Profil de Angelsword
843 Commentaires
Commentaires
21/10/2010 à 09:23 - L\'équipe de Gran Turismo 5 demande pardon
Ecrit par youri_1erNan mais il a déjà dit qu'il y aurait des chutes de frame rate, c'est comme ça c'tout
Ouaip ben je les compterais une à une les frammes et elle ont intérêt à toutes être la!
19/10/2010 à 11:30 - Xbox 360 Kinect : la liste des jeux qui sortent à son lancement
Premières impressions, le produit me donne toujours cette impression désagréable d'être un prototype qui a clairement besoin de finition, et pour le coup, quand Microsoft explique que les temps de latences sont du aux développement soft, on se demande pourquoi le jeu de ping pong ne retourne pas à la planche de travail vu la tronche des latences, surtout pour un tel jeu, ils iront raconter ça aux quelques hébété qui ne souhaitent que croire cela.
Je ne suis pas emballé à l'idée de ne plus avoir de contrôleur, au contraire, j'en cherche un, simuler un volant dans les mains pour tourner avec une voiture alors que ça serait plus simple et ludique d'en avoir un, un peu comme un star wars sans avoir le sabre laser en mains, ridicule, je préfère un move ou une Wiimote, le jeu video c'est aussi et avant tout un jouet, pourquoi vouloir à tout prix enlever les accessoires ?
Bref ! ce qui m'ennuie c'est que du Kinect on va en bouffer à coup de campagne marketing vomissante alors que le produit na rien de révolutionnaire, pire, de mon avis il ne vaut pas le coup.
15/10/2010 à 12:12 - Fable 3 : La révolution en vidéo
ouais on va esperer qu'ils fassent pas un jeu vide comme fable 2 surtout
Bah pourquoi ? ça se vend bien non ?
14/10/2010 à 12:05 - Gran Turismo 5 est (encore) repoussé
13/10/2010 à 14:54 - Les japonais trouvent que le prix de la 3DS est élevé
Mais mon petit doigt me dit que ce n'est pas ça qui va l'empêcher de se vendre...
Bèèèèèèèèh !!! Bééééééééééééh ?!! Bèèèèèèèèèèèh !!!
06/10/2010 à 16:39 - Left 4 Dead 1 et 2 à prix cassés pour accompagner le nouveau DLC gratuit
06/10/2010 à 13:39 - Left 4 Dead 1 et 2 à prix cassés pour accompagner le nouveau DLC gratuit
01/10/2010 à 09:24 - Les caractéristiques techniques de la Nintendo 3DS
Ecrit par ftoramaSurtout quand on vois le résultat final ...
Bah j'espère que c'était faux...
Sinon Nintendo n'auront sans doute jamais de prix pour l'esthétisme, elle est mâuche !
27/09/2010 à 18:16 - La Nintendo 3DS pour novembre au Japon et au printemps en Europe
Ecrit par Yutani
Gt5, il parait que ça ne casse pas des briques, voire décevant
source : un ami qui était présent au inno'show
mais bon un seul avis ne veut rien dire, hein
Et Kinect aussi
Ouais, enfin il en existe aussi un paquet qui souhaitent que ça l'est, souvent les mêmes qui vont sortir que Forza 3 est mieux alors que le jeu n'est pas encore sortie
Plus sérieusement, ce que j'en vois à l'air magistral !
27/09/2010 à 14:13 - La Nintendo 3DS pour novembre au Japon et au printemps en Europe
Va y avoir du sang !
25/09/2010 à 19:15 - Le nouveau firmware PS3 rend inopérents certains accessoires
25/09/2010 à 16:37 - Le nouveau firmware PS3 rend inopérents certains accessoires
Maintenant il évident que Sony fait également une pierre deux coups (ou trois ).
25/09/2010 à 15:39 - Le nouveau firmware PS3 rend inopérents certains accessoires
Ecrit par lebastou
en plus l'excuse des manettes qui prennent feu ... c'est clairement pour se prémunir de tout futur exploit via l'usb
Bah ça serait une bonne chose si c'était vrai !
Non parce que des batteries au lithium mal utilisé, mal confectionné, l'explosion et l'incendie son réel, c'est pas n'importe quoi, en plus si ils abordent fièrement le logo Sony alors que ce n'est pas un produit de la société, je comprend qu'ils veulent également se dégager de ce type de responsabilité, comme le ferait tout bon chef d'entreprise qui a encore toute sa tête.
21/09/2010 à 13:15 - Microsoft : Plus personne ne joue aux FPS sur PC
21/09/2010 à 13:14 - Halo Reach : un autre point de vue sur le test
si vous n'aimiez pas la série, vous n'aimerez pas plus celui-ci
Je ne déteste pas la série, je la trouve quelconque, et son succès reste un mystère pour moi, mais j'avais bien aimé les deux premiers Halo.
17/09/2010 à 18:30 - Une nouvelle bande-annonce pour Gran Turismo 5
Ecrit par PoulaibaskeZ
Pas une seule image de replay. Que du gameplay...
Et ils ont honte de leur BO que jamais on entend la musique du jeu ?
14/09/2010 à 07:47 - Justin Bieber, la nouvelle effigie de Microsoft Kinect...
Ecrit par Darkou
faut admettre que ça à le mérite d'etre efficace, ça va marché du tonnerre chez l'oncle sam...
12/09/2010 à 12:22 - (Test) Halo Reach (Xbox 360)
Néanmoins, les images, les video, et même ce test ne me donnent pas plus envie que n'importe quel autre FPS de qualité, je dirais même que la "magie" n'opère pas me concernant, pas que ça à l'air pourris, mais sans plus.
07/09/2010 à 12:49 - Le jailbreak de la PS3 bloqué par la nouvelle mise à jour
Ecrit par Narcisse d'oyo
Moi je remarque 2 choses
La première c’est que Sony à raison de faire des MAJ pour contrer le piratage
La deuxième c’est que l’excuse du : la rétro c’est trop chère ne tient pas et qu’il dépense + a contré cette rétro plutôt que de la re-rendre compatible
Je ne suis pas super convaincus que la rétro PS fonctionne sur une bête 40go, on a des preuves de cela ?
Quand j'ai lu la news j'ai surtout pensé aux 60go et la possibilité de lire des jeux PS2 sur ces dernières, piraté ou non ...
07/09/2010 à 11:37 - Le jailbreak de la PS3 bloqué par la nouvelle mise à jour
La nouvelle mise à jour 3.42, sortie aujourd'hui, bloque donc l'utilisation de ces programmes.
Notez que sans cette mise à jour, vous ne pourrez pas accéder au PlayStation Store, ou encore faire tourner les prochains jeux PS3.
On attend donc les futurs plaintes des "innocentes victimes" qui vont crier au scandale suite à une mise à jours de Sony leur empêchant d'utiliser leur futur jeux PS3 ainsi que d'accéder au PSN
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Unknown 9: Awakening dévoile ses origines
- Secret Level, une nouvelle série Amazon Prime Vidéo arrive le 10 décembre
- Neon Blood est maintenant disponible en édition physique limitée !
- Cosmic Royale, un jeu de courses multijoueur free-to-play
- Ayasa: Shadows of Silence : puzzles, mystères, plateformes, horreur...
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)