Uncharted sur NGP (PSP2), en vidéo

Publié le Mardi 1 février 2011 à 11:29:00 par Cedric Gasperini

Uncharted sur NGP (PSP2), en vidéo

Un jeu Nathan

Uncharted débarquera sur la prochaine PSP de Sony, la Next Generation Portable (NGP, nom provisoire). Ce sera même la première raison pour l'acheter. 

Nos confrères de Gamespot en ont réalisé une petite vidéo. Avec des commentaires super enjoués, comme c'est pas permis.

On ne peut donc s'empêcher de la partager avec vous...

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Jyhere le 01/02/2011 à 11:35

1

Inscrit le 28/04/2009

Merde je viens de poster un commentaire dessus sur l'autre topic...

Enfin bref, Uncharted, la coupe playmobil, le tactile inutile, toussa quoi.

Visuellement ça a l'air top en tout cas.

1606 Commentaires de news

Ecrit par b2s gruud le 01/02/2011 à 11:48

2

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Jyhere

Merde je viens de poster un commentaire dessus sur l'autre topic...

Enfin bref, Uncharted, la coupe playmobil, le tactile inutile, toussa quoi.

Visuellement ça a l'air top en tout cas.

Ouaip, aussi puissant qu'une PS3, mais sur cette vidéo on fait vite la différence. bon, c'est encore en développement.

2481 Commentaires de news

Ecrit par yeagermach1 le 01/02/2011 à 12:32

3

Inscrit le 28/04/2009

y a que moi que cela horrifie les deplacements via l'ecran tactile ou les capteurs gyroscopique ?

C'est le truc le plus chiant jamais cree pour les jeux sur telephone portable et ils nous en refoutent la.

1469 Commentaires de news

Ecrit par Pedrolito le 01/02/2011 à 12:37

4

Inscrit le 06/05/2009

J'avoue que le tactile pour le coup...

En espérant qu'on puisse jouer de manière plus classique, parce que bon, si la console pèse un certain poids, je me vois pas la tenir à une main pour jouer de l'autre.smiley 41

Par contre graphiquement, c'est joli.

437 Commentaires de news

Ecrit par mokkori le 01/02/2011 à 12:38

5

Inscrit le 24/11/2010

Ca claque pas mal smiley 20

1204 Commentaires de news

Ecrit par jymmyelloco le 01/02/2011 à 13:01

6

Inscrit le 03/05/2009

C'est du uncharted quoi, super scripté et toujours autant de couloir.

Mais il est beau et l'histoire sympas, donc ont pardonne.

3821 Commentaires de news

Ecrit par sebdwa le 01/02/2011 à 14:14

7

Inscrit le 08/09/2009

Sont trop fort chez Sony. Pour caresser le cul de la console et monter à la corde, (ce qui sois dit en passant n'a rien a voir; sont jamais montés à une corde les développeurs), il faut lacher la console et la tenir juste avec les paumes, ce qui va générer nombre de chutes de console et donc gonfler artificiellement le parc de consoles avec les rachats après déstruction smiley 7

Nan, mais sans dec', devoir lacher les deux main pour toucher la surface tactile, c'est juste anti ergonomique. Je prédis que cette surface sera totalement gadget et quasi inutilisée, et quand elle sera utilisée, ca n'apportera rien à l'immersion.

709 Commentaires de news

Ecrit par yak le 01/02/2011 à 15:10

8

Inscrit le 30/11/2010

Ca a l'air dégueulasse à jouer... de plus c'est très assisté, il suffit de "toucher" l'objectif à atteindre et Nathan fait le reste. Ca ôte le plaisir de jouer aux phases de plateformes; d'un autre côté, il faut manipuler la machine dans tous les sens pour parcourir 10 mètres.... etc..... ce ne sera vraiment pas pour moi.

Graphiquement, il faut admettre que pour une portable ça envoie ! mais voilà, pour moi ça ne suffit pas. Je pense attendre quelques années pour voir aboutir des jeux utilement "révolutionnaire" en terme de gameplay. Cette NGP a certainement les atouts, mais pas pour tout de suite, le temps aux développeurs de dompter de façon logique toute cette technologie embarquée.

254 Commentaires de news

Ecrit par Azu le 01/02/2011 à 18:30

9

Inscrit le 20/01/2010

Moi je veux cette console sans artifices, donc à part si les développeurs créent toujours 2 gameplays, l'un avec gyroscope/tactile et l'autre avec le gameplay classique d'une manette, enfin cela m'étonnerait beaucoup qu'ils fassent cela.

Après ces "plus" peuvent avoir d'autres aspects, genre je vois bien un dead space portable où la console pourrait mesurer le degré de peur selon la crispation des nos mains sur la console.

541 Commentaires de news

Ecrit par Angelsword le 02/02/2011 à 02:02

10

Inscrit le 28/04/2009

D'après la video, rien ne vous oblige à utiliser le tactile, ça semble plus une démonstration des spécificités de la machine plus qu'autre chose, pour l'instant ce n'est pas plus à chier que sur DS et ça na pas empêché cette dernière de cartonner comme jamais ...

843 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

8444-uncharted-ngp-psp2-video-hd