Publié le Jeudi 11 novembre 2010 à 11:00:00 par Cedric Gasperini
Gran Turismo 5 : 7 minutes de vidéo d'intro ?
Vavavoum
Un utilisateur de Youtube a fait paraître une vidéo dans laquelle il montre quelques 7 minutes de... Gran Turismo 5. Et il ne s'agirait que de l'introduction du jeu.Un record, si cela s'avère être vrai.
La bonne nouvelle, dans tout ça, c'est que le jeu serait donc effectivement terminé (et tombé entre les mains de certains joueurs).
Commentaires
Inscrit le 12/01/2010
La date de sortie la plus probable en ce moment se rapproche du 23-24 Novembre prochain
468 Commentaires de news
Inscrit le 04/12/2009
Ecrit par LeBenbon ben reste qu'a espérer que le multi soit bien mieux que celui de forza3 parceque la franchement je vois pas ce que ce GT apporte de plus (hirs contenus en caisses et circuit).
C'est bien l'intro et y'a deja de nombreuses video des menus et de gameplay qui tournent ici
La date de sortie la plus probable en ce moment se rapproche du 23-24 Novembre prochain
Quand au gameplays il semble fortement "arcade".
9a medéçoit la d'un coup, j'était près a me payer une PS3 en partie pour ce jeu et franchement la, bof quoi, pas la claque que je m'attendais, enfin pas la claque technique.
3612 Commentaires de news
Inscrit le 04/05/2009
196 Commentaires de news
Inscrit le 04/12/2009
Ecrit par skaepniwtcroit ce que tu veu, c'était pour moi LE jeux que j'attendais sur PS3.
Encore le coup du : "ah là là, je comptais acheter une ps3 pour ce jeu, mais là il est décevant donc j'achèterais pas de ps3".
C'te vieille rengaine. Faut pas te trouver d'excuse si tu ne peux/veux pas te payer une ps3
Dingue comment certains sont déjà complètement convaincus que GT5 sera décevant avant même sa sortie.
M'enfin, GT5 sera de toute façon décevant sauf à être "parfaitement parfait" et "irréprochablement irréprochable".
Qu'on se le dise.
Et franchement vu les vidéos (suivre le lien au dessus) ça me motive bien moins.
La tune pour acheter la PS3 je l'ait me reste que l'envis via un jeu qui me motiverais vraiment mais la ... j'attendrais d'y jouer mais j'y croit de moins en moins.
J'ai d'autant plus l'impression que l'ambiance n'y est pas, un peu comme pour GT4, un bon jeu mais ou tu te fait chier pendant des heures.
Reste que je pense que e multi à été soigné et ça ce serais un très bon point puisque celui de ses concurent (Forza3) est merdique.
Inscrit le 27/04/2009
(c'est moi qui jouais sur cette video : http://www.gamalive.com/actus/7510-gran-turismo-gt5-sony-paris.htm )
6759 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
6759 Commentaires de news
Inscrit le 04/12/2009
Ecrit par skaepniwtmarrant puisque que je n'ait pas sortit un seul de ces termes!
Et au lieu de sortir des "je crois qu'on" "on dirait que" "j'ai entendu dire que" "j'ai l'impression que"... tu ne voudrais pas juste l'essayer lors de sa sortie pour te faire une idée concrète au lieu de pleurnicher avant d'avoir eu mal ?
Et comme je l'ai dit : "j'attendrais d'y jouer" donc bon, stop de pas lire les autres et de rien comprendre à ce que tu lis!
Inscrit le 04/12/2009
Ecrit par skaepniwtoui et?ça rend le jeu meilleur? l'impression perçu comptera beaucoup dans les vente du jeu, tu t'en rend compte! surtout ue c'est plutôt un point positif!
Perdu
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par stolx10
moi j'ai eu mal sur la démo sur le dernier salon en date
(c'est moi qui jouais sur cette video : http://www.gamalive.com/actus/7510-gran-turismo-gt5-sony-paris.htm )
Elles étaient moisi les démo du PGW, c'était les mêmes que celle du mondial de l'auto, les retours sont tous identique, pas un na aimé.
Tout à fait à part, je rejoins je ne sais plus qui sur le fait que GT5 fait quand même un peu office de l'ennemi à abattre, juger et conclus comme étant une merde avant même d'être dans les étalages ...
Plutôt original.
843 Commentaires de news
Inscrit le 04/12/2009
Ecrit par skaepniwtje me base sur ce que je vois tout en apportant une pointe de "a tester".
Mais tu as tout à fait le droit de ne te baser que sur du vent et non sur du concret pour juger GT5
Je me fait une opinion sur les preview et les test en plus de penser à tester les jeux qui m'intéressent comme 95% des acheteurs (et encore les tests je pense être un des rares à en faire tellement l'achat compulsif sur le nom d'une licence est développé actuellement) faut t'y faire, sinon faut pas lire les new tel que celle-ci qui montre des images desmois à l'avance et donc ne jouent que sur la spéculation que le jeu sera tel que montré la!
Inscrit le 04/12/2009
Ecrit par Angelswordc'est pas l'ennemis à abbatre mais le produit tan attendus que le moindre défaut déçoit.
Tout à fait à part, je rejoins je ne sais plus qui sur le fait que GT5 fait quand même un peu office de l'ennemi à abattre, juger et conclus comme étant une merde avant même d'être dans les étalages ...
Plutôt original.
Perso je pense que ce sera LE meilleur jeu de simulation de voiture sur PS3, mais il risque de décevoir par rapports aux attentes des joueurs qui se sont fait une idée du jeu impossible (photo réalisme toussa toussa!).
Sinon j'ai lu des retours plus positif que négatif (hors temps de chargement) avec un "ouf heureusement"!
Inscrit le 12/01/2010
468 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)