Profil de Aerith

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 07:43

1114 Commentaires

Commentaires

26/07/2009 à 21:38 - L\'Edito du Dimanche

Je suis d'accord pour l'Euro,si on ne l'avait pas,on serait grave dans la merde,il nous a bien protégé,sauf avec son départ de fou!

26/07/2009 à 21:38 - L\'Edito du Dimanche

Ne pas cliquer accidentellement deux fois sur envoyer,c'est mal!

26/07/2009 à 16:23 - L\'Edito du Dimanche

On ne force personne à être écolo,chacun fait comme il veut.

Moi je me soucis simplement de la future planète que "je" laisserai à mes enfants et autres.Car après tout,ce n'est pas la planète qu'on fout en l'air,c'est nous!

Juste une remarque à Yooda,qui prétextant qu'il fait du VTT en loisirs,il peut prendre sa voiture pour aller au boulot.Bah non,tu pollues autant que ton voisin qui fait de même,mais qui passe ses loisirs à faire du foot ou autre.D'ailleurs si tu fais du VTT tu rejettes plus de CO2 que si tu faisais de la marche,ou même rien du tout,et ...smiley 54...euh j'arrête là ma connerie smiley 4

26/07/2009 à 13:01 - Nostalgie : Cécilia avait 18 ans... et était présentatrice

Ecrit par AGui

J'adore les phrases en anglais prononcées super vite pour montrer que oui, elle sait super bien parler anglais ! smiley 13

Faut voir le bon côté des choses, quand on commence avec ça, il y a peu de chance qu'on fasse moins bien par la suite ! smiley 47

Ah mince, on avait dit qu'on se moquait pas beaucoup...

La meilleure de la journée celle là! smiley 26smiley 25smiley 25smiley 26smiley 25smiley 25smiley 26smiley 26smiley 26smiley 26smiley 26smiley 26smiley 25smiley 25smiley 25smiley 26

smiley 33smiley 33

Quand on parle juste pour faire son intéressant ou pour raconter des âneries,je crois qu'il faudrait très fortement s'abstenir!

Ce conseil vaut pour tous les domaines de la vie quotidienne,le monde s'en porterait mieux smiley 9

L'ami Bellemare a tenté de s'y intéresser quand même,un tout petit peu... smiley 54

24/07/2009 à 22:44 - Gay Tony daté et mis en boite

Ecrit par nykho

Temporaire. Mais sur pc, pas de trace...

Faudrait déjà avoir un jeu fonctionnel pour ça smiley 18

24/07/2009 à 18:52 - L\'iPhone cartonne encore et toujours plus

Ouais bah je préfère de loin mon nokia n95..

Parce que le tactile,ca va bien 2 minutes (avis perso) et que ce téléphone est bigrement bien foutu.Il existe peut-être d'autres téléphones bien pensés d'autres marques.

Enfin bref,y'aurait marqué Tacheron dessus (l' iphone),il n'aurait peut-être pas eu le même succès.

Kow: tu oublies le c/c qu'ils ont mis un an à implémenter smiley 26

24/07/2009 à 16:30 - Sony poursuivi par un joueur

Ce qu'il faut pas voir...

Je rejoins en partie FBBF le vrai,sur sa tirade contre les procès à tout va.Si encore les condamnations étaient symboliques,mais même pas,ils font ça pour le fric et uniquement ça.Les gens veulent pleins de choses mais ils se déresponsabilisent de tout!

Il faudrait inventer un mode d'emploi de la Vie. smiley 53

P.S: Ne cherchez pas à me blouser,j'ai déjà déposer le brevet!

Oh et au passage,le féminin de caduc,c'est caduque!Enfin c'est pas vraiment caduque,je veux juste dire que c'est caduque quoi!Enfin bref,vous comprenez,non? smiley 54

23/07/2009 à 16:53 - Les 14 plus gros hits de cette fin d\'année

Ecrit par Master Chief

On ne s'en lasse jamais de ce jeu ?

Si tu y joues seul,tu ne tiens pas deux jours.

Entre amis,il peut durer (presque) éternellement!

@commissaire-Biales

Ya des vidéos dudit Bicounet en action? smiley 54

23/07/2009 à 16:32 - Les 14 plus gros hits de cette fin d\'année

Ecrit par Commissaire-Biales

A quels bugs tu fais allusion?

Oula...

les zombies qui traversent les objets,qui ne meurent pas car dans les objets (tables,chaises...) les pounces de hunter qui traversent parfois ou qui se bloque sur la tête de la witch (smiley 25),les dégâts à bout portant inefficaces...

(et non je ne dis pas ça parce que je perds,vraiment pas...)

Et puis nivelez un jeu par le bas,je n'aime pas,mais ça c'est perso!Et encore moins de les kikoololiser! smiley 28 smiley 16

@Bicounet,merci de rétablir ma virilité,si virilité il y a encore smiley 4

23/07/2009 à 12:04 - Les 14 plus gros hits de cette fin d\'année

Hahahaha L4D2 smiley 13

Moi j'attends la fin des bugs sur le 1 déjà!

Pour AC2,j'ai quand même un peu peur...

22/07/2009 à 15:47 - Hadopi 2 attend septembre pour revenir par la fenêtre

Ces artistes là sont vraiment piratés?Et cela démontre bien le manque de culture contemporaine de l'ami FM.La loi,de part sa façon d'être "pensée" est totalement inutile pour nos amis les artistes.

Ils sont peut être en train de "tuer" ce qui peut sauver la musique,quelle ironie smiley 33

@bicounet:

Cela pourra faire état de preuve contre Hadopi? smiley 54

21/07/2009 à 12:24 - Stars Wars : The old Republic - Un projet ambitieux

Ecrit par Ajira

y a t il des news sur le système d'abonnement?

passé un temps il se disait qu'il serait gratuit avec des item payant en jeu... *rêve mais bon xD*

Je flaire l'abo à 12-15€.

Enfin s'il est gratuit,c'est bon smiley 1

Pour le chara design,c'est correct,inspiré des derniers clones wars?

20/07/2009 à 17:12 - Les prix des jeux vidéo sont exagérement élevés en Europe

@Antiope:

LA VO a un seul problème,la traduction.Comme on dit en langue,traduire c'est mentir!

Mais un autre problème se pose:doit-on apprendre toutes les langues du mondes pour avoir accès à un patrimoine très riche?

Non,on traduit les œuvres même si cela n'est pas parfait (dès fois,loin de là) mais au moins,tu donnes l'accès à cette œuvre (ou produit) au plus grand nombre de façon presque fidèle.

20/07/2009 à 16:17 - Les prix des jeux vidéo sont exagérement élevés en Europe

Antiope: comment oses-tu traiter le français moyen (j'irai jusqu'à dire l'européen moyen) d'étroitesse d'esprit au niveau linguistique quand il y a juste à observer n'importe quel anglophone dans un pays autre que le sien pour se rendre compte qu'ils sont d'une pauvreté sans équivalent à ce propos. En j'en parle en connaissance de cause car je suis justement entouré par 300 millions de ces "monolingues". On pourrait en débattre longuement, mais je sais que j'ai raison.

Pour en revenir à la différence de prix, il vous faut savoir que le prix indiqué aux usa (et Canada) est hors taxe. Bon, c'est sûr que la taxe n'est pas énorme (12.88 ici au Québec, et nettement moins passé la frontière) et que ça n'explique pas forcément la différence, mais au moins, ça ramène presque au 1$=1€... bon, non, finalement, vous continuez à vous faire entuber pareil smiley 7

J'appuie tes propos en disant que les Français sont les premiers d'Europe sur les langues étrangères.Car les pays dont la langue officielle est unique,selon une étude ( qui date un peu certes) ,les français seraient au premier rang des diglottes smiley 54

Juste un exemple,pris dans le tourisme,on doit maitriser une à deux langues,alors que si on va dans n'importe quel pays d'Europe,rares sont les commerçants à parler français.

Enfin bref,pourquoi devoir apprendre une autre langue,pour utliser le même produit?

18/07/2009 à 19:25 - Les jeux vidéo sont racistes

Ecrit par KOW

mouai, moi je trouve ca moisi ce qu'il fait, pour le peu don j'ai reussi a supporter la lecture

C'est comme tout,on ne peut pas faire plaisir à tout le monde!

18/07/2009 à 17:48 - Les jeux vidéo sont racistes

Je crois que l'alcool seul n'est pas suffisant. Et s'il écrit sobre, je n'ose même pas imaginer ce qu'il pourrait faire bourrésmiley 54

Carrément,mais j'aime son style et son écriture qui mêle plein de bonnes choses.

Si vous aimez les nouvelles,son dernier bouquin en contient de très bonnes!

Et tout cela sans racisme!

18/07/2009 à 17:14 - NATAL sur PC : un champ d\'application bien plus large que le jeu-vidéo

Ecrit par KOW

bof mes extremites elles sentent pas si mauvais que ca pourtant

smiley 41

smiley 13

Si le moteur du JV sont les grosses...

Les vraies grosses ne cherchent pas à maigrir!

En effet, depuis le Cry Engine 2, j'ai laissé tomber

Ouais,on est les vieux de la vieille smiley 19

Mais il reste des développeurs qui pensent à nous.

18/07/2009 à 17:11 - Les jeux vidéo sont racistes

Pour ceux qui ont lu "le mystère des Dieux" de Bernard Werber, on nage en plein de dedanssmiley 7

smiley 9

Mais rassure moi,il boit quand il écrit ses livres? smiley 54

18/07/2009 à 16:41 - Les jeux vidéo sont racistes

Ecrit par Amnenos

De toute façon la race blanche, c'est le maux de la planète.

Ha oui là c'est sur! smiley 54

De toute façon le racisme n'existe que par la vision du monde qu'il en a.

Monde de merde!Réfugions nous dans le monde virtuel...ha bah mince,même pas.

18/07/2009 à 16:35 - NATAL sur PC : un champ d\'application bien plus large que le jeu-vidéo

Ecrit par Fred

Bein on a laissé sa chance a la Wii, on voit le résultat.

Wiifit est pour moi le symbole de cette console, et moi c'est pas ma vision du jeu vidéo.

C'est pas pour cela que j'enterre Natal... a voir quoi!smiley 18

Le problème n'est pas que le jeu vidéo ait changé,mais le fait que vous n'acceptez plus d'en être le moteur.

Le jeu vidéo s'est ouvert à un plus large public.ce public n'a pas les mêmes attentes que nous du jeu vidéo,et cela vous dépasse.

Cela tient pour moi,de l'extrémisme élitiste.Et les extrêmes cay pas beau ça pue!

Derniers Commentaires

0