Profil de Aerith

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 07:43

1114 Commentaires

Commentaires

16/06/2009 à 22:33 - Mario Galaxy 2 n\'aura pas une histoire dense

LA tu voulais dire?

16/06/2009 à 13:28 - (Test) Pokémon version Platine [DS]

Ecrit par Vincent Cordovado

Le texte sert à argumenter et expliquer la note. Je ne vois pas où est l'intérêt de juste regarder une note et de se dire "tiens il est mal noté, donc c'est mauvais" sans prendre la peine de comprendre pourquoi le testeur, en l'occurrence Cedric, trouve que le jeu mérite une note pareille. D'autant plus que le test n'est pas spécialement long...

Ce n'est pas parce que tu ne vois pas l'intérêt,qu'il n'existe pas pour autant.Je donnais juste mon avis,et, d'ailleurs j'ai lu le test mais ça m'a perturbé de ne voir qu'une note,c'est tout.

Si les gens prenaient le temps de lire,la face du monde en serait changée smiley 49

Néanmoins,merci de prendre le temps de vous justifier et ou expliquer votre travail,ça fait plaisir! smiley 9

La note est d'ailleurs méritée,des artifices en forme d'ajouts,il ne faut pas abuser!

16/06/2009 à 12:23 - (Test) Pokémon version Platine [DS]

Ecrit par Vincent Cordovado

Pas besoin de deux notes. Faut juste lire :

Et les gens qui ne veulent pas lire,qui regardent juste la note?

Ça peut paraitre con mais bon,il faut penser à tout...

Enfin,je trouve que c'est important d'afficher cette différence car sinon la note globale est bidon,de mon point de vue.

16/06/2009 à 12:03 - (Test) Pokémon version Platine [DS]

J'aurais fait 2 notes,l'une pour ceux ayant déjà les précédents,et ceux ne les ayant pas...

12/06/2009 à 12:40 - Top des ventes de consoles au Japon

ha là ça m'intéresse bien plus déjà!

Les ventes PS3 hein! smiley 52

12/06/2009 à 12:10 - Top des ventes de jeux video au Japon

:vomi:

12/06/2009 à 11:50 - Valve : « Left 4 Dead 2 ne changera rien à nos promesses »

Ecrit par Bicounet

http://www.nofrag.com/images/0044f6.jpg

smiley 25smiley 25smiley 25

smiley 13

Dire que je l'ai connu maigre ce Gabe... smiley 19

12/06/2009 à 11:18 - Valve : « Left 4 Dead 2 ne changera rien à nos promesses »

Ecrit par Bicounet

smiley 9

et le promod,toutes les skins,mods et maps,c'est rien?Je vous rappelle que le SDK béta,c'est un peu léger quand même...

Mazette!et après vous en demandez peu aux développeurs...

cela dit,je suis d'accord de voir la suite de développement du jeu,on peut avoir des surprises,mais là ça part mal!

12/06/2009 à 11:04 - Valve : « Left 4 Dead 2 ne changera rien à nos promesses »

Ecrit par KOW

...

Le truc c'est que là ils ont une date de sortie bien définie: 17.11.09!

Une première encore chez Valve! smiley 20

smiley 37

12/06/2009 à 10:26 - Valve : « Left 4 Dead 2 ne changera rien à nos promesses »

Ecrit par yeagermach1

Ah mais en plus c'est au fan de decider ce qui rentre dans les promesses de Valve et ce qui ne rentre pas dans ces promesses. On va jamais s'en sortir la.

Au passage, SDK sorti, ok en version Beta mais amplement suffisant. Manque plus que le matchmaking pour pouvoir jouer de facon simple aux mods et c'est bon.

Truc rigolo pour suivre l'actu des mods l4d, y a pas encore une campagne complete (5 maps) qui soit sortit. Le SDK beta l'est pourtant depuis un mois. Plein de promesses nous avons des developpeurs amateurs mais comme leur aines de Valve, peu nous avons.

Je n'ai jamais dit ça,j'ai dit que on promet des choses sur les jeux (tous éditeurs confondus) et après on retire des choses,je ne trouve pas cela normal!Si tu trouves que si,c'est ton choix,je le respecte.

D'ailleurs un groupe 1$=!1€ a été crée il y a un bout de temps: que des cons qui demandent un truc débile que tous les éditeurs font?C'est aux fans de décider du prix des jeux?

Combien de temps pour Valve de sortir 2 campagnes existantes,mais en versus,pas loin de 6 mois donc laissons le temps aux "amateurs" de sortir du contenu.Tiens d'ailleurs j'ai lu que le "Charger" de L4D2 serait issu d'une idée d'amélioration faite par les fans pour L4D1 sur les forums steam.

Et si,il existe au moins une campagne complète smiley 11

12/06/2009 à 01:22 - Valve : « Left 4 Dead 2 ne changera rien à nos promesses »

Ecrit par yeagermach1

Le terme gratuit et le terme payant sont quasi absent de la video ...

En gros, pour l'instant :

- nouvelles campagnes : done -> les deux versus

- nouveau mod de jeu : done -> survival

- SDK -> done -> la beta est sorti

- Nouveaux persos : failed

- Nouvelles armes : failed

Non c'est vrai c'est des gros menteurs ...

Franchement ce que j'aimerais c'est que Valve sorte en meme temps que l4d 2 un bon gros patch pour l4d qui rajoute les points failed mais aussi des points done. Et la je me moquerais de vous mais d'une facon. Parce que bon au finish, vous ne savez rien des plans de Valve pour l4d mais comme des hates boys vous vous acharnez dessus pour des trucs que l'on va sans doute avoir.

haha,je veux bien te croire mais Valve a un gros passé derrière lui...Tu n'as peut-être pas suivi le développement de HL2 ou même dans le livret il y avait ce qui avait été promis/présenté du jeu!

Moi je n'attends que ça leur MAJ,mais le SDK devait sortir avant l'été,il leur reste peu de temps quand même.Quant à tes nouvelles campagnes,laisse moi rire...si tu appelles ça du contenu nouveau et additionnel (qu'il n'a que de nom...)libre à toi!

11/06/2009 à 23:01 - Valve : « Left 4 Dead 2 ne changera rien à nos promesses »

Ecrit par yeagermach1

...

Où ça?

[url=http://www.youtube.com/watch?v=SQWylFmqnwM]

regarde ici[/url]

11/06/2009 à 18:24 - 1,4 million de Sims 3 en une semaine

Ecrit par Raging

Non mais le truc c'est que tu savais pas quoi répondre alors t'as ressorti un exemple mais tu n'as pas expliquer.

Limite on te demanderai "pourquoi le ciel est bleu?" et toi tu répondrais "bah, l'herbe est verte, et ça ne lui pose pas de problème, faut pas chercher d'explication"...

Et tu ne comprends pas qu'on puisse ne pas se satisfaire de ta réponse?

Bref, pourquoi est ce qu'on peut aimer les sims, je n'en ai aucune idée, je n'ai jamais chercher à jouer à ce jeu, mais je suppose que le fait de vivre dans un monde plus ou moins idyllique loin des tracas du quotidien avec une liberté totale, doit permettre au joueurs de se détendre, tout simplement.

edit: ouai fais chier de travailler, j'ai pas pu jouer avec vous smiley 34

Moi j'aurais citer un argument plus simple qui nous vient de notre tendre enfance: jouer au papa et à la maman,ou au docteur,ou au créateur,chacun verra midi à sa porte.

C'est humain,psychologique et finalement rassemble plus de personnes que PES ou Crysis smiley 17

11/06/2009 à 16:38 - 1,4 million de Sims 3 en une semaine

Je vous remercie pour tous ces commentaires...

Je vais enfin pouvoir sortir ma thèse en psychologie smiley 40

Bon sinon,est-ce que pirater dans les sims 3 sera condamnable par l'HADŒPI?

11/06/2009 à 12:51 - Les premières images de Final Fantasy XIV

Ecrit par Mdem

Ah ouai ? Et qu'est-ce qui te fait dire ça ?

J'ai vraiment horreur de ces avis crues, sans argumentation et sans doute basé sans aucune expérience concrète.

Pour ma part, j'ai tout retrouvé d'un FF dedans que ce soit au niveau du gameplay, de l'ambiance, de la musique, des scénarios ...

Alors bien sûr, c'est pas un jeu facilement accessible vu qu'il est nécéssaire de parler anglais, qu'il faut savoir s'investir un minimum dans le jeu. Ca ne m'a jamais dérangé bien que je comprenne les réticences de certains. Mais de là à dire que ce n'est pas un FF ... Non.

Fin bon, ça fait plusieurs fois que je lis des commentaires de ce style sur GamAlive et même du temps d'INV. Je pense qu'il y a d'autres FF bien plus criticables que celui-là.

Square Enix a su prendre les devant en sortant un MMO pur et dur sur console et ça, c'est à souligner d'autant plus que le jeu à l'origine était vraiment réservé pour les gros joueurs. Ils ont facilité le tout avec le temps mais le défi reste toujours présent.

Voilà pour mon petit coup de gueule, mon premier en commentaires. smiley 18

Pas mieux,marre des avis pas argumentés...ça ressemble à de la diffamation!

11/06/2009 à 12:22 - Valve : « Left 4 Dead 2 ne changera rien à nos promesses »

Ouais,encore l'argument du: "les autres font pire".

Si on raisonnait comme ça pour tout,vous n'auriez pas ces vies là....

11/06/2009 à 11:01 - Sony n\'avait pas d\'autre choix que le Blu-ray

Ecrit par Real FBBF

Peut-être qu'il a un hachoir ?

La Xbox est trop grande ....

11/06/2009 à 10:59 - Sony n\'avait pas d\'autre choix que le Blu-ray

Ecrit par Real FBBF

J'ai une autre solution : tu as un grand congélateur ?

Il ne peut plus,les bébés ça prend de la place! smiley 37

11/06/2009 à 10:52 - Valve : « Left 4 Dead 2 ne changera rien à nos promesses »

Forcement qu'ils veulent l'interopérabilité,vu qu'ils vont couper la communauté en deux (pas forcément égale d'ailleurs..)

Dans les mois qui viennent[traduction Valve]: dans les trimestres à venir...et bien sur après la sortie de L4D2!

Ce jeu sera sans moi pour un bon moment,je ne me le prendrai qu'à 10-15€.

11/06/2009 à 10:18 - Ghostbusters, un jeu sans zonage...

C'est "who you gonna call?" smiley 54

Le marché export explose!

Derniers Commentaires

0