Publié le Vendredi 5 juillet 2013 à 12:00:00 par Cedric Gasperini
Sondage : Alors, vous êtes Xbox One ou PS4 ?
On vous repose la question
Il y a un mois, nous vous demandions de répondre à ce même sondage, à savoir si vous êtiez plutôt Xbox One ou plutôt PS4. Voire aucune des deux consoles.Résultat, vous êtiez à 55% pour la PS4, à 31% ni pour l'une, ni pour l'autre, et à 14% pour la Xbox One. Une vraie déculottée pour la console de Microsoft.
Entre temps, beaucoup d'eau a passé sous les ponts. Mirosoft a dévoilé un line-up alléchant à l'E3, contrairement à Sony, et surtout a décidé de revenir en arrière concernant ses différentes restrictions (DRM, Connexion obligatoire)...
Du coup, on vous recolle le même sondage, voire si vos goûts et envies ont évolués.
Commentaires
Inscrit le 18/03/2011
Ecrit par KingBisParce qu'en restant que sur des jeux Sony, tu rates quand même un bon paquet de jeu mega culte dans la génération 8/16/32 et 64 bits. N'oublions pas aussi la génération 128 bits (Dreamcast, XBox) et Wii/XBox 360, plus les jeux PC ...
Pourquoi ?
4347 Commentaires de news
Inscrit le 24/06/2013
Ecrit par dieudivinQuand j'avais la PS One et la PS2, je n'étais pas un "gamer", c'est-à-dire que je ne connaissais pas très bien l'univers du jeu vidéo. C'est avec ma PS3 que j'ai commencé à m'intéresser. N'étant pas fan du retro gaming, il était un peu trop tard pour m'essayer aux jeux cultes des générations 8,16,...
Parce qu'en restant que sur des jeux Sony, tu rates quand même un bon paquet de jeu mega culte dans la génération 8/16/32 et 64 bits. N'oublions pas aussi la génération 128 bits (Dreamcast, XBox) et Wii/XBox 360, plus les jeux PC ...
Concernant la Xbox 360, oui je rate des jeux. Mais si j'avais la 360, je n'aurais pas de PS3 et donc je raterais les bons jeux de la PS3, tu vois ?
La Wii ne m'intéresse pas du tout donc ça ne me dérange pas de passer à côté.
Concernant le PC, évidemment que j'y joue mais je ne l'ai pas mentionné car je parlais des consoles. Actuellement, je joue même plus au PC (jeux de stratégie) que sur PS3.
PS : au passage, c'est normal que je ne puisse pas uploader d'avatar ? Ou c'est juste un bug chez moi ?
14 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2011
Ecrit par KingBisPour l'avatar, il y a une limite de taille de 120x120 pixels est une limite de poids de 50Ko normalement sans limite de format (PNG, GIF, JPEG, TIFF ...). Dans le pire des cas, passe par un format d'image plus courant si ça coince encore.
Quand j'avais la PS One et la PS2, je n'étais pas un "gamer", c'est-à-dire que je ne connaissais pas très bien l'univers du jeu vidéo. C'est avec ma PS3 que j'ai commencé à m'intéresser. N'étant pas fan du retro gaming, il était un peu trop tard pour m'essayer aux jeux cultes des générations 8,16,...
Concernant la Xbox 360, oui je rate des jeux. Mais si j'avais la 360, je n'aurais pas de PS3 et donc je raterais les bons jeux de la PS3, tu vois ?
La Wii ne m'intéresse pas du tout donc ça ne me dérange pas de passer à côté.
Concernant le PC, évidemment que j'y joue mais je ne l'ai pas mentionné car je parlais des consoles. Actuellement, je joue même plus au PC (jeux de stratégie) que sur PS3.
PS : au passage, c'est normal que je ne puisse pas uploader d'avatar ? Ou c'est juste un bug chez moi ?
Pour le rétro-gaming ou essayer de nouvelles plateformes ou de nouvelles expériences de jeu, l'envie viendra d'elle même selon la passion
Inscrit le 28/04/2009
Mirosoft a dévoilé un line-up alléchant à l'E3, contrairement à Sony
Tain mais cette légende Urbaine qui commence à naître un peu partout xD
Vous êtes vraiment pas difficile, moi je vois des jeux franchement pas folichon d'un côté comme de l'autre, et ne me parlez pas de Forza 5 j'ai déjà mal aux côtes rien que d'y penser
La PS3 à elle toute seule est bien plus intéressante en terme de jeu cette année.
843 Commentaires de news
Inscrit le 24/06/2013
Ecrit par dieudivinJe fais bien attention à ne pas dépasser les limitations mais ça ne marche bizarrement pas. A chaque fois, il me met "Modifications enregistrées" mais aucune image n'apparait .
Pour l'avatar, il y a une limite de taille de 120x120 pixels est une limite de poids de 50Ko normalement sans limite de format (PNG, GIF, JPEG, TIFF ...). Dans le pire des cas, passe par un format d'image plus courant si ça coince encore.
Ecrit par dieudivinLa passion, je l'ai, j'ai même un site de jeux vidéo. C'est l'envie de changer de support que je n'ai pas .
Pour le rétro-gaming ou essayer de nouvelles plateformes ou de nouvelles expériences de jeu, l'envie viendra d'elle même selon la passion
14 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2011
Ecrit par KingBisY y a t'il un canal alpha* sur ton avatar ?
Je fais bien attention à ne pas dépasser les limitations mais ça ne marche bizarrement pas. A chaque fois, il me met "Modifications enregistrées" mais aucune image n'apparait .
La passion, je l'ai, j'ai même un site de jeux vidéo. C'est l'envie de changer de support que je n'ai pas .
Sinon tu devras prier jusqu'à en saigner et jusqu'à ce que notre grand Gourou puisse et veuille bien intervenir en invoquant à son tour le grand Kenji en ta faveur
Pour le JV, chacun ses goûts. Pour ma part, c'est le maximum de diversité, du challenge et du fun que je recherche en priorité, qu'importe le support.
* canal qui gère la transparence. Il me semble que ce n'est pas supporté sur le site.
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par dieudivinÇa marchait y'a pas si longtemps mais c'est vrai que l'upload des profilepics semble merdouiller un peu. Pour moi par ex, seul le png fonctionnait fut un temps.
* canal qui gère la transparence. Il me semble que ce n'est pas supporté sur le site.
10693 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par AngelswordDésolé mais le line up MS est nettement plus alléchant et en plus il à l'air pret (on a vu plein d'ingame) contrairement à la PS4 ou on n'a pas vu grand chose...Mirosoft a dévoilé un line-up alléchant à l'E3, contrairement à Sony
Vous êtes vraiment pas difficile, moi je vois des jeux franchement pas folichon d'un côté comme de l'autre, et ne me parlez pas de Forza 5 j'ai déjà mal aux côtes rien que d'y penser
La PS3 à elle toute seule est bien plus intéressante en terme de jeu cette année.
4419 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par Darkou
Désolé mais le line up MS est nettement plus alléchant et en plus il à l'air pret (on a vu plein d'ingame) contrairement à la PS4 ou on n'a pas vu grand chose...[/quote]
moi je dirais qu'on a vu kiff kiff pour l'instant.(j'avoue avoir une pref pour la ps4, principalement par manque d'amour des fps et donc par grand manque d'amour de cette putù!à de manette xbox)
j'ai l'impression que globalement, on a vu autant de gameplay de l'une et de l'autre (ou alors, des trucs qui ne m'ont tellement pas interressé que je ne m'en rappel pas) et pour les exclu, bah, dans tt les cas on en vera plus plus tard autant chez l'un que chez l'autre...
faut pas trop troller pour l'instant, attendons fin aout pour ca...
6778 Commentaires de news
Inscrit le 03/05/2009
Ecrit par clayman00
moi je dirais qu'on a vu kiff kiff pour l'instant.(j'avoue avoir une pref pour la ps4, principalement par manque d'amour des fps et donc par grand manque d'amour de cette putù!à de manette xbox)
j'ai l'impression que globalement, on a vu autant de gameplay de l'une et de l'autre (ou alors, des trucs qui ne m'ont tellement pas interressé que je ne m'en rappel pas) et pour les exclu, bah, dans tt les cas on en vera plus plus tard autant chez l'un que chez l'autre...
faut pas trop troller pour l'instant, attendons fin aout pour ca...
Je pense la même chose
1243 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Après effectivement moi les ip MS m'interessent nettement plus que celle de sony, rien que quantum break/forza/halo/titan fall/KI ça va envoyé du lourd; en face à part infamous y'a pas grand chose d'alléchant, ah si mais attends y'a knacks...
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par Darkou
Ba je troll pas, c'est ce qui ressort de la majorité des commentaire sur ceux qui sont allé à l'E3...
Après effectivement moi les ip MS m'interessent nettement plus que celle de sony, rien que quantum break/forza/halo/titan fall/KI ça va envoyé du lourd; en face à part infamous y'a pas grand chose d'alléchant, ah si mais attends y'a knacks...
(mais tu ne troll pas sinon )
... titan fall, ils n'ont pas dis qu'elle n'etait que temporaire non plus ?
(mais jaime paaaas les fps d't'facon...)
6778 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Pour titan fall, d'après ce qui se dit c'est au moins 1 an d'exclue complète pour one (le pc sera servi en meme temps)
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)