Profil de Aerith
1114 Commentaires
Commentaires
18/07/2009 à 12:55 - Ventes de consoles en juin aux Etats-Unis
Ecrit par yooda
J'aurais jamais pensé qu'on puisse l'écrire comme ça !!
Pour info, c'est "hécatombe";
Vu le smiley à la fin de la phrase,c'était fait exprès ^^
18/07/2009 à 12:46 - Sondage : Allez-vous acheter Call of Duty Modern Warfare 2 ?
Ecrit par Antiope
Non, nous avons décidé de stopper l'achat de jeux qui durent moins de 10 heures. Mon compagnon a fini l'avant dernier épisode en un peu plus de cinq heures pour une soixantaine d'euros, soit une douzaine d'euros de l'heure...
Bref, sans nous.
D'accord mais finir le jeu en facile en 5 heures,rien de plus facile().La durée de vie devrait être calculée avec un niveau de difficulté calibrée sur au moins difficile.
Voilà c'était une petite parenthèse générale,pas forcément dirigée contre toi ^^
17/07/2009 à 20:07 - NATAL sur PC : un champ d\'application bien plus large que le jeu-vidéo
Ecrit par Fred
Oui mais l'ennemi était à gauche...
dans ce cas,tu meurs et pis c'est tout!
Là résidera la difficulté que veulent les TRU3 G4M3RS!
Merci,tes précisions m'ont éclairé.
17/07/2009 à 19:33 - GamAlive, partenaire de Micro 7 semaine
Les meilleures promotions de 7semaine
Posted lun, 06/07/2009 - 16:41 by Yann
Nous avons inventé le concept en… 1996 ! Souvent imitées, jamais égalées, nos promotions sont tout simplement exceptionnelles ! Quelques exemples ?
...
* GeForce HD 4850 à 89 € !
...
Une carte graphique Nati ou Atdia,joli spécimen!
En effet,jamais égalé!
17/07/2009 à 19:16 - NATAL sur PC : un champ d\'application bien plus large que le jeu-vidéo
Ecrit par Djaron
c'st tres con:
je joue a un fps, je tourne la tete a gauche pour tirer sur un ennemi.. euh probleme en tournant la tete j'vois plus l'ecran, donc j'vois plus ce que je suis censé voir et viser :)
epic fail
Si,comme dans la vraie vie,tu tournes la tête, tu ne vois plus l'ennemi qui se trouve en face de toi!Reste à savoir pourquoi tu voulais tourner la tête à ce moment!
CQFD
17/07/2009 à 15:25 - Red Faction : Guerrilla en retard sur PC
17/07/2009 à 13:55 - Top des ventes de jeux vidéo au Japon
Ecrit par Master Chief
Des traits féminins peut-être ?
17/07/2009 à 13:51 - Top des ventes de jeux vidéo au Japon
Mais bon,nous n'avons pas les mêmes valeurs!
17/07/2009 à 13:44 - Top des ventes de consoles au Japon
Ecrit par Master Chief
Tu ne suis pas les news régulièrements toi ?
Je crois que Vincent nous avait indiqué que le top américain ne devrait plus coexister sur le site.
Pas une grande perte quand on voyait les derniers résultats
Par contre l'idée du tableau, +1
Désolé mais j'ai surement dû oublier
Justement,la baisse de la PS3 en dépend de ce fameux classement,donc il m'intéresse tout particulièrement.
Sinon pour les tops,ils sont tellement différents pour les trois marchés que bon,l'un ne vaut pas mieux que l'autre.Sauf pour l'européen,il faut bien voir comment les vaches sont traites !
17/07/2009 à 13:39 - Top des ventes de jeux vidéo au Japon
Ecrit par Aces
Stratosphérique DQ IX
Et heu, j'aimerai bien avoir la même soubrette
Moi pas,trop moche à mon goût,ou alors avec un sac plastique sur le tête...
17/07/2009 à 13:36 - Top des ventes de consoles au Japon
Mais je veux les chiffres console des USA moi!
La possession de ma PS3 en dépend!
17/07/2009 à 12:34 - NATAL sur PC : un champ d\'application bien plus large que le jeu-vidéo
Ecrit par Djaron
claireent, si je veux "mimer" une partie de tennis, un tir à l'arc, ou plein de choses, je vais le fair een vrai dehos (get a life)
mimer un jeu de combat (une des demos de natal) on se souvient du controlleur SEGA pour megadrive qui fonctionnait sur street of rage (ultra lol), perso bof
si je joue à un JEU sur un console (ou sur pc) c'est pour me detendre, pas pour faire du sport.. si j'veux faire du sport y'a le velo, la marche, promener mon chien (si, avec lui c'est du sport) ou aller a une salle de sport expres...
le probleme c'est que les trucs style wiimote et compagnie, c'est "vous faites comme en vrai, c'est intuitif"... euh intuitif pour les casual players ou les gens qui sont justement refractaires aux jeux videos, c'est donc oue nouvelle (et differente) categorie de joueurs, qui veulent/attendaient que le jeu s'adaptent à leur phobie des pads/souris
j'peux vous dire que moi, j'ai essayé une wiimote sur un jeu de golf, ca m'a semblé pas intuitif du tout, j'avais pas l'impression de "controller" vraiment ce que je faisait à l'ecran, par rapport au dernier jeu de golf auquel j'avais joué sur pc ou console avec souris ou pad
bref je pense que ce genre de projet se destine justement aux jeuxvideophobes, et pas aux gamers pur souche
par contre, clairmeent, les applications dérivées pour pallier les handicaps et autres, je soutiendrai toujours car ca, c'est un combat/une cause utile !
Je peux t'assurer que tu contrôles bien ce que tu fais en jouant au golf sur Wii.On ne contrôle pas à 100% ce que l'on veut faire mais ça s'y approche.Après si tu préfères appuyer 3 fois sur ton pad pour jouer au golf en disant que c'est mieux,tu peux mais ne parle pas de "contrôle" de ce que tu fais...
Toujours on oppose les gamers et les casuals,on ne s'en sortira jamais....
17/07/2009 à 12:27 - Japan Expo : quelques photos supplémentaires
Ecrit par echnic
Merci Cédric pour les photos !
Je connais les filles en vert et rouge avec les ombrelles ! :D
*fier*
^^
Je ne suis pas sur que tu puisses en être fier!
16/07/2009 à 20:00 - NATAL sur PC : un champ d\'application bien plus large que le jeu-vidéo
Le tout mime ou tactile ou autre serait à 95% une connasserie alors qu'un implémentation intelligente du système dans les jeux renforcerait peut-être l'immersion.
Après,il est vrai qu'il faut quand même un sacré terrain de jeu...
Les journalistes s'excitent généralement pour rien,et d'un rien...
16/07/2009 à 18:43 - NATAL sur PC : un champ d\'application bien plus large que le jeu-vidéo
16/07/2009 à 18:43 - NATAL sur PC : un champ d\'application bien plus large que le jeu-vidéo
16/07/2009 à 16:18 - Command and Conquers 4 nécessitera une connexion internet pour jouer
Ecrit par spif
A ce propos, je voulais offrir Anno 1404 à mon frère et je viens de voir les commentaires sur amazon : activation en ligne obligatoire et 3 activations possibles uniquement.
Je vais donc passer mon chemin.
offre lui un crack avec,ça coute pas plus cher de bien jouer!
:jacquet:
16/07/2009 à 15:55 - Command and Conquers 4 nécessitera une connexion internet pour jouer
Ecrit par kobal
Quoi ? quoi ? quoi ? Je suis un consommateur comme les autres, monsieur ! Je paye comme presque comme tout le monde, monsieur! Halte à la stigmatisation des minorités ! J'irai me plaiiiindre à la HALDE, moi, monsieur !
Commence par payer un OS digne de ce nom pour jouer
16/07/2009 à 15:48 - Command and Conquers 4 nécessitera une connexion internet pour jouer
Ecrit par kobal
Moi de même : Runaway2, acheté légalement via Metaboli, activation qui marche pas (sous Linux/Wine)
Tu tend le bâton pour te faire battre là!
16/07/2009 à 14:50 - Command and Conquers 4 nécessitera une connexion internet pour jouer
Ecrit par neworld
Forcer des gens à acheter le jeu?
Mais ça incite justement à l'inverse Aerith. Plus les systèmes anti-copies se développent, plus les honnêtes joueurs se font emmerder, tandis qu'un mec avec une copie pirate n'aura AUCUN problème pour jouer.
C'est comme les messages anti-piratages sur les DVDs, c'est du foutage de tronche.
Si et seulement si leur protection (ou gestion de progression des personnages) est efficace ou intéressante,il se peut tout à fait que les gens qui aiment le jeu se forcent à l'acheter.
Ils ont surement une bonne raison de le faire,enfin ça vaut mieux pour eux.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)