Profil de Aerith
1114 Commentaires
Commentaires
02/05/2010 à 19:13 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par gizmo
Le fait que le président soit le représentant de la France et que l'insulter, c'est insulter la France. C'est déjà, à ce niveau, lourdement condamnable. Et pour le coup, ledit "con" n'a pas été condamné, que je sache.
Le fait que Sarkozy réponde verbalement à une attaque verbale. Et c'est une réaction humaine tout à fait normale et compréhensive. Il faut vraiment être un putain d'abruti de mauvaise foi pour dire qu'à sa place, on n'aurait pas réagi de la même manière.
Et puis, Frédéric Dard n'a-t-il pas dit que "traiter quelqu'un de con n'était pas une insulte mais une simple con-statation objective" ?
La réaction de Sarkozy est certes criticable parce qu'un président se doit d'avoir une certaine retenue, mais il faut savoir faire la différence entre une volonté de nuire via diffamation, et une simple réaction en réponse à une provocation.à cette adresse.
Le fait que la loi du Talion n'a rien à voir là-dedans. Révise sa définition.
D'après le lien que tu as mis, et ce que je connais de la loi, sa réaction est totalement condamnable et elle a bien été faite en public, et elle est classée comme injure.
Deuxièmement, vouloir se faire justice soi-même est idiot et sanctionné par la justice. Elle existe donc elle doit faire son travail, sachant que ladite réaction est très excessive comparée à la provocation.
Troisièmement, et cela n'a rien à voir avec la justice, Sarkozy avait dit lors d'un débat télévisé qu'il ne s'énervait pas et que c'était là une attitude de Président...
Sinon, comme dis dans l'édito, les gens se sentent forts derrière leurs écrans et se permettent des choses qu'ils ne feraient jamais en public: faire la morale, insulter, prendre de haut les gens...
02/05/2010 à 13:57 - L\'Edito du Dimanche
Non la mémoire des propos n'entre en rien la dedans.
Si tu diffames une personne en public,c'est à dire que quelqu'un peut avoir accès à ce que tu as dit, et bien tu peux avoir à justifier tes propos devant la justice.
C'est certes plus facile à prouver quand c'est sur Internet mais la loir reste la même.
Et on pourrait très facilement en situation illégale: une insulte et c'est parti.
Bien entendu, on n'en arrive très rarement à ces extrémités.
De plus, sur Internet, l'auteur, rédacteur, responsable du site en question est lui aussi concerné par les propos tenus.
La responsabilité est double.
01/05/2010 à 15:48 - Gregory Delfosse, attaché de presse chez Sony Computer Entertainement France
Ecrit par Damoi
Juste pour dire qu'il y a quelques petites coquilles.
Je crois que tu voulais dire France
...au mieuX..
Sinon c'est sympa ce petit exercice j'espère qu'il y en aura beaucoup d'autres.
Moi aussi, j'aime beaucoup!
01/05/2010 à 13:42 - Gregory Delfosse, attaché de presse chez Sony Computer Entertainement France
Ecrit par alexandre1234
9 mars 2005, en France.
Et tu oses te moquer comme ça, impunément!
01/05/2010 à 12:24 - Gregory Delfosse, attaché de presse chez Sony Computer Entertainement France
le monde de la communication est vraiment un monde où les diplômes sont donnés à l'arrache. Par exemple, ici on passe du droit à la comm... mais je connais plein d'exemples ou l'on passe de psycho à la comm, d'ingénieur à la comm, de putes à la comm.
Bref je trouve que la formation dans ce secteur laisse vraiment à désirer et c'est peut-être pour cela que la comm peut parfois laisser à désirer.
Sinon ce monsieur m'a l'air très sympathique!
Il peut nous dire la vraie date de sortie de GT4?
27/04/2010 à 09:50 - Un nouveau modèle de PS3 Slim sur le marché
Ecrit par Zero.One
et plus belle aussi
Je préfère la mat, perso, pour bien des raisons.
25/04/2010 à 13:36 - Les jeux d’entraînement cérébral ne rendent pas plus intelligent
Ecrit par Jarodd
Et pour les deux cas, de le faire en s'amusant, parfois à plusieurs. Une parto**e, en quelque sorte !
Bon je me remets au boulot, car là je déraille...
25/04/2010 à 09:51 - Les jeux d’entraînement cérébral ne rendent pas plus intelligent
Ils ne l'ont peut-être pas prétendu mais c'était très largement sous-entendu.
23/04/2010 à 23:42 - Gagnez des jeux PC Splinter Cell, Aion et Settlers 7
22/04/2010 à 16:06 - Gagnez des jeux PC Splinter Cell, Aion et Settlers 7
Bon je m'abreuve et la révélation viendra peut-être d'elle même!
22/04/2010 à 14:20 - Steam : la nouvelle interface le 26 avril prochain
21/04/2010 à 21:47 - Gagnez des jeux PC Splinter Cell, Aion et Settlers 7
Ecrit par Grougrou
J'étais en train de multi edit quand tu as écris ca, je sais pas pourquoi j'ai pas les yeux en face des trous ce soir (je devrais arrêter la bibine peut être ....)
Non mais le tuto servira pour les autres....ou pas!
C'est Cedric qui nous force à boire aussi,c'est de sa faute tout ça!
21/04/2010 à 21:41 - Gagnez des jeux PC Splinter Cell, Aion et Settlers 7
Ecrit par Grougrou
Bon allé Château Bois Martin à 33850 Léognan et donc je te propose déjà l'étiquette de la future cuvée Gamalive:
cuvée GAMALIVE 2010
Les liens, apprenez à faire des liens!
1°) je clique sur lien
2°) sans rien toucher, je tape le texte que je veux afficher, par exemple cuvée GAMALIVE 2010
3°) je colle mon lien après le url= tout au début de la ligne
4°) je clique sur envoyer et j'observe le résultat!
21/04/2010 à 20:46 - Gagnez des jeux PC Splinter Cell, Aion et Settlers 7
Ecrit par stolx10
Donc en fait il y'a 2 chateaux : Le Sartre rouge (celui où tu n'es pas Cedric), et Le Sartre blanc (celui où tu es) et qui a pour nom le chateau du bois martin
Tu confonds le nom des châteaux et le nom des vins.
Ya certes deux chateaux mais le sartre rouge est un vin ................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................rouge.
Tiens un bug à résoudre pour Dieu!
21/04/2010 à 20:34 - Gagnez des jeux PC Splinter Cell, Aion et Settlers 7
Ecrit par Ysuran
Je pige pas là, ce serait pas le bon? J'avoues ne pas comprendre, on nous donne la photo et l'adresse qui corresponde sur le site...
En fait ya enormément de chateau sur Léognan, et le Sartre a un toit 'orange', quoique montre les publicités ou sites.
Chateau de Le Sartre! cliquez puis zoomer, ça a pas vraiment la même gueule...
21/04/2010 à 20:24 - Gagnez des jeux PC Splinter Cell, Aion et Settlers 7
21/04/2010 à 20:24 - Gagnez des jeux PC Splinter Cell, Aion et Settlers 7
Ecrit par Madcat
Ils ont les deux appelations.
donc Léognan, Chateau de Bois-Martin.
http://www.carbonnieux.com/bois-martin/indexuk.html
arg j'arrivais dans cette zone,grillé!
Chapeau bas, enfin moi je pense comme lui! :respect:
Léognan, chateau bois-martin!
21/04/2010 à 20:14 - Gagnez des jeux PC Splinter Cell, Aion et Settlers 7
Ecrit par Ysuran
Ou sinon tu tape chateau le sartre tu vas dans contact tu récup l'adresse (avec en bonus la photo) et sur mappy tu obtiens 67km +/- 2km.
Photo identique+kilométrage identique. Nan mais ok!
Je vérifie les infos par moi même,par principe.Comme quoi c'est utile des fois.
Moi j'ai vu que ça correspondait pas donc j'ai continué à chercher.
Mais il faut avouer que l'erreur était difficilement évitable.
21/04/2010 à 20:08 - Gagnez des jeux PC Splinter Cell, Aion et Settlers 7
Ecrit par Ysuran
Tu m'as pris de cours j'allais la mettre x)
Edit: Sinon y'a le lien de la photo page 1 que j'ai mis, on fait difficilement plus "lesartre"
bah vérifier sur gmaps, là au moins on est sur qu'ils se sont pas plantés!
Ils ont du se gourer de chateau sur le Sartre...
Si c'est ça, honte à eux!
Ou alors il y a un mystère qui reste à éclaircir.
21/04/2010 à 19:11 - Gagnez des jeux PC Splinter Cell, Aion et Settlers 7
Ecrit par gizmo
...
C'est clair, quand j'ai vu sous gmaps que le toit etait "orange" je me suis dit...y'a un lézard!
Quelle bande de moutons!
Et après ils viennent critiquer les news!
Ça me donne pas la réponse tout ça.
EDIT: chapeau quand même pour la profondeur de l'investigation!
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- ACER : 3 PC portables Predator Helios Neo 16 en édition limitée pour fêter l'e-sport
- Unknown 9: Awakening dévoile ses origines
- Secret Level, une nouvelle série Amazon Prime Vidéo arrive le 10 décembre
- Neon Blood est maintenant disponible en édition physique limitée !
- Cosmic Royale, un jeu de courses multijoueur free-to-play
- Ayasa: Shadows of Silence : puzzles, mystères, plateformes, horreur...
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)