Publié le Mardi 1 février 2011 à 08:30:00 par Vincent Cordovado
Le prix de la NGP sera abordable
Trop chère, mon fils ?
La NGP s'annonce comme un véritable panzer de guerre en terme de puissance. Alors forcément, quand on sait ce qu'elle a dans le ventre, on est en droit de se poser deux questions : quelle sera son autonomie, mais également son prix ?
Si Sony a apporté un élément de réponse concernant son autonomie, son prix reste quant à lui un grand mystère.
Reste que de petites déclarations concernant ce dernier circulent de droite et de gauche sur la toile.
A commencer par Shuhei Yoshida, boss de Sony Worldwide Studios, qui a indiqué à Game Informer que le constructeur ne voulait pas refaire la même erreur qu'avec la PS3 et son prix excessif lors de sa sortie en 2006 :
Depuis le tout début du projet - depuis 2008 - le prix était une des considérations que nous avions. J'espère que quand nous annoncerons son prix, les gens le reconnaitront à sa juste valeur.
De son coté Andy House, patron de Sony Computer Entertainment Europe, raconte à Eurogamer que le prix sera abordable :
Je ne peux pas mettre un ordre de grandeur à ce sujet en termes de chiffres, mais ce que je veux dire, c'est que nous viserons un prix abordable qui convient au secteur du jeu sur portable. Dans l'idéal, nous voulons que notre hardware soit rentable, en plus de nos logiciels. Nous avons vécu des deux côtés et nous savons de quel coté nous voulons être !
Mais c'est bien connu, à moins d'être gratos, les joueurs la trouveront toujours trop chère.
Commentaires
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par gekko
Bientôt on pourra télécharger des vrais objets.
J'y peux rien, j'ai rêver d'un truc comme ça une fois.
On en n’est pas loin tu as déjà ça
2403 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
le constructeur ne voulait pas refaire la même erreur qu'avec la PS3 et son prix excessif lors de sa sortie en 2006
Ils on chopé mes argument là
Et ca montre bien que si la PS3 ce serait bien vendu a 600€ la prochaine aurai été 800, mai là elle ne dépassera pas les 450 (déjà beaucoup) comme quoi le consommateur peu faire bougé les choses
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par gekkoc'est trop cool
Ah oui ça je connais.
Pas encor ressue mai commandé il y a 15 jours, et j’attends la même chose pour la bière
Inscrit le 03/05/2009
J'espère que quand nous annoncerons son prix, les gens le reconnaitront à sa juste valeur.
Pourquoi ça sonne comme un "On sait que le prix va vous faire enrager, mais s'il vous plait, ne nous cassez pas la gueule"?
1243 Commentaires de news
Inscrit le 22/06/2010
184 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Thnos
A cela s'ajoute une autre considération marketing c'est qu'en terme de positionnement, il me semble que jamais sony n'a vendu sa console portable plus chère que sa console de salon, si la NGP était donc plus chère je me demande quel bobard sony nous servirait pour le justifier
Jusqu'à la 3Ds Nintendo également
Inscrit le 28/04/2009
C'est R.E.V.O.L.U.T.I.O.N.N.A.I.R.E ! Au lieu d'appuyer sur un simple bouton pour faire enjamber à notre playmobil un obstacle, on peut perdre du temps en faisant un S.L.I.D.E bas haut avec le D.O.I.G.T sur l'E.C.R.A.N !!!!!!
Rohlalala, j'espère qu'ils la vendront au moins 499€, sinon ça vaut pas le coup.
1606 Commentaires de news
Inscrit le 22/06/2010
Ecrit par Jyhere
Et vous avez vu la démo d'Uncharted sur NGP ??!!
C'est R.E.V.O.L.U.T.I.O.N.N.A.I.R.E ! Au lieu d'appuyer sur un simple bouton pour faire enjamber à notre playmobil un obstacle, on peut perdre du temps en faisant un S.L.I.D.E bas haut avec le D.O.I.G.T sur l'E.C.R.A.N !!!!!!
Rohlalala, j'espère qu'il la vendront au moins 499€, sinon ça vaut pas le coup.
Non, non moi j'ai pas vu elle est où ?!!!!!
499€ ? cay tout ?! cay pas cher !!
j'espère qu'on pourra jouer aussi avec le sexetoy Move ?!!!
Je vois déjà tous les gens en admiration devant mon skillpowa dans le métro, j'ai trop hâte !!!
184 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Maintenant reste à voir ce que "abordable" veut dire pour Sony
843 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)