement absente, faut dire aussi que ça reste un secret d'entreprise, car ni Simbin ou Turn10 ne communiquent la dessus, et c'est dommage finalement ...
03/11/2010 à 13:46 - Gran Turismo 5 est passé Gold
02/11/2010 à 13:36 - Les temps de chargement de GT5 sont bigrement longs
Ecrit par skaepniwt
Les temps de chargement ont toujours été plutôt longs dans cette série...
Prologue était très honnête à ce niveau, il me semble aussi que ce sont des démo ...
02/11/2010 à 12:34 - Les Japonais détestaient déjà la Xbox avant sa sortie
Ecrit par skaepniwt
Bah...
La xbox 360 (pour parler de celle-là) n'offre pas non plus une expérience de jeu réellement différente de la PS3.
Après, que les japonais préfèrent acheter japonais à offre égale, moi ça ne me choque pas, je dirais même que c'est plutôt normal.
Il y a des chances aussi pour que le Bluray ait penché nettement en faveur de la PS3 la bas.
02/11/2010 à 12:33 - Les Japonais détestaient déjà la Xbox avant sa sortie
Ecrit par Yutani
oui c'est bien ça
a ce moment là, la Wii représente la mort...
Et la PS3 slim White s'est très bien vendu la bas, bref c'est moi ou ils n'arrivent pas à assimiler dans leur tête que tout le monde na pas forcément les mêmes gouts ?
Encore plus les Japonais.
28/10/2010 à 17:04 - Neo, une manette PS3 au design innovant
Ecrit par 4lex luitor
De mon côté y a pas à dire, la manette 360 reste ce qui se fait de mieux sur le marché, et de loin, donc rien ne vaut l'adaptateur manette 360 pour PS3 !!
Clairement !
J'ai beau ne pas être friand de cette machine, les manettes 360 sont excellente !
Ce qui surprend par rapport à une manette PS c'est simplement la qualité globale, on a un produit léché avec le pad 360, les boutons AB/XY transparent, la qualité des bouton analogique, le pad PS3 marque le pas, son design est vieillot et pas ergonomique pour un sous, je n'ai jamais aimé les pad Sony, il n'y a rien à récupérer la dedans.
Quoi que les modes de vibrations des pad Sony sont je trouve les meilleurs du marché, mais c'est tout.
28/10/2010 à 11:05 - Le jour où Apple a raté l\'achat de Bungie Software...
28/10/2010 à 10:41 - Le jour où Apple a raté l\'achat de Bungie Software...
Ouais marrant de larguer ce commentaire sans étayer et parfaire notre information...
Du coup ben j'ai pris mes petits doigts et j'ai été voir un peu à la ronde, en gros je vois le même genre de news sur le sujet...
mes sources:
"macgeneration" et "Develop"
effectivement Steve Jobs a dit non sur la proposition de son Senior Vice Président, mais a dit oui quelques jours après pour l'achat de Bungie. Et Jobs s'est ensuite un peu énervé contre Microsoft etc etc.
Donc la news ici est correcte à mon sens.
A moins que ton commentaire ait été ironique et visait à faire remarquer en fait que tu avais lu sur beaucoup d'autres sites la même news, ce qui est le but d'une news en définitive...
Ecrit par gizmo
Gné ?
Arf, j'avais oublié mon intervention ici.
En faite ailleurs (Gamekyo je crois ) la news était présenté dans le sens que Steeve Job a été très en colère du rachat de Bungie par Microsoft, en omettant que ce dernier avait été réfractaire quand a un éventuel achat de la société, puis qu'il a changé d'avis par la suite mais que c'était trop tard.
La news de Gamalive est en effet bien plus explicite, je trouve juste lourd que l'info soit autant manipuler sur le web, le fait qu'il n'ait pas sauté sur l'occasion dès le début est quand même une information importante que j'ai trouvé ici par le plus grand des hasard.
27/10/2010 à 13:21 - Le jour où Apple a raté l\'achat de Bungie Software...
27/10/2010 à 12:52 - La PSP 2 est prévue pour fin 2011
Sony ayant de la difficulté à trouver le compromis idéal entre puissance de la machine, autonomie de la batterie et chaleur dégagée.
En effet, c'est d'autant plus surprenant que Sony à l'origine sont quand même super pointue techniquement pour palier à ce genre de problème, du moins c'était la cas il y a plus de 15 ans ...
Dommage que ce savoir faire n’existe plus pour les consoles.
23/10/2010 à 22:40 - 3D Mark 11 : Voici à quoi ressembleront les jeux du futur
21/10/2010 à 15:05 - Halo Reach est le jeu le plus vendu aux USA cette année
21/10/2010 à 09:52 - Gran Turismo 5 sortira le 24 novembre
C'est pas eux qui ont fait passer Michael Jackson pour un pédophile ?
21/10/2010 à 09:48 - L\'équipe de Gran Turismo 5 demande pardon
Ecrit par ZorakZoran
C'était de l'humour. On s'en fout si le framerate tombe à 50 quand il pleut franchement.
On veut juste le jeu, un jour.
Ben ça il le sait aussi, d'ailleurs cette info me semble bien en retard ou un poil incohérente, la raison pour laquelle le jeu n'est pas encore dans les étalages n'est pas du au fait que Yamauchi a décidé à la dernière minute de chasser les méchants FPS, le jeu est bouclé depuis un bout de temps, c'est les tipiak qui font qu'on ne peut pas jouer au jeu à la date prévu, Sony tente de palier au problème.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)