Profil de Aerith
1114 Commentaires
Commentaires
19/07/2010 à 18:37 - Condamné à la prison à vie pour avoir tué son ami handicapé mental afin de lui voler sa Xbox
Ecrit par Jakal117
Je suis d'accord avec Cedric.
Si demain, la France rétablie la peine de mort, je suis sur que le crime baissera, pourquoi? Car quand tu as un minimum de jugeote, et que tu veux profiter de la vie, tu ne tues pas quelqu'un sur une autoroute ou tu plante un mec pour une clope comme l'a dis Cedric. La meilleur arme contre le crime, c'est la peur, il faut faire des criminels un exemple pour dissuader les autres.
J'ai été particulièrement choqué par les émeutes de Grenoble, c'est fou quoi, des cons caillassent les flics parce qu'un braqueur meurt.... Mais il avait qu'a pas faire le con quoi faut arrêter de déconner...
Sachant que les flics se sont fait tirer dessus à balle réelle eux, par des carabines de chasse, je trouve que c'est une honte qu'ils ne puissent pas se défendre, moi, je suis flic, un mec me tire dessus, c'est pour me tuer, je cherche pas, je dégaine et je tire.
J'vais pas attendre que l'autre vise et me mette une balle entre les deux yeux, faut vraiment arrêter les connerie
Ou pas, certains préfèreraient être mort, plutôt qu'en prison.
ET tu parles là, de gens qui sont pour une certaine partie malades, donc tu les tuerais, certes mais ils ne l'ont pas fait "consciemment".
Pour moi la prison actuelle n'est pas faite pour ce qu'elle est censée faire. Elle doit les couper de la société et leur donner l'envie de ne plus recommencer.
Aujourd'hui elle se contente de stocker les détenus et c'est tout. Moi je ferais bosser les détenus sans rémunération pendant un certain temps (cela créerait de la richesse)et qu'il aient droit à un minimum de droits et services.
Et la peine de mort, c'est bien mais pour les erreurs de justice, c'est mal.
13/07/2010 à 20:46 - L\'Espagne Championne du Monde : Fifa l\'avait prédit
Ecrit par Costello
Merci.
C'est ce que j'ai dit, je ne comprends pas comment ils peuvent encore nier le non HJ.
Et stolx10 qui manie bien toshop mais n'a pas assez de neurones pour comprendre le système de parallèles qui doivent rester parallèles.
Bref, on a raison et l'Espagne est championne du monde.
JE vote pour xavi-iniesta en ballon d'or.
Oui, un couple!
13/07/2010 à 12:30 - Dragon Age 2 empruntera beaucoup à Mass Effect 2
Ecrit par Mados
ah bah notre avatar sera peut être dôté de la voix maintenant qu'il aura un nom, non ? ^^
c'est pas plus mal.
et clarifier les réponses proposées est aussi une bonne idée, car dans le 1, mieux vaut sauver avant chaque dialogue, car les "points d'amitiés" sont vite perdus =P
Oui il me semble avoir lu que on parlera dans cet opus!
C'est plus facile, ya qu'une race!
D'accord également, soit on a une roue qui nous dit clairement ce que l'on doit dire ou alors on a une traduction non ambigüe (donc on joue en VO).
13/07/2010 à 00:29 - L\'Espagne Championne du Monde : Fifa l\'avait prédit
Ecrit par stolx10
[url=http://www.opticien-lentilles.com/illusions/illusion_optique_fausses_paralleles.jpg]
http://www.opticien-lentilles.com/illusions/illusion_optique_fausses_paralleles.jpg[/url]
On ne retouche pas son père.
ET il va falloir que tu t'accroche pour me prouver que tes parallèles le sont aussi avec celles des motifs du terrain....
12/07/2010 à 22:34 - L\'Espagne Championne du Monde : Fifa l\'avait prédit
Ecrit par stolx10
http://imagik.fr/uploads/269676
petit photoshopage
J'ai donc tracé la première ligne sur la ligne de la surface.
Par copies de calques et par homothétie, soit, par translation du trait (je t'invite à réaliser la même chose avec un logiciel de retouche d'image qui propose l'homothétie), je te prouve, bien que difficilement voyant pendant l'action je te l'accorde, qu' Inestia est hors jeu
Ce qui me chagrine, c'est que si tu déplaces une parallèle par une méthode quelle qu'elle soit, tu dois retrouver une parallèle. Or sur ton image, je ne vois pas comment tu vas retomber sur sur une parallèle de la limite de la surface.
C'est pour cela que je dis que cet angle de caméra est pourri pour juger de sa position.
Cela étant dit, nous sommes d'accord pour dire que l'arbitre ne pouvait pas voir de son oeil cette subtilité.
Sinon, pour le ballon d'or, des pronostics?
12/07/2010 à 21:18 - L\'Espagne Championne du Monde : Fifa l\'avait prédit
Ecrit par yeagermach1
Ouais enfin sur le coup, tout le monde le dit qu'il est HJ sur le debut de l'action, sauf que c'est un hors jeu qui compte pas vu qu'intercepte par un orange. Y a que toi pour soutenir mordicus que non il etait pas HJ.
L'argument de masse n'en est pas un. Ou ce n'est pas parce qu'ils pensent tous la même chose qu'il ont raison. Tu veux des exemples historiques?
Moi je vois un arrêt sur image, avec une non position de HJ.Point.
Après, comme tu le dis, il ne compte pas donc on s'en balance.
J'ai juste du mal à comprendre pourquoi on le voit HJ.
Pour avoir une raison légitime de dénigrer l'équipe? Pas besoin de ça!
@stolx10
xD
Tu vérifies sur du mouvement? Chapeau. Mes lignes sont toutes parallèles, donc pas de faussement dans les positions et distances, biais ou pas biais. C'est mathématique.
J'ai fait la même chose sur votre prétendue caméra trop bien placée, les lignes ne peuvent en aucun cas être parallèles entre elles, donc il y a un biais dans la perception des distance et positions.
N'est pas biais celle que l'on prétend.
EDIT: oh, et voir n'est pas vérifier!
12/07/2010 à 21:12 - L\'Espagne Championne du Monde : Fifa l\'avait prédit
Ecrit par stolx10
c'est sur qu'une vue verticale est moins précise qu'une vue de biais
Moi, les gros malins je leur dis de vérifier.
Et une fois qu'ils s'aperçoivent qu'ils ont torts, je ne me moque même pas d'eux.Pas besoin.
12/07/2010 à 21:05 - L\'Espagne Championne du Monde : Fifa l\'avait prédit
Ecrit par yeagermach1
Moi je regarde la video, surtout le moment il montre le ralentie sur action d'une autre camera que la tienne.
Le ralenti est plus précis mais moins que l'instantané.
De plus, avec la vidéo de TF1, la perspective est biaisé et donc l'appréciation des position et distance est erronée.
Les mêmes traits que j'ai tracé ne sont pas parallèles entre eux. Mais même dans ce cas, il n'apparait pas HJ.
Et MÊME, si ce pauvre homme l'était, il ne le serait que de quelques centimètres/millimètres et donc TRÈS difficilement discernables par un œil humain et en mouvement.
En plus, la philosophie du jeu devrait être avantage à l'attaque. J'en ai assez de voir des joueurs jouer les joueurs et non jouer le ballon.
@Docteur Zinc: ton œil voit cb d'images/secondes?
C'est aussi flagrant que ça?
12/07/2010 à 20:57 - L\'Espagne Championne du Monde : Fifa l\'avait prédit
Ecrit par Master Chief
Et là tu découvres que tu as tort ou tu ne veux pas regarder ?
c'est la même action à ce que je sache. Mais l'essentiel est que tu ne me dis pas où est Iniesta (au départ du ballon)sur mon instantané.
Moi j'ai avancé un argument en faveur du non-HJ. J'attends le tien car la vidéo sans arrêt sur image n'est pas précise, et si il n'y a pas de révélateur, ton lien ne sert à rien.
Ou démonte le mien.
Moi je vois un hollandais qui couvre Iniesta.
Et toi, tu vois quoi?
12/07/2010 à 20:45 - L\'Espagne Championne du Monde : Fifa l\'avait prédit
Ecrit par Real FBBF
Je n'accorde pas beaucoup d'importance aux photos-montages.
Ce que j'ai vu hier lors des ralentis sur Tf1 suffit, pas besoin de toto-shop.
Lol Ms-paint des familles et tu pourras envoyer le fichier aux plus grands experts, pas de trucages.Je n'ai pas assez de talents pour ça.
Mais bon, tu as le droit de ne pas voir.C'est un autre débat...
12/07/2010 à 20:36 - L\'Espagne Championne du Monde : Fifa l\'avait prédit
Clique ici si tu veux connaître la vérité!
12/07/2010 à 13:19 - La Bêta de Star Wars : The Old Republic débute
Ecrit par Streum13
Je peux te refiler mon compte si tu veux!
Ils me gavent a tester le jeu que quelques heures par semaines, à savoir quand je peux pas le tester....
11/07/2010 à 13:48 - Sondage : Faut-il éradiquer les pseudos sur Internet ?
Ecrit par Real FBBF
Et ?
Pour qui connaît le fonctionnement de la fonction publique, s'il y a un truc détesté absolument et par dessus tout, c'est que tu sortes de ton devoir de réserve.
Peut-être plus que le travail mal fait
Bah ce que je veux dire c'est que tu n'as aucun droit de réserve si tu veux parler d'éducation, de finance ou autre car cela ne relève pas de ton ministère.
Le droit de réserve n'inclut que ton domaine de travail, pas tous les sujets que tu peux aborder.
Je voulais juste te le préciser.
Histoire d'être moins bête chaque soir.
Ou pas.
11/07/2010 à 13:43 - L\'Edito du Dimanche
11/07/2010 à 10:17 - Sondage : Faut-il éradiquer les pseudos sur Internet ?
Ecrit par Real FBBF
territorial.
Tu n'as donc de réserve qu'envers tes supérieurs hiérarchiques, et donc de ton ministère de rattachement.
Pas sur tous les autres auxquels tu n'appartiens pas.
Je dis ça car dans ta phrase, ce n'était pas clair.
11/07/2010 à 00:14 - Sondage : Faut-il éradiquer les pseudos sur Internet ?
Ecrit par Sergent_deden
Complètement contre, y'aurait toujours des abrutis pour venir "t'enmerder" en vrai, car ils n'ont pas compris qu'internet, ça reste internet.
Sinon, je rejoins Headworx pour dire que si on veux faire du tri et avoir des forums agréables, une solution comme celle de Nofrag est pas mal (c'est à dire une procédure d'inscription bien chiante), en effet les conditions d'inscriptions sont les suivantes:
Il faut être majeur.
Il faut faire une photocopie de sa carte d'identité avec un code spécifique écrit sur un papier à coté.
Ce n'est peut être pas la meilleure solution, mais mes camarades nofragés tel que Headworx ou Ysuran pourront vous le confirmer, ce sont des forums vraiment agréables, bien au dessus de ce que l'on trouve chez jv.com par exemple.
a savoir que le public visé est très particulier déjà.
La cause ne peut-être la conséquence!
Je voulais la sortir celle là!
@FBBF:
Fonctionnaire de quelle branche?
10/07/2010 à 18:22 - Sondage : Faut-il éradiquer les pseudos sur Internet ?
Ce type de solution envisagé par Blizzard va dans ce sens. Obliger d'une façon ou d'une autre à être responsable de ses actes.
La méthode n'est pas la bonne mais la voie choisie, elle, est la bonne.
Il faut aussi, arrêter avec cette théorie du complot, de la grande paranoïa. Ça peut exister, mais ça reste limité.
Je rejoins l'avis général sur la disparition totale des pseudos sur Internet (WLM va dans ce sens avec sa nouvelle mouture, et c'est pour cette raison que j'ai quitté WLM).
10/07/2010 à 14:33 - Sondage : Faut-il éradiquer les pseudos sur Internet ?
Ecrit par Jakal117
Je me demande comment 15% des votants peuvent être pour, diffuser le vrai nom des personnes sur un forum est une atteinte DIRECTE à la vie privée tant qu'il n'y à pas d'autorisation venante DIRECTEMENT de la personne concernée.
Le jour où blizzard affiche mon vrai nom sur ses forums c'est suspension de compte direct, je ne donne pas mon vrai nom à quelqu'un que je connais pas, alors je vais pas le donner à toute la communauté de WoW, qui plus est, est à près de 90% une communauté de demeurés.
+1 à Streum13 qui à totalement raison, Blizzard est juste incapable de tenir ses forums correctement, c'est à la limite du jeuxvideo.com qui à aussi des forum poubelle.
De plus, je ne vois pas à quoi cette mesure peut servir directement à maintenir l'ordre, si tu insulte quelqu'un Blizzard t'envoie des ninjas pour te tuer? Ah ok....
Sur GamAlive j'ai décidé de diffuser mon vrai nom car je juge que quand on participe à la vie d'un site de journalisme 100% sérieux et qu'on aide à diffuser des news, les gens sont en droit de savoir qui les informe.
Bah t'as tout compris, et rien à la fois!
Cela servira d'armes de dissuasion. La preuve, les gens râlent et du coup ne s'inscriront pas. Donc ceux qui seront inscrit n'iront( a priori) pas foutre le bordel.
CQFD.
Et Blizzard n'exige rien, c'est toi qui t'inscrira sur le forum.
10/07/2010 à 14:17 - Sondage : Faut-il éradiquer les pseudos sur Internet ?
Ecrit par streum13
Complètement contre et comme dit plus haut on voit tout à fait l'incompétence de Blizzard à maintenir de l'ordre dans ses forums.
Je vais prendre un contre exemple qui est JeuxOnline.
Allez faire un tour dans leurs forums et vous comprendrez, chaque section est modérée par un ou plusieurs bénévoles qui ont pour obligation de sworder à chaque troll/taunt/spam/HS. En effet JoL est un des plus gros portail de france concernant le MMO et vu la bande de Kevin et de kikoolol qui trainent dans cette catégorie de jeux ils se devaient de se donner la capacité d'avoir des forums propres. Résultat: c'est le forum le plus agréable à lire et y participer est un vrai plaisir. Et on utilise nos pseudos.
L'antithèse de JV.com quoi
La répression plutôt que l'éducation?
J'aime mieux trouver d'autres solutions.
EDIT: @Otero,
SI je mets mon nom et prénom sur les commentaires, je te mets au défi de me retrouver!
10/07/2010 à 14:03 - Sondage : Faut-il éradiquer les pseudos sur Internet ?
Ecrit par MadBap
Et quand on voit ce que certains cinglés peuvent faire avec un nom et une adresse en main, j'en suis bien moins sûr.
T'imagines le tableau, un bon gros cinglé que t'as buté 3 fois de suite à counter qui vient se venger chez toi à 6h du mat' avec un couteau entre les dents ?
J'avoue, c'est un peu un scénario catastrophe un poil exagéré, mais c'est pas impossible avec un système aussi con que le real ID...
Pas sûr que toutes les infos soient visibles par tout le monde.
Que blizzard ait mes coordonnées, je m'en balance, que tout le monde aussi, là certainement pas!
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Dragon Ball Sparking! Zero (PC, PS5, Xbox Series)
- Infinity Nikki annonce une bêta ouverte et dévoile une vidéo
- Figurine Ultra Goo Luffy One Piece : elle a le bras long...
Dernières Vidéos
- Crown Wars: The Black Prince est sorti sur Nintendo Switch
- King Arthur: Legends Rise est sorti
- Emergency Call 112: The Attack Squad sort en décembre sur Steam
- 30 birds, le jeu signé Arte, est sorti
- ACER : 3 PC portables Predator Helios Neo 16 en édition limitée pour fêter l'e-sport
- Unknown 9: Awakening dévoile ses origines
- Secret Level, une nouvelle série Amazon Prime Vidéo arrive le 10 décembre
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)