Profil de Aerith
1114 Commentaires
Commentaires
14/05/2010 à 20:39 - Near Death Listening Experience : GamAlive présente GamaMuzic
Ecrit par gizmo
Ben vu l'accueil, plutôt enthousiaste, on y pense.
On a déjà des idées. Et on connait déjà la chanson...
"Y'a plus qu'à"...
Plus qu'à trouver un caméraman, notamment.
Snoid ?
T'auras bien un aprèm à nous consacrer, non ?
Je suis dispo demain aprem si ça vous dit!
14/05/2010 à 19:50 - Near Death Listening Experience : GamAlive présente GamaMuzic
Pour le jeu d'acteur, c'est passable mais on s'en fout, ils ne prétendent pas être sortis de l'actor studio il me semble ^^
Bien sympa comme vidéo, le seul cliché regrettable pour moi reste le "gag" du leader.
A part ça, ce fut bien marrant!
A quand le Wii-fit?
14/05/2010 à 11:33 - Portal proposé gratuitement sur Steam
13/05/2010 à 18:08 - NDLE : J-1
13/05/2010 à 13:55 - NDLE : J-1
Ecrit par Jibo
J'y avais pensé également mais en fait c'est Haze et si tu recherches sur le site, tu auras encore plus peur
C'était pour le coté humoristique du mot, je sais bien que ce jeu a un Z dans son nom, mais j'aurais préféré l'oublier...
13/05/2010 à 12:57 - NDLE : J-1
ESAH: ca fait HASE à l'envers, c'est pas bon signe!
NDLE: near death ludo experience?
On va mourir de façon complétement naze et on verra notre après mort dans un jeu vidéo, en haute définition?
Voilà ce qu'a trouvé mon esprit tordu!
13/05/2010 à 12:14 - Les Américains sont les plus dépensiers en jeux vidéo
Ecrit par Sergent_deden
Pour moi les chiffres sont un peu faussé par le fait que tout joueur qui n'est pas un pigeon achète ses jeux en Angleterre...
Et combien cela représente t-il en pourcentage?
A mon avis, très peu!
13/05/2010 à 12:06 - NDLE : J-1
et y'a-t-il des déterminants du style DE, LE, LA qui ne sont pas dedans?
12/05/2010 à 21:01 - NDLE : J-2
Ecrit par alexandre1234
Tout est lié.
On ne fait pas d'armes avec la fusion. Mais je doute qu'ils y soient parvenus.Et de toute façon ça ne doit carrément pas être au point.
11/05/2010 à 18:43 - NDLE : J-3
Ce mot qui signifie révélation,découverte nous renseigne donc sur ce qui va se passer dans maintenant 3 jours!
Bref, on n'est pas plus avancé que ça!
Je n'ai pas pu relier les citations dans ma pseudo analyse, je n'y comprend rien...
11/05/2010 à 00:02 - Barack Obama : Le jeu vidéo est une menace pour la démocratie
Ecrit par gizmo
Je ne vois pas le problème de ne pas citer la "source" de son discours (d'ailleurs, aucun autre site fr ne l'a fait) vu que des sources, il y en a des dizaines.
Je vous écris une news avec la trad de ce qu'il dit. Vous en doutez ou n'avez pas confiance ? Si vous avez un doute ou que vous voulez en savoir plus, rien ne vous empêche de chercher la v.o., facilement trouvable. Si vous n'avez pas confiance, alors je ne vois pas ce que vous faites ici...
Pour ma part,ce n'est pas un manque de confiance.C'est tout simplement le désir d'avoir le texte original,donc dans sa globalité, pour pouvoir sentir l'orientation du discours.
Nulle traduction n'est exacte et c'est aussi pour cela que je vais aux sources sur les textes anglais, a fortiori pour les discours politiques.
Voilà le pourquoi de la demande pour ma part.
10/05/2010 à 21:01 - Barack Obama : Le jeu vidéo est une menace pour la démocratie
Ecrit par gizmo
Nan. C'est Barrack qui m'a téléphoné.
Ou sinon, tu peux aussi lire les coms.
Merci, mais je ne voulais par lire tous les coms pour au final , ne pas trouver le lien.
Moui ça m'a l'air d'être des exemples mal choisis et , par ailleurs, s'il ne sait pas s'en servir, à quoi bon les dénigrer si ce n'est pour tendre le bâton pour se faire battre.
Là où je le rejoins, c'est que les jeux commencent à intégrer Facebook et twitter, et pour moi, ces deux réseaux "sociaux" sont vraiment nuisibles pour l'information à grande échelle. Si l'on exclut les potins de l'information bien entendu.
10/05/2010 à 20:46 - Barack Obama : Le jeu vidéo est une menace pour la démocratie
09/05/2010 à 13:50 - Les 5 jeux Nintendo qui ont franchi la barre des 20 millions
Ecrit par Tidus
Le top 3 est comment dire..... navrant
Et dire qu'on va voir débarquer le même genre de jeux sur PS3
Tu tiens tant que ça à rentrer dans la norme?
Ou es-tu déçu de ne pas être le nombril du monde vidéo-ludique?
09/05/2010 à 13:48 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par billl
Peux tu préciser ta pensée Cedric ?
J'ai l'impression personnellement que l'industrie est déjà assez mature.
Les joueurs peut être un peu moins, mais ça dépend lesquels.
Et surtout qu'ils arrêtent de diaboliser le JV.
En particulier à la TV.
A l'époque, on diabolisait bien les locomotives à leur apparition donc bon, c'est de bonne guerre.
09/05/2010 à 12:58 - L\'Edito du Dimanche
Que faudrait-il pour que les politiques s’intéressent d’un peu plus près au jeu vidéo et lui accordent un peu plus de crédit ?
Que ça leur rapporte des voix pour les élections?
EDIT: mince nous sommes déjà le 18 juin?
04/05/2010 à 21:52 - La mutation de la semaine sur Left 4 Dead 2
Ecrit par yeagermach1
Plus facile ??? Mais franchement jouer dans des vrais modes de difficultes et vous direz plus cela.
J'ai fait du Esport sur L4D, donc je peux sciemment te dire que le 2 est plus facile!
04/05/2010 à 18:51 - La mutation de la semaine sur Left 4 Dead 2
J'ai été réticent mais je suis passé au 2 et ils est vraiment énorme comparé au 1. Le seul défaut est le décompte des points, qui est d'un ridicule affligeant, mais si on pour le fun, ça va.
Je dirais que le jeu est passé plus grand public et il a été rendu plus facile.C'est ce point qui me gêne particulièrement.
Mais le premier du nom restera symboliquement devant, pour son innovation...et Zoey!
02/05/2010 à 21:15 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par ZorakZoran
Par curiosité, il t'est déjà arrivé de te faire insulter, agresser d'une quelconque manière dans un lieu public ? Et tu n'as pas réagi ? Mes respects si c'est le cas. Le "je tend l'autre joue" je n'y arrive personnellement pas.
Non , mais c'est dans ma philosophie de vie, c'est donc pour ça que j'arrive à concevoir que d'autres réagissent de la sorte.(et je ne dis pas que l'un ou l'autre de ces comportements est supérieur à l'autre).
J'ignore le gens qui ne m'intéressent pas ou qui ne s'intéressent pas à moi, comme ça, tout le monde y trouve son compte.
Pour les agressions physiques, c'est bien entendu autre chose.Le reste n'est que parole éphémère.
@Kimihiro: DTC ?
02/05/2010 à 20:43 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par gizmo
Une réaction en réponse à une provocation est "excusable" au regard de la loi. Tout dépendant, bien entendu, de la réponse. Là, moi, je ne trouve pas qu'elle soit démesurée. Du tout.
Maintenant, on est d'accord sur le fait qu'en tant que président, ce genre d'attitude n'est pas pardonnable.
Il peut y avoir des circonstances atténuantes, certes, mais on apprend aux enfants à ne jamais répondre aux provocations et dans le sport, c'est sévèrement réprimé.
Alors pourquoi faire apprendre aux enfants,sportifs ce que l'on n'est pas capable de respecter en tant qu'adulte, citoyen?
Moi ça me choque, mais ce jugement n'engage que moi.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Dragon Ball Sparking! Zero (PC, PS5, Xbox Series)
- Infinity Nikki annonce une bêta ouverte et dévoile une vidéo
- Figurine Ultra Goo Luffy One Piece : elle a le bras long...
Dernières Vidéos
- Crown Wars: The Black Prince est sorti sur Nintendo Switch
- King Arthur: Legends Rise est sorti
- Emergency Call 112: The Attack Squad sort en décembre sur Steam
- 30 birds, le jeu signé Arte, est sorti
- ACER : 3 PC portables Predator Helios Neo 16 en édition limitée pour fêter l'e-sport
- Unknown 9: Awakening dévoile ses origines
- Secret Level, une nouvelle série Amazon Prime Vidéo arrive le 10 décembre
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)